SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon33 SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon33 SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:16


« Insérer ta citation favorite ici »
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) 161fiwj
Nom
Prénom 2

Prénom 1

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le date de naissance à ville en pays. Comme vous pouvez le remarquer, je suis le sexe qui est très demandé(e). Je suis actuellement situation amoureuse; je suis orientation sexuelle. J'ai age ans; je sais, je me fais vieille/vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est surnom. Je suis quelqu'un de insérer 3 défauts et 3 qualités. J'ai choisis de m'orienter vers des études de option d'étude / Je travail en tant que métier. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour raison. Je fais partie du groupe des choix du groupe. Je suis un personnage prédéfinis/inventé/scénario.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; écrire ici le choix de ta célébrité.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons.
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Mlh3k5SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) 2h2i915

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:16

plus un et c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:18

Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche. ; )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux
James W. Anderson
♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:26

Patrick B. Stane a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

Bienvenue & merci de ton inscription (:
Comme tu as pu le remarquer, chaque membre possède une deuxième lettre en référence à son deuxième prénom, c'est précisé dans le règlement, tu dois donc me donner une lettre que j'ajouterais ensuite à ton pseudonyme *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:44

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:00

Bienvenue et bon choix d'avatar :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:17

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche =)

N'oublie pas de donner une lettre pour le second prénom de ton personnage, qu'on mettra dans ton pseudo
& n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:56

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche =)

N'oublie pas de donner une lettre pour le second prénom de ton personnage, qu'on mettra dans ton pseudo
& n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:16

B. Isobel Salisburry a écrit:
Bienvenue & merci de ton inscription (:
Comme tu as pu le remarquer, chaque membre possède une deuxième lettre en référence à son deuxième prénom, c'est précisé dans le règlement, tu dois donc me donner une lettre que j'ajouterais ensuite à ton pseudonyme *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:47

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:19

Bienvenue à toi et bon choix d'avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:30

Arf ! Quel excellent titre ♥
Bienvenue brunette (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) _
MessageSujet: Re: SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)   SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASCHA ♦ Je ne crois pas en dieu mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com