Quelle bonne surprise ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Quelle bonne surprise ! Icon33 Quelle bonne surprise ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Quelle bonne surprise ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Quelle bonne surprise ! Icon33 Quelle bonne surprise ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Quelle bonne surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:05

J'ouvris les yeux et bailla un coup tout en m'étirant. J'étais sur le bord de la plage, j'avais du m'endormir ici en venant voir le couché de soleil. Ca m'arrivais parfois. Je me levai et rentrai chez moi pour me changé, mes habbit étant couvers de sable. J'aimais bien être présentable. Je regardai l'heure, le café dans lequel j'allais tout les matin était ouvers, je sortit donc pour m'y diriger.
Et c'est les mains dans les poches que je rentrai dans ce petit café tout à fait charmant. Le propriétaire vint vers moi et j'échangeai avec lui une bonne poigné de main, c'est sûr que de me voir tout les matin ça aide un peu même si notre première rencontre a tourner au désastre maintenant c'était finit.
"Comme d'habitude je suppose ."
Je lui sourit.

-Comme d'habitude !

Il partit chercher la commande et je m'assit à une table ronde au fond de la pièce. On ne tarda pas à m'ammener ma commande ainsi qu'une petite cuillère et un caré de chocolat noir.
J'attendnis que mon café refroidisse un peu, j'étais calé contre le dossier de mon siège et perdu dans mes pensé, la petite clochette qui sonnait toute les deux minutes pour prévenir l'arrivé d'un nouveau client ne parvenait même pas à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux
James W. Anderson
♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:47

Le temps, était ensoleillé, une belle journée pour sortir, cependant le travail appelait le docteur Anderson. Et oui, depuis une semaine James avait un patient à domicile, un cas rare dont les symptômes étaient : Pisse le sang, fièvre, crises épilepsies et la croyance en dieu . James ne croyait pas en dieu et, ayant vu toutes sortes de choses dans sa vie, il ne pouvait accepter qu'un homme prie pour guérir . Pendant que son équipe s'occupaient de cet homme, il allait faire un tour comme dans ses habitudes dans un café non loin du malade .
De surprise en surprise, il venait d'apercevoir Patrick, un homme dont James adorait s'amuser avec lui. Avec le temps, il appréciait sans trop le montrer. Voyant qu'il commandait, il s'approcha alors de celui-ci, afin de se distraire et de le ridiculiser devant les quelques personnes ici présentes .Il semblait être distrait par je ne sais quoi mais, c'était une occasion pour le docteur de faire son entrée. Il prit donc un siège se mit devant lui une tasse à la main, auparavant il avait commandé un café bien serré.

Revenons donc à nos moutons, notre doc' était rempli de joie, il pouvait enfin se défoncer contre quelqu'un. Hey, mais je rêve ? Ne serait-ce pas ce petit Patrick ? A quoi penses- tu charlatant ?Un sourire moqueur ce fit sentir, l'atmosphère était au plus bas, on entendit à peine à peine la mouche volée . Ce n'est qu'une expression vous l'aurez compris, cependant ces deux hommes sont comme l'huile et le vinaigre, un chat et un chien malgré cela, un respect est toujours de rigueur entre eux . Même si, cela n'a jamais été le cas c'est la dure de loi de la vie et de l'Homme.


HRP : C'est un peu naze, dans l'ensemble. Je ferais un peu mieux la prochaine fois . x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:58

[HRP: Sois pas modeste ça ne vas pas avec ton avatar ! ;) ]

Quelqu'un m'interpelant me sortit de mes pensées, je ne conaissais qu'une seule personne qui me parlait comme ça, ce chèr docteur, on se chariait mutuellement et à chaque fois qu'on se voyait, toujours respecteux entre nous malgré ça. "Hey, mais je rêve ? Ne serait-ce pas ce petit Patrick ?"

-Tu ne rêves pas c'est bien ton charlatant préféré que tu es venu voir.

A quoi je pensais ?Quand il eu finit ça phrase le silence ce fit et lui était satisfait, toujours avec son sourire moqueur sur le visage, cependant différent du mien qui n'était pas moqueur mais parfois déconcertant.

-Sûrement pas à la même chose que toi ! Tu as l'intention de rester debout ?

Oui c'était une invitation à s'assoir, non ça ne me gênais pas, on avait beau toujours ce renvoyer la balle ça ne faisait pas ne nous des brutes sans cervelles qui ne pouvaient pas se sentir.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux
James W. Anderson
♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:25

Une cible, une réplique, un sourire moqueur; voilà ce qu'était James . Un être abjecte pour certaines personnes et, pour d'autres un solitaire en manque d'affections . Personne ne c'est vraiment comment il est dans sa tête, même lui ne le sait pas vraiment . Quand on est en manque de bonheur on peut devenir irritable mais, disons que James peut se passer de vie heureuse . Enfin bref, retournons donc à notre sujet, après avoir largué cette réplique notre petit Patrick avait osé dire que James le préfère . La bouche de James se ferma aussitôt, un regard noir se fit sentir . Comment avait-il osé dire ça ? Il faut soit être fou soit être audacieux mais, peut importe James ne se laissera pas faire comme ça , vous commencez à le connaître après tout . Ensuite, il fit une remarque assez intelligente, James avait pris la chaise mais, ce n'était pas assit quel idiot . Je préfère que tu me regardes de haut . Après ses quelques mots , un grand soupire et il s'assit puis, mit ses pieds sur la table faisant bouger la tasse de café qui était sur la table . Il commençait à réfléchir, et se demandait comment faire pour guérir le patient . Alors, pourquoi ne pas demander à Patrick le mentalist ! C'est comme ça qu'il l'appelle. Que ferais-tu si quelqu'un ne prend aucun médicament à cause de Dieu ? Il le regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:26

Il préferait que je le regarde de haut ? Il finit quand même par s'assoir et posa ses pieds sur la table en faisant bouger la tasse de café qui faillit se renverser, après ça je la prit dans mes mains et en bus une gorgé avant de la reposer.
Ce chèr docteur James me posa une question à propo de son travail, il avait un clien qui refusait de prendre des médicaments à cause de Dieu. Qu'est ce que les gens peuvent êtres stupides parfois et surtout aveuglés par certaines choses qui n'existe pas forcément. Je lui sourit de mon sourire habituel et lui répondit.

-Je lui ferais croire que Dieu veut qu'il prenne ses médicament.

Je me mit ensuite aux explications.

-Si ton clien refuse de prendre ses médicaments à cause de Dieu c'est probablement qu'il y croit très profondément. Ce genre de personnes son plutôt simple à imprétionner. Il y croit tellement que le moindre petit truc lui faisant croir que Dieu lui envoit un message suffira à le convaincre. Ils espère tellement réussir à communiquer avec son idole que le seul fait de croir au message lui procurera un bohneur absolu et c'est pour ça qu'il y croira. Avec ça tu peux lui faire gober n'importe quoi, y compris des médicaments.

C'était plutôt rare que James me demande des conseils mais j'aimais bien lui en donner, j'aimais bien donner des conseils tout court d'ailleurs pas qu'à lui, mais quand c'était lui c'était un peu comme une satisfaction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux
James W. Anderson
♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:09

Faire croire que Dieu avait ordonné de prendre des médicaments au patient, franchement ! Est-il stupide ? Je pense que oui, le patient est un véritable croyant mais, pas non plus stupide . Patrick est un manipulateur certes mais, James est plus du genre narcissique que manipulateur même s'il mélange les deux . De plus, ce malade n'est pas vraiment impressionnable, ce qui l'impressionnerait ce serait de voir Dieu lui-même . James est un non-croyant, dans un passé lointain il y croyait mais, après qu'il eut un accident dont-il le mit dans un coin sombre de sa mémoire, Dieu n'était plus dans le coeur de James . Ce que dit Patrick n'est ni vrai, ni faux seulement, le patient n'est pas un simple d'esprit . Après les paroles de ce confrère, James sentit son portable sonner . Une musique d'un chanteur très connu dont je ne citerais pas le nom car, ça lui ferait de la publicité .

- Allo, oui vous ne pouvez-vous passer de moi ? Comment ? C'est une hépatite C ... C'est impossible, IRM de suite !


Il raccrocha rapidement, regardant Patrick. Il commença à se poser des questions. Puis, le clique habituel qui lui permettait de sauver le patient n'était pas au rendez-vous. Il regarda les yeux de son interlocuteur, de temps en temps on peut remarquer que les pupilles s'écartent ce qui est normal chez un humain. *Clik* Il reprit son téléphone, le dernier des smartphone le iphone, enfin bref.

- Vérifier les pupilles, c'est un Wilson !


Il raccrocha une nouvelle fois, il posa ses pieds sous la table . Patrick semblait surpris de voir, comment James résous un cas ou un client comme il l'appelait précédemment . Il remonta la tête, remit ses pieds en haut de la table . Il sourit, plus en forme que jamais, il sortit une vanne .

- Hey, tu as vu comment je résous un cas? C'est grâce à cela que j'ai mes nike .


Il sourit puis, le portable venait de rentrer dans la poche mais, juste au dernier moment, il sonna de nouveau .


[HRP : Je suis désolé du retard, j'ai des problèmes internet . ]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:47

[Tu n'es pas le plus lent rassures toi]

James ne répondit pas à mon avis, peut-être avais-je raison mais l'expression de son visage laissait comprendre que ce n'était pas le cas, son client était sûrement moins croyant que je le pensais. Si seul Dieu pouvait l'impressionner alors il pourrait très bien aller jusque là, avec les gadgets d'aujourd'hui, et j'en avais déjà l'expérience, on pouvait projeter notre propre corp en fantômes alors. La musique de son téléphone retentit, il répondit toujours sur son petit ton qui voulait dire qu'on le dérangeait. Il ordonna quelque chose puis raccrocha son portable pour le décrocher peu de temps après et car il venait de trouver quelque chose. Il résolu le problème au téléphone, je devais avouer qu’il était doué, pour ce genre de choses.

-J’ai vus oui, tu as l’intention de passer voir ton client, il voudra sûrement te remercier, je suppose qu’en plus d’avoir trouvé ce qui n’allais pas tu lui as porté beaucoup d’affection.

Je finis mon café, m’appuya contre mon dossier et croisa les jambes tandis que lui remettais les sienne sur la table, son téléphone sonna à nouveau.

-Tu sais au lieu de lui répondre et de raccrocher à chaque fois pour qu’un de vous rappelle à chaque fois, vous deviez tout vous dire d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Quelle bonne surprise ! _
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise !   Quelle bonne surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bonne surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Greenwich Village »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit