Nastasya, mais appelez moi Nas :) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon33 Nastasya, mais appelez moi Nas :) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon33 Nastasya, mais appelez moi Nas :) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nastasya, mais appelez moi Nas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:03


« Dans le doute, insiste »
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Avjessicastroupfle2
Romanov
Crystal

Nastasya

Une petite présentation s'impose; Je suis née le 27 décembre 1988 à Saint Petersbourg en Russie. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis Hétérosexuelle. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Nas. Je suis quelqu'un de Gentille,dynamique, toujours à l'écoute, méfiante, arrogante, froide. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' Art / Je ne travaille pas en ce moment. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour des raisons personelles que j'expliquerais au fur et à mesure de mes jours passés ici. Je fais partie du groupe des Saintes. Je suis un personnage prédéfinis.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Les apparences sont parfois trompeuses, Nastasya sous son air timide, réservé, ne se montre pas comme ça au grand jour, non Nastasya est plutôt du genre, fille à papa, voulant grimper la popularité, voulant en fin de compte montrer ce qu’elle n’est pas, cette jolie bouille d’ange n’est qu’en faite une petite peste, exclama leur parents, du petit jeu de leur fille. Mais au de là de son adolescence, Nastasya prit de la maturité et laissa de côté son jeu enfantin qu’elle faisait subir à tout son entourage, ce qui plus à ceux-là. Ce qui l’a calma ? C’était l’art de dessiner sur une feuille vierge et pouvoir gribouiller tout bon lui semble, de pouvoir souffler un peu et de rester isolé, sans aucun bruit et enfin pouvoir écouter ce qu’elle veut écouter.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Nastasya n’est pas du genre à se laisser faire, ou bien se faire marcher dessus, quand il y a quelque chose qui ne va pas, elle ne s’abstient pas, au contraire. Nastasya, peut être indulgente et laisser passer une ou deux fois mais si c’est trop répétitif, elle se permettra beaucoup de chose, dont elle peut prendre conscience juste après son acte et peut être en avoir trop fait. D’un jour à l’autre, Nastasya, peut être cool, souriante et tout ce qui va avec et un autre jour ou il ne faudrait même pas lui adresser un quelques mots de peur de se faire tirer les oreilles. Qu’est ce qu’elle est mélancolique cette Nastasya. Bizarre est peut-être l’adjectif que je lui donnerai, on ne sait pas ou peut aller ses limites, et donc ne pas savoir les limites d’une personne bizarre ça peut faire peur parfois. Mais j’oubliais chez un être humain il n’y a pas que des points négatif tout de même, pauvre Nastasya que je suis méchant, elle est quand même admirable et bourré de gentillesse.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Un certains jeudi 27 décembre 1988 à Saint Petersbourg je crois bien, nous pensions tous qu’il y aurait un rayon de soleil qui parviendrait dans la chambre de Mme Nikolaï Moranov de cela, nous avions de la pluie qui à chaque goûte tombant à terre donner un son particulier, des nuages gris apparaissaient, c’était l’heure de l’orage, mais aussi l’heure d’un nouveau né. Après quatre heures de travail, la dénommé Nastasya fit son apparition devant le grand public. Chouchouté par tous, c’était donc la gloire d’un nouveau né.
Dès son plus jeune âge Nastasya était une vraie chipie, casse pied envers ses parents, les professeurs de s’en plaignaient jamais vue qu’elle rapportait toujours la faute sur ses camarades de classe. Mais Nastasya à réussie à changer cette égocentrie en mieux, c'est-à-dire qu’a l’âge de 15-16 ans elle à beaucoup murît, et laisse son jeu qu’elle considérait enfantin. Ses proches se sont rendu compte de l’effort qu’elle faisait et lui on donc acheté un bloc de dessin, qu’elle ne lâche plus jusqu'à maintenant, il y a de tout et de rien, des gribouillages, des traits de crayon à papier. Depuis elle s’est mise dans la tête qu’elle voudrait en faire son métier, de l’art, ça l’inspire, quand elle commence a pointer son crayon sur son bloc, c’est comme ci elle se sentait seule au monde, et ça lui plait.
Tout était merveilleux pour elle, mais à l’âge de 18 ans ses parents moururent, elle n’aime pas beaucoup parler de ce drame, c’est comme ci tout s’étaient écrouler, il n’y avait plus de sens à sa vie, elle était perdu. Elle a donc pris ses bagages, l’héritage de ses parents et est donc partie pour New-York entamé sa nouvelle vie.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Pseudonyme; O.
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; L'Italie.
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Mon âge; Trop vieille pour vous le dire, née en 1555, calculer.
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Jessica Stroup
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Top rpg
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Très bien.
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'aime beaucoup le design, bravo !
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) Iconjessicastrouprb3 Nastasya, mais appelez moi Nas :) Iconjessicastrouprb2



Dernière édition par Nastasya C. Romanov le Mar 28 Déc - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:20

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. ; )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:26

Très bon choix (a)
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:38

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Haziel Svensson
♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:43

Très bon choix. (:
Bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:55

Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:17

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Excellent choix d'avatar (a)

+1 ::375742::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:56

Bienvenue (:
Très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

Merci à Tous pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
Nastasya, mais appelez moi Nas :) Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:32

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

Et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:52

Merci Queen :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:42

Bienvenue ! :)
Et bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:21

Merci Victoria :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:23

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:34

Merci Jude :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:58

Bienvenue et très bon choix d'avatar :morrh: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:32

Merci Ambre ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux
James W. Anderson
♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:42

Bienvenue,
Bonne chance,
Amuse toi bien . jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:49

Mercà vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:24

Pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:55

Je sais pas si je dois le mettre là, mais j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Nastasya, mais appelez moi Nas :) _
MessageSujet: Re: Nastasya, mais appelez moi Nas :)   Nastasya, mais appelez moi Nas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastasya, mais appelez moi Nas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit