Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon33 Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon33 Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:42

    THIS IS IT
    Jorzy Lou Cooper

    ft Ashley Greene





    Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Img-160830gs5t6
      20, 14 février & Au Bahamas ;
      Caractère ; Jorzy s'adapte a toute situation, toujours ce sourire scotcher au visage qu'elle ne lâche jamais. Elle adore rendre service a ses amis les plus proches. Elle est aussi très lunatique, un de ses défauts, elle change d'humeur comme de chemise il est très difficile de cerner le caractère de la roussette, il faut vraiment creuser pour y arriver. La jeune femme est aussi quelqu'un de très possessive, elle n'hésite jamais a sortir ses griffes si il le faut. Et pour mettre la cerise sur le gâteau, elle est jalouse. Elle a peut être un petit peu trop de défaut mais malgré tout, elle a un cœur d'or. Question mentalité la jeune femme adore revenir de temps en temps en enfance, après tout ce ne fait pas de mal ? Mais quand elle veut, elle peut se montrer responsable. Elle a beaucoup de retords,elle n'aime pas voir ceux qui ne réagissent pas alors elle fait tout son possible pour les faire bouger. Jorzy peut également être ambitieuse surtout en Harmonie,elle arrive toujours à ses fins grâce à la persévérance, force et détermination, quand ses réussites sont à l'échec, elle peut être contrariée mais se relève toujours pour retenter sa chance. Elle est très intelligente, courageuse. Elle est très généreuse, et est très rigolote, elle est prête à tout pour garder ceux qu'elle aime avec elle. Elle a une sensibilité et un charme fou. Bref, Jorzy est une fille très mystérieuse. Est ce que la franchise est un vilain défaut ? Surtout quand on ne fait pas attention a ce que l'ont dit et que l'on blesse la personne, sa prend souvent a Jorzy mais elle essaye toujours de s'excuser par la suite, son charme marche toujours. Elle est compréhensibles elle ne laissera jamais une jeune femme en pleure sur un banc ou un jeune homme déprimer suicidaire sur la plage Elle les aideras même si il ne font pas partie de ses amie ses aussi sa qui fait que Jorzy et respecter par tous même si sa pire ennemis pleurerais elle ne la laisserais pas trop culpabilisent. En aucun cas elle ne forcera quelqu'un à lui parler, sauf si cette personne est sur le point de se suicider, bien que oui y a des limites tous de même... En parlant de limites, tenter de vous en prendre à ceux qu'elle aime et elle pourra se transformer en une vrais vipère!.
      Physique ; Jorzy est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire. De loin, déjà, on peut savoir que Jorzy est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grâce et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au soleil d'un joli hâle doré. Du haut de ses ses 55 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces...Grande Brune, yeux miel, voilà quelques mots qui peuvent bien la décrire. Elle est assez bien dans sa peau et possède un physique assez avantageux sans doute, mais elle n'est pas prétentieuse pour autant. Elle a une silhouette assez mince, bien entretenue avec l'activité sportive très fréquente que pratique la lady . Avec cela pas besoin de se priver de manger, car Jorzy est une grande amatrice de nourritures^^ Elle n'est pas trop maigre non plus et possède juste ce qu'il faut là ou il faut. Elle a de court sois de long cheveux bruns tantôt lissé, tantôt bouclé selon son humeur. Étant belle naturellement, elle ne se maquille pas trop sauf pour les soirées. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes...car Jorzy remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Ses fesses font pâlir d'envie et sont à la fois peu bombées mais fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Son visage est légèrement rond. Ses yeux son mielleux perçant et attirant nombreux sont ceux qui se sont hypnotisés. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grâce au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable. Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme. Quand a son style vestimentaire Jorzy est comme toute les filles elle suit la mode.
      Pourquoi cet avatar ? C'est lady Greene quoi <3
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Qu'est-ce que son histoire peut bien avoir d'intéressant! C'est une histoire normale, un peux comme celle qu'on voit dans les livres d'enfants avec un début heureux et une fin heureuse! Les parents de Jorzy se sont rencontrés dans un parc, David Cooper osa déclarer sa flamme à celle qui devint alors sa femme, Anna Cooper. Le couple eu alors une petite fille , ils l'appelèrent Jorzy. Ils avait une résidence principal.
    Oui je dis principal car la famille Cooper est une très grande famille plutôt riche mais peut connu. Elle possède environs deux manoirs - dont l'un est occupée par David, sa femme et sa fille, et dont l'autre est occupé par le frère de David, sa femme et leurs Fille– et deux maisons d'été. Mais revenons à nos moutons. L'enfance de Jorzy se passa sans anicroche, et elle grandit très vite en faite. Tellement vite que sa mère dit souvent qu'elle ne garde que très peux d'image d'elle enfant. Très tôt elle appris à marcher, parler – enfin pour une enfant on dit parler mais disons plutôt quel essayait de se faire comprendre ( par exemple elle disait pouet a la place de poulet des trucs du genre... ) - Elle grandit donc au coté des Preston notamment sa cousine Aline, c'est la fille du frère du père de Jorzy mais si il fallait exposer toute la famille ça prendrait un temps fou...

    Aline et Jorzy ne se quittaient jamais , elle se considéraient comme deux sœur avant que Jorzy ne quitte les Bahamas à cause du transfère de son père pour un travail en suisse, Les deux cousines fut donc séparés mais cependant elle restaient toujours en contacte...Jorzy fut donc obligé de continué dans une une école différente.. En parlant d'école Jorzy était très bonne, même si son écriture était un peux patte de mouche en maternel, la jeune Cooper apprenait très vite et eu une véritable attirance pour la lecture. Et dès qu'elle appris à lire, elle commença son apprentissage de lecture toute seule, en lisant comme le font tous les gamins pour s'exercer, tous se qui lui passer sous la main, journal, BD... ( bien que plus attirer par la BD que par le journal n_n'' ). Elle eu une aventure avec un garçon ,ce que sa mère n'approuva point.

    Sa mère l'avait enfermer dans sa chambre pour qu'elle feigne enfin la rangée, et la petite fille aux cheveux bruns c'était assise sur son lit et avait fermé les yeux... Et lorsqu'elle les avait ouvert, tous était ranger, nickel... Le cri strident qu'elle avait pousser attira ses parents dans sa chambre et lorsqu'il virent le résultat, ils se regardèrent avec un sourire. Une longue discussion s'en suivit, Jorzy était âgée de 15 ans. mais ce qu'elle c'était caché de dire à ses parents c'est que bien avant lorsqu'elle était au Bahamas sa première fois c'était fait avec un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, elle ne la dit à personne même pas à sa cousine. Voila maintenant 5 ans ce sont écoulé et la brunette vit une vie parfaite a NY mais cette fois ci s'y plaisant assez bien et trouvant l'ambiance parfaite , si son père se fait transférer une nouvelle fois elle déciderait d'y rester sans eux.


    Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 169nj86


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu

    Ton plat préféré ?
    La cuisine Italienne

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Peu importe brun ou blond l'essentielle est que le feeling passe assez.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non

    Tes vices cachés ?
    Les apparences sont parfois trompeuse malgré son caractère de fille cool elle peut devenir vipère s'il le faut.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Son meilleure souvenir d'enfance est lorsqu'une inconnu l'a abordé dans la rue elle n'avait que 10ans , cette inconnu lui a demandé ou est-ce qu'elle avait fait son sac en laines qui était tout a fait son genre, Jorzy lui a repondu alors que s'en était elle l'auteur de son sac a main. Oui parce que depuis toute petite la jeune femme avait une passion pour la broderie, et grâce a sa mère qui l'en a appris des l'age ou elle était en mesure d'y arriver c'est a dire a 5 ans. Jorzy fut très heureuse que la Dame inconnu lui demande de lui en faire un, Jorzy accepta et lui en créa un c'était en quelque sorte sa première cliente qui fut d'ailleurs satisfaite du boulot de la belle. Au fur et me sure qu'elle grandissait, la jeune femme adorait de plus en plus le stylisme qui touchait de près comme de loin a la broderie. Elle a donc eu sa première machine a coudre a l'age de 13 ans et c'est ainsi qu'elle pu coudre tout ce qu'elle voulait voir même a commencer a dessiner des modèles de vêtements voulant par dessus tout réussir dans le monde du stylisme.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'Italie.

    Tes hobbies ?
    Les chatouilles.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Bien plus loin que vous pouvez imaginer.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    A toi de découvrir.

    Dessert préféré ?
    CHOCOLAT.

    Un Scoop sur toi ?
    A eu sa première fois avec un homme de 23 ans alors qu'elle en avait que 15. A noter que cette homme ne faisait guerre ses 23 ans.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Qu'on me voit rougir.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Cheche
    Âge ; 21ans
    Pays ; Cote d'Ivoire
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub et il est super a première vue
    Votre Niveau Rp ; 17/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    <3



Dernière édition par Jorzy L. Cooper le Lun 15 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:44

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichounette Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 73989
Si tu as des questions, les admins sont là & merci too de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50

WElcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53

Vive l'originalité des prénoms quoi fatig

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:07

Hey :D Welcome to TII NY :coeurrb:

Ashley :morrh:

Il me semble que tu es la derniere Ashley de libre <3
Si tu as des questions, n'hesite pas <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:16

    Merciii Peoplee ler

    Je pense avoir finit :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

Tu es validée & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 653212
Haaan tu as mit l'un de mes vavas :O♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

    Merciii et j'exécuterais toute les demandes <33
    Hannn viii j'ai tropp adoré ce vava ♥️
    Ma Kikibell
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

Welcome Mamzelle *_* :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:03

Pas de soucis & merci à toi Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 73989
Haaan tu es sur HP? 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:06

    Thankss Yoan ler

    Kendra: Yeah Stroupinette :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

Haaaaa; ma Stroupinette powaaa Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green 553558
Justement, je suis entrain de terminer tes avatars 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green _
MessageSujet: Re: Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green   Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorzy Lou Cooper ft Ashley Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit