« Jovana Milena Kealey - 100.00% » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon33 « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Jovana Milena Kealey - 100.00% » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon33 « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Jovana Milena Kealey - 100.00% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:58

    THIS IS IT
    Jovana Milena Kealey

    ft Rachel Bilson





    « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 33bib9t
      18 ans, 03 mai à Belgrade ;
      Caractère ; "Une petite folle cette Jovana !" c'est la phrase que la jeune femme entendait tout les jours étant plus petite. Dès ces premières années elle montra son caractères bien trempé a en faire qu'a sa tête ! Sa curieusité lui a fait faire des choses complètement dingue et stupide, mais tellement drôle. Jovana n'as jamais été le genre de petite fille a être timide et a pleuré facilement, non c'était plutôt la fille qu'on entendait rire au éclat, et cela n'as pas changer avec les années. Du haut de ces 18 ans, elle a gardé sa curieusité légendaire et sa sur-motivation a toute épreuve. Elle ne refuse jamais de testé quelques choses de nouveau ou de se lançé dans une aventure complètement dingue ! Et puis sa bonne humeur est ce qui la caractérise le plus, ont ne la vois jamais sans son sourire magnifique et son rire bruyant, il faut l'avouer, qui rie pour un rien ou vraiment pour rien du tout, elle part dans des fou rire incontrolable et desfois personne ne comprend pourquoi x) Mais souvent son rire est rejoins par ceux autour d'elle, son rire est plutot communicatif ! En dehors de sa bonne humeur et son humour, c'est une fille très sociable et surtout très fidèle en amitié. Elle n'est pas naïve mais a tendance a croire que tout le monde est bon et gentille, ce qui peut lui jouer des tours dans la vie, elle accorde assez rapidement sa confiance mais devient desfois un peu méfiante pour ne pas tombé de haut. On ne voit presque jamais Jovana ennervé. Pourtant, il y a plein de comportement qui l'exaspère mais elle ne veut pas s'ennervé pour un rien et prône "la conversation". Enfin y a des moments ou elle s'ennerve bien entendu, comme tout le monde a un moment sa pète quoi qu'on fasse mais disons qu'elle essaye de tout prendre assez calmement, ou avec humour.
      Physique ; Jovana a un physique, presque banal. Et pourtant la jeune femme a beaucoup de charme, mais n'en as pas vraiment conscience. Elle n'est pas vraiment du genre a prendre hyper soin d'elle, elle n'est pas très coquette et peut même paraitre un peu garçon manqué. Jovana aime passé un peu de temps dans les boutiques et trouvé des nouveau vêtement, mais elle ne suis pas trop la mode, elle a ses gouts et que sa plaise ou non elle fera comme elle le voudra. Elle ne porte pas très souvent de jupe ou robe pour mettre en valeur ses longue et fine jambe qui meriterai d'ailleur d'être montré, elle met par contre assez souvent des chaussures a talons qui met en valeur sa silhouette très fine. Elle n'est pas fan des tenu très courte, mais non plus des gros décolleté, et pourtant avec sa taille fine et un décolleté, la jeune femme deviendrait extrêmement sexy, mais voila elle n'en a toujours pas conscience. Pour son visage, elle se limite toujours a quelques touche de maquillage sur ses yeux, très léger et encore que quand elle en as envie ou qu'elle trouve sa tête vraiment horrible. Elle a la chance d'avoir un beau teint et un visage très beau au naturel, elle s'aime bien enfaite en naturel, alors elle ne s'amuse pas a mettre du rouge a lèvre, ni de fond de teint, et ses grand yeux marron a droit a du mascara de temps en temps pour les mettre encore plus en valeur. Ces longs cheveux brun sont ce qu'elle préfère chez elle. Sans coupe très élaboré, elle les laisse allé comme bon leur semble légèrement ondulé, et puis s'amuse a les bouclé ou lissé selon ses envies. Enfaite, ces cheveux c'est ce dont elle prend le plus soin.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que j'admire Rachel Bilson depuis le premier épisode de Newport Beach ♥️ qu'elle est magnifique et très naturelle (:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [xx]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    La nuit du 02 au 03 mai, il y dix huit ans dans la ville de Belgrade.

    "Poussez Madame ! Poussez !"
    Milica Kealey était entrain de souffrir dans le plus grand hopital de la ville, son mari ases coté lui serrant la main et l'encourageant. Vous savez tous comment ce passe un accouchement non ? Du moin les grandes lignes. Et bien après des heures de souffrance la petite merveille que toute la famille Kealey et Milosevic (nom de jeune fille de sa mère) attendait poussa ses premiers cri dans les bras de sa mère. Elle se nomma Jovana, un nom serbe que sa mère adore.
    Milica, la mère de Jovana était née et avait toujours vécu dans un petit village de Serbie, son père par contre était un vrai New Yorkais : Matt Kealey, il était venu s'installé a Belgrade par amour pour sa femme mais New York est sa ville et il estime que c'est la plus belle du monde. Cela faisait plusieurs mois qu'ils désirait un enfant, ils mirent du temps et lorsque Milica tomba enceinte ce fut comme un don du ciel, cette enfant ils allaient le gaté comme si c'était un prince... Ou plutôt une princesse. Jovana a donc toujours été traité comme une petite princesse de Belgrade. Le petite brunette grandit dans un quartier très chaleureux de Belgrade, elle adora ses années passé ici. Dès son plus jeunes âge elle connaissait tout le monde du coin et elle était un peu "la petite soeur de tous". La plupart était plus âgée qu'elle, d'un ou deux ans ou beaucoup plus mais elle était toujours chouchouté et adoré de tous. D'ailleur elle adorait tout le monde, c'était une véritable famille, et ses 10 premières années était donc sous le signe de la familliarité, et se fut d'ailleurs les meilleurs moments de sa jeunesse...

    Pour ses 10 ans, ses parents déçidèrent de partir vivre aux Etat Unis, à New York City la ville tant aimé par son père. La petite famille arrivèrent alors dans la grande ville, et d'ailleur Jovana fut très destabilisé par le changement. La ville était beaucoup plus grande, beaucoup plus active, enfin tellement différentes ! Et puis la petite ne métrisais pas bien l'Anglais en arrivant ici, même si son père s'efforçait a lui apprendre depuis toute petite, la seule langue qu'elle avait vraiment pratiqué c'était le serbe et rien d'autre... Et les habitants, ils sont très différents des serbes qu'elles a connu. Bref au départ Jovana avait tout simplement détesté New York et n'avait qu'une envie quitter cette ville au plus vite... Mais elle grandis, se fit des amis et avec l'âge le fait d'habité dans une grande ville active comportait que des avantages d'un coup. Ici elle pouvait sortir n'importe quand, n'importe ou il y avait toujours quelque choses a faire...
    Avec le temps, Jovana devint une vrai petite New Yorkaise, a connaitre tout les coins de la ville et en profité. Mais elle n'oublie pas pour autant ses origines et passe tout les été plusieurs semaines chez elle a Belgrade. Une partie de sa famille se trouve là bas, mais sa vie maintenant, c'est ici a New York City.

    « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 23ijrzc


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le vert ! Depuis toute petite c'est LA couleur que je mettrai partout, d'ailleur la plupart du temps il y a toujours un petit élément dans ma tenue qui est vert. Pourquoi le vert ? Peut être parce que j'adore la nature et qu'elle est faite d'une multitude de vert ! (:

    Ton plat préféré ?
    Les lasagnes végétarienne. Oui oui, je suis végétarienne et fière ! (;

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Euhm... T'en qu'il a deux jambes, deux bras, deux yeux, une bouche et un nez... Et une grosse touffe de cheveux sa me va ! jdjjjd

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Je dirais conduire... Mais boire c'est pas mal aussi, heureusement que New York est remplit de métro et que conduire n'est pas obligatoire !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non.

    Tes vices cachés ?
    Je m'autorise de fumé autre chose que du tabac de temps en temps... Mais chuuut c'est interdit (;

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mes été en Serbie, mon pays d'origine, avec toute ma famille et les jeunes de la ville, il y a pas plus acceuillant et complètement fou !

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Serbie, Hongrie, Russie, Croatie, Pologne,... Un peu tout l'Est de l'Europe quoi ! x)

    Tes hobbies ?
    La musique et l'art. Ecouté et découvrir de nouveau groupe, jouer un peu de la guitare et peindre des tableau, dessiné, etc...

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Tout dépend de l'intensité de l'amour en question...

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Pas tabou ! (;

    Dessert préféré ?
    des fraiseeeees ♥️

    Un Scoop sur toi ?
    Non. Je ne cache rien... Ou je préfère le gardé caché ! (;

    De quoi as tu le plus honte ??
    D'avoir eu honte de mes origines étant plus petite. Maintenant j'en suis très fière.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    Âge ; 18 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub & j'ai eu un véritable coup de coeur ♥️
    Votre Niveau Rp ; A vous de juger !
    Exemple de RP ; C'est un vieux sujet, comme je me réinscrit en ce moment sur les forums j'ai rien trouvé d'autre x) mais en gros je pense que j'ai toujours le même niveau...
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Jovana M. Kealey le Jeu 18 Mar - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

Très bon choix de vava baba
Bienvenue :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

    Merci !♥️ Idem pour toi, très bon choix de vava ! (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:07

Bienvenue =)
Newport, j'y ai été c'est vraiment une ville super belle =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

Sunshiiine O_o t'étais à Newport?? pour de vraiii?? O_o xD

Bienvenue sur Thiiis is it && j'espère que tu t'amusera bien parmi nous =D
Je dois dire que t'a fait un excellent choix d'avatar :morrh: :ggdtt:
Je te valide d'ores && déjà le code mais bonne chance pour la suite de ta fiche (aa)
Si t'a des questions surtout n'hésite pas :gdfg:


Dernière édition par Queen S. Westerly le Lun 15 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

    Bienvenue sur This Is It ! :ggdtt:
    Gosh Rachel Bilson fsdfsfs ler

    Bonne Continuation pour ta Fiche && n'hésites pas si tu as la moindre questions :lkirr:
    Tu me reserves un lien aussi hein ? :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Super bon choix d'avatar; je voudrais un lien too « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 948956
& bonne chance pour ta fichounette surtout « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

    Sunshine -
    Wahouuu t'as été a Newport ? :likid: La je suis trop jalouse x) C'est aussi beau que dans la série ? ^^
    Et merci en même temps x)

    Queens -
    aah Nina ler
    Merci & j'hésiterais pas jamais j'ai un doute ou un problème (:

    Samuel -
    JENSEN baba Le lien, c'est obligé (;
    Merci beaucoup !

    Kendra -
    Merci beaucoup je vais essayé de la finir au plus vite, j'ai hate de poster dans le RP (:
    Et biensur pour le lien :morrh: Vanessa ler j'ai jamais réussi a la prendre x) Mais j'adore (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Bienvenue ♥️
Excellent choix d'avatar, Rachou est tellement belle :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

En faite j'ai jamais trop regardé la série Newport donc je pourrais pas te dire mais c'est très pittoresque comme ville, ça n'a pas était ma ville préférée =S * Je raconte ma vie là, je sors, je sors*
Peace and love yeah (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:05

Biienvenue &&. Mercii de ton inscription =)

Bonne continuation pour ta fiche !

I ler Newport beach, meme si c'est finit ... ><
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:18

Rainlee -
Merci, aah Ashley G. est magnifique aussi

Sunshine -
T'as quand même vachement de chance d'être allé, c'est mon rêve de faire toute la Californie et voir vite fait a quoi resemble Newport en vrai (:

Erin -
Merci beaucoup ! Ouii c'est resté ma série préféré malgrés le fait que ce soit fini, c'est la première série dont j'était complètement accro ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

J'avoue que moi aussi !! mais il y a eu 90210 qui l'a un peu remplacé depuis <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

    Oui y en a tout plein maintenant des biens, dont 90210, mais comme c'est la première je continu a dire que c'est ma préféré x)
    Je finirais ma présentation ce soir, sur le moment j'ai pas la motivation a écrire x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

bievenue && bonne continuation pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:52

MAMA RACHEL ♥️
Bienvenue « Jovana Milena Kealey - 100.00% » 44270
Il nous faudra un lien, c'est sur <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:48

    Gosh, le bon choix d'avatar ♥️

    Bienvenue lady et amuse-toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:51

Bon choix d'avatar (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:58

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:02

Sasha ; Merci beaucoup (:

Trish ; Ashley ler Avec plaisir le lien (;
Et merci !

Sean ; Merci & j'te retourne le compliment !

Harmony ; Bon choix d'avatar également (: & Merci.

Hayrimedite ; Merci !

Je pense avoir fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:06

Haann tout est parfaiiit =D && encore une fois je suis ravie que tu soit parmis nous :morrh:
Je te valide tout de suite ma chère !! :ggdtt:
Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Jovana Milena Kealey - 100.00% » _
MessageSujet: Re: « Jovana Milena Kealey - 100.00% »   « Jovana Milena Kealey - 100.00% » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jovana Milena Kealey - 100.00% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit