« What’s wrong with you ? » ♦ ECA Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « What’s wrong with you ? » ♦ ECA Icon33 « What’s wrong with you ? » ♦ ECA 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« What’s wrong with you ? » ♦ ECA Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « What’s wrong with you ? » ♦ ECA Icon33 « What’s wrong with you ? » ♦ ECA 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « What’s wrong with you ? » ♦ ECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

« What’s wrong with you ? » ♦ ECA _
MessageSujet: « What’s wrong with you ? » ♦ ECA   « What’s wrong with you ? » ♦ ECA Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:33



Un soir. Juste un soir pour se permettre de retomber dans l’euphorie et la frénésie de la nuit. Un soir pour reprendre goût à cette vie de luxure et de dépravation. Danser, flirter, embrasser et tout ce qui s’en suit…Kimberley voulait s’amuser, se laisser aller comme « au bon vieux temps », comme jamais elle ne l’avait fait. Juste une dernière fois. Car oui, la jeune femme s’était plus ou moins assagie ces derniers temps. Les études en médecine, c’était beaucoup plus dur et moins amusant que les arts, Kim ne pouvait donc plus se permettre toutes ces nombreuses sorties nocturnes auxquelles elle prenait tant de plaisir et de joie. Son emploi du temps s’était intensifié, et même si Kim était une jeune fille volage, elle prenait son avenir au sérieux. Cela devait faire un bout de temps qu’elle n’était pas allée danser en discothèque et terminer sa soirée ivre morte, aux bras d’un beau brun avec qui elle passerait une nuit folle et endiablée. « Chassez le naturel, il revient au galop. » dit-on. Kimberley aurait beau refoulé sa passion pour les choses de la nuit, elle ne pourrait s’empêcher de sortir le soir et de recommencer à consommer de l’alcool et de la drogue.

Ce week-end, La belle brune avait eu toute la liberté dont elle avait besoin pour reprendre sa vie et ses couleurs. La matinée, la demoiselle s’était permise de faire un tour sur la Fifth Avenue. Elle y avait passé sa journée à s’acheter des vêtements, bijoux et autres frivolités dont elle n’avait guère besoin, étant donné le nombre important d’items qu’elle avait déjà dans sa garde-robe. Après ces nombreuses escapades dans les magasins New-yorkais, elle passa son après-midi dans un salon de beauté. La jeune femme se fit une nouvelle coiffure, une manucure et une pédicure. Tous ces soins et ces dépenses étaient des sortes de préparations pour ce soir. Elle savait déjà où elle irait, à quelle heure elle irait, qui elle y rencontrerait…Kim avait juste besoin de s’amuser et de se laisser vivre et profiter de sa jeunesse, chose qu’elle n’avait pas faite depuis un moment déjà. Et elle comptait se rattraper ce soir. Pour une fois, elle espérait que rien ni personne ne pourrait l’en empêcher.

Une fois chez elle, la belle prit le temps de ranger ses affaires, de mettre de l’ordre dans son espace pour n’avoir aucune contrainte à la fin de sa journée. Elle avait sa soirée tout à elle, elle allait en profiter autant qu’elle le pouvait. Après une longue douche bien chaude, Kim se coiffa, se maquilla soigneusement, elle s’habilla. La demoiselle prenait un soin particulier à se faire belle ce soir. Elle allait séduire, flirter, aguicher…Kimberley enfila une robe noire, courte, au décolleté plongeant, le genre de robe très affriolante qui ne passait pas inaperçue. Celle-ci assortie à des escarpins à talons aiguille de la même couleur et quelques bracelets pour dissimuler la petite entaille qu’elle s’était faite au poignet récemment et qui lui avait laissé une cicatrice. Après avoir fini de se préparer pour une soirée de folie et de déchaînement, la belle prit son sac, ses clés, son téléphone portable et sortis de son appartement.

Une heure de route et la jeune femme se gara à l’entrée du club. La file n’était pas un problème, elle passa rapidement et put enfin pénétrer dans le bâtiment où l’ambiance était électrique. Direction le bar pour commencer à se saouler. Elle prit un verre de whisky, pour changer. (…) La belle devait être à son cinquième verre lorsqu’un homme, grand, brun, aux très beaux yeux noisette vint s’asseoir à côté d’elle. « Bonjour, jolie demoiselle. » Lui dit-il d’un ton dragueur. Cet homme était loin d’être repoussant. Au contraire, il avait tout ce qui plaisait à Kim. Joueuse dans l’âme, pour elle, c’était le sexe qui primait avec les hommes et ça le serait toujours jusqu’à ce qu’elle trouve le bon. Elle ne comptait pas s’attacher à qui que ce soit. Elle voulait juste s’amuser, fricoter un peu avec des beaux jeunes à la recherche des plaisirs de la chair, tout comme elle, et oublier leur prénom le lendemain. Jouant avec sa longue chevelure brune, elle fit un de ces sourires ravageurs auxquels aucun homme ne pouvait résister. « Bonjour. A qui ai-je l’honneur ? » Demanda la demoiselle d’une petite voix. « Michael, pour vous servir. » Le jeune homme prit délicatement sa main pour y déposer un baiser tendre et sensuel, lui indiquant presque avec un flèche quelles étaient ses intentions. Même si Kim voulait la même chose – ce qui n’était pas encore sûr – elle ferait languir Michael autant qu’elle pourrait avant de se laisser faire. « Kimberley Handston. » Dit-elle d’une voix aguicheuse. « Eh bien, je suis ravi de faire ta connaissance, Kim…Tu danses ? » Proposa Michael à la belle brune dont la réponse ne se fit pas attendre. L’alcool commençait doucement à faire effet mais cela ne se voyait pas encore. Prenant la main du jeune homme pour l’entraîner sur la piste, la belle lui murmura quelques mots. « Avec plaisir beau brun. » Autant dire que pour Kim, la soirée venait de commencer, et le jeu aussi. Se frottant sensuellement et sans gêne à ce type qu’elle venait de rencontrer il y a une quinzaine de minutes et dont elle ne savait absolument rien, Kim démarrait sa soirée sur les chapeaux de roues. Elle allait se lâcher, se laisser aller à tous les vices et malheur à celui ou celle qui l’empêcherait de donner libre cours à sa fièvre du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

« What’s wrong with you ? » ♦ ECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Midtown »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit