« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon33 « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon33 « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) _
MessageSujet: « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )   « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:01


« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »




    Je marchais. Les trottoirs de New York étaient pleins. Touristes, hommes d'affaire, couples. Tout cela me donnait le cafard. Le travail était terminé, enfin. Ces journées se ressemblaient. Monotones. Tristes à mourir. Je me lassais de chanter dans ce café. La seule chose qui me donnait envie d'y aller, de me lever le matin et de marcher jusqu'à Fifth Avenue, c'était de voir son visage, celui de Lee. Grâce à lui, je retrouvais peu à peu la confiance qu'il me manquait souvent. Lorsque je fus enfin chez moi, je m'écroulais sur mon lit. Fatiguée. Affamée. Je serrais la première peluche que je voyais, lui murmurant des phrases d'amour, des je t'aime. Il me fallut bien cinq minutes pour me relever, prendre mon courage à deux mains et me préparer un dîner digne de ce nom. Enfin, c'était vite dit.

    J'avais terminé de dîner. J'avais pris une douche. J'étais à présent installée dans mon lit, regardant ' The Holidays ' entourée de mes nombreuses peluches. Lorsque quelqu'un frappa à la porte. Mon réflexe fut de regarder l'heure. Bien que je ne sois pas dans une tenue très approprié – un long sweat et un short – je me leva pour ouvrir. Je fus surprise quand je vis Adam à la porte. Que pouvait-il bien me vouloir à cette heure ci ?





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Adam L. Forks
« Nouveau
; découvre les lieux
Adam L. Forks
♣ Messages :
45
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
aucun
♣ Traits de caractère :
« EgoÏste, perfectioniste, séducteur, sadique...»

« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) _
MessageSujet: Re: « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )   « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:03

    Je transpirais depuis bientôt 1H30 dans la salle de sport quand je reçut un coup de téléphone. Dans un souffle expiré, je reposai les altères à leur places et attrapai mon téléphone portable dans la poche intérieure de ma veste, posée sur le guidon d’un vélo d’appartement.

    « Allô ? … Qui ça ? … ha oui, Jennie … qu’est ce que tu veux ? … non désolé pas ce soir ma belle, je suis surbooké … Eh ouais, le devoir m’appel. Ciao »

    Je raccrochai avant même d’avoir entendu son avis et retournai en direction des vestiaires. Le problème quand on donnait son numéro à une fille, c’est qu’après elle ne manquait pas une occasion pour vous rappelez ! Mais enfin, cela restait flatteur pour moi.
    Je pris une douche puis me rhabillai. Lorsque je sorti de la salle de sport, je m’arrêtait un instant pour respirer l’air frais. Cette fin de journée s’annonçait plutôt bien. Je pris a voiture et roulai en direction de mon appartement, lorsque je passai non loin de chez Lily-Rose. J’eu un sourire et me décidait finalement à me garer dans sa rue. En levant les yeux vers ses fenêtre, je vis sa silhouette passer et finalement, je me décidait à aller lui rentre une petite visite.
    Arrivé devant son perron, je sonnai et attendis qu’elle vienne m’ouvrir. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit et la jolie tête blonde de Lily fit son apparition avec un petit air étonné, mal caché. J’arborai mon plus beau sourire, accoudé à la porte et lui fit un clin d’œil.


    « Et bah, t’es pas heureuse de ma petite surprise ? Je te dérange peut être … »

    Sans attendre sa réponse, je me glissai à l’intérieur et regardai autour de moi, curieux de la décoration de l’endroit. La dernière fois que j’étais venu, je n’avait pas franchis le seuil de la porte.

    « C’est mignon ton petit nid. Comment tu t’y sens ? »

    Je me tournai vers elle avec un grand sourire, comme s’il était tout naturel chez moi de m’introduire chez les gens sans leur accord, et d’avoir l’air en même temps tout à fait à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) _
MessageSujet: Re: « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )   « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:07


« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »




    Ma surprise était totale. Il était rare qu'un garçon vienne me rendre visite chez moi. Surtout quelqu'un comme Adam. Sportif et populaire. Séduisant. Je n'étais qu'une enfant à côté de lui. Toute petite, frêle. Totalement timide et naïve. Son sourire et son clin d'oeil me fit rougir. Adam avait un charme particulier. Difficile de ne pas piquer un fard face à lui. Ou peut-être était-ce de la timidité, pur et simple. Sans me rendre compte du petit jeu dont Adam faisait preuve envers moi, je lui donnais une confiance. Aveugle, certes.

    « Si ... ça me fait plaisir. »

    Je fus doublement surprise quand il entra sans même que je ne l'ai invité. Je n'étais pas assez sure de moi pour le mettre dehors. Et puis, au moins j'avais de la compagnie. Adam était un ami après tout. J'éteignis la télévision. Elle ne servait plus à rien à présent, juste à gêner la conversation.

    « Bien ... je m'y sens bien ... Qu'est-ce qui t'amène ... chez moi ? »



HJ : Tu m'excuseras, c'est pas top ...

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Adam L. Forks
« Nouveau
; découvre les lieux
Adam L. Forks
♣ Messages :
45
♣ Inscrit le :
28/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
aucun
♣ Traits de caractère :
« EgoÏste, perfectioniste, séducteur, sadique...»

« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) _
MessageSujet: Re: « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )   « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:00

    Lily eut l'air d'accepté le fait que je m'introduise chez elle sans demandé. Elle me répondit d'une voix légère qu'elle était contente de ma présence et qu'elle se sentait bien ici. J'arborai de nouveau mon plus beau sourire avant qu'elle ne me demande ce que je faisais chez elle. J'ai haussé les épaules et m'approchai de la demoiselle. Je caressai alors furtivement sa joue d'un doigt avant de lui répondre en la regardant dans les yeux, histoire de la destabiliser :

    " Je passais dans le coin et j'ai pensé à toi."

    Je me permis, amusé, de froter mon nez contre le sien puis eus un petit rire avant de me diriger vers le canapé où je m'affalai comme chez moi puis lui lançai alors :

    " Tu ne m'offres pas un verre ? Sa me fairait plaisir, je reviens de la salle de sport et j'suis déshydraté ..."

    Je me tournai ensuite légèrement vers elle avec un grand sourire. Je devai être à la limite du malpolie mais je ne m'en rendai même pas compte. A vrai dire j'étai content d'être ici ,j'étai à l'aise alors pourquoi ne pas le lui montrer ?
    J'en profitai ensuite pour la regarder plus attentivement. Elle était habillé de façon très decontracté. Loin d'être super féminin mais cela avait un coté tout de même excitant. Enfin bref ...que de mauvaises pensée là, il va falloir me resaisir. Je suis son ami après tout ? Non ? .....
    Je la trouvai jolie, comme cela au naturel, un peu fâtiguée et la suprise qui brillait dans ses yeux. J'eu même un furtif sourire attendri puis décidait de détourner le regard pour ne pas qu'elle remarque mon intérêt grandissant envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) _
MessageSujet: Re: « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )   « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:42


« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »




    Mon doigt sur ma joue et elles s'enflammèrent en quelques seconde. J'étais passée d'une blancheur aspirine à une couleur tomate bien mure. Si je pouvais contrôler cela, je le ferais, je l'assure. C'est une horreur de rougir devant Adam, devant un si beau garçon. Je fus surprise qu'il pense à moi. Encore plus qu'il s'étale sur mon canapé. Cela ne faisait rien et puis, je n'avais surement pas le courage pour lui dire qu'il pourrait demander.

    « Tu ... tu pensais à moi ? »

    Je voir chez moi me perturber un peu. Je devais l'avouer. Son nez contre le mien me fit rougir de plus belle, quelle honte. J'en oubliais les politesses. Lui proposer de boire un verre. S'il n'arrêtait pas de me regarder, je risquais de m'évanouir. Je n'ai pas l'habitude d'être le centre d'attention de quelqu'un en dehors du travail et même au travail d'ailleurs. Lee serait furieux de me voir comme cela, me laisser aller devant un garçon, au sourire charmeur, devant ce séducteur mais, je ne m'en rendais pas vraiment compte. Pas du tout même.

    « Je ... oui, bien sur. Qu'est-ce que tu veux boire ? »


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) _
MessageSujet: Re: « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )   « Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... »  ( Adam F.  ( &Lee ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je dois sincèrement être plus naïve que je ne le pensais ... » ( Adam F. ( &Lee ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs d » :: Chambre de Lily-Rose M. Brown-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit