Vince O. Forks Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Vince O. Forks Icon33 Vince O. Forks 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vince O. Forks Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Vince O. Forks Icon33 Vince O. Forks 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vince O. Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Vince O. Forks _
MessageSujet: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:02


« Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. »
Vince O. Forks Dv10
Forks
Oliver

Vince

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 5 Juillet 1990 à New York aux Etats Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuel. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Vin'. Je suis quelqu'un de Sérieux, généreux, honnête mais aussi naïf, têtu et impulsif. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Sociologie / Je travail en tant que bibliothécaire. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est parce que j'aime cette ville et que j'y ai toujours vécu. Et puis je ne veux pas quitter mon père... on a encore tant à partager ensemble !. Je fais partie du groupe des « NEW YORKAIS &
FIER DE L'ÊTRE »
. Je suis un personnage inventé.
© Bazzart

JE SUIS CE QUE JE SUIS;


Qui suis-je ? Je ne le sais que trop bien. C'est simple, dès ma naissance on m'a fournie une identité : un prénom, un nom, une taille, un poids, la couleur de mes yeux, de mes cheveux, les membres de ma famille, mes capacités intellectuelles en partie... je n'ai décidé de rien, la nature a tout fait. C'est elle notre véritable génitrice. Mais ça... on pourrait en parler longtemps. Je m'en garde donc à décrire ma personnalité tant que possible avec le maximum d'honnêteté. Voyons.
Je suis un type bien, je le sais. Je ne fais pas de mal à une mouche et je n'ai jamais recours à la violence, je déteste ça. Je suis au contraire généreux et loyal, j'aime aider les gens autour de moi même si je ne les connait pas. C'est important de se montrer solidaire dans la vie. Imaginez que vous soyez à la place de cette pauvre grand mère au milieu de la route alors que les voitures arrivent comme des fusées sans faire attention ! Aimeriez-vous que l'on vous laisse seule à votre destin ? Que l'on vous laisse sans rien faire vous faire écraser et renverser par l'un de ses engins en se contentant de regarder la scène ? Non. Je pars du principe qu'il faut agir pour le bien de tous, comme on aimerait que les autres le fasse pour nous. Donner c'est recevoir, voilà tout.
Je peux être susceptible parfois je sais mais je sais me contrôler. Je préfère me battre avec mes verbes et mes belles paroles. Bien sûr, ça ne marche pas toujours. Mais mieux vaut se faire casser le nez que de se salir les mains.

Je croque la vie à pleine dent, je profite de chaque instant ! J'aime les ballades dans le parc à observer et photographier tous ces gens, j'aime dévorer des livres entier de philosophie et de sociologie ou de bons vieux romans. J'aime aller au cinéma et pleurer tout seul dans le noir, là ou personne ne peut voir mon émoi lorsque Juliette et Roméo se donnent la mort, j'aime travailler jusqu'à ce que je m'endorme sur mon bureau, j'aime voir les enfants rire et jouer ensemble, j'aime la mer et ses vents salés, j'aime le chocolat et les gourmandises, j'aime les femmes, leur esprit et leurs défauts, j'aime la musique qui nous fait voyager, j'aime... j'aime la vie.

Je déteste la violence, ces coups et ces cris qui résonnent dans les ruelles, je n'aime pas la pauvreté, tous ces pauvres gens que personne n'aide, je déteste l'égoïsme et l'égocentrisme, je n'aime pas ces coureurs de jupon qui ont un sexe à la place du cerveau, je n'aime pas ces fans de football qui sont prêt à insulter leur voisin par "esprit d'équipe", je n'aime pas voir pleurer quelqu'un, je n'aime pas la foule qui m'oppresse, je n'aime pas l'irrespect et l'impression de supériorité, je n'aime pas le vide j'ai le vertige, je n'aime pas les choux de Bruxelles, je n'aime pas la famine et la misère des pays pauvres, je n'aime pas le colère et la haine, je n'aime pas la souffrance... je n'aime pas les fins qui terminent mal.

Ah oui j'oubliais ! Je suis comme mon père, parce qu'il est mon modèle, mon idole. Je suivrais ses traces jusqu'au bout !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;


"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." C'est Victor Hugo qui a dit ça. C'est pour ça que quoi qu'on me dise, je me sent beau et je n'ai pas honte de le dire. C'est de la vantardise et alors ? Ce n'est pas quelque chose de mal lorsqu'elle est vraie. On en m'a jamais dit que j'étais moche, j'en conclue que je ne suis pas désagréable à regarder. Et même si j'étais laid cela ne m'aurait pas empêcher de vivre. Il faut de tout pour faire un monde il paraît. Un laid n'est pas forcément plus idiot et plus désagréable qu'un beau ! Je ne juge jamais l'apparence.

Bien parlons de moi puisque je suis le sujet principal. J'ai des cheveux brun presque mi-long que je laisse pousser un peu n'importe comment. J'ai des sourcils épais et des yeux gris/bleus qui me donne un regard vif et franc. Je n'ai rien a dire sur mon nez il est normal. Ma bouche est un peu gourmande sans que mes lèvres soient trop épaisses. Dans l'ensemble, j'ai un air d'ange et de bad-boy à la fois. Plutôt grand, j'ai l'habitude de faire un peu de musculation tous les jours pour entretenir mon corps et être au meilleur de ma forme. Je suis donc mince et musclé mais pas trop. Pas de tatouage ni de piercing.

En ce qui concerne mes vêtements et bien... ça dépend des jours. En général je me contente d'un jean et d'une jolie chemise. Je porte aussi des vestes en cuirs ou en jean, un short pour courir... enfin rien de très spécial en fin de compte je m'habille comme un adulte et non pas comme un adolescent de la cité. D'ailleurs je ne supporte pas ce style !

Voilà c'est moi, tous les goûts sont dans la nature ! Je ne suis ni mieux ni pire.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Vince O. Forks Icocrayonfq0 Pseudonyme; Orly
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Paris, France.
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Mon âge; 19 ans
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Ian Somerhalder
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par ma soeur
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Superbe !!
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Pour être avec ma sister et que le forum a l'air accueillant !
Vince O. Forks Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Vince O. Forks 447414Ian_SomerhalderVince O. Forks Photo_75466558_3



Dernière édition par Vince O. Forks le Ven 31 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ashley L. McCandless
« Nouveau
; découvre les lieux
Ashley L. McCandless
♣ Messages :
21
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashton Kutcher ; Jackson Rathbone *-*
♣ Traits de caractère :
« Jeune de caractère, vive, enjouée, espiègle, et spontanée. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:08

Bieeeeeenvenue Vince O. Forks 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:27

IAN!!!!
un lien s'impose (a)
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:29

Ian. :likid: Très bon choix d'avatar. ♥️
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Craig DeKeyrel
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Craig DeKeyrel
♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
29/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
les jolies blondes (a)

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:33

NON D'UNE PIPE EN BOIS DE SAPIN!!!!

Ian! ça c'est un super choix!!! je veux un lien de la mort qui tue!!

bienvenue Vince O. Forks!! baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:35

Bienvenue (a)
par contre, mauvaise nouvelle, il n'y a plus de Ian disponible à part un en scénario : ici .
En tout cas, bonne chance pour la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:40

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
Bonne chance pour ta fiche et en cas de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff
& n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥

Et comme l'a dit Shadow, Ian est déjà prit quatre fois :S et le scénario est marqué réservé :/
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:23

Bienvenue & merci de ton inscription. *w*
Ton choix d'avatar est juste parfait ; je vais voir avec les admins de qui est la reservation et je te tiens au courant car nous ne gardons pas les avatars au-delà de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:28

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:52

Bienvenue et très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:39

Bienvenue et très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:59

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:02

Ouh un autre Ianoou !
Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche.
Excellent choix d'avatar ♥ J'ai déjà envie d'un lien x)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et surtout, vote pour le forum s'il te plait. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:16

Bienvenue et excellent choix d'avatar :morrh: ler :hdgs: Ian S quoi !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:03

Bienvenue & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:50

Merci à tous ! ^^
Ah y a plus de Ian ? O_o Han... j'avais compris qu'il était à nouveau libre >< Beuh...
Alors je dois changer ?

Pour ceux qui veulent un lien j'en serais extrêmement ravi évidemment dès ma validation :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:54

Non ce n'est plus la peine, garde IanS. (;
Bonne chance. :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dakota S. Lopez
« Nouveau
; découvre les lieux
Dakota S. Lopez
♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Summers
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:16

IAN ♥

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
Vince O. Forks Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

un Ian *se prosterne* très très très très bon choix d'avatar *.*

bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ler
Bonne continuation pour ta fiche & n'oublies pas de voter pour le forum ;)
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
B. Kaeleigh Greendyenn
♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:59

Bienvenue & bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Vince O. Forks _
MessageSujet: Re: Vince O. Forks   Vince O. Forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vince O. Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com