Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon33 Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon33 Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:44


« Il n'y a rien de plus dangereux qu'une personne qui n'a plus rien à perdre »
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Avtaylormomsenma3
Dawson
Meredith

Anastazie

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 25 Décembre 1990 à Stockholm en Suède. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une Femme qui est très demandée. Je suis actuellement Célibataire; je suis Hétérosexuelle. J'ai 20 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Adith. Je suis quelqu'un de rancunière; séductrice; manipulatrice et de déterminée, franche et intelligente . J'ai choisis de m'orienter vers des études de sociologie et Je travaille en tant que serveuse à mi-temps. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est parce que j'ai suivis ma famille. Je fais partie du groupe des So scandalous. Je suis un personnage inventé.
© Crédit Faith

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Anastazie est une jeune femme pleine de ressources. Manipulatrice, elle obtient toujours ce qu’elle veut et use de tout les moyens pour parvenir à ses fins. Elle est rancunière et impulsive. La demoiselle n’est pas forcément toujours très appréciée par les filles, car elle a de fortes tendances séductrices, et son physique là suit de ce côté-là. Elle n’a pas que des défauts, c’est certain, mais c’est les parties d’elle-même qu’elle fait le plus ressortir. Malgré tout, elle est intelligente et déterminée. Quand elle fait quelque chose c’est obligatoire, elle va jusqu’au bout. La diplomatie n’est pas vraiment le fort de la jeune femme, c’est le moins qu’on puisse dire. Anastazie Meredith Dawson est souvent qualifiée de superficielle et surtout de nombreux noms d’oiseaux par les gens qui ne l’apprécient pas. Et puis, il faut dire que beaucoup de gens la trouvent bizarre, en raison de son épilepsie et de son insensibilité congénitale à la douleur. Elle ne se laisse pas facilement approchée, et n’est vraiment elle-même à 100 % qu’avec ses amis. Eux seuls connaissent l’Anastazie douce et amusante. Eux seuls peuvent la voir sourire. Eux seuls savent que sous sa carapace se cache quelqu'un de très sensible à qui il arrive souvent de pleurer la nuit.

La demoiselle aime faire des apparitions imprévues, s’inviter à des fêtes ou elle ne devait techniquement pas se trouver. Elle aime la musique et faire la fête en général. Au niveau de ses relations sociales, et bien généralement elles ne sont pas supers. Anastazie ne plait pas à tout le monde, et elle le sait. Néanmoins, elle ne cherche pas à changer de caractère, elle l’a trop fait durant son enfance selon elle. En clair, c’est une fille qu’il ne vaut mieux pas embetter, parce que sinon après elle fera tout pour vous pourrire la vie.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Ana, elle se situe dans la moyenne côté taille, et côté corpulence aussi, bien qu’elle soit à la limite de la maigreur. Elle possède une peau très claire, même en été pas moyen pour elle de bronzer. Anastazie a une allure plutôt élégante et des formes avantageuses. Les traits de son visage sont fins et bien définis. La demoiselle arbore de grands yeux bleus qu’elle a l’affreuse manie de souligner de noir. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle attache plus souvent qu’elle ne les garde longs. Adith, c’est le stéréotype parfait de la jeune Suédoise en fait : Blonde, de taille moyenne, yeux bleus; mince … Elle a un style vestimentaire très commun chez les jeunes de son âge, jeans tee-shirt, ou short en cas de grandes chaleurs, sauf durant les fêtes ou les soirées, ou là ça changer du tout au tout. Elle possède également deux tatouages. Trois étoiles sur son épaule droite et un ange sur sa cheville gauche. Anastaziae se balade toujours avec bon nombres de bracelets à ses poignets, de toutes les formes, de toutes les tailles, et de toutes les couleurs.
MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Anastazie est née le 25 décembre 1990 à Stockholm, capitale et plus grande ville de Suéde. Sa mère, Erine était tout simplement ravie. Elle avait toujours rêvée d'avoir une petite fille, et maintenant, son voeu était exausé. La jeune femme avait de plus choisie la bonne famille pour naitre. Un père directeur de la banque la plus importante du pays, une mère mannequin, bref le rêve quoi. Oui mais non. Ses parents avaient beau tout faire pour la demoiselle, il y a une chose qu'ils oubliaient, elle aussi, elle avait beson d'amour. Anastazie a grandi dans le luxe et entourée par des nourrices qui s'efforcaient d'éxecuter les moindres de ses désirs, alors forcément son éducation et son caractère s'en sont ressentis. Alors qu'elle avait 8 ans, et ceux après de nombreuses crises, un docteur découvrit chez la jeune fille qu'elle était sujette à des crises d'épilepsie. Sa forme d'épilepsie à elle se caractèrisait et se caractèrise toujours par des moments ou elle chute, ou ses muscles se tendent et se rédissent. Suivent alors des convulsions dans la totalité du corps et quelques heures ou quelques minutes dans un semblant de coma, ou elle récupére de sa crise. Dés qu'ils l'apprirent, ses parents décidérent de déménager à New York, car selon son père c'était l'endroit ou se trouvait les meilleurs médecins et les meilleurs traitements.

On ne peut pas dire qu'Ana ait particuliérement bien prise l'anonce de sa maladie. - mais c'est compréhensible non ? - Malheureusement pour elle, ses nouveaux camarades d'école et de jeux la prirent pour une sorte de monstre, et la laissaient toute seule dans son coin. C'est certainement à ce moment là que la jeune femme a développée le caractère qu'elle a aujourd'hui. Plus elle souffrait, plus elle faisait souffrir les autres. Plus elle souffrait mentalement hein, parce qu'Anastazie n'a jamais ressentit la moindre douleur physique, une autre maladie. Elle ne s'en inquiétait pas, jusqu'au jour ou, après avoir posée ses mains sur la cuisiniére, sa mère était arrivée en courant en lui hurlant de les enlever. Elle n'avait d'abord pas comprise, mais après avoir porter le regard sur ses mains, elle s'était exécutée. Une longue batterie de tests avait suivie, afin de savoir si oui ou non la demoiselle était atteinte d'une maladie qui l'empéchait de ressentir la souffrance physique. Ce fut positif. En plus de son epilepsie, Adith venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur, le jour de ses 15 ans. Beau cadeau n'est-ce pas ?

Depuis, elle fait souffrir à son tour les autres, consomme de la drogue chaque jour et de l'alcool lors des fêtes. Elle est égallement une haituée des soirées, mais aussi du sexe. Pour la jeune femme, les études n'ont aucune importance. Elle les suit parce qu'elle y est obligée et pour faire plaisir à ses parents, sans quoi elle les aurait stoppées depuis bien longtemps.
MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Caféine
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Mon âge; 15 ans
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Taylor Momsen
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Root Top ^^
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Ben bien, sinon je me saurais pas inscrite ._.
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Ca fait un moment que je cherche un forum vraiment actif et qui me plairait, et j'ai finis par trouver 8)
Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icontaylormomsenrob2Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icontaylormomsenrob




Dernière édition par Anastazie M. Dawson le Ven 31 Déc - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:12

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription.
Très bon choix d'avatar ainsi que de pseudonyme ♥ J'aime beaucoup ton second prénom *o*
Bonne chance pour ta fiche & Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff. (:
Et n'oublie pas de voter pour le forum sur les topsites.
Bonnes fêtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Très bon choix d'avatar et de prénom. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:34

Bienvenue!
et Taylor *o* tu me réserves un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:27

Merci beaucoup tout le monde ♥ (:

Victoria ~~> Bien sûr X)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:42

Bienvenue (: ♥
Quel avatar, très beau (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:13

Merci ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Aaron E. Lewis
« Nouveau
; découvre les lieux
Aaron E. Lewis
♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
30/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal n'existe pas.
♣ Traits de caractère :
« Drôle, sympathique, impulsif, jaloux, possessif, franc, attentif, doux, arrogant… »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Aurélie
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:09

Tu es Validée & Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] _
MessageSujet: Re: Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]   Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastazie Meredith Dawson ~ J'ai une terrible envie de partir dans les steppes de Mongolie élever des pingouins rastas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit