SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon33 SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon33 SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:12

© homette
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » 000twr8y SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » 000ty8ya
« Sarah Maelys Seventson est née le 3 Juin à Albuquerque en Amérique. Elleest une demoiselle; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Mae, Sarou, Tigrou avec humour.  Sarah est quelqu'un d'unique par son caractère puisqu'elle est naturelle, douce, drôle, attachante, timide, peu sûre d'elle. . Elle étudie l'économie et la gestion.; est venue à New-York pour quitter ses soeurs et oublier sa vie d'avant. Mae appartient aux groupe des " like a virgin " et est à présent âgé de 23 ans ans. Sa citation favorite est: « Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur ! ». C'est un scénario. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Consommation de substance; écrire ici si ton personnage consomme de la drogue, cigarette ou autre. Si oui, depuis combien de temps?
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; écrire ici.
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; écrire ici.
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; décrire ici la personne de tes rêves (physiquement ou/et mentalement)
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; décrire ici en 3lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Signe particulier; écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
écrire ici le choix de ta célébrité.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:14

Bienvenue parmis nous (:
Si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas & n'oublie pas de voter pour le forum ::juiop::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:35

Bienvenue et très bon choix d'avatar ♥
Cependant, vous êtes deux pour ce rôle, vos deux fiches seront lues et par la suite le staff choisira laquelle des présentations mérite le plus de garder le rôle (:
Bonne continuation *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:58

Bienvenue et bonne chance pour le rôle ! ; )
Très bon choix d'avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:07

Bienvenue et bone chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

Bienvenue :morrh: :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:34

Bienvenue sur le forum
& merci x2 pour ton inscription et d'avoir pris mon scénario ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu peux toujours me mpotter :)

Et que la meilleure gagne *-* *sort*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; James W. Anderson
« Nouveau
; découvre les lieux
James W. Anderson
♣ Messages :
80
♣ Inscrit le :
24/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Un monde sans croyance .
♣ Traits de caractère :
« Solitaire - sans coeur - malheureux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dr. House
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:45

Bienvenue,
Bonne Chance,
Amuse-toi Bien !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:03

bienvenue parmi nous && merci de ton inscription =)
Bonne chance & n'oublies pas de voter pour le forum ler

& bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » _
MessageSujet: Re: SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »   SARAH M.  ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH M. ▬ « We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit