Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon33 Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon33 Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Mùse Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Mùse Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Axelle
« J'ai des vues sur » ;:

Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake _
MessageSujet: Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake   Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:05

    Ca y est, nous y étions: l'année 2011 était enfin arrivée. J'avais passé la soirée et la nuit, avec une bande d'amis, en allant de bars en bars et sur le chemin en fumant des joints. Autant vous dire que je n'ai pas entendu les 12 coups de minuit, plus occupée dans les toilettes dans des bars avec un homme. D'ailleurs le premier de l'année s'apellait... Hum, Jeff, ou Graig, ou Lucas... A vrai dire, je ne m'en souvenais même plus, cela ne devait pas être si fantastique. J'avais ensuite passé la journée à essayer de décuvé, tout en faisant du shopping. Oui, même dans ces cas là, je pensais toujours à mon image.
    Il était environ 20h lorsque je décidais d'envoyer un message à Jake. C'était mon ex, seulement notre relation restait très... passionelle. Il était impossible pour nous deux de rester en couple, nous avions tout deux de trop forts caractères, pour qu'ils cohabitent. Mais si il y avait une chose qui n'avait pas changé: le sexe. Je lui envoya un message pour le prévenir que je débarquerai dans sa chambre dans une heure, le temps de me préparé. J'enfilais une jolie robe blanche, assez courte bien sur, et je laissais mes cheveux noirs et ondulés retombé sur mes épaules. Une fois prête, je pris mon sac, et je partais en direction du dortoir de Jake. Une fois devant la porte, je ne frappais même pas, et j'entrais dans la chambre. La colocataire de Jake me connaissait, et elle savait que j'entrais chez eux comme chez moi. Je posais mon sac sur la table, duquel je sortis une bouteille de champagne. Je pris deux coupes de champagne, je servis des verres, que je reposais sur la table. Je m'approchais ensuite de Jake, qui était sur le canapé, et je pris place derrière lui. Je posais mes lèvres doucement dans son cou, puis je lui murmurrais à l'oreille:
    « Je crois qu'il y a une magnifique brune qui voudrait trinquer avec toi, histoire de bien débuter l'année. »

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake _
MessageSujet: Re: Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake   Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:29

Sa soirée de nouvel an, Jake l'avait passé dans un club ou il animait la soirée. Il avait fait le choix de ne fêter ça qu'avec des inconnus. De partager sa musique pour passer le cap! Bien sur, il avait terminé la soirée au bar du club, à boire et faire des rencontres! Le matin du 1 janvier, ou plutôt l'après-midi, il s'était réveillé en compagnie de deux demoiselles. Nue dans son lit bien évidement! Il n'avait plus de grand souvenir de cette soirée, et une fois ses deux conquêtes d'une nuit partie, il prit une douche et essaye de se rappeler la veille, en vain.
Ce soir, il avait prévu de se reposer. Une soirée de calme après la dure nuit qu'il avait eut. Ca, c'était en théorie. Et pour Jake, une théorie est assez compliqué à respecter. Surtout si Mùse intervient. Lady Adélaïde Mùse Blackwood, l’étincelle d'une passion explosive. Un petit bout de femme au caractère bien trempé. Elle et Jake avait bien essayé d'avoir une relation, mais tenir une semaine était un record. Ils n'étaient pas capable de vivre en couple, mais ils étaient incapable de se passer l'un de l'autre, du moins pour le moment.
Jake venait de recevoir un message de cette charmante jeune femme qui disait qu'elle pointerait le bout de son nez . Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire.
Il avait un simple t-shirt blanc à col large et un jeans tout ce qui a de plus simple, comme bien souvent. Il était posé dans son canapé, devant la télé. Silencieusement, il regardait son ex servir du champagne après être entrée dans l'appartement comme si c'était le sien. Il avait un sourire amusé aux lèvres, il aimait cette attitude pleine d'audace. Un frisson vint parcourir son corps lorsque la demoiselle approcha ses lèvres de son cou. Un peu impatient et amusé, il répondit à la demoiselle sur le même ton qu'elle avait utilisé

-J'ai hâte que tu me la présentes!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Mùse Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
A. Mùse Blackwood
♣ Messages :
88
♣ Inscrit le :
26/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon double?
♣ Traits de caractère :
« Forte, n'a peur de rien, extravertie, fêtarde, grande gueule, séductrice, rancunière, amusante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Axelle
« J'ai des vues sur » ;:

Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake _
MessageSujet: Re: Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake   Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:28

    Pour certains notre relation n’était pas saine, voir même déplacée. Ils pensaient que de revoir son ex, comme je revoyais le mien, et que cela nous empêcherait de vraiment nous séparé. Mais comme je leur répondais toujours : « Ne rejette pas ta frustration sexuelle sur moi, fait un peu de sport, et c’est bon, tu pourras te taper au moins un mec par mois ». Nous avions bien fixé nos limites, ce n’était pas une relation exclusive… Ce n’était pas non plus ce qu’on pouvait appeler une relation, disons que nous étions attaché l’un à l’autre, que l’on s’attiraient mutuellement, et qu’on se laissait aller au plaisir de la chair, rien de plus normal non pour des jeunes gens canons, non ?

    J’étais donc entré dans son appartement, prenant mes aises comme à mon habitude. Il faut dire que je fréquentais souvent son appartement, donc pour moi les formules de politesse, comme frapper à la porte, était devenue une option. Jake était assit dans son canapé en train de regarder la télé. Il ne relevait même plus quand je rentrais comme ça, il était lui aussi habitué. Après nous avoir servit deux coupes de champagne, je m’étais rapproché du beau blond. Je posais mes lèvres dans son cou, afin de lui déposer un doux baiser dessus. Sa réponse me fit sourire. Ne bougeant pas pour autant, je laissais mes mains glissés le long de son torse, afin d’arriver jusqu’à la ceinture de son jean. Un sourire en coin, je lui répondis à mon tour :

    « Elle aussi à hâte, si tu savais… »

    J’attendis quelques petites secondes, puis je me redressais, et m’éloigna de lui pour reprendre les coupes. Cette fois-ci je me mis devant lui, un sourire aux lèvres, et je lui tendis sa coupe. J’éteignais ensuite la télé, il préfèrerait surement regarder mon corps parfait plutôt que cette boite noire, non ? Je pris place à ses côtés, restant très proche de lui, comme à mon habitude. Je levais mon verre, et dis :

    « A cette nouvelle année… »
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake _
MessageSujet: Re: Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake   Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:55

Jake s'était bien sur laisser faire en ce qui concerne les mains sur le torse. C'était une provocation, une invitation à un corps à corps. Sans aucun doute! Il la connaissait bien la demoiselle, et il savait que c'était une séductrice invétéré. D'autant plus qu'il savait aussi pertinemment qu'il lui plaisait tout comme elle lui plaisait aussi.
Il la laissa éteindre la télé, il n'y avait de toute façon rien qui valait mieux qu'une "conversation" avec Mùse. Et c'est vrai, il l'admirait car c'était une femme qui physiquement sortait du lot. Jake s'était d'ailleurs toujours dit que si Dieu avait équilibré le caractère par rapport à sa beauté, elle aurait été une femme parfaite! Malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas. Du moins pour Jake qui n'aurait pas pus faire sa vie avec elle.

Il se déplaça sur le côté, laissant une place plus confortable à son ex. Verre de champagne en main, petit sourire aux lèvres, il leva son verre en même temps qu'elle tout en la regardant dans les yeux. Elle avait un magnifique visage. Jake n'avait pas encore trouvé d'imperfection sur celui ci.

-Hé bien, a cette nouvelle année!

Il but une bonne partie de son verre. Presque plus de la moitié du premier coup. Lui qui s'était promis du repos ce soir, c'était mal partit! Mais après tout le corps du jeune homme en avait vu d'autre et de l’endurance, ben il en avait le p'tit gars! De toute façon, il n'aurait pas pu refuser un verre de champagne offert par Mùse. Une fois qu'il eut reposé son verre sur la table, il laissa la brune entamer la conversation, se contentant seulement de l'admirer avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake _
MessageSujet: Re: Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake   Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une "bonne année", une bonne santé non? {Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs ƒ » :: Chambre de Ambre M. Clyde & Jake A. Carlyle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit