« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Icon33 « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Icon33 « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer
Sacha D. Livingson
♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley _
MessageSujet: « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley   « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:00



    IDENTITY CARD
    « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley 14w9cmh
    Nom(s) & Prénom(s); Joshua Andreas Kingsley.
    Âge; 21 ans.
    Statut;[x] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Populaires sans frontières.



      Impulsif; énergique; sociable;
      à l'écoute; courageux; franc.

    i am free
    « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Ou8q9y
    (c) white rabbit
    featuring ash stymest.



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire est "assez" libre, il faudra juste inclure ces quelques points de sa vie.
      ~ Joshua est un jeune homme issu d'un milieu très aisé, qui a vécu au Royaume-Uni jusqu'a ses 18 ans, avant de partir en France.
      ~ C'est un junkie.
      ~ Il est parti de la France à ses 20 ans, pour venir étudier et vivre à New-York.
      ~ Il est un passionné de musique. { a vous de choisir ce qu'il étudiera }
      ~ Il est fils unique, et a connu Sacha à Londres car ils étaient voisins, ils ont donc quasiment grandi ensembles, et sont meilleurs amis.
      ~ Il sait tout de Sacha, et vice versa.
      [




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Joshash

      Sacha D. Livingson. Featuring josh beech.
      Joshua & Sacha, ça a commencé très tôt. Voisins quand Josh habitait à Londres, ils ont passés toute leur enfance ensemble. Inséparables, ils passaient leur temps ensemble et se connaissent par coeur. Tous les deux des drogués jusqu'aux os, ils partageaient leur quotidien. Mais dès que Josh est parti vivre en France, Sacha n'a plus donné de nouvelles, ni même Joshua. Tous les deux ont trop de fierté pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer
Sacha D. Livingson
♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley _
MessageSujet: Re: « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley   « Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:22

« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley Tumblr_l0milu4vjn1qbv9dco1_500


» Quelques petits trucs à savoir.


    Déja, merci d'avance à celui/celle qui prendra mon scénario :gdfg:
    L'avatar n'est pas négociable { ou à la limite, Max Barreau, mais vraiment si vous pouvez pas blairez Ash (a) }, ni les prénoms. Après, je n'ai pas tellement d'attentes particulières ou quoi que ce soit d'autre, juste faire attention à inclure les détails que je vous ai fourni pour l'histoire (bawi, de façon à ce que ça ne décore pas (a)). Le domaine d'étude est libre. J'essaye de mettre le moins d'attentes pour que ce soit un personnage assez libre, pour pouvoir mieux se l'approprier. Néanmoins, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

    Encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. » | Joshua A. Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit