This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon33 This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon33 This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _
MessageSujet: This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »   This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:27

C o n t e x t e. T h i s . i s . i t

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _10
Introduction
Tout d'abord, interdiction de plagier complètement ou partiellement le contexte du forum; respectez le travail des personnes qui se sont donné du mal pour pouvoir aboutir à ce contexte! Il est sous copyright (c).
Le forum This is it est un forum principalement basé sur la banlieue de Manhattan; à savoir, New-York et sur tout ce que cette ville de rêve peut bien disposer en elle-même. TII NY -sous abréviation officiel- est un forum qui déchaîne les passions les plus osées. Ici, nous savons très bien parler d'amour, le bonheur que tout le monde recherche, comme nous savons vous parler de haine; il y a aussi l'amitié, comme il y a la trahison; mais tout particulièrement, nous savons vous parler de New-York comme jamais!
♣ Maigre hommage au chanteur Mickael Jackson, décédé récemment, pour le choix du titre.
This is it • trois mots, mais tellement de vérités...


Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Mar 28 Déc - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »   This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:27

Manhattan
Manhattan est l'une des circonscriptions (borough) de la ville de New York (les quatre autres étant Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island). La circonscription de Manhattan se superpose avec le comté de New York (New York County). Il correspond en grande partie à l'île de Manhattan qui a une superficie de 58,8 km2. Manhattan est bien une île, et non une presqu'île. Elle est entourée par l'Hudson River à l'ouest, l'East River à l'est, l'Upper New York Bay au sud, et l'Harlem River au nord. Manhattan est la partie la plus dense et la plus riche de New York, ce qui en fait le borough le plus touristique de Big Apple. C'est également le quartier le mieux desservi par le métro de New York, puisque toutes les lignes y transitent, à l'exception de la ligne G. En 2000, sa population était de 1 537 195 habitants[1], et sa densité très supérieure à celle de tout autre comté des États-Unis. Manhattan est mondialement célèbre pour ses gratte-ciels et son activité trépidante.

Manhattan est ainsi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de Wall Street qui accueille le New York Stock Exchange, et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises comme la Time Warner, Bloomberg ou encore MetLife. Il s'agit aussi du cœur culturel de New York, avec des musées comme le Metropolitan Museum of Art, le American Museum of Natural History, et le MoMa. La plupart des gratte-ciels les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building, le Chrysler Building, ou le GE Building, et le World Trade Center, symbole de la puissance économique, qui fut détruit lors des attentats du 11 septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »   This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:28


This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Lm07 This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Gossipg01
Sa population
L'état de New York est le plus densément peuplé des États-Unis, avec 25 849,8 habitants/km²[35]. Il compte 1 611 581 habitants, 738 644 ménages et 302 105 familles selon le recensement de 2000. C'est en 1910 que le record historique de densité a été atteint, avec 46 428,9 habitants par km².

♣ Selon le bureau du recensement des États-Unis, la population est composée de 54,36% de Blancs, de 17,39% d'Afro-Américains, de 0,50% d'Amérindiens, 9,40% d'Asiatiques, de 14,4% de personnes se revendiquant d'autres origines et de 4,14% de métis. Indépendamment de cela, 27,18% de la population est hispanique, et 45,8% blanche non hispanique.

♣ Au niveau des origines nationales, 7,48% des habitants sont des descendants d'Irlandais, 7,10% d'Italiens, 6,63% d'Allemands et 5,43% d'Anglais. Les Juifs représentent 20,5% de la population totale, soit 314 500 personnes.

♣ 49,4% de la population a le bachelor ou plus. Le revenu par tête est de 42 922 $. Le revenu moyen par ménage est de 47 030 $. On assiste à des disparités fortes au sein du borough entre les habitants de l'Upper East Side dont le revenu par tête s'élève à plus de 90 000 $, et 20% de la population qui vit en dessous de la ligne de pauvreté, dont 31,8% des moins de 18 ans, et 18,9% des personnages âgées.

On assiste actuellement à un baby boom à Manhattan : depuis 2000, le nombre d'enfants de moins de 5 ans y vivant a augmenté de plus de 32%. Autre évolution, celle du Financial District : la population, qui baissait depuis 1950, est passé de 15 000 habitants à 30 000 habitants en 2005. Cette augmentation est due aux attaques terroristes du 11-Septembre, le départ de nombreuses entreprises ayant entraîné la reconversion des bureaux en appartements[39].

Selon le New York City Department of City Planning 298 000 habitants supplémentaires devraient rejoindre le borough entre 2000 et 2030, ce qui représenterait une augmentation de 18,8%, tandis que le reste de New York connaîtrait une augmentation de 12,7% sur cette même période. Cette étude place Manhattan à la seconde place après Staten Island en ce qui concerne leur attractivité en tant que lieu de vie.


Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Sam 9 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »   This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:28

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Miamis10
Sa météo
Bien qu'étant située à la même latitude que les villes européennes les plus chaudes comme Naples ou Madrid, New York et en particulier Manhattan possèdent un climat continental humide, semblable à celui des pays de l'est de l'Europe. Il résulte d'une combinaison de vents dominants qui amènent de l'air frais en provenance de l'intérieur du continent nord-américain. La localisation côtière de la ville explique des températures hivernales plus douces que dans les régions situées sur le continent, ce qui limite la quantité annuelle de neige, généralement comprise entre 63,5 et 88,9 cm. En outre, il s'écoule en moyenne 220 jours entre les gelées saisonnières. En général, le printemps et l'automne sont doux, tandis que l'été est très chaud et humide, avec des températures de 32°C ou plus enregistrées en moyenne entre 18 et 25 jours durant cette saison. La météo et le climat de la ville sur le long terme sont influencés par l'oscillation atlantique multidécennale, cycle d'alternance entre chaleur et fraîcheur de l'Océan Atlantique d'une durée de 70 ans, qui influence la fréquence et la violence des ouragans et autres tempêtes côtières de la région. Il arrive parfois que New York connaisse de longues périodes pluvieuses, ou au contraire de longues sécheresses.

Les records de température ont été enregistrés le 9 juillet 1936 pour la température la plus haute(41°C), et le 9 février 1934 pour la température la plus basse (-26°C). Ces températures ne sont vraiment pas communes, et ces records n'ont que rarement été approchés depuis plus de soixante-dix ans. Malgré tout, en juin 2005, une température de 38°C a été enregistrée, et en 2006, le thermomètre a affiché jusqu'à 39°C en août. Le plus bas atteint récemment remonte à janvier 2004, avec une température de -18°C.

Du fait de l'orientation de 28,9 degrés du plan en damier se produit deux fois par an un phénomène surnommé Manhattanhenge (par analogie avec Stonehenge). Le 28 mai et le 12 juillet (dates de 2006), le lever et le coucher du soleil sont dans l’axe des rues, et l’on peut toujours observer le soleil dans la rue, malgré la présence des gratte-ciel.

Spoiler:


Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Sam 9 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »   This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:29

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » 100831082309847965
Central Park
Central Park (littéralement « Parc central ») est un espace vert d'une superficie de 341 hectares (3,41 km², environ 4 km sur 800 mètres), situé dans le borough de Manhattan à New York. Il est géré par la Central Park Conservancy (comité de sauvegarde de Central Park) qui dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars, et est entretenu au même titre que les autres espaces verts de la ville par le New York City Department of Parks and Recreation (Département des espaces verts de la ville de New York). Central Park constitue le plus grand espace vert de la ville de New York, si l'on ne prend en compte que les cinq grands boroughs de la ville. Achevé en 1873 après treize années de construction, selon les plans de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux (également à l'origine du Prospect Park de Brooklyn), Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan, même s'il est situé au nord de l'île où les édifices sont un peu moins élevés. Il est délimité par la 110e rue au nord, la Huitième avenue à l'ouest, la 59e rue au sud et la Cinquième avenue à l'est. Ces rues sont respectivement baptisées Central Park North, Central Park West et Central Park South, et le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side (à l'est) et l'Upper West Side (à l'ouest). Avec en moyenne 25 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis.

Son aspect naturel est le résultat d'un important travail paysager : le parc contient plusieurs lacs artificiels (dont le plus important, The Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir s'étend sur 0,43 km²), des chemins piétonniers, deux pistes de patinage sur glace, une zone de protection de la vie sauvage et des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air. Le parc est en outre un « sanctuaire » pour les oiseaux migrateurs, où de nombreux observateurs viennent les découvrir. Une route de 9,7 km de long, relativement peu fréquentée par les automobilistes, entoure le parc. Elle peut être empruntée par les piétons, les coureurs de fond, les cyclistes ou encore les adeptes du roller, surtout le week-end et en semaine après dix-neuf heures, lorsque la circulation automobile y est totalement interdite.

Bienvenue à New-York Invité ! coct
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »   This is it Ҩ « contexte officiel du forum. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it Ҩ « contexte officiel du forum. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « A savoir » :: Contexte officiel du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit