"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon33 "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon33 "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:32


Lee avait toujours le moyen de s'embarquer dans des situations pas possibles. Ce soir là, alors qu'il rentrait juste d'une soirée avec ses amis, il n'y échappa pas.

Lee était sorti ce soir là, soirée chez des amis. Sur les coups de 23h30, il décida alors de rejoindre un des grands boulevards pour trouver un taxi qui lui permettrait de rentrer chez lui rapidement. Son écharpe autour du coup & sa sacoche contre lui, il avançait paisiblement. Il savais que ce quartier n'était pas très sur mais n'avait pas peur, il savait se défendre.
Il repensait a la soirée qu'il venait de passer, une bonne soirée, comme toutes les autres, il aimait retrouver ses amis & ses collègues lors de soirées comme celle ci.

Tandis qu'il marchait, se rapprochant de plus en plus du boulevard il entendis qui provenaient d'un peu plus loin. Il ne s'en soucia pas plus que ca, jusqu'au moment ou il dépassa une boute de nuit & se rendit compte qu'une femme était de se faire agresser dans une ruelle a proximité ... elle avait l'air de se débattre, mais les quelques trois hommes qui étaient sur elles ne lui laissaient pas de repis.

Lee, refusant d'entendre des cris perçants & de voir une femme se faire massacrer comme ca décida d'agir.





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:38

Il était des soirs où la vie était chienne. Ce soir ne faisait pas exception à la règle alors qu'initialement, cela ne devait qu'être qu'une soirée ordinaire où l'alcool et la drogue seraient en maîtres de soirée pour régner et couleraient à flots dans les veines d'Alessandra et des personnes qui partageraient sa soirée.

Un garrot au niveau du bras, la jeune femme laissa l'une de ses amies lui injecter la dose qui l'enverrait planer au septième ciel. Cette dernière ne tarda pas à le rejoindre d'une toute autre façon, ayant plus besoin d'un partenaire de jeu que de drogue visiblement. De son côté, Alessandra buvait au goulot la bouteille de tequila, en partageant parfois avec l'une ou l'autre des personnes présentes ce soir. La tête lui tournait mais elle s'en moquait pas mal, dansant et criant pour se défouler de la chienne de vie qui était la sienne. Rares étaient les fois où elle prenait la parole mais jamais elle n'avait été plus loquace qu'en cet instant où elle se libérait de tout ce qui lui pourrissait l'existence.

De baisers en caresses, elle fut entrainée vers l'extérieur par plusieurs mecs. Un sourire aux lèvres, elle se laissa faire jusqu'à ce que, durant un moment de clairvoyance, elle finit par ne plus vouloir. Certes, d'ordinaire, elle était peu farouche mais ce soir, l'envie n'était pas présente. Mais malgré cela, ils continuèrent malgré tout et finalement, elle ferma les yeux, succombant à leurs étreintes multiples, les repoussant plus par jeu désormais qu'autre chose. Ce fut alors qu'elle remarqua un jeune homme qui s'approchait d'eux. Intriguée, elle leva un sourcil, se demandant bien la raison de sa venue. Voulait il être de la fête ou alors pensait il qu'elle était en danger? C'en était risible si la seconde idée était la bonne mais cela la distrairait. Les chevaliers qui prenaient les femmes pour des demoiselles en détresse étaient nombreux mais peu oseraient affronter des mecs, qui plus est des mecs bourrés et drogués. Mais pour celui ci, vu le regard qu'il affichait, cela ne devait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:17




Lee se rapprocha alors d'eux, accélérant le pas, ayant peur pour la jeune femme qui semblait coincée entre tous ces garçons. Il arriva alors a proximité d'eux, il vit bien le regard que lui jeta la jeune femme, l'air de lui demander ce qu'il faisait là. Ils ressortiraient de la surement avec plusieurs hématomes, mais bon, c'était le prix a payer pour être un homme serviable. Il s'était promis de changer en arrivant en Amérique, son déménagement était la meilleure solution pour recommencer tout, avoir un nouveau travail, un nouveau mode de vie, seul maintenant, & trouver l'amour. Il ne voulait plus de ces histoires d'un soir qu'il avait collectionné après la mort d'Ashley, son ancienne petite amie. Il essayait donc d’être le plus irréprochable possible.

Il s'approcha alors d'un premier homme qui était sur la jeune femme & le plaqua contre le mur de l'immeuble. Il ne tarda pas a se prendre un coup par l'autre homme qui lui arrivait par derrière. Il ne savait pas qu'après coup, il regretterait de s'etre attaqué a ces hommes, pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine. La jeune femme le regardait l'air étonné de ce qu'il venait de faire, elle semblait indifférente, elle ne disais rien & le laissais faire.






Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

(Désolée pour le retard, j'ai eu un souci désormais réglé avec les notifications de réponses :/)

Alors que le mec approchait sans que ses potes de soirée ne s'en rendent compte, Alessandra, elle, n'avait yeux que pour lui. Dans son regard, elle pouvait voir comme des fantômes d'un passé qui le hantait encore. Était ce la raison qui le poussait à venir la défendre alors qu'elle n'avait certainement pas besoin d'elle? Agir de manière aussi romanesque lui apporterait certainement la gloire avec beaucoup de filles mais il ne devait pas avoir de chances car celle qu'il croyait devoir sauver n'était pas vraiment de celles là.

Le laissant agir, la jeune femme croisa les bras, attendant que tout se passe. Si ses amis avaient l'avantage du nombre, en face à face, ils ne valaient rien, étant trop ivres ou trop stones pour se défendre convenablement. Cela ne dura pas longtemps et rapidement ce fut terminé au profit du sauveur inutile. Elle se crut tout de même obligée de le remercier et l'invita à prendre un verre avec elle au bar qu'elle venait de quitter. L'assemblée fut surprise de la voir revenir si rapidement en compagnie d'un autre mec mais finalement, chacun retourna à ses occupations premières alors qu'elle s'installait au comptoir et commandait deux bières au serveur.

Alors, à qui ai je l'honneur? demanda t'elle, sirotant sa bière tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:33




Une fois qu'il eut, sans difficultés, sauver la jeune femme, celle ci le remercia & l'invita alors a boire un verre. Il ne refusa pas & la suivi. Tout le monde les regardait, Lee ne savais pas pourquoi mais il s'en fichait. Il rejoignit la jeune femme qui était accoudée au bar, elle avait commander deux bières. Lee remercia le serveur quand il lui amena la sienne. Il ne se sentais pas à l'aise ici, on le regardait bizarrement & il n'aimais pas ca.

"Alors, à qui ai je l'honneur ?" Lee lui répondit simplement & en lui souriant.

- Euh ... je m'apelle Lee & ... vous ?

Lee devenait de plus en plus timide maintenant qu'il avait "sauvé" cette jeune femme, elle ne lui semblait pas tellement reconnaissante.




Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:29

Se moquant bien mal des regards autour d'elle et de son "sauveur" qui n'en était pas vraiment un, Alessandra se demandait vraiment ce qui l'avait poussé à jouer les Superman alors qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aide. Lui demandant son identité, elle l'entendit lui répondre sur un ton hésitant qu'il s'appelait Lee.

Waw, avec un nom pareil, je comprends mieux. Tu es un fan de Bruce ou alors c'est ton vrai prénom? Parce que j'ai vu rarement de personnes aussi douée en karaté que lui. Moi c'est Alessandra mais on m'appelle Al', ou Ally la plupart du temps. répondit elle, en lui faisant un sourire également.

Le fait qu'il soit intimidé était vraiment amusant pour la jeune femme. Elle ne savait pas encore qu'à son tour, elle serait obligée de lui sauver la mise un peu plus tard car un grand costaud arriverait dans le but de lui faire passer un très mauvais quart d'heure et qu'elle serait obligée de lui jeter un verre à la figure pour qu'il parte sans dommages. Pour le moment, elle passait un assez bon moment avec lui.

Dis moi, Lee, pourquoi m'as tu "sauvée"? J'espère que ce n'est pas dans le but de finir la nuit avec moi? lui demanda t'elle. Cette question ne devait pas être poser très souvent dans un cas pareil mais Ally tenait à le savoir avant de le remercier. Attendant sa réponse, elle but une longue gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:21




Qu'allait elle s'imaginer ? Lee n'était pas du tout ce genre d'hommes bagarreur & baraqué, il n'avait rien à voir avec Bruce Lee & ce genre de film de baston ne l'interessait pas. Pourquoi se fier juste à un prénom ?
- Non, franchement ca a rien a voir du tout, moi & la bagarre ca fait deux ...


Aly lu idemanda ensuite pourquoi il l'avait sauvé, Lee n'aimais pas passer devant ce genre de scène & se sentir inutile, il avait juste voulu aider & rendre service, bien sur il avait pris des risques, après tout, personne ne lui avait demandé de venir au secours de la jeune femme, & en avait elle vraiment besoin ?

- Finir la nuit ? Ah mais non ... non pas du tout, j'voulais juste aider, rendre service, je me serais rendu inutile si j'aurais pas agi, enfin voila ...


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra _
MessageSujet: Re: "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra   "Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" |  Alessandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mieux vaut ton absence, que ton indifférence" | Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « New-York's Circonscriptions » :: « Brooklyn »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit