♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon33 ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon33 ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:22

Bonjouur, grâce à Lou j'ai su qu'on pouvait poster ici nos photographies. Je suis moi aussi une passionnée de photo, depuis ... 5 ans a peu pres, mais ayant perdus toutes mes photos de 2006 à 2008 a cause de ce foutu disque dur ><', il ne me reste que des photos récentes.

J'ai acheté recemment un appareil photo que j'adore : le Nikon Coolpix L110 ! J'ai vraiment vu la différence par rapport au compact numérique que j'avais avant, & j'en suis ravie ! Je vous laisse jeter un coup d'oeil a tout cela, un petit mix enfait de toutes les photos. A oui ... petit détail ^^ Mes photos ne sont pas du tout retouchées, ni chromatiquement, ni rien d'ailleurs ;)

Tregunc, Bretagne


Spoiler:


Moto cross


Spoiler:


Paris


Spoiler:

Nature


Spoiler:

Light painting


Spoiler:
Merci de me donner votre avis ler

A suivre ...



Dernière édition par Lee M. Newman le Sam 29 Jan - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:27

Vraiment très beau (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:10

Tes photos sont vraiment magnifiques. ♥️ Les miennes à côté c'est du caca. :P Mes préférées sont celles de la Bretagne. :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:12

Moi la photo des moules me fait bien rire :P

Merci beaucoup Troy & Lou pour vos avis ler

Photos nature & animaux a suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:20

J'adores celles des oiseaux ( des pélicans ? ). ♥ Et celle des moules aussi est bien. ; )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:25

Des pélicans ? Non non, c'est juste des mouettes jdjjjd

Ma maman quand elle la vu : "Mais ... C'est une photo de carte postale :O" Oui maman ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:40

Photos nature en ligne jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:44

A oui des mouettes, ro qu'elle cruche je suis. WAOUH les nouvelles photos sont vraiment très belles ma préférée et celle du champ. ♥️ :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:48

C'est vrai ? :morrh: Moi qui l'a croyait loupée, ca me ravie ggd

Raa ... j'avais une photo d'une cocci' faut que je la retrouve & je la poste :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:49

Et bien non elle n'est pas du tout ratée. ; )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:49

Tes photos sont vraiment très belles tu sais (:
J'aime beaucoup celle de la nature et de Tregnuc. C'est vraiment magnifique ! (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:37

AAAAAAAAAH Kim' Merci beaucoup, ca me fait plaisir que vous aimiez vraiment dsfdhhh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:35

Rajout de photos : LIGHT PAINTING :D !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" _
MessageSujet: Re: ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"   ♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ "Une photo parle tout de suite, il n'y a pas besoin d'explications, tout le monde comprend la même chose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Fun » :: « I have a talent » :: Gallery créations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit