Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon33 Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon33 Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:25


« Ce que vous appelez l’enfer, elle appelle ça chez elle »
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés 2lneddk
McFlyd
Opra

Naela

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 21 juin 1988 à Londres en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétéro. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Nea'. Je suis quelqu'un de souriante - sympathique, fétarde - têtue, tête en l'air - maladroite. Je travail en tant que photographe. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour oublier mon passé. Je fais partie du groupe des coeur sensible. Je suis un personnage inventé.
© Crédit DISTURBING MIND

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

L'enfance c'est la joie...

Passée toute mon enfance dans un appartement qui se situait juste au dessus du magasin que mes parents tenaient, avaient toujours été une bonne chose, enfin surtout pour eux. Comme cela ils avaient toujours un oeil sur mon frère et moi dès que nous rentrions des cours. Je n'avais peut-être que 12 ans, mais je m'imaginais déjà reprendre le flambeau une fois adulte. Cela aurait pu se passer comme je l'avais souhaité, si un beau jour, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre en train d'écouter le dernier cd que j'avais reçu, un drame ne c'était pas produits juste quelques mètres en dessous de moi. D'habitude j'avais le son à fond pour me retrouver dans mon monde, mais je sachant pas vraiment pourquoi, ce jour-là j'avais décidé d'écouter mes parents, chose que je n'aurais pas du faire. Les murs n'étant pas très épais, j'entendais quasiment tout ce qui se passait dans le magasin, alors que j'avais la musique. Se fut pour cela que quand j'entendis des bruits plutôt bizarre, des vois qui commençaient de paniquer et ensuite des coups de feux, je pris peur et descendis voir ce qui était en train de se passer. En arrivant en bas, j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter, comme ceux de mes parents. Ceux-ci gisaient sur le sol, baignant dans leurs propres sang. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que la vie de mon frère et la miennes étaient détruites. La première chose que je fis, se fut d'aller prévenir mon frère. Ne sachant pas vraiment comment, me jambes me portèrent jusqu'à lui et je fondis en larmes une fois dans ses bras. « Qu'est-ce qui se passe ?? » Quand la voix de mon frère s'éleva dans le silence de la forêt, je ne dis pas un mot, n'étant pas capable de sortir un seul mot de ma bouche. Au bout de longues minutes, je relevais la tête et déposa mon regard embué de larmes dans son regard. « Les parents y sont ... Y sont .... Y sont mooooorts ... »

L'adolescence c'est la galère...

Les années passèrent lentement, sans que je me remette de la mort de mes parents. Peut-être que si je ne les avaient pas découvert à peines quelques minutes après la fusillades, je m'en serais remise. Enfin, c'est ce que dise les tous les psychologues que je consultaient depuis mes 12 ans. Malgré touts leurs efforts, je n'arrivais pas à voir le bout du tunnel, sombrant de plus en plus dans une dépression. Le fait d'habiter avec mon frère chez ma grand-mère ne m'était pas vraiment, car à chaque fois qu'elle était contrarié, elle faisait référence à nos parents. La seule chose ou plutôt personne qui arrivait à me remonter le moral chaque jour était mon grand frère et jamais je ne pourrais le remercier assez pour tout ce qu'il a fait, car je me doute bien que sans sa présence, je serais six pieds sous terre en compagnie de mes parents. Moi qui avait été une enfant plutôt sage et qui était assez douée en cours, j'étais devenue le contraire dans l'adolescence. Je faisais tout et n'importe quoi en cours, sortant chaque soirs pour aller boire et me faire la fête jusqu'à pas d'heure. C'est dans cette période sombre de ma vie que j'ai très certainement fais la meilleure et en même temps la pire rencontre de ma vie. Âgée de 16 ans, je tombais pour la première fois amoureuse d'un jeune homme âgée de deux ans de plus que moi. Se fut mon seul et unique amour et également le seul avec qui je fis les pire conneries de ma vie. « Allez chérie, encore une petite dose, un peu plus ou un peu moins sa ne changera rien à ton état. ». Je regardais Danaël d'un regard plutôt vitreux, puisque fois de plus j'étais totalement sous l'emprise de la drogue et de l'alcool. Je savais qu'en me réveillant je ne me souviendrais plus de rien, mais c'était devenue tellement habituel que je m'en fichais « T'as sûrement raison, mais t'as plutôt intérêt qu'elle soit meilleur que l'autre, parce que j'ai vraiment envie de planer. »

Etre adulte c'est la mort...

Quelques jours après mes 18 ans, ma très chère grand-mère, ne supportant plus l'état dans lequel je me trouvais, décida de m'offrir un petit séjour dans un centre de désintoxication. Je savais très bien que si Eliaz ne m'avais pas abandonné à ses 18 ans, jamais je ne me serais retrouvé dans un tel état. Ma cure dura une année entière et durant cette année-là, je pu bien réfléchir à ce que j'avais fais et surtout fait subir à mon entourage et je n'en étais vraiment pas fière. Une fois sortie de mon année sabbatique entre quatre murs blancs, je décidais de reprendre ma vie en main et d'arrêter mes conneries ou du moins partiellement. Bien vite, je trouvais ma voie et décidais de faire une école d'art et plus particulièrement dans le domaine de la photo. et oui, car ce que très peu de personne autour de moi savais, c'était que depuis toute petite j'avais toujours aimé prendre des photos. En trois ans, j'obtins mon diplôme et j'ouvris ensuite mon tout premier studio photo. Merci les soirs en tant que serveuse ou barmaid, qui me permirent d'assez économiser pour ouvrir mon local. Si j'ai décidé de venir m'installé à New York, c'est tout simplement parce que les paysages sont somptueux et les personnes très accueillants. Je savais parfaitement que mon frère se trouvait également ici, mais j'allais pas lui pardonner aussi facilement le fait qu'il m'ai abandonné et surtout rompu la promesse que nous nous étions fait durant l'enterrement de nos parents.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Pseudonyme; Mikado.
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Suisse.
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Mon âge; bientôt 20 8)
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Fille ou garçon; femelle powaaa.
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Elisha Dusku.
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Ma cheffe d'amour
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Sublime
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'en avais envie.
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés 86375191Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés 85578968



Dernière édition par Opra N. McFlyd le Lun 10 Jan - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

Bienvenue & amuses toi bien :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:48

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:05

bienvenue ma Sous cheffe =) && merci beaucoup de ton inscription ler
Je te souhaite bon courage pour ta fiche & n'oublies pas de voter pour le forum hein (aa)
Je suis pressée que tu finisses ta fiche && tu as intérêt de me réserver un super lien (avec mon autre compte Ellyxir E. Lewinston)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:28

Bienvenue (:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser au staff (:
N'oublie pas de voter pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:29

Pas de soucis ma Cheffe, tu auras tout ce que tu veux ler

Alex baba Merciii

Et je pense finir ma fiche dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! : )
Très bon choix d'avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:57

Bienvenue parmi nous!
amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:08

Bienvenue & merci de ton inscription ! :D
Si tu as des questions n'hésite pas & vote pour nous sur les topsites s'il te plait. (:
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:10

Bienvenue :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:57

Merci beaucoup baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; P. Lyllie Engearfelt
« britty girl Ҩ Even in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
P. Lyllie Engearfelt
♣ Messages :
315
♣ Inscrit le :
23/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« MatthewB; IanS; AlexP; KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique mystérieuse joviale déterminée souriante sociable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Woody Pepper ♥ & Lora *♥* »
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:27

Bienvenue & bonne continuation. *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:28

Mikadooooo *-*
Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dakota S. Lopez
« Nouveau
; découvre les lieux
Dakota S. Lopez
♣ Messages :
26
♣ Inscrit le :
13/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
JARED LETO

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Summers
« J'ai des vues sur » ;:

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:15

Eliza ♥

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés _
MessageSujet: Re: Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés   Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opra ✿ la vie parait toujours plus sombre les yeux fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit