VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon33 VENN « wanna do bad things with you. » FINI. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon33 VENN « wanna do bad things with you. » FINI. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 VENN « wanna do bad things with you. » FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:20

    THIS IS IT
    Sonia Cherry VENN

    ft Miranda Kerr





    VENN « wanna do bad things with you. » FINI. V8nfo1
      Âge, date & lieu de naissance ; 18 ans, née le 02 Octobre 1992 à Brahia : Au Brésil :)
      Caractère ;
      Hypocrite ; Sonia est connue pour son sourire, pour être très souriante avec tout le monde par principe. A ce qui paraît, il faut se méfier des gens qui sourient trop et le sourire est le meilleur masque pour les mensonges. Est-ce le cas de Sonia ? Oui. Il n’est vraiment pas rare qu’elle se cache derrière un sourire – et dieu sait qu’elle en a une palette- pour donner une opinion qui ne lui appartient pas ou de l’intérêt qu’elle force. S. peut s’avérer être une bonne actrice quand il s’agit d’hypocrisie, car elle maîtrise ses sourires pour faire croire le faux chez elle. Ou pour montrer qu’elle a compris quelque chose qui lui semble être du chinois. Pour Sonia, une personne sincère ne peut pas s'en sortir dans la vie. Et bon, qui n'est pas hypocrite ?

      Rancunière ; Autant S. est fidèle, autant elle ne pardonne pas facilement les affronts. Une fois que vous vous êtes attaqué à elle, c’est fini. Elle jouera bien la carte de l’hypocrisie pour mettre fin au conflit, mais ça finira par vous retomber dessus. Quand vous aurez besoin d’elle par exemple. Elle ne se présentera pas et si elle peut vous amener des ennuis, elle le fera. S. n’oublie pas les coups qui lui sont portés et peut-être parce qu’elle peine à se confier, ils la rongent, augmentant la rancune, la rendant un peu brûlante dès qu’elle voit le traître. Une fois que vous avez trahi S., n’espérez pas faire marche arrière un jour. Elle vous « pardonnera » faussement avant de s’éloigner peu à peu pour tenter d’oublier ou au contraire de faire des coups bas. Mais en bref, Sonia ne pardonne jamais entièrement et elle sait garder rancune pendant très longtemps.

      Arrogante ; Certains disent que c’est plutôt ironique que Sonia soit arrogante vu son milieu. Une fille du Brésil, qui de plus vient d'une grande famille d'artiste, elle devrait être reconnaissante à la vie et non être arrogante comme elle sait l'être. Mais c'est un charme chez elle, son arrogance attire le regards de plus qu'une personne, et elle en joue, elle sait que cela l'aide à être au centre du monde.

      Charmeuse ; C’est un critère que la jeune femme reconnaît. Elle préfère être une charmeuse qu’une ennuyeuse et attention, ne confondez pas cet aspect avec « séductrice » qui fait péjoratif. S. aime plaire aux autres et donc les séduire. Elle charme dans le but d’attirer l’attention et d’être appréciée, agréable, et non dans l’unique finalité de mettre quelqu’un dans son lit. C’est un jeu pour elle, seulement, ces jeux ne sont pas pour les cœur sensible car ils seront rapidement brisé.

      Physique ; Sonia est de taille moyenne, assez mince avec de longues jambes. C'est une jeune femme tout simplement splendide, et sa silhouette de guêpe attire tous les hommes croisant cette gazelle. Elle a de long cheveux châtain noisette. La jeune femme a tendance à les laisser détacher, et a le tic de les entortiller autour de ses doigts lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle s'ennuit tout simplement. Ses cheveux d'une magnifique couleur au reflet doré, se marient parfaitement avec la couleur de ses yeux, un bleu clair magnifique, dans lequel il est aisé de se perdre. Son teint est mat, comme toutes les brésilienne d’origine. D’ailleurs elle adore bien faire bronzette entièrement nue dans sa cour. Sonia est une jeune femme qui ne se fond absolument pas dans la masse, attirer les regard ou se démarque c'est tout à fait son truc! Il suffit qu'elle se passe la main dans ses cheveux pour qu'on la regarde, et à vrai dire elle adore ça.
      Niveau vestimentaire, notre brunette est à la pointe de la mode ! Tout ce qui sort elle achète ! Elle passe sa vie dans les boutiques, et est aussi connue que le loup blanc ! Chaque tenue à sa paire de chaussure, son sac, ses lunettes de soleil, bref tout est coordonnées à la perfection, après tout elle est parfaite ! Tout ce que porte ne fais pas toujours partie des plus grandes marques, et pas du bas de gamme non plus attention , mais elle sais tout de même s'y faire ! Mais tout lui va, n'importe quel couleur ou coupe et vêtement.

      Pourquoi cet avatar ? Miranda Kerr est une des plus belle femmes du monde que j'apprécie. En ayant marre de jouer des rôles masculin, j'ai décidé de me retrouver un peu dans un rôle féminin, et qui est plus féminine que Miranda ? Certes il y a tant d'autres femmes mais pour moi Miranda est la beauté incarnée sans aucuns doutes!
      Post Prédéfinis ? oui [♥] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Petite Princesse du Brésil, surnommée ainsi par les habitants de Bahia, Sonia est née à Bahia le 2 Octobre 1992. Elle est la fille d’une grande famille du monde du spectacle. Sa mère est une grande danseuse de classique, c’est ainsi que Sonia tombe dans le monde de la danse. Elle tombe amoureuse de cet art. Elle apprend à en faire toute petite étant promise à une immense carrière. Mais un jour, ce ne fut plus la danse qui la passionna mais les garçons. Elle laissa tomber ses études pour pouvoir suivre des amis à elle. Elle faisait n’importe quoi de ses journées, la nuit elle partait en boîte pour danser au rythme des dernières musiques, et le jour elle restait dormir chez elle, mais elle n’était pas toujours elle. Elle était souvent chez des amis à elle pour dormir après avoir pris une grande cuite. Le jour de ses 16 ans arriva. Elle organisa une grande fête où elle invita des amis à elle qui invitèrent des amis. Cette fête était immense. Elle contenait de tout pour faire la fête, drogue, alcool… Au bord de la plage, tout était parfait, jusqu’au moment où on drogua la jeune femme. Se retrouvant sans défense, elle était dans un état second, c’est ainsi qu’un jeune homme qu’elle connaissait décida de profiter d’elle. Après l’avoir droguée, il décida de la violer. La jeune femme se retrouva le lendemain matin seule sur son lit, nue. Elle se retrouva honteuse. Elle s’habilla vite et n’en parla à personne. Mais le garçon s’était vite vanté auprès de ses amis racontant les moindres détails. Prenant des photos qu’il montra à tout le monde. Arrivant au lycée, la jeune femme fut sous le choc. Elle rentra chez elle en pleurs, racontant à ses parents qu’elle voulait partir. Sa destination fut New York où elle allait continuer sa fameuse carrière de danseuse pour se produire à Broadway. Au fur et à mesure que les jours passent, elle se rappelle des moindres détails. Maintenant elle n’a qu’une chose en tête c’est de semer le désordre dans tous les couples. Elle sait comment s’y prendre. Elle séduit l’homme et lui fait de nombreuses promesses qu’elle ne tient pas toujours. Tous les hommes craquent pour elle. Les faibles comme les plus forts. Personne ne peut résister à son charme sulfureux. Tous les hommes l’aiment, mais les femmes la détestent. Depuis qu’elle est arrivée à New York, toutes les filles la méprisent. Mais une petite partie le trouve sympa et gentille. Elle s’est ainsi faite des amies, ce qui est assez important pour elle car elle ne croit plus en
    rien.



    VENN « wanna do bad things with you. » FINI. 296fckg


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    ...................
    le rouge

    Ton plat préféré ?
    ....................
    riz & steak haché ;)

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    ....................
    plutôt viril, la tête sur les épaules et avec des abdos ;)

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    ....................
    boire :P

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    ....................
    à la cigarette. c'est mauvais mais elle adore ça.

    Tes vices cachés ?
    .....................
    hum, a toi e le découvrir ;P

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    .......................
    Quand Sonia était petit, elle trainait souvent le long de la plage, et un jour, il y avait ce petit garçon, Ramirez, il s'appelait ainsi. Il était nouveau dans la ville et allait dans la même école. Il avait 1 an de plus qu'elle. Alors qu'elle s'amusait à faire un château de sable, il s'approcha et lui demande pour l'aider. Après avoir longuement sourit, elle accepta et ce jour resta pour elle le plus beau, ce fut son premier contact avec le sexe masculin, et ce fut si facile pour elle.. :)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................
    l'italie, la france, les états-unis.

    Tes hobbies ?
    ........................
    le mannequinat, la danse et le piano

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    .........................
    Sonia n'est pas prête à se tuer par amour mais elle serait prête à changer d'identité, de fuir sa=on pays, ses proches, de se faire passer pour morte si il le fallait..

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................
    fantastique :)

    Dessert préféré ?
    .........................
    les îles flottantes.

    Un Scoop sur toi ?
    ..........................
    je n'en ai pas précisément en tête x)

    De quoi as tu le plus honte ??
    ..........................
    La chose dont Sonia a le plus honte, c'est de son ours, une belle peluche, qui remonte à son enfance, et qu'elle ne cesse pas d'avoir avec elle, cette peluche a une grande valeur sentimentale, et en avoir encore une comme ça, surtout qu'elle est toute abimée, à 18 ans c'est un peu la honte et les hommes qu'elle a ramener chez elle et qui l'ont vu, ont toujours ris.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; MlleCrazy :)
    Âge ; 17 ans.
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une amie & j'adore ♥️
    Votre Niveau Rp ; 12/20
    Exemple de RP ;

    En mode grosse lignes :)
    Spoiler:

    sinon généralement c'est ça ;)
    Spoiler:

    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? nothing :)




Dernière édition par Sonia C. Venn le Dim 21 Mar - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:23

Bienvenue à toi Sonia & bonne chance pour ta fiche VENN « wanna do bad things with you. » FINI. 73989
Merci beaucoup de ton inscription la lady (:
- Il nous faudra un lien nous deux *Mirandaa* -
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:25

Hey :D Biienvenue sur This is it =)

Super choix d'avatar, elle est magnifiique ler

Si tu as des questions, n'hesite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:28

    Mirandaaaaaaaaa :likid:
    Moi aussi je veux un lien hein :morrh:


    Bienvenue parmis nous && Bonne Continuation pour ta Fiche :coeurrb: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:32

    WESH WESH WESH jdjjjd

    Ma Meliiiiiiie ler
    T'as pris un de mes PV en plus :likid:

    Ah il me faudra, un lien et un rp xD
    (Promis j'écrirai pas trop --')
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:39

    Kendra ; Merci :D
    Pourrais-t-on cacher le Cherry et mettre juste C. ? Je me suis planter x)
    Haa & sans problème pour le lien. :D

    Erin ; Ha merci bien pour cette accueil :)
    Je n'hésiterai pas & merci encore :D

    Samuel ; Haa Jensen (aa) ♥️
    Ouii faut trop un lien de la mort qui tue quoi :D

    Merci baba

    Gabriel ; HA MA FEMME ♥️
    Je t'aime tu sais :D HAHA
    Baah oui, un super topic de la mort & non, tout plein de lignes, allez j'veux battre mon record :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:40

Voilà; c'est fait lady (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:41

    Haa merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

  • Hum je t'aime aussi (a)
    Hum et bien oui si tu veux ^^
    Je me débarasserai de quelques posts sur d'autres fos mdr.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

    Haa :D ♥️
    Hum oui oui, c'est une bonne initiative x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:51

Hey Emilie ;)
Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

    Cadum ; Héhé Juliette :D
    Merci bien :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:07

Raah tu m'a reconnue, la classe (a)
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:11

MY GOD Miranda, elle est wonderful ♥️
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:43

OH MY GOOODD...Comment ne pas reconnaître cette fiche rp...t'a pris la noootre (aa) :lkirr: :ggdtt:
Haaannn c'est ma chérrriiiee xD comment tu vas?!...tu sais j'attend toujours que mon Stephen pense a moi un peu de temps à temps au lieu de penser à la fille qui le séduira pour tenter de gacher notre couple ^^' xD mais t'inquiète je t'en veux pas...je suis impatiente c'est tout

BIENVENUUUE A TOIII && Bonne chance pour la suiite honey :gdfg: :morrh:
Suuppperr && un PV pris de plus :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:52

Miranda !!! ler
Bienvenue ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:33

    Cadum ; humm bah ouii (a)
    encore merci :morrh:

    Elyxir ; pire que ça même chou
    Merci bien en tout cas ler

    Queen ; HAAAAHAA MON AMOUR :hdgs:
    OUii c'est la notre :D (aa) ler ler
    bah tu sais quoi ? ma réponse pour notre sujet est en cours de préparation, j'ai les paroles mais pas le texte en italique, je travaille dessus cette après-midi et je devrais la poster ce soir au plus tard aplau baba
    Merci bien hhhh chou ggd ::501372:: coeur kirbi
    Ouii, un beau pv en plus :P

    Harmony ; KATIE chou
    Merci beaucoup hhhh

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:31

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:34

    Merci :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:41

    Welcome here && Bonne chance pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:20

Bienvenue à toi (:
Bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

    Jorzy & Rainlee ; Merci bien jdjjjd

    ASHLEY (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:23

Désolé du DP.
Je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:59

Tu es validée & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures VENN « wanna do bad things with you. » FINI. 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également VENN « wanna do bad things with you. » FINI. 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


VENN « wanna do bad things with you. » FINI. _
MessageSujet: Re: VENN « wanna do bad things with you. » FINI.   VENN « wanna do bad things with you. » FINI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VENN « wanna do bad things with you. » FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit