This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon33 This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon33 This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » _
MessageSujet: This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »   This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:15

Formulaire des avatars

    Le bottin des avatars pris se situe dans le post-it précédent. Cette partie là est pour recenser son avatar, soit l'inscrire dans les avatars pris. Le formulaire présentation à remplir ci-dessous n'est donc pas facultatif mais obligatoire, sans quoi vous prendrez le risque de perdre votre avatar. Merci de poster après votre validation.Ne vous méprenez pas, la liste sera régulièrement remise à jour.

Code:

Ҩ [b]Feat[/b] → «.»
Ҩ [b]Nom & prénom[/b] → «.»
Ҩ [b]Merci[/b]

Ce qui donne ;
Ҩ Feat → «.»
Ҩ Nom & prénom → «.»
Ҩ Merci

Merci de copier/coller le code ci-dessus dans votre poste que vous adresserez à la suite. ::juiop::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anthony L. McKan
« Nouveau
; découvre les lieux
Anthony L. McKan
♣ Messages :
52
♣ Inscrit le :
26/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Je cherche encore.
♣ Traits de caractère :
« Fidèle, sympa, bavard ,parfois un peu insolant, romantique et sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »   This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:50

Ҩ Feat → «Johnny Depp»
Ҩ Nom & prénom → «Anthony L. McKan»
Ҩ Merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Drake C. Merwin
« Drive, drive tant que tu peux avant la fin
Drake C. Merwin
♣ Messages :
22
♣ Inscrit le :
30/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Peut-être toi ?

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »   This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:20

Ҩ Feat → « Channing Tatum »
Ҩ Nom & prénom → « Drake C. Merwin »
Ҩ Merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Eliott G. Jenkins
« Nouveau
; découvre les lieux
Eliott G. Jenkins
♣ Messages :
21
♣ Inscrit le :
26/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
« Toi ? »
♣ Traits de caractère :
« borné - immature - curieux - brillant - intelligent - affectueux »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: money honey
« J'ai des vues sur » ;:

This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »   This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:25


Ҩ Feat → « Logan Lerman »
Ҩ Nom & prénom → « Jenkins Eliott »
Ҩ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » _
MessageSujet: Re: This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »   This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is it Ҩ « formulaire des avatars pris → à remplir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Bottin & formulaire des avatars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com