Drake ♣ Coming with me Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Drake ♣ Coming with me Icon33 Drake ♣ Coming with me 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Drake ♣ Coming with me Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Drake ♣ Coming with me Icon33 Drake ♣ Coming with me 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake ♣ Coming with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Drake C. Merwin
« Drive, drive tant que tu peux avant la fin
Drake C. Merwin
♣ Messages :
22
♣ Inscrit le :
30/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Peut-être toi ?

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Drake ♣ Coming with me _
MessageSujet: Drake ♣ Coming with me   Drake ♣ Coming with me Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:51


« Right Round ♫ »
Drake ♣ Coming with me Fe3x4h
Merwin
Caine

Drake

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 11 janvier 1991 à Baltimore aux Etats-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuel. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Day'. Je suis quelqu'un de impulsif, parfois violent, et quelques fois manipulateur et protecteur, déterminé, sociable. Je travail en tant que mécanicien de tunning. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour quitter mon ancienne ville où trop de souvenirs font mal. Je fais partie du groupe des populaires sans frontières. Je suis un personnage inventé.
© firework

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Drake c'est un peu la bombe à retardement, on sait jamais quand ni comment il va réagir. Il peut très bien vous faire un grand sourire comme vous plaquer au mur, mais il ne sera jamais violent avec une fille. En fait il sait garder son calme si il en a envie mais que si il en a envie, le problème c'est qu'il adore la bagarre, surtout quand il gagne. Il aime se battre pour prouver qu'il est le meilleur mais aussi pour affirmer quelque chose, ce sera rarement pour rien ou pour quelque choses de futile. Drake est aussi le genre de garçon à être toujours dehors, dans une voiture bien tunner ou dans un bar ou bien une boite de nuit à s'eclater. Il profite de la vie tout simplement.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Ah ce Drake ... On sait jamais trop comment le décrire, impulsif, violent ou doux comme un agneau et protecteur ? En fait il est plein de choses à la fois mais ça dépend aussi de la situation et des personnes avec qui il est. Mais si il y a bien quelque chose qui ne change pas quelques soit les gens c'est ses fringues ; baguys, tee shirt larges pour tout les jours. Costar & crave pour les soirées un peu relevées mais toujours dans son style bien a lui. De plus, vous ne le verrez jamais avec les cheveux coupés autrement que très courts ou alors un peu plus longs et en bataille au sommet de sa tête. Monsieur est en plus de tout ça un dragueur sans limite et même si la demoiselle et prise il lui tournera quand même autour ...

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Drake est né à Baltimore dans une famille modeste, il a grandit en accompagnant tout les week-end son père au garage automobile qu'il possédait. Fréquemment il voyait les plus belles voitures arriver, avec les plus belles jantes, les plus beaux néons ... Il grandit comme ça un moment, prenant peu à peu goût à tous ces monstres de métal qui pouvaient aller de 0 à 100 km/h en quelques secondes à peine. Ou en appuyant sur un simple bouton, des flammes de toutes les couleurs peuvent jaillir du pot d'échappement. Lorsqu'il eu 14 ans son grand frère l'emmenait voir des rodéo auxquels il participait mais quelques années plus tard son frère perdit la vie lors d'une course. Il en fut traumatisé à vie. Il se refusa à remettre les pieds dans un rodéo ou même dans une voiture, se contentant de les tunner et de leur permettre de rouler. Il enchaîna les conneries et c'est tout ça qui le poussa à quitter Baltimore pour éviter de toucher le fond. Après avoir connu des tonnes de meufs, de mecs mais aussi pas mal de commissariat de police, évidemment ça n'a pas vraiment arrangé sa réputation et c'est devenu compliqué pour lui de trouver un emplois. C'est en arrivant ici qu'un vieil homme accepta de lui ouvrir les bras ; en échange il devait retaper toutes les voitures que les coureurs amenaient. Il accepta sans hésiter, c'est comme ça qu'il pu commencer une vie décente, tout reprendre de zéro.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Pseudonyme; Mouzif.
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; la France
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Mon âge; 18 ans
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Channing Tatum
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par une des admine ♥
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Tout simplement magnifique ♥
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Déjà le design m'a beaucoup tenté, ensuite il a l'air super organisé comme forum et on m'en a dit que du bien =)
Drake ♣ Coming with me Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Drake ♣ Coming with me Mlh3k5Drake ♣ Coming with me 2h2i915

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
Drake ♣ Coming with me Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

Drake ♣ Coming with me _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Coming with me   Drake ♣ Coming with me Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:11

han ma Louloute, merci beaucoup d'être venue ler
Tu auras deviné qui je suis hein ^^ (& j'ai un DC aussi )
Bienvenue & bon choix d'avatar =)
Si tu as la moindre question tu sais que je suis là pour y répondre & je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Drake C. Merwin
« Drive, drive tant que tu peux avant la fin
Drake C. Merwin
♣ Messages :
22
♣ Inscrit le :
30/01/2011
♣ {♥} Votre idéal :
Peut-être toi ?

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Drake ♣ Coming with me _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Coming with me   Drake ♣ Coming with me Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:12

Merciiii =D Oui j'étais vraiment tentée ^^
Pourtant je pense avoir finit ma fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Drake ♣ Coming with me _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Coming with me   Drake ♣ Coming with me Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:13

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
Tout est bon je te valide ;)
N'oublie pas de rescencer ton avatar !
N'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
Drake ♣ Coming with me Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

Drake ♣ Coming with me _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Coming with me   Drake ♣ Coming with me Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:18

oh excuses moi, je croyais que tu voulais rajouter des choses.
Chou à tout dit.
Bon jeu parmi nous Louloute =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Drake ♣ Coming with me _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Coming with me   Drake ♣ Coming with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ♣ Coming with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com