Questions Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Questions Icon33 Questions 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Questions Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Questions Icon33 Questions 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; June
« Invité
Anonymous

Questions _
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:18

Bonjour/Bonsoir,
Voilà, je voulais vous demander si Nina D. Et Candica A. étaient libre ?
Parce que dans le cottin, on peut voir qu'elles sont libres, mais prises en même temps :morrh:
Donc voilà, merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Questions _
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:25

Bonjour (;
Le forum a fermé depuis déjà près d'un mois donc nous avons interdit toutes les inscritions. Désolée & bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Curious
« Invité
Anonymous

Questions _
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:31

Bonjour,
Je voudrais juste savoir pourquoi votre forum à fermé ? :ggdd:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Questions _
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:54

Bonsoir & désolée du retard,

Le forum à fermé car Bèryl & moi étions lasses de devoir l'administrer. Il demandait plus de temps que nous en avions prévu + raisons personnelles de l'administration. (:

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Questions _
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Partie Invités » :: Aide aux invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit