heath blake morrighan .complete Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 heath blake morrighan .complete Icon33 heath blake morrighan .complete 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
heath blake morrighan .complete Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 heath blake morrighan .complete Icon33 heath blake morrighan .complete 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 heath blake morrighan .complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:51

    THIS IS IT
    Heath Blake Morrighan

    ft josh hartnett





    heath blake morrighan .complete Eu1wt3
      Âge, date & lieu de naissance ; 16 Janvier 1987, Manathann, NY
      Caractère ;
      Heath aime vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc... En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Evan est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, sont assez rares a trouver. C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le jeune brun aime aider les autres, du mieux qu'il peut, et la filière qu'il entrepris reflète bien cela. Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le cœur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à cœur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en voyant Heath , d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches.Heath est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très colérique. Le jeune homme semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de cœur. Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et sensible, même s'il le cache.C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour.Heath a du mal a s'excuser, du moins pas oralement mais par les gestes. Il est très franc et parfois ca vire a la méchanceté. Le jeune homme est basé sur une tonne de contradictions donc il est très difficile a cerner .
      Physique ; D'une carrure assez imposante sans non plus faire deux mètres cinquante de haut, Heath a son petit charme à lui...Mais entrons sans plus attendre dans les détails physique du bel appolon. Doté de yeux marrons à vous faire chavirer le coeur, notre beau jeune homme a réussi à enfermer plus d'une jeune femme dans son jeu de séduction. Ou plutôt, moi l'auteur, devrais-je dire...piège de séduction ? Oui oui, Heath est un séducteur né mais..cela ne se décrit pas dans cette partie là, allez voir autre part pour trouver ces informations ! Je reprends donc où je m'étais arrêté...Ah oui, Heath est doté d'un magnfique regard perçant et profond comme les abymes où quelques personnes s'y sont bel et bien égarées et n'arrivent malheureusement pas à retrouver pied dans ce si beau regard...Les traits de son visage sont fins et cristallins. Une bouche qui ne donne qu'une envie lorsqu'on la voit : poser à son tour ses lèvres dessus...sans être très charnues, les lèvres de Heath peuvent s'étirer en un sourire éclatant fait pour vous séduire ou alors en un rictus méprisant fait pour vous humilier...Ses cheveux d'un brun soutenu partent souvent "en live", ou si vous préférez, sont souvent en bataille. Et comme James n'est pas du genre à passer des heures devant sa glace avec du gel plein les mains, sa chevelure n'est pas très soignée, pas de raie sur le coté comme les étudiants parfaits, pas non plus de crète soignée livrant à autrui un effet plutôt rock..non, mais quelques mèches rebelles, oui. Et par dessus ce physique ravissant s'ajoute un nez pas extravagant et voilà un minois sublime. Il a souvent une petite barbe de trois jours mal rasé, lorsqu'il il passe ses journées dans son loft a écrire. Le jeune accorde quelques efforts a son style vestimentaire, vu son caractère il n'a pas vraiment envie de se faire passer pour un junkie.
      Pourquoi cet avatar ? Je viens de regarder August chou et il est tout simplement talentueux dedans.Josh Hartnett représente parfaitement le personnage que je veux jouer.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les cœurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |






    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    heath blake morrighan .complete 160wn4n
    Que voulez vous que je vous dise sur moi ? Il n'y a tout simplement rien a dire! Je suis né il y a un peu plus de 23 ans de cela.Quoi qu'il en soit, tout était plus facile a l'époque. J'étais un gamin insouciant, un de ces gosses qui fait sans cesse des conneries mais, a qui l'on pardonne toujours tout. Quand j'y repense, je ne cesse de me dire que tout cela me manque. J'aimerais tellement redevenir ce môme insouciant que j'étais. Mais bon, vous voulez surement que je commence mon histoire au tout début, ce serait certainement plus simple pour votre compréhension, pour comprendre qui je suis devenu aujourd'hui et pourquoi! Car, il ne faut pas croire que j'ai toujours été celui que je suis aujourd'hui. Avant, j'avais des rêves moi aussi mais, a présent, ils sont partie aux oubliettes comme tout le reste de ma foutue vie.
    Aussi loin que je me souvienne, quand j'étais encore tout gosse, mes parents me semblaient être heureux ensemble, je les imaginais comme étant le couple idéal, comme on n'en voit que dans les films. Des parents tellement aimant qu'ils ont eu deux enfants. Moi et ma sœur. Nous n'étions pas financièrement très riche mais, je n'ai jamais manqué de rien. J'avais des jeux vidéos, des fringues de marque, des chaussures en bon état. Mais tout cela, c'était au début, au tout début. Avant que mon innocence d'enfant ne s'envole, avant que je ne réalise que ma vie de famille n'était pas aussi rose qu'il n'y paraissait à mes yeux de gamin. Pour tout vous dire, ma mère était mère au foyer. Elle s'occupait des gosses pendant que papa ramenait des sous à la maison. Mais, je dois avouer qu'en réalité, ma mère ne pouvait pas tenir un emploi, elle buvait beaucoup trop pour cela, était rarement sobre. C'est ma sœur ainé qui gardait la maison en état, qui ramassait les cadavres de bouteilles, qui faisait à manger quand ma mère ne tenait pas assez bien debout pour faire cela. Jessica était d'avantage une mère pour moi que ma mère ne l'a jamais été et ne le serait jamais.Je n'ai jamais été un fils modèle. Mais j'étais un bon fils. Un fils qui faisait des efforts pour aimer, pour comprendre, pour alléger les peines d'une maman qu'il aimait encore. Avant qu'elle ne finisse par sombre complètement, quand elle était encore consciente.Bientot, j'entrais à l'école. je suis un élève plutôt turbulent, je n'obéis jamais, je fais des gribouillages sur les dessins de mes camarades et je tire les cheveux des filles. Je me bat dans la cour de récréation. Mais, malgré ça, mes professeurs estiment que je peux passer en primaire. Là, c'est la même chose mais en plus, je suis irrespectueux envers mes professeurs. Ces nazes convoquent mes parents. Ils leur explique que je ne suis qu'un sale gosse qui passe son temps a faire des conneries. Quel gamin n'a jamais fait de conneries? Bon ok, j'avoue que j'en faisais une des que l'occasion se montrait. Mais, j'ai toujours été un bon élève et toutes mes notes était proche du "A". Pour tout vous dire, ma pire note a cette époque fut un "B -" et c'est seulement parce que je couvais une angine le jour ou l'interro est tombée. Sinon, pour sur j'aurais eu un "A". D'accord, je mâchais du Chewing-gum en classe et je cherchais la bagarre avec les autres garçons de mon age et même avec les plus grands. Mais, était ce vraiment une raison pour convoquer mon paternel. Parce que lui, c'est un dur de chez dur et, quand il s'agit de "serrer la vis", lui il sait y faire. Ce jour là, il promis a mère qu'il réglerait ça, qu'il réglerait le problème et qu'il allait s'assurer de ma bonne éducation. Ce ne fut pas en vain, l'enfer à la maison ne faisait que commencer pour moi... Je commençais par être privé de télé et de jeux vidéos mais, cela ne fit que renforcer mon sale caractère et mon idée selon laquelle il n'était pas un bon père, ce que je lui envoyais au visage!! Je n'ai donc pas changé, je n'ai rien changé à mon comportement et, on m'a envoyé voir un psy et ohhh surprise, il semblerait que je sois hyper actif! J'en ai de la chance dis donc. Mon QI serait semble t il de 160. Bah voila, tout s'explique, si je suis un sale gosse, c'est a cause de mon cerveau et non a cause de mon éducation. Voila qui rassura fortement mon petit papa.Bref, n'allons pas trop vite. On parle donc toujours de mon passage a l'école primaire. J'ai surement oublié de vous signaler que j'avais plein de copains et que j'étais très apprécié. Et ouais, c'est ça d'être un beau gosse...Euh pardon... Un sale gosse. Et les filles, elles étaient toutes a mes pieds. Et oui, j'avais neuf ans et j'étais déjà un tombeur. Trop la classe non !! Bref, passons rapidement sur mon premier baiser. C'était à la balançoire dans la cour de récrée. Par contre, ne me demandez pas le nom de la fille, je n'en ais pas la moindre idée hein, ça remonte a trop loin pour moi, ce devait être Aurore ou Amber ... Fin quelque chose comme ça quoi.Mais, tant que je vous parle ainsi pour vous faire le prologue de ma vie, vous devez penser que ma vie n'a été qu'une succession de petits malheurs banales mais surtout de bons moments. Mes parents s'inquiétaient de mon comportement, ils m'ont même envoyé chez un psy' pour régler le problème. Et puis, j'avais une sœur adorable, de bonnes notes à l'école. Alors pourquoi se plaindre? Bon d'accord, j'ai une mère alcoolique mais ça arrive n'est ce pas? Non mais vous croyez vraiment que je me plaindrais pour si peu? Vous croyez vraiment que je serais devenu ce que je suis devenu, une sorte de déchet humain, pour si peu? Ça, croyez moi, j'aurais pu gérer.J'avais eu si mal ce jour là, si honte. Je finis par en parler à Jessica au bout de quelques jours. Elle avait vu que quelque chose s'était brisé en moi, que je n'étais plus le même. Que j'étais plus haineux. Plus violent, plus renfermé. J'avais changé, elle pouvait le voir. Ma mère quant à elle évitait mon regard. Elle buvait encore plus qu'avant. Je savais qu'elle se sentait coupable de l'avoir laissé faire mais, je ne lui en voulais pas. J'étais incapable de lui en vouloir. Je l'aimais trop pour cela. Et, je savais qu'elle vivait la même chose chaque jour auprès de lui. Comment aurais je pu lui en vouloir pour quoi que ce soit alors? Jessica me confia que papa n'avait jamais levé la main sur elle et me promis qu'elle ne le laisserait pas recommencer avec moi, je lui fis jurer de ne pas s'en mêler. Je lui dis que je pouvais encaisser, tant qu'il ne s'en prenait pas à elle. Alors, elle accepta de le laisser faire, tout en culpabilisant chaque jour d'avantage. Puis, les années passèrent, les coups qui s'abattait sur moi se faisait sans cesse plus violents. Ma mère buvait de plus en plus, elle ne tenait presque plus debout. Elle buvait du whisky comme un bébé boit du lait. Elle ne ressemblait plus a rien d'autre qu'un déchet. Et Jessica et moi devions passer derrière pour ramasser. Finalement, Jessica ne put plus supporter cette vie. Elle en avait marre de passer pour la bonne a tout faire, marre de devoir nettoyer, marre de voir papa nous taper dessus et de devoir se taire comme je lui avais demander de le faire, marre de me voir devenir méchant et violent à mon tour, marre de se sentir impuissante. Elle voulait sa propre vie, elle voulait voler de ses propres ailes alors, c'est ce qu'elle fit. Elle trouva un petit ami, pas mieux que papa, sinon pire et, quitta la maison. Officiellement, elle vivait toujours avec nous mais, en réalité, elle passait le plus clair de son temps avec lui, chez lui, une piqure dans le bras...Je devais avoir dix huit ans,et ce coup de téléphone marquera ma vie a jamais. Si je l'avais su, je n'aurais pas décroché. On m'annonça que ma sœur était morte d'une overdose,retrouvée chez elle, ou plutôt son junkie de petit ami. Je ne lui en voulais pas a lui.Mais plutôt a mon père qui l'a poussé sans s'en rendre compte, a ça.Je le haïssais du plus profond de mon âme.Et la seule réaction que j'eus suite a cette nouvelle c'était de lui coller pour la première fois de ma vie un coup de poing en pleine figure. Celui ci résumait les dix huit ans de ma vie que j'ai vécu.C'était en Aout 2004, je venais de recevoir une bourse.L'une des premières choses dont je suis fier.Je quittais le foyer familial, tant mieux, il était temps pour moi d'écrire ma propre vie tout seul.J'ai intégré la section littéraires, je ne passais par là que pour le diplôme .J'écrivais déjà tout seul, je ne compte pas publier mais alléger le fardeau qui me pèse sur le cœur.

    ...




    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Je n'en ai pas une définie, j'ai tendance a apprécier toute les couleurs.Sauf les fluos.Ouch les yeux !

    Ton plat préféré ?
    La cuisine française généralement.

    Ton type de femmes ?
    Indépendante par choix ou de fait, la jeune femme affronte un monde violent et cruel. Voulant changer le monde, avec des ambitions.Et surtout difficile et têtue.
    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire, les taxis sont ici pour ça.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Oui, la cigarette et le café. Et très souvent le whisky.

    Tes vices cachés ?
    Cigarettes (a)

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Ma lecture de mon premier roman celui de Salinger.Et depuis j'ai su ce que je voulais faire.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Irlande , France et Angleterre.

    Tes hobbies ?
    Écrire, Photographier, Cuisiner, Courir Et le cinéma.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Il faudrait être déjà tombé amoureux pour le savoir non ?

    Le sexe avec toi, c'est .....
    ... a découvrir par soi-même .

    Dessert préféré ?
    Tarte meringué

    Un Scoop sur toi ?
    Il ne faut pas me chercher.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Mon passé.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Foolosophy
    Âge ; 17 Ans
    Pays ; Tunisie
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Pub sur SONY .
    Votre Niveau Rp ; 16/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Heath B. Morrighan le Mar 16 Mar - 19:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:53

    Bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:57

Welcome :)
C'est Josh ! :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:10

    Merci Beaucoup :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:19

mais de rien :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:43

    Welcome here && Bonne chance pour ta Fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:49

    merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:18

Bienvenue parmi nous ♥️
J'aime beaucoup ton caractère, très intéressant tout ça daance
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:09

    merci ::416849::
    je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:20

Heyy Bienvenue a toii && Merci de t'être inscrit =D
J'ai vu ta fiche et elle est nickel && oui le code c'est bien celui là d'ailleurs je le valide tout de suite :morrh: en y validant ta fiche au passage (a)

Amuse toi bien sur This is it =)
Merciii de faire de la pub autour de toi si t'en a l'occasion && n'oublie pas de te faire recenser ton avatar :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


heath blake morrighan .complete _
MessageSujet: Re: heath blake morrighan .complete   heath blake morrighan .complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heath blake morrighan .complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard