Clarisse Maegan Harris - 100 % Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon33 Clarisse Maegan Harris - 100 % 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Clarisse Maegan Harris - 100 % Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon33 Clarisse Maegan Harris - 100 % 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Clarisse Maegan Harris - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:37

    THIS IS IT
    Clarisse Maegan Harris

    ft Nom & Prénom Célébrité





    Clarisse Maegan Harris - 100 % Zsrdhf
      Âge, date & lieu de naissance ; 22 ans 16 novembre 1987 à New-York
      Caractère ;
      Je suis marrante sur certains sujets mais il y a quelques sujets que je trouve délicat. Je sait rester sérieuse si il n'y a pas de perturbés près de moi! Je suis extrêmement jalouse; mais attention, ce n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ♥️ Ne me marche pas sur les pieds car je m'énerve vite, très vite!! Je me la pète , je suis prétentieuse et je l'avoue! xO Je suis sympathique dans la vie de tout les jours comme au boulot. [ Suite à venir ]
      Physique ;
      Je suis d'un blond platine, bouclés, long. Je suis mince sans être anorexique. Garnie de yeux revolver, mignon et bleu/vert/gris. Ma bouche est fine dont rêve toutes les filles du monde entier! Un petit nez juste assez petit. Petits pieds enfilant des chaussures pointures 36.5. Mains voulant touchez les cieux en gardant les pieds sur terre et la tête sur les épaules. [ Suite à venir ]
      Pourquoi cet avatar ? Taylor Swift est une fille belle et sympathique dans les films. Elle a le mec le plus craquant du monde ;D
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Hello! Moi c'est Clarisse! Je suis née dans l'hôpital de coin; Le Mount Sinai. A New York, au paradis sur terre; Envoyée des anges ;) Ma mère est d'origine Italienne. Elle s'appelle Mariella. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle travaille dans le célèbre magazine: Vogue. Mon père, lui, est d'origine Américaine. Il s'appelle Mario. Depuis l'âge de 23 ans il est professeur dans une Université privée du Canada. Ceci fait cela, je ne le voyait pas souvent. Entre les aller-retour Canada- New York et les corrections, on se parlait et discutait de ma vie, de l'école... Je suis une intello depuis l'âge de 2ans. Tout les jours j'étais récompenser pour mes bons points :D Et c'est là que j'ai eu Vaniella; mon chien préféré.. Du matin au soir, de lundi à dimanche, 24h/24h on jouait ensemble, c'était comme une soeur que j'ai toujours rêvée d'avoir. Et oui, je suis fille unique. Ma mère à été ménopausée à l'âge de 35 ans.. J'ai toujours demander à père Noël, la petite poule, St-Nicolas juste une petite soeur ou un petit frère mais je ne voulais pas entendre que j'en n'aurai jamais. Mes parents m'ont inscrits dans les écoles les plus chers et les plus connues. Mes relations amoureuses n'ont jamais durer longtemps. Je suis plutôt briseuse de coeur xO Je préférait les histoires d'un soir; juste pour le sexe. J'ai perdu ma virginité dans les toilettes de l'école à l'âge de 17 ans. Le 11 septembre 2001 été un jour comme les autres, je me préparait pour aller travailler dans l'immeuble de ma mère. J'étais sa secrétaire. Je sortis de la maison et marcha à pied. 15 minutes après un bruit assourdissant, et de la poussière aveuglante envahit les rues. Je me retourna pour voir ce qui avait créer tout ce vacarme.. Un avion, oui un avion dans le World Strade Center. Mes poumons se remplirent d'air pollué par la fumée que provoquait les deux tours jumelles. Des cadavres, des personnes blessées, ... Tout ça me dégoutait. Je me réfugia avec d'autres personnes dans les caves d'un immeuble. Une fois que tout s'est arranger, mon père m'appela pour m'annoncer la mort de maman. Quelques jours plus tard, mon père se suicida ne supportant pas vivre sans Mariella. Moi, je suis partie vivre chez ma meilleure amie. Et voila maintenant je suis une jeune femme pleines d'ambitions avec un rêve; Celui de construire ma propre vie...

    + Gif

    Clarisse Maegan Harris - 100 % 23jqyhz


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Mauve

    Ton plat préféré ?
    Pizza

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Taylor Lautner; logique =D

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Au Cocaa xDD

    Tes vices cachés ?
    Chuuut

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon chien, Vaniella. On jouait ensemble pendant des heures et des heures. Elle a eu un cancer qui nous l'a enlever de notre monde...

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Bulgarie, France, Belgique, Italie.

    Tes hobbies ?
    Baseball

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Ca dépend

    Le sexe avec toi, c'est .....
    génial

    Dessert préféré ?
    Dame Blanche

    Un Scoop sur toi ?
    Victime de l'attentat du 11.09.2001

    De quoi as tu le plus honte ??
    D'avoir tromper un mec



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Mélinda / Melou
    Âge ; 15 ans
    Pays ; Belgium :D
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Grâce à ma meilleure amie; Kendraaa. C'est super_
    Votre Niveau Rp ; .../20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Clarisse M. Harris le Jeu 18 Mar - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:47

    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:05

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50

Bienvenue && Merci de ton inscription Clarisse Maegan Harris - 100 % 66037
Si tu as des questions, n'hésite pas Clarisse Maegan Harris - 100 % 989235 && un petit vote n'est jamais de trop...<3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:10

Bienvenue et bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:11

    BIENVENUE ler
    Bon choix de vava (a)
    Amuse toi bien sur le forum :likid:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:41

Merci beaucoup les gens ;D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

Bienvenue ma chérie; & j'espère que ce premier rpg t'ira ♥️
Si tu as besoin d'aide; je suis là n'oublie pas Clarisse Maegan Harris - 100 % 73989
Bonne chance pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:03

Biienvenue &&. MErcii de ton inscription =)

La taille de son avatar n'est pas correct ... il faut un avatar 200x320 ler

si tu as des questions, n'hesite pas

Très bon choix d'avatar au passage !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

Merci Merci beaucoup :D

@ Erin S. Riverstrow : Sérieux ?? Mais logiquement ça devrait aller.

Tu le voit toujours mal ?? xO
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

Bienvenue parmi nous ler
Bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:43

Merci chou

Est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi mon caractère et ma physique ne se mettent pas alors que quand je fais éditer, ils y sont xO
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:44

C'est un problème qu'il y a avec Forumactif; mais en réalité, c'est enregistré, la preuve (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:46

Mais en faite après j'ai refait éditer et ça a disparu mais j'ai refais alors maintenant il s'est mis :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:09

Tu es validée ma chérie ♥️
Have fun here; et je suis là en cas de conseils ou pblms (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Clarisse Maegan Harris - 100 % _
MessageSujet: Re: Clarisse Maegan Harris - 100 %   Clarisse Maegan Harris - 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarisse Maegan Harris - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com