« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon33 « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon33 « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:28

    THIS IS IT
    ESSANDER; hell meadow.

    ft Stewart Kristen.





    « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 6396063

    « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 9040226

    « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 4093848

      vingt ans; juillet, le quatorze de l'an mille neuf cent quatre vingt dix; quartiers mal famés de new york city. ;
      Caractère ;
      « hell est une sale gosse. J’ai honte d’elle. elle a un caractère infâme. elle est insupportable, mystérieuse, on ne sait jamais ce qu’elle trafique, je ne supporte pas ça. je ne la connais pas et ne cherche pas à la connaître. d'ailleurs, pour tout vous dire, je suis bien contente qu'elle est vite quittée la maison! depuis, je l'ai très rarement vue. et je me porte très bien comme ça, bien mieux même. je ne sais même pas comment j’ai peu mettre cette fille au monde ! »
      hangélique, sa mère.
      « j’ai très peu connu hell. c’est peut-être ma fille, ça ne change rien. dès que sa mère m’a annoncé qu’elle était enceinte, je l’ai quitté. puis quand je suis retournée avec, hell avait déjà prévu de s’évader, de partir. je l’ai côtoyée quelques semaines, quelques mois, sans plus. je la connait très peu mais assez pour vous dire que cette fille est loin d’être comme les autres, et loin d’être net. »
      jordan, son père.
      « hell ? attention à cette fille. elle est imprévisible, lunatique, fausse. on croit la connaître mais non. elle est renfermée sur elle-même. elle s’ouvre difficilement aux autres. à se demander si elle ne cache pas quelque chose. vous voulez savoir ? j’ai toujours pensé que cette nana été une droguée. »
      davhid, une connaissance.
      « on aurait pu être de bonnes amies. oui, vraiment, on aurait pu. mais c’était plus fort que moi. tout simplement car elle ne traînait que dans les quartiers mal famés de new york, là d’où elle venait. et ça, ce n’est pas mon milieu. elle deallait. elle avait beau me dire le contraire, je le savais. elle n’est pas clean et ne le sera jamais. c’est ce qui me faisait peur car cette fille n’est pas normale. elle n’a pas eu une enfance comme tout le monde et ça l’a endurcit. mais elle a prit le mauvais chemin. dommage car malgré ça, c’est une fille extraordinaire. »
      solange, une amie.
      vous l’aurez certainement compris, hell est le genre de personne pas tellement à côtoyer. mais de la faute à qui ? à ses parents. c’est toujours de la faute aux parents. réservée, timide, mystérieuse, lunatique, fausse. quelques principaux traits de caractère de la jeune fille. après, je ne saurais vous en dire plus car avec elle, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
      « je sais que je suis insupportable, je sais que je suis quelqu’un de pas très net. je sais aussi que les gens ne me connaissent pas. mais je n’ai jamais demandé à ce qu’ils me connaissent ! qu’il m’aident ! je n’ai jamais eu besoin de l’aide de personne ! j’ai très bien sur me débrouiller seule très vite. alors qu’ils aillent tous se faire fo*tre car c’est tous les mêmes dans ce monde de me*de ! je ne changerais pas de toute façon, quoiqu'il arrive! il n’y en a qu’un qui a su me comprendre et qu’un qui ressort du lot ; mon frère, jamie … »
      hell.
      Physique ;
      « hell a un physique très avantageux. non non, c’est vrai. elle est grande, mince, un profil élancé. elle a un regard très expressif, qui, parfois, fait peur. des yeux, magnifiques. elle a une bouche fine, délicate et un magnifique sourire qui malheureusement, n’apparaît que très peu souvent pour égayer son visage si froid. une belle fille qui ne se met peut-être pas assez en valeur ; qui sait. mais je pense, qu’avec le temps ça viendra. »
      joyce, une amie.
      « hell ? elle est belle. ne me contredisais pas. je dis ce que je pense. toujours. elle est grande, mince, belle, possède un physique élancé et son visage est tout ce que l’on trouve de plus beau sur la terre. aucun défaut, ou presque. que voulez-vous, la nature fait parfois bien les choses même si hell n’a pas été gâtée. heureusement que son physique l’aide car c’est tout ce qu’elle a pour elle. mais je maintiens qu’hell est belle. »
      myrabelle, sa cousine.
      Pourquoi cet avatar ?
      parce que kristen stemart va très bien dans le rôle de mon personnage et aussi car je n’ai jamais joué kristen sur aucuns forums. j’avais envie de changement, de nouveau alors j’ai décidé de prendre kristen. d’autres questions ?

      Post Prédéfinis ? oui [] non [xx]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c\'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    tu veux vraiment découvrir ma vie? descends un peu plus.


    « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 110


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    noir, rouge.

    Ton plat préféré ?
    étant donné que je n'ai jamais vraiment rien mangé d'extrêmement bon dans ma vie, j'aime tout.

    Ton type de d'hommes ?
    je ne me suis encore jamais posé la question.

    Boire ou conduire ?
    les deux.


    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    oui, toutes les drogues possible et inimaginable, la cigarette et l'alcool. aussi, pour les drogues et la prostitution, cela reste encore inconnu des gens.

    Tes vices cachés ?
    la prostitution, la drogue, la cigarette, l'alcool, mes fumettes.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    aucun.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    j'ai voyagé entre mon quartier mal famé d'origine, central park, la statue de la liberté et d'autres endroits pas très catholiques.

    Tes hobbies ?
    fumer, boire, coucher.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    bonne question.

    Le sexe avec toi, c'est ...
    pour l'argent, pour le plaisir.

    Dessert préféré ?
    dessert? c'est quoi un dessert?

    Un Scoop sur toi ?
    il y en aurait trop.

    De quoi as tu le plus honte ??
    je n'ai honte de rien, j'assume tout. les gens on honte de moi. je n'ai pas honte de moi, de rien.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; clémence.
    Âge ; quinze ans; seize le onze mai.
    Pays ; france.
    Comment avez vous connu ce forum & qu\'en pensez vous ? par jamie. ler
    Votre Niveau Rp ; 14/20.
    Exemple de RP ;mon niveau n'a certainement rien d'exceptionnel. ceci est un rp équin lorsque j'étais plutôt inspirée.
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? je ne pense pas.




Dernière édition par Hell M. Essander le Sam 27 Mar - 19:31, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 203264hell


parce que dans la vie, tout à un début et une fin; que le début soit bon ou mauvais.
journal d'hell.


      décembre deux mille cinq; new york; central park. ― première écriture.


« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 995893new_york.

      « mon cher journal.

      je t'écris dans mon journal depuis un banc de central park enneigé! oui, je l'ai enfin fait. j'ai enfin acheté un journal dans lequel je pourrais t'écrire, dans lequel je te raconterais ma misérable vie. par ou vais-je commencer? hum ... et si je commençais ... par le commencement?

      FLASH BACK.

      esméralda ▬ haaaaaaaaaaaa!

      je me rappelle encore de ces cris. ceux de ma mère. c'était dans un banal hôpital de new york dans un quartier pas très chic. ma mère était venu seul car mon père n'avait pas voulu assister à la naissance. je tiens ce détail de ma mère. comparé aux autres enfants je me souviens de tout depuis ma naissance sauf quelques petits détails qui ont refait surface lors de mes longues soirées durant lesquelles je n'arrivais pas à dormir. bref. je suis née un quatorze juillet de l'an l'an mille neuf cent quatre vingt dix dans un des quartiers le plus mal famé de new york city. dure dure la vie. pendant mon enfance m'a mère m'a toujours dit qu'elle m'aimais mais je sais très bien qu'elle aurait préférée ne jamais avoir d'enfant; surtout pas quelqu'un comme moi. mais on ne choisit, malheureusement pas, sa famille. et là, j'aurais bien aimé la choisir. ma mère n'est pas une mère digne de ce nom. je suis sa fille et pourtant, jamais elle ne s'occupe de moi. je vis presque seule, je dois me débrouiller pour manger, pour trouver de l'argent. elle ce qui l'importe c'est se taper des mecs à longueur de journée. même mon père est d'accord ... et moi ... j'erre dans les rues de new york, jour et nuit ... aujourd'hui, me voilà dix ans plus tard; et c'est comme ça depuis quinze ans. et je sais que ça ne changera jamais. je t'écris d'un banc de central park, car je n'ai rien d'autre à faire en ce temps pourri. voilà quinze années seulement de ma vie qui viennent de s'écouler. mon enfance n'a pas été des plus drôles, sache le. je n'ai jamais connu jouets, cadeaux, amis d'enfance, rires. ma mère était et est toujours une droguée qui se prostitue pour subvenir à ses besoins. moi, depuis petite, j'ai toujours du me débrouiller. c'est un voisin qui a eu la gentillesse de me payer l'école maternelle, primaire et désormais, le collège. mais je n'y vais que très rarement. une vie bien difficile. il me reste encore du temps à vivre dans la 'maison' de mes parents avant de pouvoir voler de mes propres ailes. un gardien m'a vu. il arrive vers moi. mon cher journal, merci ... à très bientôt. il me crie après ... pourquoi? j'ai quinze ans, je m'appelle hell, je fume, je bois, j'me drogue.

      à bientôt, hell.»




      juillet deux mille neuf; new york; statue de la liberté. ― deuxième écriture.


« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 454367nzw_york._2

      « mon cher journal,

      voilà quatre ans que je ne t'ai pas écris, quatre ans que je te laissais sous mon matelas de peur que quelqu'un tombe dessus. il s'en ai passé des choses crois moi, mais rien n'a changé. ma mère s'en fou toujours de moi et mon père est revenu il y a peu. quand à moi, je dois toujours me démerder pour manger, vivre, voyager dans new york. j'ai dix neuf ans. je fume toujours, je bois toujours, je me drogue toujours et même, je me prostitue quand je n'ai vraiment plus d'autres issus ... qui pourra me le pardonner? ça, même mon frère ne le sait pas. ah oui ... j'ai oublié de te dire ... peu de temps après t'avoir écris au central park et après avoir été poursuivie par un gardien, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme. il avait sombré lui aussi dans la drogue mais était clean. ce qui n'était pas mon cas, qui ne l'ai pas et qui ne le sera certainement jamais. je me suis un peu ouverte et confiée à lui. il a parlé de moi à ses parents et pour mon seizième anniversaire, il me fit le plus beau cadeau jamais imaginé; une adoption. oui, ces parents m'ont adopté sans grande difficulté car les miens ne voulaient plus entendre parler de moi, ne l'avait jamais voulu. mais, ce n'est pas parce que c'est mon frère que je lui dis tout ... je continue à boire, à fumer, me droguer et, de temps en temps, à me prostituer. depuis toute petite je vis comme ça, je ne compte pas changer, je n'y arriverais pas ... ma vie a été, reste et restera misérable; tout comme moi. mon cher journal, je t'en pris, pardonne moi. pardonne moi d'être ce que je suis.

      à très vite, hell. »



      hell continuera d'écrire dans son journal, afin d'y raconter sa vie. son journal, personne ne l'a encore jamais vu. personne ni même son frère, jamie. mais qui sais, peut-être qu'un jour, quelqu'un découvrira quelques passages qui laisseront aux yeux du lecteur, une hell différente de ce qu'elle laisse parraître.


Dernière édition par Hell M. Essander le Sam 27 Mar - 18:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

Bienvenue parmi nous lady « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 73989
Merci de ton inscription & good luck (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:00

Bienvenue & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:26

Hey :D Biienvenue parmis nous ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:33

      merci beaucoup à vous trois. (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:44

    Bienvenue et très bon choix d'avatar :ggdtt:
    J'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:46

Welcome =)

Haan KStew ♥ Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:57

      merci & pas de problème pour les liens. ;P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:33

welcome Zum de vava :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:56

      meerci (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

    Jolie Pseudo (aa) ler

    Bienvenue parmis nous Hell && Bonne Continuation pour ta Fiche baba :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:48

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:29

BIENVENUE à toi « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 963935

Bon courage pour ta fiche « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ 11343
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

      merci beaucoup (:
      j'ai de gros problèmes d'internet; je ne sais pas quand je pourrais continuer ma fiche :S
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:37

      voilà, je pense avoir finis. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:45

Bienvenue & bon choix de vava ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:48

      amber. (:
      merci à toi. :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:29

Tout est OKAY tu es validée ! (:

Bon jeux parmis nous Hell :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:30

      merci beaucoup! :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ _
MessageSujet: Re: « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥   « hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« hell m. essander ; l’enfer est déjà là. » ― finish darlign; enjoy. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit