Jamie ; finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jamie ; finish Icon33 Jamie ; finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Jamie ; finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jamie ; finish Icon33 Jamie ; finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jamie ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:59

    THIS IS IT
    Luke Jamie Emerson

    ft Robert Pattinson





    Jamie ; finish 2ymswfk
      22 ans, 13 Janvier à San Fransico ;
      Caractère ;
      Cela fait plusieurs années que Jamie a sombré dans la dépression. Pourtant, il ne connait pas les raisons de celle-ci. Il prend de la drogue; ça c'est sûr mais pas énormément. Jamie est une personne agréable de nature. Bien qu'il soit légèrement mystérieux sur les bord ce qui peut en énerver plus d'un mais en faire craquer plus d'une ; Jamie aime jouer avec son charme pour obtenir ce qu'il désir. Il n'arrive pas à se confier aux autres, ni à s'ouvrir. Il est souvent le dernier à faire le premier pas. Il donne rarement sa confiance car de nombreuses fois, il a été trop généreux et a finit par se faire ridiculiser en pensant que des personnes à qui il tenait beaucoup, l'ignore du jour au lendemain, sans aucun raison. Ils s'étaient servit de ce pauvre jeune homme, qui n'avait rien demandé. Rancunier de première classe ; Jamie pardonne ce qu'il pense être pardonnable. Le fait qu'on l'insulte ou autre ne lui fait pas grand chose, mais venant de ses propres amis c'est une autre histoire. Du jalousie incontrôlable, Jamie est très possessive. Il peut être jaloux sur une chose tout autant débile qu'une autre. Il reste froid et disant au premier contact avec des inconnus, mais est totalement fou et attachant quand on le connait assez. Avec les filles, Jamie a eu de nombreuses aventure, passant aussi par les relations d'une nuit, qu'il trouve à son goût pour le moment. Il n'a jamais trouvé ce qu'on peut considérer comme un « grand amour. » mais, il n'y fait pas attention. C'est vrai, que ça lui arrive souvent de penser que la fille parfaite, se cache sûrement ici, à New York ; seulement il ne cherche pas, il voudrait que ça lui tombe d'un coup. Le jeune homme aime beaucoup aidé les personnes en difficultés. Il n'est vraiment pas méchant, pourtant, la première fois qu'on le voit on pourrait penser que c'est un macho qui pense qu'aux filles et qui est cruel. Pourtant, c'est tout le contraire. Il est ce que l'on appelle un « cœur sensible ». Cependant, il déteste qu'on le cherche. N'était pas violent habituellement, quand il a quelques verres dans le nez et que l'héroïne est au rendez-vous mais surtout qu'on le cherche, il finit par s'énerver et pet faire mal.
      Physique ;
      Personne ne peut dire le contraire. Jamie est plutôt beau garçon. Et,joue beaucoup sur le charme qu'il dégage. Le jeune homme mesure environ, 1m80 pour des kilos, qui aujourd'hui il ne connait plus. Déjà qu'il n'était pas vraiment fan de la balance, aujourd'hui il ne s'en préoccupe même plus car il n'a jamais vraiment su le poids qu'il faisait. Mais, à vu d'œil il restait toujours entre la moyenne et mangeait cinq fruits et légumes par jours. Jamie à hérité des yeux de sa mère. Des yeux vert, qui s'éclaircissaient à la lumière ou au soleil. Un regard tellement charmant qu'il en faisait craquer plus d'une sans même le savoir. Ses cheveux son court et marron foncé légèrement clair. Une peau pâle, comme celle de son père, lui répétait sa mère. Question vestimentaire, il n'a jamais été difficile, il n'a pas vraiment de style propre à lui. Un jean avec un tee-shirt simple lui convenait. Il aime tout de même être présentable ; et il ne faut pas cacher qu'il aime beaucoup suivre la mode et les tendances des saisons.
      Pourquoi cet avatar ? J'avais envie de jouer un drogué - -' ;shouté qu'il est >.<
      Post Prédéfinis ? oui [] non [ô]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    Harmony ne tenait plus. Voilà déjà une heure que les contractions avaient débutés mais une heure que ce foutu taxi n'arrivait pas. Quant à William lui, il était plus pré-occuper à regarder de finir son match de football que de conduire sa femme à l'hôpital. Il lui répétait ans cesse «  arrête de crier bordel ; j'entends pas la télé » et elle finissait toujours par lui répondre « Bon sang William ! J'en peut plus ! » . Mais lui 'en contre-fichait et préférait voir le score du match au lieu de voir son enfant naître. C'est vrai qu'ils étaient jeunes à l'époque, ils venaient tout juste de quitter leurs études et n'avaient pas de boulot ; il comptait plus sur papa et maman pour les aider. C'était plutôt les parents de Harmony qui versaient de l'argent sur son compte en banque ; William était un vrai délinquant, mais dans le temps, cela plaisait au filles à papa comme Harmony qui regrettait presque d'en être là aujourd'hui, sans l'aide de son mari. C'est une heure plu tard que le taxi pointa le bout de son nez, et bien sûr, c'est sans aide que Harmony fila à l'hôpital, sans la main de William. Elle s'était juré de se venger ! . C'est exactement après 5heures de travail acharné, qu'un petit être sortit enfant du ventre de sa mère ; Luke Jamie, s'appelait-il. Sachant que son mari n'était toujours pas venu voir sa femme et son enfant après 3 jours. Harmony décida de ne plus mettre les pieds à l'appartement, qui ne ressemblait plus vraiment à un appartement. Pourtant elle avait hésité à revenir, prendre ses affaires et partir, mais William l'aurait sûrement retenu. C'est chez ses parents, qu'elle éleva son fils, pour qu'il ai la meilleur éducation possible.
    Et pourtant c'était raté. Malheureusement, le petite Jamie hérita du caractère de son père. Il fit vivre un calvaire a ses grands parents, restant toujours sage avec sa mère. Va savoir pourquoi. Mais à l'école c'était autre chose. Il était sage mais ne travaillait pas pour autant. Il préférait jouer dans la cours de récréation avec ses amis. Puis, plus le temps passa et plus Jamie ne travaillait plus à l'école. En cours il dormait presque à tout les cours ; n'écrivait pas ses leçons.Un vrai petit rebel.
    Il quitta la maison familiale à 18 ans pour commencer la faculté, mais il arrêta très vite les cours car il n'y arrivait pas tant que ça, du moins il en avait marre des cours .Il fit une drôle de rencontre, une jeune femme qui était totalement perdue mais tout comme lui, sombré dans la drogue, mais Jamie était assez clean. et il la prit sous son aile, la considérant comme sa petite soeur. Aujourd'hui, après avoir quitté San Fransico pour rejoindre la grande ville de New York. Réussira t-il a trouver son bonheur ici et à poursuivre ces études ?


    Jamie ; finish 5fqmw2


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Noir.

    Ton plat préféré ?
    Tout; j'aime absolument tout.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Les femmes sages..

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire of course !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Je fume, je bois et je me drogue .. Réfléchit (:

    Tes vices cachés ?
    J'en ai pas .. Ôo

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    J'ai pas eu la melleure des enfances.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La France, l'Irlande & l'espagne.

    Tes hobbies ?
    fumer (a)

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Ca dépend, vraiment.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    bien (x

    Dessert préféré ?
    Les fraaaaiiises !

    Un Scoop sur toi ?
    Nan ; absolument rien (x.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De toi (:



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; AHAH (x.
    Âge ; quinze ans et demi.
    Pays ; France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Via un autre forum. Je l'aime bien :)
    Votre Niveau Rp ; Sorry ; je ne me note pas (a).
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Nop'



Dernière édition par L. Jamie Emerson le Sam 20 Mar - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »
Brooklynn H. Lagerfelt
♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:03

Bienvenue Jamie ; finish 189659
Il nous faudra obligatoirement un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

    ROB est magnifique sur ton ava' Lill' ♥

    Bienvenue :lkirr:
    Très très bon choix d'avatar et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:25

OMG :likid: Ton avatar <3 (a)


Welcome to This is it ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:27

      ma chérie, mon demi-frère :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:22

Welcome Rob :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:47

Rainlee A. Blodwen a écrit:


Bienvenue :lkirr:
Très très bon choix d'avatar et bonne continuation pour ta fiche (a)

Je plussoie son avis ♥️
Merci de ton inscription & welcome here!
Si tu as des questions; nous sommes là yeas
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:22

Bienvenue ici , Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
Rob' :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:07

    Merci à vouus tous. Ma chériie ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:09

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:19

Welcome Here ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:42

Bienvenue :D ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:46

Bienvenue Jamie ; finish 266631
&& Amuse toi bien ici Jamie ; finish 989235
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:18

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:02

    Merci beaucoup à vous (a). Je pense avoir finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:08

OMG OMG Robichouu ♥️ Quel excellent choix :coeurrb:
Bienvenue :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:25

Je valide le code ainsi que la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Jamie ; finish _
MessageSujet: Re: Jamie ; finish   Jamie ; finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit