Genovese K. Nathaniel - End. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Genovese K. Nathaniel - End. Icon33 Genovese K. Nathaniel - End. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Genovese K. Nathaniel - End. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Genovese K. Nathaniel - End. Icon33 Genovese K. Nathaniel - End. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genovese K. Nathaniel - End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:50

    THIS IS IT
    Genovese Kylian Nathaniel

    ft Luke Grimes





    Genovese K. Nathaniel - End. 2mqn4
      Âge, date & lieu de naissance ; 21 ans - 1 septembre 1988
      Caractère ; On dit de moi que je suis quelqu'un de plus mystérieux voir de trop calme. Disons juste que j'ai une maitrise de moi assez importante et je n'ai pas peur d'affronter certaines réalités. Cependant, j'avoue que j'ai un assez mauvais caractère quand je viens à me mettre en colère. Peu de gens, en fait, ne savent pas comment je pourrais réagir sur certaines choses, disons que je suis difficile à cerner totalement. Sinon, j'aime sortir, je me compte parmi les fêtards les plus réputés de cette ville. Avec de l'alcool et de la drogue. Ne croyez pas que j'en suis dépendant, ça m'arrive juste de temps en temps, rien de bien important pour la santé. Il m'arrive de passer une nuit dehors à m'amuser comme il me conviens. C'est peut-être là mon problème, est-ce que ça m'arrive de penser aux études ? Oui, bien sûr. Blagueur, franc, fidèle, sont les principaux traits de mon caractère. J'avoue avoir un tact assez impressionnant pour dire les choses telles qu'elles doivent être dites. Je n'ai certainement pas froid aux yeux et préfère aider mes amis plutôt que d'agir en parfait hypocrite. Je suis assez sociable, mon cercle d'amis est, donc, assez étendus. Les filles ? Je les aime toutes et ne pourrait pas choisir seulement l'une d'entre elle, je tombe difficilement amoureux. En fait, je suis même certain que c'est la fille qui me laisserait tomber de toute manière en vue de mon caractère qui peut, parfois, être lourd à supporter. Mais quand je suis amoureux, je ne vais voir nulle part ailleurs. Oui, il m'arrive d'être sérieux dans certains domaines.
      Physique ; Je suis quelqu'un de plutôt grand. Je dépasse largement la moyenne de taille avec mon mètre quatre-vingt cinq. Grand et fin aux formes pourtant bien dessiné, j'aime entretenir mon corps sans pour autant l'exhibé à tout va. Bon, d'accord, beaucoup de fille ont pu le voir, mais ça ne veut pourtant pas dire que je le montre à tout et n'importe quoi. Des cheveux d'un châtain clair qui me donne du fil à retordre le matin. Oui, il est très difficile de les dompter ne fois qu'ils ont pris une mauvaise forme. Damne, c'est comme ça que je perds facilement 10 minutes dans la salle de bain à me coiffer. Même si j'aime prendre soin de moi, ça ne veut pas dire que j'aime être cloitré dans une salle de bain où je n'ai pas ma place, réservons ça aux jolies jeunes femmes. Mes yeux, c'est ce que j'aime le plus chez moi. D'un noisette profond, c'est l'arme la plus redoutable. Grâce à eux, les filles ne peuvent presque plus se détourner et elles adorent me fixer, s'y noyant. Moi ? En profiter ? Oui, peut-être un peu au fond. Mon style de vêtement, classique et confortable, je n'en fais jamais de trop, ne porte aucun accessoire inutile, bien que j'aime les dernières nouveautés à la mode que je me permets d'acheter dès que je le peux.
      Pourquoi cet avatar ? Je n'ai pas trop eut le choix, en fait. PV, mais ça me va très bien. x)
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Il y a de cela 21 ans, mes parents me donnèrent naissance dans la ville de la Grande Pomme. Y ayant né et grandit, il est peu rare que je ne connaisse pas les personnes que je croise dans la rue. Il ne va pas sans dire que si je connais beaucoup de monde, beaucoup de monde me connaisse. Mes ancêtres étaient des italiens/siciliens venus à New York pour le business florissant mais je me considère comme un New Yorkais. A vrai dire, qui se soucie d'où l'on vient réellement ? Que se soit d'Italie ou de Sicile, moi, je suis né et j'ai grandis à New York, cela va donc, de soi, que je me considère comme tel. Ma famille, est une famille aux moyens aisés. Même si illégalement, une famille mafieuse qui influence nombre de personnes allant jusqu'au delà de N.Y. elle fait partit de l'une des cinq famille mafieuse à New York, se considérant comme la Rolls Royce du crime organisé, elle reste la famille la mieux organisés et la plus puissante par rapport aux autres famille mafieux New-yorkais... Mais à vrai dire, tout ça... C'est le cadet de mes soucis. A dire vrai, je m'en fiche comme l'an quarante. Je ne veux pas perpétuer la tradition et encore moins devenir, à mon tour, un mafieux. Ce qui vaut les disputes et parfois les débats violent que j'ai eut et que j'ai encore avec mon père. Si seulement j'aurais pu vivre dans une famille "normale" !
    En attendant, j'étudie profondément dans le commerce&marketing préférant avoir, plus tard, un métier correct et stable.


    Genovese K. Nathaniel - End. 75742665


    Petit questionnaire ;;


    Couleur préférée ?
    Le bleu

    Ton plat préféré ?
    Les salades texanes

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Préférences pour les brunes à fort caractère tout en étant douce et attentive. Mais on ne sait jamais sur qui tomber, avec l'amour.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire. Je peux toujours faire de la marche à pieds, ensuite. (rire)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non, bien que j'en ai déjà touché, je ne me considère accroc à rien du tout. Je ne souhaite pas être dépendant de quoi que se soit.

    Tes vices cachés ?
    S'ils sont cachés, je ne vais pas le dire, voyons..

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Le jour où j'ai pu aller voir mon premier match de baseball. J'avais 12 ans. C'était un moment formidable passé en compagnie de mon oncle. La première fois et la dernière fois où nous fûmes si proche. Il est décédé quelques mois plus tard..

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France, Espagne et Brésil.

    Tes hobbies ?
    Les sorties, les sorties et toujours les sorties ! Avec le baseball tout en bas de cette petite liste.

    Jusqu'où es tu prêt à aller par amour ?
    Je n'en sais rien. Mais je suppose que quand je suis amoureux, je ne m'aperçois pas de mes conneries. Je dirais donc que je serais prêt un peu à tout. L'amour rends aveugle et on est parfois très bête dans ce domaine.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Une grande histoire d'amour ? Bon, d'accord, je ne suis pas sérieux. J'aime ça, c'est tout. Y'a t-il un mal ?

    Dessert préféré ?
    Sans aucun doute, les cookies.

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis beau ! (rire) Bon, d'accord. J'ai fait la couverture d'un journal à mon inssue. C'était pour la journée porte ouverte de l'école de mon cousin. J'étais le seul pitre devant la grille. La honte.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De ma gourmandise. J'adore les sucreries et j'en abuse très souvent. Est-ce que j'ai l'air d'un gamin quand je fais mes caprices pour avoir des fraises Tagada ?



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Brownie 8D
    Âge ; 20 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une amie, mais je ne sais pas qui elle joue xD (trop logique) &je le trouve magnifique <3 Tout comme son accueil chaleureux, ces membres sexysh ♥️ *bave* Okay, je sors. >>
    Votre Niveau Rp ; 18/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Je m'aime Je vous aime !




Dernière édition par Genovese Kylian Nathaniel le Sam 20 Mar - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:57

Ca alors !
Mon Pv Genovese K. Nathaniel - End. 266631


Bienvenue ! Genovese K. Nathaniel - End. 189659
L'avantage est que notre lien est déja tout établie <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Tout à fait ! x)
Merci à toi, et j'ai hâte de te retrouver en RP :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:12

Bienvenue parmi nous & good luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:20

Thank You darlin' ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:24

Bienvenueee sur This Is It, Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
Si tu as des questions n'hésites pas :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:33

Je n'hésiterais pas à venir te harceler, promis xD
Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:38

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:40

Merci ♥️

Moi j'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:52

Hey :D Biienvenue parmis nous <3

Il nous faudra un lien obligatoire ler

Je valide le code, ainsi que ta fiche ! Si tu as des questions, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Genovese K. Nathaniel - End. _
MessageSujet: Re: Genovese K. Nathaniel - End.   Genovese K. Nathaniel - End. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genovese K. Nathaniel - End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit