Bella Milligan est là ! :) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Bella Milligan est là ! :) Icon33 Bella Milligan est là ! :) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Bella Milligan est là ! :) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Bella Milligan est là ! :) Icon33 Bella Milligan est là ! :) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella Milligan est là ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:03

    THIS IS IT
    MILLIGAN Bella

    ft ALBA Jessica





    Bella Milligan est là ! :) 24ebztt
      Âge, date & lieu de naissance ;20 ans , 11 octobre 1989
      Caractère ; Bella est une jeune fille à fort caractère. Elle est drôle, obstiné, impulsive, attentive, serviable, douce,charmante...Bella adore rigoler, elle aime faire rire les autres et aussi qu'on la fasse rire, elle adore les moments de rigolade passés avec ses amis ou tout simplement avec sa famille. Par contre Bella est quelqu'un de très tétue, elle ne supporte pas qu'on lui interdise de faire des choses qu'elle fera meme si les autres ne sont pas d'accord. Bella n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit tout ce qu'elle pense car pour elle la franchise, l'honnêteté et la sincérité sont des points très importants . Elle part au quart de tour si on l'a cherche, elle ne supporte absolument pas les gens hypocrites et leur fera comprendre très vite. Mais Bella est tout de même quelqu'un de sensible, douce qui aime qu'on prenne soin d'elle mais pas trop non plus. Elle est toujours à l'écoute des ses proches, ils savent qu'ils peuvent compter sur Bella car c'est quelqu'un qui sait garder un secret et qui peut être de très bon conseils . C'est une personne de très gentille, aimable et serviable, elle est toujours à disposition des autres en cas de problèmes.
      Physique ; Bella est une jeune femme très charmante. Elle a un visage ovale, avec de beaux yeux marron qui dégagent un charme fou, et oui ses yeux font craquer pas mal de garçons . Elle change très souvent de couleur de cheveux, pas tous les joursnon plus mais elle aime la nouveauté, essayer de nouvelles coiffures ... mais sa vraie couleur de cheveux est chatain tout comme sa mère. Elle a de belles lèvres pulpeuses qui donne envie de les croquer.
      Elle ressemble tout particulierement à son père qui est d'origine américaine et méxicaine, et oui malgré que ce soit une fille elle a de nombreux traits en commun avec son père. En revanche Bella est plutôt grande et mince comme sa maman qui elle est brésilienne.
      Bella n'a pas de style vestimentaire qui lui est propre, cela dépend des jours et de son humeur, elle peut s'habiller très classe, sexy ou décontracté, celà dépend de ses envies... Ellle adore prendre soin d'elle.
      Pourquoi cet avatar ?Il est simple
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Bella est née le 11 octobre à New York. Elle a grandit avec ses frères et ses parents dans les quartiers les plus difficiles de New York. Bella a toujours été très proche de ses frères meme si c'était une fille et qu'eux étaient des garçons, cela n'a rien changé à leur relations, ils s'entendent tous très bien et sont tous solidaire les uns aux autres. Ses frères faisant parti d'un gang est la raison pour laquelle Bella a un aussi fort caractère et oui cette jeune fille a un tempérament de feu grace à ses frères qui sont eux aussi très impulsif . Elle n'a pas peur des gens louche qui trainent dans la rue car grace ou a cause de ses frères Bella est quelqu'un de connue avec qui on ne cherchera pas les ennuis vu la réputation de ses frères. Les gens ont limite peur de Bella alors qu'elle n'est pas méchante au contraire c'est une gentille jeune fille qui juste ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas la langue dans son sac mais elle est adorable. Ses frères sont très protecteur à son égard ce qui commence à l'agacer car ils ne supportent pas l'idée qu'elle puisse avoir un homme dans sa vie, rien que l'idée est insupportable mais Bella espère bien trouvé quelqu'un qui comblera son coeur mais pour celà elle devra régler ce problème avec ses frères. Pour le moment le problème ne se pose pas vu que Bella est célibataire, de plus ce n'est pas le genre de fille a avoir des relations sans lendemain non au contraire elle veut une relation sèrieuse . Mais pour cela il faudrait trouver le bon. Bella poursuit des études pour devenir actrice car elle adore le théatre c'est une passion qu'elle a depuis toute petite mais depusi quelques temps elle n'est plus sur de vouloir poursuivre ses études de théatre...

    + Gif

    Bella Milligan est là ! :) 309lv1v


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    le rouge

    Ton plat préféré ?
    pizzas

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Il faut tout d'abord qu'il soit gentil, attentioné, charmant et bien sûr drôle! Il ne faut pas qu'il soit toujours derrière son dos à lui dire sans cesse ce qu'il faut faire mais il faut tout de meme que de temps en temps il prenne soin d'elle

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    non

    Tes vices cachés ?
    Aucun

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Les journées passées avec ses frères quand tout allait encore bien.


    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Méxique, Brésil, Portugal, France, Espagne

    Tes hobbies ?
    Shopping, sport et théatre

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Ca dépend de l'amour qu'il éproube pour elle

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Du plaisir

    Dessert préféré ?
    Gateau au chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    Aucun

    De quoi as tu le plus honte ??
    De son état quand elle est bourrée.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;laeti
    Âge ; 16
    Pays ; FRANCIA
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une amie, tout d'abord il est magnifique et pour le reste nous verrons par la suite
    Votre Niveau Rp ; 18./20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    AKUNAMATATA



Dernière édition par Bella Milligan le Sam 20 Mar - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:18

    LA MAGNIFIQUE JESSICA ler ler
    superbe choix et bienvenue a toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:19

    BIENVENIDOOOO :morrh:
    Jessica (aaaa) ler

    Merci de l'inscription en espérant que tu te plaises ici baba
    Si tu as des questions nous somme là :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:39

MERCI A TOUS LES DEUX POUR LA BIENVENUE :coeurrb:

Jensen Bella Milligan est là ! :) 73989 Bella Milligan est là ! :) 73989


Mais c'est nul, je suis triste. Mon ordinateur me fait des siennes, il me dérègle ma présentation ... Bella Milligan est là ! :) 54140 LE MECHANT GARCON !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:41

    :morrh: :ggdtt:

    T'inquiétes, mets tout ce que tu as à mettre et je te validerais quand même ;)
    Parcontre il faudrait que tu choisisses un deuxiéme prénom pour que je le rajoute à ton pseudo baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nous (: Bonne chance pour ta fiche ♥️
Je t'arrangerais ta mise en page quand tu auras tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:38

AH JE GERE ;) J'ai réussi =DDD ghj ET J'AI FINIS ( enfin je crois )

Huumm un deuxième prénom alors ... April Bella Milligan est là ! :) 304953

Merci Kendra =DD Merci pour ton aide mais je crois avoir BATTU mon ordi ! HAHAHAAA
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:46

Mouhaha; tu as battu ton ordi x)
Tu es validée & je valide ton code également; Je t'ajoute un A. dans ton pseudo alors (:
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures Bella Milligan est là ! :) 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également Bella Milligan est là ! :) 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Bella Milligan est là ! :) _
MessageSujet: Re: Bella Milligan est là ! :)   Bella Milligan est là ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Milligan est là ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard