{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon33 { Destiny B. Wilson is here! } Terminée 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon33 { Destiny B. Wilson is here! } Terminée 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Destiny B. Wilson is here! } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:01

    THIS IS IT
    Destiny Beavin Wilson

    ft Vanessa Hudgens





    { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Vanessah11-1846b48
      Vingt-ans, Californie, le douze juin
      Caractère ; Destiny est une jeune femme en apparence douce, gentil et génereuse. Mais ne vous fiez pas trop à ses aires de "petite fille parfaite" la jeune femme cache très bien son jeu..Des que la sonnerie des cours retentit pour annoncer la fin de la journée, Destiny se "metamorphose" adieux la petite fille en apparence si calme, place à une Destiny fetarde, qui a tendance à boire et de temps en temps fumée en soirée. Meme si la jeune femme reste tout de meme gentil et à l'ecoute de ses amis, toujours la pour eux à n'importe qu'elle heure du jour comme de la nuit. Elle "manipule" son petit monde à la baguette, elle c'est ce qu'elle veut.Meme si au fond d'elle Destiny est une jeune femme reveuse.
      Physique ; Desty' est de taille moyenne, la peau légérement halée. Ce qu'elle aime enormement chez elle: Ses yeux couleur noisettes et sa longue chevelure brune dont elle prend grand soin, elle les a le plus souvent légérement bouclées, elle aime y ajouter une bijoux pour cheveux pour une touche subtile de feminité.Elle possède une bouche pulpeuse,qu'elle maquille toujours d'un gloss légérement rose.Etant d'une famille assez aisée la jeune femme à le luxe de s'offrir tout ce qu'elle veut, meme des choses qui peuvent coutés cher et qui resteronbt certainement dans son armoire car soit disant \"cela n'était plus au gout de la belle\". Elle fait très attention à son apparence en l'occurence son look, elle aime suivre la mode mais elle reserve les robes de soirées et escarpins en tout genre pour les soirées, car en cours meme si la jeune femme soigne son apparence elle reste naturelle.
      Pourquoi cet avatar ?J'aime beaucoup Vanessa. Et surtout ce qu'elle fait. Et puis a chaque fois que je voulais la prendre elle était déja prise, alors là je me suis inscrite directement! :P
      Post Prédéfinis ? oui [] non [•]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    "Ne vous fiez pas aux apparences.."
    Un jour de printemps le douze juin plus exactement, Jude Wilson donna naissance à une petite fille au plus grand bonheure de ses parents. Ils la nommèrent Destiny Beavin, son deuxième prenom etait celui de sa grand-mère du coté maternel. Destiny a eu une enfance joyeuse, elle était toujours aux centre de toutes les intentions. Son enfance se passa en Californie dans une grande villa ou elle avait tout ce qu'elle pouvait desirer. Desty' a des origines philippines, chinoises et latine du coté de sa mère et irlandaises et amerindienne du coté de son père, elle est très fiere de ses origines et aime se dire qu'elle est "un mix".

    Destiny était une enfant capricieuse, ses parents ne lui refusaient rien et cedaient à tous ses caprices, il suffisait que ses parents veuillent faire quelque chose comme aller au zoo et elle au cinema elle arrivait toujours a avoir ce qu'elle voulait de ses parents en quelques sortes elle pouvaient les mener à la "baguette".
    Mais Destiny leurs rendait plutot bien tout ce qu'ils faisaient pour elle, elle était brillante à l'ecole et était serviable au possible. Ses parents en étaient très fier. Mais ne vous fiez pas trop à ses aires de "petite fille à parfaite" car à la fin de la journée la jeune femme se metamorphose completement adieu jean et dites bonjour aux robes de créateurs légérement courtes, ses cheveux sont decoiffées et détachées. La jeune femme sort beaucoup et ressort le plus souvent en très bonne compagnie..Mais durant les soirées Desty' boit beaucoup et s'essaye à la drogue. Elle rentre souvent très tard et surout dans un etat pas très net..

    Peu de monde sont au courant de sa "deuxième facette" mais parfois quand elle est en boite elle tombe sur certaines personne de l'universitée mais croyez moi elle sait comment les faire "chanter"..

    Alors plutot Desty' bonne elève, dicrète et mystérieuse ou alors plutot la Desty' fetarde, fille à papa pourrie gatée, egocentrique et manipulatrice un peu sur les bords?..

    A vous de voir..



    + Gif

    { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Vaness10


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le Rouge.

    Ton plat préféré ?
    Un bon Filet o-Fish :P

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Hum..tant qu'il a du charisme et qu'il me fait rire..

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Destiny: Conduire!
    Destiny fetarde: Elle m'enmenne au bout de la nuit la bouteille de wiski U.U MDRR'

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Hum..oui c'est possible..

    Tes vices cachés ?
    Ah Ah..Cherchez..

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Si vous saviez! J'en ai tellement avec mon meilleure ami et ma meilleure amie a faire les quatre cent coups ensemble!


    Les pays où tu as déjà voyagé ??

    France,Espagne,Allemagne,Angleterre..

    Tes hobbies ?
    Le shopping, la dance..{}


    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Jusqu'au bout du mon..nan en faite nan. =P


    Le sexe avec toi, c'est .....
    Tu veut savoir? He He ;P

    Dessert préféré ?
    Un eclaire au chocolat

    Un Scoop sur toi ?

    Je suis belle,intelligente..a nan mais attendez..vous le savez déja!^^

    De quoi as tu le plus honte ??

    Bonne question..je vais y reflechi..



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Ann'
    Âge ; Seize ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? De partenarait en Partenariat
    Votre Niveau Rp ; .../20 C'est difficile de se noter..
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Nop :P




Dernière édition par Destiny B. Wilson le Dim 21 Mar - 19:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:05

    Enfin parmis nous hihi :morrh:
    BIENVENUE SUR THIS IS IT :lkirr:

    Bonne Continuation pour ta Fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question :ggdtt:
    Moi je vote pour Vanessa xDD baba ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:13

Bienvenue parmi nous soeur d'avatar (a)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre questions; nous sommes là (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:13

Mercii Beaucoup ! baba
Oui je me suis enfin décidé à m'inscrire, je le regardais déja depuis un bon bout de temps ( hum..ce matin?! U.U =P) et puis la jme lancee ! fleur

Jeseen poualala.. ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:14

    En tous cas on espére que tu te plaira ici :hdgs:
    Et reserves moi un supermegalien baba ler
    S'il te plait :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:18

Merci Kendra! ggd : D

J'espère que ça ne te derange pas pour le vava..


Samuel: Merci mais je ne m'en fait pas pour ça, le fo' a l'air supeer! :morrh:
Avec plaisiiir! ler Jeseen quoi! : P :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:33

Mais non t'en fais pas; justement (:
D'ailleurs beau vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:35

Mercii! ler =)

& toi j'aime beaucoup ta signature! dfhjjj : D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:59

Bienvenue &Fight pour ta fiche 8D :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:03

Bienvenue à toi & il nous faudra un lien entre Wilson (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

Genovese: Mercii! chou

Sean: Merci! :coeurrb: Avec Plaisir ler =P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:37

Hey :D Welcome :ffff:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

Mercii Erin! :D
:hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:48

    Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:53

Mercii Jude :morrh: : D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:19

Je pense avoir terminée ma fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:20

JE te valide le code, et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée _
MessageSujet: Re: { Destiny B. Wilson is here! } Terminée   { Destiny B. Wilson is here! } Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Destiny B. Wilson is here! } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard