Coleen Leona Wordenn ; finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Coleen Leona Wordenn ; finish Icon33 Coleen Leona Wordenn ; finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Coleen Leona Wordenn ; finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Coleen Leona Wordenn ; finish Icon33 Coleen Leona Wordenn ; finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coleen Leona Wordenn ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:37

    THIS IS IT
    Coleen Leona Wordenn

    ft Leighton Meester





    Coleen Leona Wordenn ; finish LeightonMeester2
      21 ans ; New Jersey le 21 juin.
      Caractère ;Pour ce qui est du caractère ; Aislynn a toujours été une enfant plutôt drôle & encore maintenant. Petite, elle faisait rire ses camarades, elle aimait bien faire rire la galerie. Très vite, elle devint très indépendant, en fait c'est justement le fait que ses parents n'étaient jamais présent à la maison puisqu'ils travaillaient tout les deux à longueur de journée . A l'école, Aislynn était un peu la ' tête ' de la classe, c'était une petite fille très intelligente, mais pas de trop non plus & d'ailleurs elle l'est toujours x) . Aislynn à tout plein de petits défauts, d'ailleurs son presque principal défaut est la jalousie, c'est aussi une lady extravertie et surtout une petite peste et surtout pimbêche, une petite coureuse de jupons . Elle est une jeune fille généreuse, elle aime faire plaisir aux autres en leur tenant compagnie, en les aidant ou même en leur achetant des petits cadeaux . La jeune femme est aussi très fêtarde, il n'y a pas un jour de la semaine où elle fait la fête avec ses amies ou même parfois seule .. Pour finir accompagné si vous voyez ce que je veux dire ..
      Physique ;Du haut de ses 1 mètre 74 et ses 50 kg ; Coleen est une jeune femme tout simplement jolie. Certain diront qu'elle n'a pas le phyique convenable, après tout, elle n'est pas là pour vous plaire. Les cheveux de la jeune demoiselle, sont d'un brun, avec quelques reflets de couleurs un peu plus foncés. Avant ils étaient blonds, mais trouvant cela un peu barbant mais surtout voulant changer un peu de tête, elle décida de se teindre les cheveux en brun, cela lui va mieux lui ont-ils dit. Elle n'aime pas du tout avoir les cheveux attaché, elle trouve que cela fait très moche sur elle et donc la plupart du temps ils sont lâché et lui arrive au milieu du dos. Elle joue aussi sur le fait qu'elle les boucles plus souvent qu'elle ne les lissent. Les yeux de Coleen sont brun, ni trop foncé, ni trop clair. Elle aurait bien aimé avoir les yeux vert, car elle trouve que c'est encore plus beau que des yeux marrons, mais bon, elle aura hérité des yeux de son père, allant légèrement en mande. D'ailleurs, elle joue beaucoup sur son charme grace à son regard. Sa bouche est pulpeuse, qui donne envie de l'embrasser encore et encore. Sa peau est assez pâle, d'ailleurs, cela lui arrive souvent d'attraper des coups de soleil, ce qu'elle déteste. Elle aime beaucoup soigner son apparence, c'est une fille qui passe plus d'heures dans sa salle de bains que certaines filles. Elle aime beaucoup suivre la mode et ne met jamais de vêtements sportif, seulement quand elle fait du sport.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que Leighton *-*
      Post Prédéfinis ? oui [] non [:D]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Le Fric c'est Chic





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;
    [/justify]Née un certain 21 juin , dans une clinique dans le New Jersey, Coleen fut la seule fille de la famille ou plutôt la seule enfant de cette petite famille aisée . Elle a toujours aimé le fait qu'elle était fille unique et donc qu'elle pouvait être la seule personne à profiter de ses parents . Seulement voilà, plus le temps passe et plus la petite fille se rendit compte que fille unique ce n'était peut-être pas une chose qu'elle aurait voulu . En effet, prit par le travail, les parents de l'enfant n'étaient jamais à la maison, ils passaient leur temps entre leurs boulots et les voyages d'affaires ce qui en résume que Coleen devait toujours rester avec une nounou, une femme qu'elle considérait un peu comme une deuxième maman . La jeune fillette grandit alors, sans presque parents et c'est bien cela qui lui forgea un caractère bien plus que fort . A l'école, elle resta quand même calme et sûre d'elle pour bien travailler, mais une fois rentrée à la maison elle faisait vivre un véritable calvaire à ses parents, une sorte de vengeance d'être jamais là pour elle .
    L'adolescence, une période que tout les ado' adorent .. Ou pas . Le vrai premier amour, les premières soirées, les conneries, les disputes, les délires .Coleen s'en souvient parfaitement de cet époque qui, finalement, ne remonte pas à très longtemps . Son comportement en classe finit par se dégrader de plus, jusqu'au moment où elle commença à être une vraie petite rebelle . Elle sécha les cours, ne prenait plus ses notes et encore .. Pour ce changer les idées après l'école, rien de mieux qu'une petite soirée entre ami(e)s, ses parents ne la surveillaient pas, autant en profiter à fond . Sa première fois, elle s'en souvient, c'était à 16 ans, lors d'une fête chez une amie avec un type du nom de Jake, certains disent qu'elle se serait fait violé, info ou intox ? Un si joli monde qui devait malheureusement se terminée ..
    Et voilà que Coleen avait passé la plus part de ces journées à ne rien faire en cours, pourtant c'était son avenir qui se trouvait en face d'elle, elle ne pouvait pas abandonner les cours du jours au lendemain. Alors, à ses 18 ans elle décida de quitter sa famille, une chose qu'elle ne regrettera pas car ses parents ne sont jamais là, alors pourquoi rester ? Elle partit vivre à New York, dans une très grand école et c'est là bas qu'elle prit une option, celle de la mode & du stylisme . Cette passion, elle l'aimait depuis qu'elle était jeune, des défilés de mode regardé à la télé, des magazines de mode en tas dans sa chambre .. Elle voulait créer, ouvrir peut-être sa boutique . Seulement, pour le moment elle s'en fichait un peu de travailler, car elle savait que maman & papa seraient au moins là pour mettre de l'argent sur son compte en banque, elle se bougera bien les fesses un jour .. Mais quand ?[/justify]

    + Gif

    Coleen Leona Wordenn ; finish W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le rose comme barbie (a).

    Ton plat préféré ?
    La salade ; humhum ..

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Un bel homme me suffit (a)

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Les deuux of course :D

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Nop' ..

    Tes vices cachés ?
    J'en ai absolument pas (x

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand je me suis casé le bras en voulant grimper dans un arbe sauver un chat *-*

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Europe ; Irlande & Inde.

    Tes hobbies ?
    Shopping ; shopping ; shopping !

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    J'iame pas l'amour *o*

    Le sexe avec toi, c'est .....
    20/20

    Dessert préféré ?
    Les glaces, miaam

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis souvent .. Saoule (a)

    De quoi à tu le plus honte ?
    De rien ; j'assume tout :)




    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Liliii (x
    Âge ; 15 ans & demi.
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Via une publicité. Je l'aime bien.
    Votre Niveau Rp ; Je n'aime pas me noter.
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Nop'



Dernière édition par Coleen L. Wordenn le Mar 23 Mar - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:19

    BIENVENUE mon canard wc double-action ler
    Je vais pas te dire que tu m'as manquée car ce n'est pas vrai *o*
    Non je plaisante (:

    Bonne continuation pour ta fiche :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

Bienvenue parmi nous & good luck Coleen Leona Wordenn ; finish 11343
Si tu as des questions ou autre; nous sommes là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

    Oups ; j'ai posté ma fiche au mauvais endroit :likid: . Pouvez-vous la déplacer s'il vous plait ? (:
    Sinon ; mercii à vouuuuus ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:12

Kendra H. Bishop a écrit:
Bienvenue parmi nous & good luck Coleen Leona Wordenn ; finish 11343
Si tu as des questions ou autre; nous sommes là ♥️

+1 bon courage pour ta fiche && merci de t'être inscrite :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

    Merciiii ler .
    Je pense avoir terminée ma fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:12

Tu es validée & je valideton code;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures Coleen Leona Wordenn ; finish 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également Coleen Leona Wordenn ; finish 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Coleen Leona Wordenn ; finish _
MessageSujet: Re: Coleen Leona Wordenn ; finish   Coleen Leona Wordenn ; finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coleen Leona Wordenn ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit