« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon33 « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon33 « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:54

    THIS IS IT
    Kawlàan Enzo Blackwell

    ft Jensen Ackles





    « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish 15n93z7
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans 22 Juillet 1989 à New York
      Caractère ; (5 lignes minimum) Kawlàan à toujours eu un Caractère Fort, C'est un petit dure depuis tout petit, Faut dire qu'à son enfance il en n'avait fait baver à ses parents et pas qu'un peu, Toute les conneries possible il le faisait, Mais c'est surtout à son adolescant que son Caractère avait évolué, Il fumer, Il buvait et il avait aussi prit de la drogue une seule fois, C'était juste pour y goûter, pour voir le goût que sa avait, Mais il n'as jamais plonger dedans et pourtant il avait de mal fréquentation, Il trainer avec des gens pas net, Donc son côter petite dure était toujours présent, il avait évolué en gros dure, Kawlàan est quelqu'un de très impulsive, La plupart du temps il cherche pas à comprendre quand on le cherche, Lui il ne discute pas il frappe directement quand on le pousse à bout, Il est très violent quand on le cherche vraiment. Mais il ne léveras jamais la main sur une femme, Il ne supporte pas les mec qui sont comme sa, Il pourrait avoir des sacrè disputes avec des femme, Mais jamais il ne léverais la main sur elles, Si il est en colère, Il s'énervera tout simplement et préféra fuir, Kawlàan est comme sa, La plupart du temps il fuit les problèmes, Après sa dépend de quel problèmes sa peut être, Sinon Kawlàan quand il est amoureux il peut être très tendre & Attentionné, Mais quand ya des problèmes dans ses couples il ne les affronte jamais && Préféra fuir, Et fuir jusqu'à être seul dans un coin && Réfléchir à certaines chose, Pourtant Kawlàan ne supporte pas la solitude, Mais dans ce genre de situation Kawlàan veut être seul && Faut pas chercher à le faire parler, Si il veut en parler il le fera mais si il ne sort même pas un mots, C'est qu'il faut le laissez tranquille. Quand on le pousse à bout, Kawlàan démarre au quart de tour, et il à très du mal à ce calmer quand il est en pleine Baguarre, Il à toujours le besoin d'être apaiser par une belle demoiselle (: Mais sinon quand Kawlàan veut quelque chose il fait toujours tout pour l'obtenir et il joue très souvent de son charme, C'est un vrai Bad Boy's, Il est aussi très tétu, Il ne change pas d'avis aussi facilement, Quand il à décider quelque chose c'est comme sa et pas autrement, Il est aussi très Jaloux en amour && Possessif à la fois, Il ne supporte pas qu'un mec soit trop proche de sa petite amie Ou encore quand c'est une fille qu'il désire. Kawlàan est quelqu'un de très joueur, il aime jouer avec le Feu, Et il joue très souvent à des jeu de séduction avec des belle demoiselle, Il est très fêtard, Toujours partant pour faire la fête, Mais il entretient beaucoup plus des amitié améliorer ou des Jeu de Séduction plutot que des relation serieuse. Kawlàan peut très bien tomber amoureux d'une fille && être avec une autre juste pour s'amusée, car Kawlàan ne supporte pas être seul, Il à toujours le besoin d'être entouré surtout quand c'est des fille qui l'attire, Certaine pourrait le prendre pour quelqu'un d'infidèle et pourtant il ne l'es pas, Car quand il sort avec une fille, Kawlàan est très fidèle. Sa serais quelque chose d'impardonable pour lui si on le trahirait. Kawlàan est très rancunier donc il ne pardonne pas facilement, Déja qu'il ne donne pas sa confiance aussi facilement, Donc si on le trahit, Kawlàan sera capable de ce montré cruel.

      Physique ; (5 lignes minimum) Kawlàan est un jeune homme qui à beaucoup de charme & il le sait, Et il en joue assez souvent, Kawlàan est un beau brun, il à les yeux bleu - Vert, et à la peau de son Père très bronzer, il n'as même pas besoin de ce mettre au soleil pour bronzer vut que c'est sa peau naturel, Kawlàan à un style à lui, Il à toujours le besoin de ce sentir beau && Bien fringué. Il à un style de Bad Boy's, Il à toujours eu les cheveux cours, Et il met toujours du gel dans ses cheveux pour faire son look, Ses cheveux son souvent levé au pic, et il ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux surtout quand le gel est mit, et il ce prend bien une bonne heure avant de sortir peu importe ou il vas, il à toujours le besoin d'être beau, on peut dire que Kawlàan fait très attention à son physique, Il s'entretient parfaitement. Sinon il à un de ses regard qui en fait craquer plus d'une, Il à souvent un sourire charmeur poser sur ses lèvres, En même temps il est dragueur de nature x) Sinon il porte la plupart du temps un survetement ou encore un Jean avec une chemise && Des Basket de marque de préférence.
      Pourquoi cet avatar ? Parceque c'est mon Acteur Favoris, Il y a longtemps que je l'avait pas jouer et j'avais envie de le rejouer, Même si j'ai hésiter (aa) && Donc j'ai réserver le vava auprès de Gabriel ;)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [•]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    Kawlàan Enzo Blackwell est née un Jour d'été, Plus particulièrement un 22 Juillet 1989 à New York, Il est née d'un Père Photographe && D'une Mère Mannequin, Il véçu donc dans une famille aisée mais aussi Bourgoise, Donc étant petit, Kawlàan avait tout ce qu'il désirer, il ne manqué de rien, jamais, Mais à l'age de ses 7 ans, Alors qu'il était encore Jeune, Ses parents divorca, Kawlàan l'avait très mal véçu, Car c'était pas ce qu'il aurait préférer, Mais petit à petit son Caractère avait carrément évolué, Il y avait un grand changement en lui, Même si c'était un petit Dure, Il était devenue plus pire, D'ailleurs parfois sa mère avait du mal à supporter qu'il soit devenu ainsi, Mais avec ses parents il fini par faire un voiyage pour allez en Espagne, ou Kawlàan y était rester pendant 2 mois, Au fil des année, Kawlàan fini par être au Collège et au Lycée et c'est là que Kawlàan avait beaucoup muri, Mais il garder toujours son même caractère, Mais Kawlàan fini par trainer avec des gens pas très net,d'ailleurs il avait goûter à la drogue, Et son Père l'avait appris, D'ailleurs il n'avait même pu le droit de sortir après sa, Mais Kawlàan est du genre à bouger souvent il n'aime pas rester sur place, Donc il trouvais toujours le moyen de sortir, et vut que c'est quelqu'un de fêtard alors il sortait très souvent, et passait pratiquement tout les Week End à s'amusée, Et il entretené seulement des Amitié Améliorer et des Relation d'une nuit, et sa lui allait très bien, Kawlàan fini par faire son entré au Campus, && Il compte bien en Profiter.



    « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish S02v


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le Noir & Blanc

    Ton plat préféré ?
    Steack Frites

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Sa se fait tout simplement au feeling, Faut que sa soit une fille qui me plait beaucoup, Qui à un du Caractère && Qui c'est ce qu'elle veut, Que sa Blonde comme Brune peu importe j'ai pas de préférence, Y suffit qu'elle soit mure && Qu'elle me plaise

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire (: Mais je suis pas alccolique x)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Nan.

    Tes vices cachés ?
    Aucun.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Tu veux pas que je te raconte ma vie toute entière aussi ? x)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'espagne.

    Tes hobbies ?
    Passez du temps avec mes Potes, Etre entouré de belle Demoiselle, Faire la fête, Passez des nuit extra fun avec mes Conquêtes.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Sa dépends, Quand je tomberais amoureux je te le dirais ;)

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Extra (aa) Il suffit que tu rencontre mes conquête, Ou vient me voir directement (:

    Dessert préféré ?
    Une Glace Italienne

    Un Scoop sur toi ?
    Tu es pas Gossip Girls ou Gossip Boy' à ce que je sache ? :O

    De quoi as tu le plus honte ??
    De Personne.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; :morrh:
    Âge ; 18 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur Sony && J'y étais mais j'ai décider de revenir (aa) & Je l'aime (aa)
    Votre Niveau Rp ; Ah Vous de Juger ;)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Kawlàan E. Blackwell le Lun 22 Mar - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:07

Jensen. (:
Bienvenue :coeurrb:


Dernière édition par Elyxir L. Blackheart le Lun 22 Mar - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:09

Re-bienvenue ?! :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:24

    Re-bienvenue ma chewie ♥️

    Bonne chance pour la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:35

  • Merciii à tout les deux (aa)

    Merciiii Doudou :ggdtt: ♥️
    Tu ma déja repérer xD :morrh:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:37

Jensen :coeurrb: baba :hdgs: fsdfsss fatig ::501372:: fsdfsfs
Je veux un lien !!!
Welcome :)
*je sors*


Dernière édition par Noae N. Galen le Lun 22 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:52

Welcome <3
Bonne continuation pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:13

Ooooh excellent choiix de vava :lkirr: Jensen A. :ggdtt:
Re-bienvenue a toii && amuse toi bien (a)
Hum t'es qui sur Sony ?! Kailàan Harisson ?? O_o x)
Je te valide le code tout de suite ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:21

  • Merciiiiiii à vous trois (aa)

    Noae ♦️ Megan (aa) Of Course <3 Tu aura un Lien avec grand Plaisir (:

    Queen ♦️ Merciiiii Folasse D'amouuuur que J'aime très Fort <3
    Et tu es Balèze, Tu as deviner (aa) :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:24

Yeah !! je vais sortir maintenant xD
sinon je vais devenir folle xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:36

Kailàan E. Blackwell a écrit:


  • Queen ♦️ Merciiiii Folasse D'amouuuur que J'aime très Fort <3
    Et tu es Balèze, Tu as deviner (aa) :morrh:


Haaaaa OH MY GOODD ma folaaassseee chériiiie d'amouuurr (aa) :ggdtt:
xD pour une fois que je devine tes persos
Je te valiide le code :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:52

  • Noae ♦️ Folle ? Ah ce point ? :O

    Queen ♦️ Et ouiiiii c'est moi Folasse :morrh:
    Ouai J'avoue pour une fois xD Mais je t'en veux pas pour toute les autre fois que tu m'as pas reconnut x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:55

Ouais xD Jensen c'est un dieu xD y faut le dire :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:57

Haannn laisse moi me faire pardonner par un beauu liiieenn qui tue lentement xD (aa) baba fsdfsss xD

Bon allez assez de flood je déguerrpiiis mais pardonne moii ma chériiie x) xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:05

  • Noae ♦️ Alors là j'approuve totalement (aa)
    Jensen c'est un Dieu même si c'est pas le seul (: :ggdtt: :morrh:

    Queen ♦️ Haaan mais tu es déja pardonner ma Folasse D'amouur (aa)
    Mais Façon pas le Choix, Il nous faut un Lien qui tue tout <3 baba



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:13

Je suis d'accord, bon suffit ! Je décampe ! xD
Bonne chance pour le reste de ta fiche au plaisir de Rp avec toi baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:15

Bienvenue ! ler Jensen ler

tu me réserve un lien?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:53

  • Noae ♦️ Merci (: && Ouai avec Plaisir ;)

    Charlotte ♦️ Leigthy <3 Je t'en réserve un avec Plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:07

Bienvenue !!
Jensennnnnn ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:18

    MA JUUUUUM D'AMOUR baba ler
    Contente que tu reviennes parmi nous (aa)

    Bienvenue et tu me réserveras un super lien :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

  • Merci Héléna (:

    Thank you ma Jum D'amouuuur que J'aime <3 :ggdtt:
    Je te réserve un Lien (: with Great Pleasure baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:30

    Je t'en prie chéwiie baba
    Et tu dois être contente d'avoir pu prendre Jensen humm ? ler

    Et réserve moi un lien avec ma KBELL aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:38

  • Bah Ouai J'avoue (aa)
    Mais peut- être que tu s'aurais qui j'aurais pris à la place :morrh:

    Biensûr que je t'en réserve un avec ta Kikibel (aa) baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:00

    C'est normal remarque ler
    Oui je pense que j'aurai sû, c'est tellement facile à deviner :morrh:

    Tant mieux alors (aa) et hâte que tu sois validée <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:19

Bienvenue parmi nous & good luck « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish 11343
Si tu as des questions ou autre; nous sommes là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish _
MessageSujet: Re: « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish   « Kawlàan E. Blackwell » •• Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kawlàan E. Blackwell » •• Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit