♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon33 ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon33 ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:39

    THIS IS IT
    Christian Thomas Sonnenschein

    ft Timo Sonnenschein





    ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Gsflmh10
      Âge, date & lieu de naissance ; 22 ans ; 13 septembre 1987, Neumünster
      Caractère ;
      Chris, je le connais depuis le jardin d’enfants. C’est un mec du genre à faire des blagues sur tout, tout le temps. Il adore déconner mais il lui arrive d’être sérieux. Il peut paraître comme un gars qui ne respecte pas les femmes, mais c’est tout le contraire. On s’amuse à blaguer avec ça, mais en couple, il est super fidèle, même bourré, il ne va pas voir ailleurs. Il a toujours été présent pour moi dans les pires moments comme dans les meilleurs, toujours à me sortir des blagues nulles, dont seul lui a le secret mais qui m’ont toujours fait rire. Il est aussi quelqu’un digne de confiance. Je lui ai dit des trucs plutôt personnels et, à ce que je saches, il n’en a jamais parlé. Il est le genre de gars qui profites à fond de la vie, qui vit chaque seconde comme si c’était la dernière et puis, quand, avec le groupe, on fait quelques petits concerts dans des bars, il met toujours le feu, et il a une aisance à communiquer avec les gens. Il a parfois des délires qu’il ne faut pas chercher à comprendre, mais à force, on s’y habitue. Et puis, bah comme tous les hommes, il aime draguer et savoir qu’il a du succès auprès des femmes, mais il le fait avec modération et n’est pas du genre à insister si une demoiselle le rembarre gentiment. Il peut se montrer romantique comme il peut être très peu sérieux lors d’un premier rendez-vous. Il peut aussi parfois être maladroit, bien qu’il dégage une aura d’aisance. C’est seulement qu’il s’est construit une sorte de carapace du mec sur de lui qui est toujours drôle, mais c’est qu’au fond, il peut être plus sentimental, ce qu’il laisse voir à peu de gens. Ouais, parce que pour lui, montrer qu’il est sentimental c’est comme montrer qu’on est fort. Je vous assure, j’ai essayé de lui faire comprendre que ce n’est pas du tout le cas, mais, il est borné, têtu. Enfin, c’est moi qui ait fini par lâcher parce que je sais qu’avec lui, je ne gagnes jamais T_T M’enfin, on l’aime ou pas, mais plusieurs disent qu’il porte bien son nom ,« Sonnenschein » qui signifie soleil, parce qu’il ensoleille leurs journées grises. J’ai déjà voulu lui sortir un truc comme ça, mais je me suis ravisé, ça aurait pu paraître louche xD M’enfin, y’a pas à dire, Chris, c’est tout simplement le meilleur.
      Physique ;
      Oh mon dieu, ce qu’il est beau, criaient les jeunes femmes en première rangée.
      Timo (son nom de scène), marry me! Pouvait-on lire sur une des nombreuses pancartes qui était levée dans les airs.
      -Non mais t’as vu ce style! Tu crois que ses pantalons sont faciles à enlever?
      -J’en suis sure, t’as pas remarquer, quand il saute, on dirait toujours qu’il va les perdre.
      -Tu crois qu’il a une grande collection de casquettes?
      -Mais oui, dans chaque vidéo, il en a une différente! C’est fou! Il doit dépenser une fortune.
      -Il a du style cet enfant, c’est fou! J’aime trop la façon dont il porte ses t-shirts, sous une camisole d’équipe de basket-ball, il a vraiment la classe.
      -Moi ce que j’adore, c’est son t-shirt ou il est écrit « fxck you, you fxking fxck » Vive la provocation!
      –Non, moi je le préfère quand il a sa veste, tu sais dans un tel clip?!
      -Oh oui, t’as trop raison. Ce qu’il est canon. Et puis, t’as remarqué ce sourire. Quand il est devant la caméra, il est toujours hyper souriant. Ce sourire toi, il ne te fait pas fondre?
      -TO-TA-LE-MENT! Et puis, ce regard, je suis sure qu’on pourrait s’y perdre.
      - Tu l’as déjà vu les cheveux longs?
      - Non, pourquoi, t’as une photo?
      - Ouais, je t’avertis c’est l’horreur. Il est beaucoup mieux avec la coupe qu’il a présentement.
      - Oh ouais, t’as raison sur ce coup.
      - Moi, je le classe dans la catégorie sex-symbol de l’année. C’est franchement mon numéro un. Il a tout pour lui. Un physique avantageux, un visage d’ange et du syle, que demander de mieux? C’est un dieu grec allemand.
      - Sans hésitation.
      - Les filles, vous avez déjà rêvé de gouter à ses lèvres?
      - Euh... non pourquoi ?!
      - Je sais pas, y'a quelque chose qui m'attire avec ses lèvres, fines, rosées, je sais pas, elles sont enviables. Tu crois qu'elles sont douces?
      - Mais j'en ai aucune idée moi! T'en a encore pour longtemps à dire tout ce qui te plait chez lui?
      - Oh bah on pourrait encore continuer pendant des heures et des heures.
      - Okay, c'est bon, arrête toi là, on a compris, il est parfait, maintenant, la ferme!
      Pourquoi cet avatar ?Parce que c’est mon artiste favori, qu’il m’inspire tant côté psychologique que physique et que j’ai toujours voulu jouer avec cet avatar. X3
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic| Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontiers | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Neustart ♫

    L’enfance, j’en garde un vague souvenir, je ne peut pas vous raconteur comment ça s’est passé, mais je vais tenté de vous l’expliquer, comme on me l’a raconté. C’était aux premières lueurs du matin que ma mère, endormie se réveilla en sursaut, frappant au passage mon père. Elle se tordait de douleur dans son lit. Rapidement, mon père, enfilant un pantalon et un t-shirt transporta ma mère jusqu’à la voiture, puis à l’hôpital. En vitesse, on transporta ma mère en salle d’accouchement. Le travail commença. Après plusieurs heures qui paressèrent interminables, 21 heures et 38 minutes pour être exact... et oui, mon père a calculé T_T, je voyais enfin le jour. Un petit bébé bien dodu et tout visqueux qui faisait le bonheur de ses parents, c’était tout moi. Vous voyez, je venais à peine de naître que j’étais déjà aimé de tous. Que voulez-vous, certaines personnes naissent avec tout et d’autres avec rien. Moi je faisais parti de la première catégorie. Enfin, passons. J’ai grandit dans la petite ville de Neumünster en Allemagne. Je fus le seul enfant de ma famille. J’ai eu la chance d’avoir été bien entouré, mes parents étant des gens très gentils et aimants.

    Ein neuer Tag beggint ♫

    Le jour le plus important de ma vie, probablement équivalent à celui de ma naissance est celui ou j’ai rencontré mon meilleur ami, Jan. J’étais au jardin d’enfants, je m’en souviendrai toujours. C’était après les vacances d’été, le premier jour, j’avais quatre ans. Je suis entré dans la grande salle où étaient tous les enfants, et j’ai rencontré ce garçon. Le même âge que moi. Je me souviens, ça a tout de suite cliqué entre nous. Vous voyez, pour les adultes, les amoureux il y a ce qu’on appelle le coup de foudre, et bah moi je l’ai vécu, mais c’est de l’amitié. Friendship at first sight comme l’a si bien dit un de mes amis. Depuis ce jour, lui et moi, on est comme deux frères, toujours là l’un pour l’autre, qu’importent les situations. Et ce qui est génial dans tout ça, c’est qu’on habitait qu’à quelques minutes l’un de chez l’autre. Ça fait quoi, presque vingt ans qu’on se connaît et notre relation n’a pas changée, malgré la renommée qu’on a acquis, nous sommes restés les mêmes. Oui, c’est avec lui que j’ai fondé un groupe de musique, mais ça, je vous en reparlerai plus tard.

    Das ist die Revolution unsere Generation ♫

    À l’école, nous nous sommes retrouvés dans les mêmes classes, toujours. ON était un duo inséparable. Les mauvais coups, nous les avons faits toujours à deux. Les enseignants nous surnommaient les deux terreurs, le duo infernal, vous voyez, des trucs du genre. Si un se mettait dans le pétrin, l’autre était toujours là pour l’en sortir, ou pour l’y accompagner x) Parce qu’avoir une retenue, ce qui nous est arrivé quelques fois, c’est bien plus amusant à deux. On s’est un peu rebellé, et au fil du temps, grâce à un cours de musique que nous étions obligés de suivre à l’école, nous nous sommes découvert cette passion commune. Jan suivait déjà des cours de piano depuis ses cinq ans, ce que j’ai essayé, mais n’ayant aucun talent en la matière, je me suis lancé dans le chant. Enfin, plus précisément le rap. Encore une fois, on formait un duo d’enfer. On a eu toujours de très bonnes notes, puis, un autre mec, Michael, qu’on a connu via l’école s’est joint à nous, on a créé quelques chansons, Jan chantait à un rythme normal et jouait le piano alors que moi, c’était les passages de rap et Michael qui de son côté était à la batterie. La configuration du groupe changea au fil des années, passant de 3 à quatre membres pour terminé à six.

    L’école se déroula plutôt rapidement, entre les cours et les répétitions avec les gars. Je vint même à lâcher l’école, comme certains des autres membres pour me consacrer uniquement à la musique,

    Wegweiser ♫

    Après quelques années à jouer dans l’ombre, notre talent fut enfin reconnu par une maison de disques qui accepta de nous signer. Nous produisîmes un album, firent quelques concerts un peu partout en Allemagne, mais, environ deux anx après cette signature, nous apprîmes que nous avions de l’argent qui aurait du nous être versée mais qui ne l’a pas été. Enfin, nous nous sommes battus contre notre management, mais au final, avons perdu. Une chanson fut d’ailleurs composée sur le sujet. Nous avons pris un an et demi pour tout recommencé et produire un second album avec nos propres moyens. Comme notre ancien management avait sécurisé notre nom, nous avons du tout recommencé et avons repris le nom du groupe à ses tous débuts. D’ailleurs, j’ai les initiales de ce groupe tatouées sur l’avant bras. Mais, à force de devoir se battre continuellement, de devoir prouvé que nous n’étions pas comme tous les autres groupes du moment, que nous écrivions nos propres textes, que nous ne voulions pas être catégorisé, l’énergie vint à manquer. La plupart d’entre nous n’avions plus la force de continuer alors nous avons tout arrêté. Certains nous ont demandés pourquoi maintenant, alors que notre dernier album venait tout jsute de sortir. À ça nous avons répondus que nous ne voulions pas être des « prostitués ». L’industrie est remplie de requins qui peuvent nager en toute liberté.

    Und ich geht ab ♫

    Le groupe s’est dissout. Je continue à faire de la musique, j’ai l’intention de créer un mini film dans lequel Jan jouera. Enfin, je n’ai pas décidé de tirer un trait sur le passé, seulement de peut-être tourner la page sur une époque qui fut merveilleuse, mais qui fut remplie de surprise. Je n’en garde que de bons souvenirs, je les garde en moi du mieux que je peux. Malheureusement le temps passe, et malgré que nous ayons vécu de merveilleux moments, il faut savoir faire nos adieux. C’est ce que j’ai fait. J’ai décidé de déménager à New-York pour pouvoir vivre tranquille, en paix, parce que non je ne pouvais plus vivre calmement dans mon Allemagne bien-aimée. Ici, je passe incognito, du moins c’est ce que j’espère et je peux vivre tranquillement, avec mon meilleur ami et continuer de faire ce que j’aime le plus et profiter de la vie.


    ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Timo1-179a22c
    *Prune


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Noir, les couleurs sombres en général

    Ton plat préféré ?
    Les plats végétariens

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Pas de type en particulier... à vous de vous essayer mesdemoiselles.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Tout dépend des circonstances.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Eum, je ne crois pas. à moins que la musique face partie de ces substances...

    Tes vices cachés ?
    Eum... je suis un fan inconditionnel de la série Scrubs ...

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je me souviens, j’avais quoi, quatre ans, j’étais encore au jardin d’enfant. J’ai rencontré un garçon, le même âge que moi et tout de suite ça a cliqué. Vous voyez, le coup de foudre? Et bah, depuis ce jour, moi j’y crois, sauf que nous c'est de l’amitié pure et vraie.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    La Russie, La France, Le Japon etc.

    Tes hobbies ?
    La musique, sans contredit, la production vidéo, les blagues nulles et les sorties entre amis.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    chez elle, c'est un bon début non ?! (;

    Le sexe avec toi, c'est .....
    une expérience inoubliable x)

    Dessert préféré ?
    Le gâteau au chocolat.

    Un Scoop sur toi ?
    Dans mon pays natal, je suis célèbre.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Eum... de mes superbes talents de pianiste... si un jour vous m’entendez, vous comprendrez.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;♥️Add!ct
    Âge ; 1x bougies ^^
    Pays ; Canada dear friends
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Yoan I. Brenan, ça te dit quelque chose?!
    Votre Niveau Rp ; 13/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Pour le nom de famille de mon personnage, je sais que c'est le même que celui de ma star, mais il le fallait pour la description physique et le caractère ... ☺️



Dernière édition par Christian T. Sonnenschein le Lun 22 Mar - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: Re: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:42

Coucou Timo !

Re-wilcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: Re: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:46

Merci beaucoup ♥️

PS ; j'pourrais avoir un vava de timo stp ?! vite fait ?! parce que celui que j'ai, est vraiment pas génial T_T si tu veux, j'te passe les photos par MP...

ET JE TE CRÉDITE POUR LE GIF APRÈS MON HISTOIRE !! ♥️ Marki :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: Re: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:51

Pas de probleme ma choute :)

Tu es mieux !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: Re: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:55

Welcome ^^
Et bonne continuation pour ta fiche :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: Re: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:08

Hannn Bienvenue mon brother de coeur (aa)

Haha tout est parfait donc je te valide :morrh:
Amuse toi bien avec ce perso :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ _
MessageSujet: Re: ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠   ♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Die Luft brennt Narben in den Hals ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit