« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon33 « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon33 « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:23

    THIS IS IT
    Lane Junior Hopeless

    Cam Gigandet





    « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » C4e873f9524f8b348e6df7e92de1454d20091124145648
      Âge, date & lieu de naissance ; le 17 novembre 1987 au Texas.
      Caractère ;
      Il n'est pas un grand bavard, il est même antipathique et misanthrope. Il était comme ça avant mais d’une façon légèrement moins affirmée. Quand il ouvre la bouche c’est souvent pour être cassant et froid, pour donner des conseils bizarres ou pour lancer une vanne déplaisante.Il ne mâche pas ses mots et il a tendance à toucher là où ça fait mal. Il doit cela à sa qualité exceptionnelle d’observation, le moindre mot ou le moindre geste lui permet de savoir, de comprendre et d’analyser une situation. Il a essayé d’arrêter de faire ce genre de truc, qui le plonge dans des silences assez chiants, mais cela ne lui a servis qu’à le leurrer davantage. Au fond il est tout sauf mature. Provoquer les gens c’est vachement marrant, et, bien qu’il lui arrive de faire cela de façon totalement inconsciente parce que cela fait partie intégrante de son caractère, il aime les personnes qui ont une bonne répartie. Enfin, outre ce sale caractère qu’il semble arborer en permanence, l’orphelin sait malgré tout être d’agréable compagnie et démontrer d’une personnalité attachante, curieuse et passive quand sa compagnie ne lui est pas insupportable. Possédant un large sens de l’humour et de la répartie, il n’est pas non plus totalement inconnu, si les apparences peuvent le laisser croire, aux principes de politesse et d’amabilité, lesquels il mettra en usage si il considère la personne envers qui il serait susceptible de le faire est digne de respect. En d’autres termes, il peut témoigner d’une personnalité très polyvalente en fonction des individus qu’il côtoie, le tout est de parvenir à lui faire lever ce masque que, malheureusement, peu ont eut la patience d’affronter. De plus il est de ces mecs, ces cons, qui pensent que tout perdre, avoir toucher le fond et se foutre du monde, les libèrent du poids si emmerdant des obligations. Blasé, mais pas que, il se sent près à sauter du cinquième pour voir si, comme Mike Brant, il arriverait à s’en sortir vivant. Comme beaucoup il n'aime pas l'injustice... Seulement quand elle est dirigée vers lui, il est pessimiste, égocentrique, cynique, irritant, emmerdant, dérangeant... Et il a déjà montré ses fesses à l'arrière d'un bus.
      Physique ;
      Cheveux mi-courts, petite barbe plus ou moins voyante ou rasé selon le jour de la semaine. Lane n'est pas bien grand par rapport à d'autres hommes de son temps, il fait tout juste un mètre quatre-vingt un. Cependant c'est un homme robuste, large d'épaule, cuisses et mollets solides, abdominos finement dessinés et pectoraux puissants. On lui a déjà dit qu'il était charismatique, enivrant, attirant et énigmatique : il avait répondu que c’était certainement à cause des tatouages qui lui donne un look plutôt grunge et rebelle. Il faut avouer que c'est la première chose que l'on remarque, vu qu'on les voit plus que sa propre peau. Enfin, il sait qu’au fond il ne ressemble pas à grand-chose. Il porte souvent des polos trop grands - principalement des couleurs ternes -, des jeans délavés, troués et surtout trop amples. Lane fait tout pour être remarqué, mais n'aime pas être regardé. Jamais il n'a su discerner ce qu'il désirait réellement : être le centre d'attention, ou fuir ? Lorsqu'il marche, il ne le fait pas tête basse comme le ferait un grand timide. Il admire le décor qui l'environne, quel qu'il soit, il y trouvera toujours un aspect positif. Et s'il en vient à formuler le moindre commentaire, estimez-vous chanceux : il n'est pas de ce genre d'individus qui meuble le silence par malaise. D'ailleurs, il est rarement mal à l'aise. Certes, il est très souvent muni d'une cigarette à ses doigts, ce dont il en fait une vrai dépendance. Il s'assume dans son intégrité, et apparaîtra toujours calme et serein, au pire, euphorique, au mieux. Jamais attristé, jamais effrayé. Sauf si … Vous ne le voyez plus, il a disparu. Son apparence sereine s'est métamorphosée en une horrible grimace d'effroi. Sa phobie l'a gagné, une fois encore. Une fois de trop. Et pourquoi ? Demandez-le à ses parents qui l'on sagement abandonné.
      Pourquoi cet avatar ?
      Post Prédéfinis ? oui [] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


      Je suis né ; on m'a oublié. J'avais une mère comme tout le monde, mais on la disait infectée mentalement. On lui a pourtant donné ma garde, malgré plusieurs avertissements des membres de ma famille qui m'est inconnue aujourd'hui. À peine nous étions sortis de l'hôpital, moi âgé de quelques jours et ma mère une pauvre jeune folle de seulement vingt ans, je remarquais que je n'avais pas de maison. Enfin, j'en avais une, mais c'était une boîte qui me servait de toit, avec quelques couvertures pour s'assurer que je ne décède pas pendant la nuit. L'odeur me lève encore le coeur ; une odeur d'urine, de moisie et surtout de rats morts non loin d'où j'étais. Personne n'avait le droit de venir nous visiter ; ma mère perdrait l'argent qu'elle recevait pour ma garde et ainsi, elle ne pourrait plus fumer en quantité industrielle la drogue qu'elle achetait. J'étais une source de revenue ; rien d'autre. Mais bon, ce n'est pas pour autant que l'un de mes oncles s'est empêché de fouiller tout le quartier afin de me retrouver. J'étais rendu à deux ans ; c'est là que tout s'est empiré. Mon oncle et sa femme m'ont retrouvé, gissant sur le sol, affamé comme si je n'avais pas mangé depuis des semaines ; enfin, ce n'était pas le cas, j'avais mangé il y avait 5 jours. Une bonne galette de riz. C'était un luxe de manger cela, voir même une récompense pour je ne sais quoi. Je m'étais habitué ainsi de manger des petits biscuits, qui pour moi étaient d'un goût tout simplement parfait. Alors, ils m'ont récupéré, m'ont soigneusement ramenés chez eux, mais semblerait-il que ma mère n'avait aucunement dit son dernier mot. Deux semaines plus tard elle s'est pointée chez mon oncle, me prenant de force, avec un flingue dans l'une de ses mains, les yeux rouges parce qu'elle n'était pas vraiment dans tous ses états. C'est ainsi que je me suis retrouvé au point de départ. Certes, c'était devenu bien pire pour ma mère ; la police la recherchait et elle, croyait que je ne méritais pas d'avoir une vie de rêve. Elle m'a donc rasé complètement la tête, difficile pour ma famille de me reconnaître et ainsi donné à un vrai fou. Je vivais donc à nouveau dans une boîte, apprenant ainsi que ma mère s'était suicidée un an plus tard à cause qu'elle ne trouvait plus d'argent pour consommer. Je crois que j'étais réconforté de savoir que je ne la reverrais plus jamais ; oui, j'étais devenu un sans coeur d'après certains, mais n'oubliez pas que j'étais encore tout jeune ! J'ai passé les dix premières années de ma vie à vouloir changé .. à êtreaimé par tout le monde. J'allais à l'école grâce à un homme mystérieux qui m'avait envoyé de l'argent pendant un été, mais il me l'avait donné personnellement à moi. J'avais donc su comment économiser pour pouvoir manger un peu tous les jours. J'étais le petit rejet de l'école, simplement parce que je sentais mauvais et que je n'avais pas de beaux vêtements. Et puis, comme chaque petit garçon, j'avais d'yeux que pour une petite fille, mais elle était beaucoup plus populaire que moi. J'avais donc laissé tomber.

      Les années continuèrent à passer, restant longtemps le souffre douleur de tous les autres, jusqu'à ce que l'homme mystérieux revienne me voir. J'avais maintenant quatorze ans et c'est à ce moment-là que j'eus le droit d'avoir pleins de cadeaux de sa part. Des vêtements, des friandises, de l'argent ... et même ma première voiture dès mes dix-sept ans. Là je faisais enfin parti de la classe des populaires, et c'est à ce moment que je décidai de me louer un appartement, ainsi que de continuer mes études même si j'avais toujours des cours a l'école. Et puis, vint le moment de tomber en amour .. mouais, le sentiment qui fini tous par nous tuer un jour, à nous détruire jusqu'à nous faire rester que poussière. Elle s'appellait Lexie. Un ange ; ou plutôt ce que je pensais d'elle. J'avais rapidement décidé de me l'approprier puisque en quelques jours seulement, j'étais tombé fou amoureux d'elle. Un vrai poison cette femme. Elle était subitement tombée sous mon charme. Donc, nous étions ensemble depuis maintenant deux bonnes années, de pure bonheur, sans oublier les malheurs qui accompagnaient tout cela. Mon meilleur ami Prytton, était venu me voir un bon matin, m'avouant qu'il était légèrement troublé de voir a quel point j'étais amoureux de cette demoiselle. Je savais qu'il se passait quelque chose, mais même si nous étions assis respectivement à notre place dans le cour, je devais savoir ce qu'il se passait. C'est la qu'il décida de prendre la parole.

      PRYTTON ; « Tu sais que j't'aime mec !? »
      LANE ; « Bah ouais .. j'le sais ! Pourquoi tu me dis ça là .. maintenant !? »
      PRYTTON ; « J'ai .. je dois t'avouer quelque chose .. Tu sais, Lexie et bien .. ça fait deux ans que nous couchons ensemble .. Et de voir comment tu l'aimes et bien, ça me détruit. Mais ce n'était pas par amour ! C'était simplement qu'elle aimait le sens de l'interdit .. J'espère que tu m'en veux pas mec ... »

      Je ne répliquai même pas à ça puisque je m'effondrai tout de suite de ma chaise. Cette révélation, c'était comme si je venais de recevoir un TGV en pleine face. Ca me fit très mal, et cela ouvrit dans ma chair le plus beau des néants. Je me senti vide, lavé de tout sentiment, de l'envie de faire confiance et si l'Humain m'avait semblé idiot mais pas irrattrapable, que je pensais que la vie que je construisais était le plus beau des cadeaux et que ça sauvait mon enfance minable, c'était seulement parce que mon amour noyait ma raison. Désormais j'étais libre. Et la liberté n'est pas systématiquement jolie à voir. Il m'avait fallu plusieurs minutes pour que je revienne en possesion de mes moyens. Mon regard noir se releva sur Prytton, qui en avait presque les larmes aux yeux, et je me dirigeai vers la sortie de la classe, une larme coulante sur ma joue. J'avais sagement attendu la pause, jusqu'à ce que j'aperçoive Lexie et que je prenne automatiquement la parole.

      LANE ; «Lexie .. est-ce que tu m'aimes ? »
      LEXIE ; « Je .. »
      LANE ; «Tu aimes Prytton. »
      LEXIE ; «Mais .. j'ai essayé de t'aimer Lane .. »

      Je me rappelle qu'elle éclata en sanglot, me suppliant de la laisser s'expliquer. Je lui jetai un dernier coup d'oeil, m'enfuyant rapidement de celle qui m'avait trompé, de celle en qui j'avais cru qu'un nouvel espoir d'une vie meilleure était en elle. Je m'étais trompé. Dites-vous que depuis ce jour, la vie n'est rien. La vie a tout simplement oublié de me donner un sens.


    + Gif

    « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le noir.

    Ton plat préféré ?
    C'est une bonne question. Je ne peux pas être difficile ; je crois que j'aime tout, mais je ne peux toujours pas résister aux plats chinois.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Mon type de femmes ? Hum, désolé, mais j'aime bien être mystérieux de temps en temps.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non.

    Tes vices cachés ?
    Arrête .. je ne te dirai rien !

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Hum, mon enfance c'était un vrai enfer ; alors, n'essaie pas de me forcer à chercher quelque chose de potable.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    J'ai voyagé d'une boîte en carton jusque dans une maison (: ! Ah .. tu veux savoir les pays ? AUCUN !

    Tes hobbies ?
    u_u .. T'as bientôt fini ?

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    J'ai déjà été beaucoup trop loin.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Minable .. quand ce n'est que pour le plaisir.

    Dessert préféré ?
    Tarte au sucre -->

    Un Scoop sur toi ?
    Blablabla (:

    De quoi as tu le plus honte ??
    De m'être fait contrôlé par une femme.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Secret
    Âge ; entre 1x & 2x ans (a)
    Pays ; Canada.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Grace à Sony
    Votre Niveau Rp ; 15 / 20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par L. Junior Hopeless le Mar 23 Mar - 0:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:33

Biienvenue a toii && Bonne chance pour la suite de ta fiche :morrh:
Hmm pour répondre a ta question, si s'en est une...je dirais Cam sans hésité :lkirr: mais au vue de ton pseudo, cela irait bien avec Milo x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:37

Merci beaucoup darling !

Si, c'était une question ! Merci pour votre avis, j'en tiendrai compte ! Mais bon, si mon pseudo va mieux avec un Milo, il sera possible de le changer au pire des cas .. (: ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:48

Matt Lanter :ggdtt:
Welcome et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:55

Thanks my dear ♥️
Très bon choix de vava avec Ashou ♥

Merci pour m'aider dans mon choix ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:56

Darling ? O_o....aaaahhh OMG mon preux chevalier :lkirr:

Bien sûr il sera possible de le changer :morrh: dans ce cas si tu le change impossible de choisir entre Cam && Matt mais j'avoue avoir une préférence pour Cam :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:35

Héhé ler

Parfait, alors si je change je ferai une demande à un admin ! Je prends note que tu as une petite préférence pour Cam alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:42

Bienvenue! ler

Moi je te dis d'y aller pour Cam ou Matt
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:44

Thanks sweety ♥️
Gosh Leighty (a)

Merci pour ton opinion (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:46

hihi tu me réserveras un lien?! :O
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:58

C'est sûr à cent pourcents ma chère ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:24

Héhé !! Bienvenue parmis nous <3

je voterai pour matt lanter (a)
si tu veux changer d'avatar, demandes moi <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:56

xD tu peux le demander a moi pour le changement de pseudo j'en suis une aussi x) ler

Hannn trèès bon choiix pour Cam (aa) :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:21

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:19

    Bienvenue ♥️
    Qu'est-ce que j'aime ton caractère, ça promet d'être un bon personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:17

Bienvenue parmi nous & good luck « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » 11343
Si tu as des questions ou autre; nous sommes là ♥️
& je plussoie l'avis de Rainlee ;D Il nous faudra un lien *colgate*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:31

Merci beaucoup Erin, mais je crois que je vais garder Cam (:

Parfait ; dès que j'ai une idée de prénom, je te fais ma demande de changement Queen ! :morrh:

Merci beaucoup Noae & Helena ler

Merci beaucoup Rainlee (a) Ashley (a) ler

Thanks Kendra !
Haha, je te garde alors un bon lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11

Avvec plaiiisir il y a pas de soucis =D réserve moi aussi un liien :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:21

Merci & c'est sûr que pour toi, je réserverai le plus magnifique des liens (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:41

Haannnn tu sais parler aux femmes toii ahah :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

Héhé (a) Je suis le nouveau Roméo -->

Plus que le questionnaire et j'ai terminé (:

ÉDIT : Terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:04

Il te manque plus qu'à répondre aux informations sur toi (:
& ensuite ça sera parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:08

Oups j'avais oublié :s
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:15

Tu es validé & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » _
MessageSujet: Re: « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »   « Lane Junior Hopeless ▬ under.construction » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lane Junior Hopeless ▬ under.construction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit