▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon33 ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon33 ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:54

THIS IS IT
Nash Owen Wyatt

ft Nom & Prénom Célébrité ; Henry Cavill





▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' 20858_389877AS
    Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans, Le 7 Juillet 1989 à Memphis.
    Caractère ; (5 lignes minimum)
    Ce jeune homme dégage un air de timidité en lui, comme étant un ange parmi tant d'autres, mais c'est complètement le cas contraire. Faux calme de nature, c'est une bombe qui explose dans n'importe quelle circonstance, suffit de se sentir légèrement froissé pour exploser, et faire ressortir la rage qu'il a en lui. Impulsif depuis tout jeune, mais il faut remonter dans le passé assez sombre du jeune garçon. Il sait à présent formé une carapace, avec un coeur en pierre, difficile d'y accéder aussi facilement les filles. Mais Nash fait partie des enfants battus, et à force de se sentir rabaissé chaque jour par celui qu'il nous a mis au monde, on n'arrive à un stade où on ne ce contrôle plus, et on n'a souvent tendance à faire des choses vraiment regrettables. Souvent rebelle, il sait ce qu'il veut, et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense à là personne, sans tourné pendant des heures autour du pot. Mais malgré son joli visage d'ange, derrière ce beau regard bleuté, se cache d'énorme cicatrices qui ne pourront jamais guérir. Il s'attache pas vraiment aux autres, tout d'abord il faut à tout prix, y déposer une énorme confiance, pour faire partie de son coeur. Chose très difficile. S'attacher à une personne, qui vous oublie par là suite, c'était encore plus douloureux. Alors à présent, il garde une certaine distance avec les autres. Malgré tout, il reste une personne très attachante, et douce, il sait faire attention avec les autres, et pourrait consacrer une journée entière à remonter le moral d'une personne au bord du gouffre. Il pense à n'oublier aucun gestes affectifs envers là personne qu'il aime beaucoup en amitié, évidemment. Mais là plupart du temps, il est souvent de mauvaise humeur &t à besoin de s'isoler seul avec une cigarette, manière de se remettre en question .. ou pas. C'est quelque chose de très difficile pour lui de se sentir fautif dans des histoires, il ne supporte pas, et vous dira toujours qu'il a raison, c'est comme ça et ça ne changera pas. Le passé du jeune homme à malheureusement endurcit son coeur et son caractère de têtu, un peu comme tout le monde, sauf lui qui vous tiendra tête longuement. Ce n'était pas un ange étant jeune, il a malheureusement frôlé là mort en jouant un peu trop avec sa vie, il ne mesurait pas les dangers de là vie, mais étant frappé à plusieurs coups, chaque soir, il prenait là fuite le jour, pour faire de mauvaises choses. Comme des choses illégales, mais depuis il avait grandi, et il est enfin devenu un jeune homme calme et posé, mais surtout très mature, malgré qu'il soit encore dans un autre monde souvent, il a du mal à rester concentré, et s'amuse souvent à narguer où à se moquer de plusieurs personnes, c'est une sorte de vengeance avec les autres, mais qui ne sert strictement à rien. On le confond souvent avec un démon, ou alors il a tendance à changer, un jour il sera noir un autre blanc, cela dépendra de son humeur, c'est en suivant les jours, y' a sans, d'autre avec, on ne peut jamais choisir.
    Physique ; Mr Wyatt peut se définir comme étant là 'perfection' certes ce n'est peut-être pas la perfection, mais il avait un physique de dieu. D'après toutes ses précédents conquêtes, il est loin d'être un vantard. Il a une belle corpulence, il n'a pas les épaules rachitiques bien au contraire. &t il a évidemment là taille d'un mannequin, qui s'élève à 1m85 par là, et il en est fier, il n'aurait pas supporté d'être un homme de petite taille, ça lui aurait donné certainement beaucoup moins de succès. &t son atout bien sûr, c'est ça dentition parfaite, de très belles dents blanches, droite et parfaitement aligne. Il a un regard doux, émouvant, tout comme il peut avoir un regard terrifiant par moment, c'est une habitude, mais il ne faut pas le craindre bien sûr. Mais il ne faut sans doute pas oublier qu'il a des yeux bleus-vert d'une magnifique couleur, son regard est aussi un atout. Cheveux court &t brun, où il passe souvent un peu de gel, pour donner un style à sa coupe de cheveux, manière de prendre bien soin de lui. Loin d'être métissé, il a une peau normale, malgré qu'il aurait aimé être un peu mat (:
    Pourquoi cet avatar ? Choisis que très rarement sur les forums, donc j'ai décidé de le prendre, mais surtout pour son physique avant tout ♥️
    Post Prédéfinis ? oui [] non [O]
    Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

  • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





THIS IS IT
I would love to know your story !


Ton histoire ;;


Nash Owen Wyatt est né à Memphis, le 7 Juillet 1990. Une jeunesse noire, loin d'être dans la joie &t là bonne humeur, tout ce qu'il voudrait au jour d'aujourd'hui tout oublié, chose qui est quasiment impossible. Les cicatrices ne guérissent pas et il le savait dès à présent. Il a un frère de 18 ans, qui se prénomme Zackary, et une petite soeur de 17 ans aussi se prénommant Aléa. Mais évidemment c'est tombé sur Nash, le souffre douleur de là famille, il n'a rien vu arrivé, et n'a jamais vraiment compris, pourquoi il avait droit à se faire battre par son père. Il ne connaissait toujours pas les raisons à l'heure actuelle, mais cela n'arrangea pas le fait qu'il se soit fait battre, et qu'il a dû passé toute ça jeunesse à camouflé ses nombreux hématomes sur le visage où dans différentes parti de son corps. Il a beaucoup souffert, mais ça personne ne le voyait, il faisait limite abstraction de tout, en éprouvant là joie et la bonne humeur en lui, à tous ses amis, &t à toutes les personnes qu'il a côtoyées étant scolarisé. Mais au final, beaucoup de monde avait remarqué le caractère de Nash en grandissant chaque jour, qui avait pris bizarrement une autre tournure. Jeune homme glacial, froid &t terrifiant. Accro à là couleur noire, beaucoup de personnes pensait qu'il était tombé dans une secte. Les professeurs à son collège, se poser de tonnes de questions, mais au final ils avaient pris là décision de joindre les parents du jeune homme, qui était injoignable, que ce soit sur le portable ou le fixe. Ils font au final appels aux grands moyens et décide de rendre visite à cette famille mystérieuse. &t évidemment, pendant que là professeur était là chez lui, en discutant avec les deux parents, on pouvait remarquer qu'ils étaient pas du tout équilibrés, c'était vraiment très inquiétant. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont trouvé une solution par là suite, du moins après avoir remarqué qu'ils avaient l'air très bizarre, valait mieux rien faire, on ne savait pas de quoi ils pouvaient être capable. Pourtant le père gagne aussi bien sa vie que sa femme étant là mère de Nash, une famille aisé, il n'y avait pas de soucis de ce côté-là. Mais étant un enfant maltraité, on n'en ressort jamais indemne. Alors il a dû vivre, et subir jusqu'à l'âge de ses 18 ans, où il a finit par prendre là fuite dans une autre ville, c'est à partir de là, qu'il décide de s'installer à New-York, loin de toute ça famille, c'était là meilleure solution, malgré que son père soit sûrement à sa recherche. Mais à New-York, il savait qu'il serait en sécurité, du moins il espérait. Pour lui, c'est un nouveau départ, après une jeunesse gâché, il va poursuivre sa jeunesse, malgré qu'il ait 20 ans. Il était censé devenir une personne grande et mature, mais ce n'était pas vraiment le cas, peut-être que cela changera au fil du temps. Il montre souvent aux autres sa fierté, ce qui pourrait sûrement agaçait les autres, et est peut-être un peu narcissique sur les bords.

+ Gif

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' 57795_henry1


Petit questionnaire ;;
⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
Le noir &t le blanc, cela représente mon humeur du jour.

Ton plat préféré ?
J'ai une préférence pour les pattes au fromages, où alors les croque-monsieur bien croustillants.

Ton type de femmes/d'hommes ?
Blonde où brune, suffit qu'elle soit vraiment mature, et qu'elle soit en quelque sorte posé. Mais peu importe, son comportement &t sa façon d'être, j'en jugerais par là suite.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
Sans mentir, j'opte pour boire, j'ai tendance à abuser avec l'alcool, et je ne m'en cache pas.

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
Oui/Non ; Si oui précisez :
Peut-être, ça te regarde pas !

Tes vices cachés ?
Mystère ;)

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
C'est le néant, y' a n'a aucun.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
Alors .. En Angleterre, et en Espagne seulement.

Tes hobbies ?
Narguer les autres, &t resté toujours auprès de mes amis =)

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
A dépenser beaucoup d'argent, pour offrir là plus belle bague de là bijouterie.

Le sexe avec toi, c'est .....
Quelque chose de très important avant tout, c'est une partie très importante dans un couple, où alors pour un simple coup du soir, tu veux testé ?

Dessert préféré ?
Une tarte au citron.

Un Scoop sur toi ?
Tu veux que je te sorte tout un tas de disquettes sur moi, aussi ??

De quoi as tu le plus honte ??
Certainement pas de moi , en tout cas.



THIS IS IT
Who are you, in real life ?



Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Sarah; Leykeurs; Tyler A. Cooper.
Âge ; 15 ans.
Pays ; France.
Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Grâce à SONY <3 =) J'aime ce genre de forum, bien ordonné, avec un design super clean, là perfection quoi ♥
Votre Niveau Rp ; Cela dépend de l'autre personne, mais en général j'aime les longs Rps =) 10, 15/20 voir plus.
Exemple de RP ;
Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ?


Dernière édition par Nash O. Wyatt le Mar 23 Mar - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:00

Hannn je ne sais pas qui c'est mais très bon choix de vava *w* xD

Bienvenue a toiii :morrh:
Bon courage pour la suite de ta fiche
&& pis si tu as des questions n'hésite pas ^^ nos portes sont grandes ouvertes :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:01

Henry C. ler
Welcome here && bonne continuation pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:08

    Merci beaucoup à vous deux <3 ler
    Une toute petite question ; Si vous-avez une préférence pour Henry Cavill Où Jamie Dornan ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:41

Puisque tu pose la question :P je préfère Henry Cavill finalement (aa) même si Jamie est sacrément beau aussi mais on le voit trop dans les fofo alors bon x) alors Henry sans hésité :morrh: un peu de chair fraîche par ici ne ferait pas de mal ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:45

Si c'est henry sur l'avatar, je te dit Henry (a)

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:51

Bienvenue! :coeurrb:
Je suis du même avis que les autres, Henry sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:19

Hey biienvenue !! il nous faudra un petit lien croustillant <3

je suis pour henry moii aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:20

Henry Of Course ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:37

Jamie Jamie Jamie (a)
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:12

Bienvenue !

Et Henri pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:17

    BIENVENUE chou

    Choix difficile mais j'opterai plus pour Henry étant donné qu'on le voit rarement sur les forums (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:16

Bienvenue parmi nous & good luck ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' 11343
Si tu as des questions ou autre; nous sommes là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:10

    Merci beaucoup tout le monde et surtout pour vos avis ♥️ ler
    &t je pense avoir terminée (x
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

  • Bienvenuuuuue ma Moitié <3 ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:22

Heyyy mais c'est mon confiiident d'amouuuurrrr Kaytlin ;) (aa) *w*
Haann Je te valide donc avec plaisiir && je verrouille ce sujet :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' _
MessageSujet: Re: ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'   ▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Nash O. Wyatt. ■ 'UC'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit