park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon33 park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon33 park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:29

    THIS IS IT
    Park SoYeon Hô.

    ft Lee Jung Ha (Ulzzang.)





    park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. 33nf3bb

      18 ans. 13 octobre, New York. ;
      Caractère ;
      Détermination. Il faut beaucoup de détermination pour arriver à ses fins et surmonter les épreuves. SoYee est un modèle en ce qui concerne atteindre un but. Si jamais la pomme est sur une branche trop haute, elle sautera, tombera, et recommencera en sautant de plus en plus haut pour afin l'atteindre. Jamais personne ne la convaincra de changer d'avis, surtout quand elle le fait par amour.
      Parce que SoYeon est quelqu'un qui aime beaucoup son entourage, même si elle ne le montre pas vraiment. Timide avec les autres, elle n'aime pas vraiment les démonstration d'affection en public. Elle aime beaucoup ses amies, mais à sa façon, c'est à dire : en silence.
      Se taire, c'est une spécialité, chez elle. Elle déteste parler d'elle-même, et préfère se délecter de ce qu'une autre personne peut raconter. C'est une fille prête à écouter tout vos problèmes sans jamais vous juger. Si vous lui demandez un peu d'aide, c'est sûr qu'elle vous aidera ! Mais jamais elle n'imposerait son aide.
      SoYeon déteste sortir le soir. Elle n'aime pas trop les fêtes où il y a de l'alcool et où on fait n'importe quoi, comme c'est courant à l'Université. Elle préfère largement des soirées pyjamas avec ses copines du dortoir qu'autre chose. L'alcool et la drogue, c'est tout simplement contre ses principes. Et SoYeon a ses principes. Elle estime que personne n'a le droit de juger les autres, et entretient une haine envers les gens qui se permettent de rabaisser les autres. Et même si elle peut avoir l'air timide … Si on la cherche, on la trouve !
      SoYee consacre beaucoup de son temps à la musique : c'est normal, elle joue du violon, de la basse et un peu de piano. Elle étudie d'ailleurs la musicologie à l'Université.

      Depuis son entrée à l'Université, SoYeon est beaucoup moins froide qu'avant et essaye de vaincre son mutisme maladif. Enfin, elle essaye. C'est pas garanti qu'elle réussisse. Mais avec sa détermination, on garde bon espoir.
      Physique ;
      Ah, les beautés asiatiques. SoYeon est une de ces beautés aux yeux bridées, puisqu'elle est originaire de Corée du Sud. Bien qu'elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq, et ne pèse qu'une petite cinquantaine de kilos, elle est tout aussi jolie que les grandes blondes d'un mètre quatre-vingt. Elle est tout simplement une beauté venue d'ailleurs. Elle pourrait faire craquer les beaux garçons avec ses petits yeux noisette et ses longs cheveux châtain-roux (qu'elle a teint, c'est vrai, mais bon, on la pardonne !), qui font d'adorables boucles légères. Sur son visage, un petit nez tout rond et de jolies pommettes … N'est-elle pas mignonne ? Elle l'est encore plus quand elle sourit naïvement …
      Pour ce qui est de s'habiller, c'est vite fait : SoYee adore les sweat-shirts à capuche et en a une incroyable collection. Elle aime aussi particulièrement les salopettes et en revêt très souvent. Elle déteste paraître trop « provocatrice » et n'aime pas les décolletés et les vêtements trop courts ou trop ouverts. De toute façon, elle ne dépasse pas le 75B, pourquoi porter des vêtements qui montre cette absence de poitrine ?
      Et puis, de toutes façons, il vaut mieux s'habiller pratique, dans la vie. La mini-jupe, c'est pas si confortable, pour courir après un taxi !
      Le seule caprice de SoYee reste les chaussures (à talon s'il vous plaît !) et elle accorde une sacrée place dans son dressing aux chaussures, qu'elle a de toutes couleurs et formes … Une paire pour chaque occasion !
      Pourquoi cet avatar ?Déjà, tout au début, j'ai voulu prendre un perso asiatique. J'ai cherché, et je suis tombée sur Lee Jung Ha. C'est une Ulzzang, c'est à dire que c'est un manequin s'étant fait connaître sur Internet.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [♥]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    Introduction. ♥️ Today.

    Elle tendit l'objet à sa mère, l'air neutre.

    « Ce n'est pas un accident. », ajouta-t-elle.

    Eun Jung – sa mère -, laissa échappa un juron en coréen, et toute émue, se mit à pleurer d'émotion. Elle serra sa fille dans ses bras, et lui répéta qu'elle la soutenait à l'oreille. La future grand-mère était convaincue que sa fille avait ses raisons. Et c'est vrai qu'elle les avait.


    2 Months before.

    Elle était déterminée à le faire. Elle le ferait par amour et parce qu'il le lui avait demandé. Elle ne pouvait pas lui résister, elle le savait. Elle avait toujours été obéissante. C'était une petite fille exemplaire, comme ses parents se l'étaient souhaités. Une petite fille en or. Du jour de sa naissance à aujourd'hui, elle n'avait presque jamais désobéi. Mais elle avait ses raisons de le faire, maintenant.
    Avant de le rencontrer, elle attendait de l'action, quelque chose qui changerait son quotidien. Petite, elle avait aimé passer du temps avec ses amies à jouer dans Central Park. Mais elle avait grandit et était arrivée dans le monde de l'adolescence. Elle était devenue discrète, et se laissait oppresser. Et puis, il était arrivé. Il avait tout chamboulé sur son passage. Tout.

    Il lui avait accordé de l'importance, alors qu'elle ne s'intéressait qu'aux problèmes des autres et ne partageaient pas les siens. Avec lui, elle s'était affirmée, elle était devenue plus forte. Elle était tombée amoureuse. Profondément amoureuse. Ils étaient devenus alors plus que proches. Beaucoup de couples à cet âge se séparent après quelques semaines. Mais là, c'était différent … C'était simplement plus fort que tout.
    Cela avait rendue la vie passionnante, tout simplement.

    SoYeon regarda sa main. Le solitaire accroché à son doigt la fit sourire. C'était un sourire triste. Elle se rappelait de son dix-huitième anniversaire, il y a six mois. Il l'avait invitée au restaurant. Un Restaurant très chic. Ils avaient bien mangé, et à la fin du repas, il s'était agenouillé et l'avait demandée en mariage. Elle avait pleuré de joie. Oui, elle n'avait que dix-huit ans. Mais elle savait que c'était l'homme de sa vie, et depuis trois ans qu'ils étaient ensemble, il n'avait fait que le lui prouver, jour après jour. Elle avait accepté. Ils espéraient se marier en juin. Mais le destin en avait décidé autrement.

    Il était atteint d'une tumeur, et celle-ci était incurable. Il ne lui restait que sept mois à vivre. Alors, elle avait décidé. Ils s'étaient promis de se marier et d'avoir des enfants. Alors, ils se marieraient et auraient des enfants, même s'il mourrait bientôt.

    Aujourd'hui, c'était son mariage. Elle s'était mariée en petit comité, avec seulement la famille et quelques amis. C'était magnifique, mais la fête n'avait pas duré si longtemps. Il était fatigué à cause de sa tumeur. Elle cessa de regarder sa main et toqua à la porte. « Je suis là, Jung chéri~ ! »
    Il ouvrit la porte. Elle se glissa dans la chambre sans dire un mot. C'était leur nuit de noces, après tout. Et elle devait mener cette expérience jusqu'au bout.



    Today, later.

    Elle déposa le test de grossesse sur la tombe. Elle regarda les lettres dorées sur la pierre tombale. « Lee Jung Hô » Il était mort trop tôt. Il avait pourtant encore trois mois … La vie, c'est parfois injuste.

    + Gif

    park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Tout sauf le noir. Même si je suis en deuil. Pas de noir.

    Ton plat préféré ?
    Hum. Je ne sais pas. Quelque chose qui se fait en été ?

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Je ne sais pas si je retomberai amoureuse un jour :/

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Aucune. A part peut-être les cookies ?

    Tes vices cachés ?
    Les chaussures. Et les Cookies.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je me souviens de quand j'ai eut le droit de caresser un bébé chèvre au Zoo de Central Parc !

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Corée, Japon, Canada, Angleterre.

    Tes hobbies ?
    Jouer de la musique, faire les magasins de chaussures, aller au Zoo, lire ...

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Jusqu'à très loin ?

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Par Amour, Uniquement par amour.

    Dessert préféré ?
    La glaaaaaaace ♥️

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis veuve et enceinte.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Hum, de mon ventre qui grossit ?



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Margaux alias Patchy ;
    Âge ; Bientôt 14
    Pays ; Frankreich.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ?
    Hum, en surfant de partenaires en partenaires. J'aime beaucoup le contexte plutôt vague. Pis New York, quoi !
    Votre Niveau Rp ; 14,5/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Hum, j'espère que ça dréange pas si j'ai pris Lee comme avatar :3

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:35

    Biiiienvenue
    Oooh une asiatique, c'est tellement rare sur les RPG
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:51

Thank yaaa ♥️;
Je sais ! Et pourtant y'en a pleiiiins à New York. Y'a aps China Town pour rien, Namaisoh!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:14

J'adore ton personnage, c'est affolant *o*
Il nous faudra un bon lien (a)


Bienvenue sinon ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Danke schön !

Quoi comme lien ? ;D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous & bien sur que non ça nous dérange pas de ton choix d'avatar (: c'est le tien, & puis c'est bien de faire connaître des célébrités asiatiques ♥️ Brefouille;
Tu es validée & je valide ton code;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:22

Merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:32

Yeahhh une asiatique *w* moi qui est calé en star asiatique coréen && japonais...celle là je la connaissais pas x)


Bienvenue a toii && il nous faudra un lien tout les deux :coeurrb:
Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. _
MessageSujet: Re: park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.   park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

park soyeon hô. 너 때문에 미쳐 ♥ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit