Alice Leyla Wood Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Alice Leyla Wood Icon33 Alice Leyla Wood 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Alice Leyla Wood Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Alice Leyla Wood Icon33 Alice Leyla Wood 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Leyla Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alice Leyla Wood _
MessageSujet: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:37

    THIS IS IT
    Wood Alice Leyla

    Scodelario Kaya





    Alice Leyla Wood Untitl17
      18 ans, 04 janvier 1992 à Los Angeles;
      Caractère ;Une chose dont Alice ne peut pas se passer: des hommes. Malgré le fait qu'elle "se tappe tout ce qui bouge" pour reprendre les propos des autrs élèves, elle arrive quand même à garder des très bons amis masculins... Bien sur ils ont déjà fait un détour par son lit! Elle adore sinon faire la fête, boire et être avec ses amis. Et oui, même si c'est une fille manipulatrice, dragueuse, arrogante, agressive, elle réussit à avoir de bons, même très bon amis. Il faut dire qu'elle est aussi généreuse, très souriante, et à l'écoute. Un des traits de caractère qu'elle déteste chez elle, est sa jalousie. Elle déteste être comme cela car elle a l'impression d'être dépendante d'une personne. Ce que jamais elle n'admettra.
      Elle ne peut s'empêcher de fumer, bien qu'elle sache que c'est mauvais pour sa santé, et sa beautée. Elle n'aime pas les gens hypocrites et les gens trop timides. Elle ne parle jamais de ses parents, un sujet très délicat pour elle. Pourtant elle admire sa grande soeur, avec qui elle a beaucoup de point commun. Derrière son image de fille forte, qui n'a peur de rien, Alice cache sa sensibilité à double tour. Elle ne veut en aucun cas s'engager dans une relation sérieuse, de peur de faire souffrir l'autre, ou pire, qu'on la fasse souffrir. C'est une grande joueuse et manipulatrice, elle aime avoir le controle sur tout. Elle se drogue, mais l'assume complètement. C'est aussi une jeune fille très têtue qui tient tête à tout le monde.

      Physique ; Une jeune fille brune, avec de longs et de soyeux cheveux, des yeux bleus océans, un visage d'ange avec des traits parfaits, un corps de rêve...Voilà comment Alice peut être décrite. Déjà toute petite, Alice était très jolie, et en grandissant cela n'a fait que s'améliorer. Au départ, elle ne se rendait pas vraiment compte que son physique plaisait, et ne voulait d'ailleurs pas le savoir. Mais elle s'est rendue à l'évidence. Depuis d'ailleurs elle s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut auprès de la gente masculine. Elle aime se mettre en avant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle possède un style vestimentaire bien à elle. Elle adore la mode, mais adore aussi l'originalité, et fait donc un magnifique mélange des deux dans ses tenues. Elle ne fait pas de sport, et ne fait pas non plus attention à ce qu'elle mange, pourtant elle garde une ligne parfaite. Alice n'est pas vraiment le genre de fille à passer des heures dans les magasins à faire des boutiques. Des heures dans des tonnes de vêtements, avec des filles hystériques la rendent folle. Plus appaisant elle préfère faire son shopping sur internet. De plus, grace à cela, Linaewen à acquerit pas mal de pièces que jamais aucune fille de New-York pourra retrouver en magasin, et elle en est très fière.

      Pourquoi cet avatar ? Car Kaya est mon actrice du moment, elle est pétillante et pleine de vie, elle est très belle, mais elle peut aussi se montrer mystérieuse, ce qui colle à mon personnage.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)


    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |






    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Alice Leyla Wood est née le 04 janvier 1992 à Los Angeles d'un père avocat et d'une mère mannequin. Une grande soeur de 2 ans de plus qu'elle l'attendait déjà à la maison. On peut d'ailleurs dire que la jeune Alice à vécut une vie parfaite au début de sa vie malgré l'absence de ses parents en semaine. Elles vivaient avec sa soeur dans une grande et luxueuse maison au bord de la mer en Californie. Tout allait bien, elle s'entendait très bien avec sa famille, avait beaucoup d'amis et était une jeune fille pleine de vie et très fréquentable. Seulement tout s'effondra bien vite. A ses 8 ans son père trouva la mort dans un accident de voiture. Bien sur tout l'univers des filles Wood s'assombrit à se moment là. Leur mère travailla de plus en plus, n'ayant plus de temps à consacrer à ses jeunes filles qui entraient doucement dans l'adolescence. Depuis la mort de son père Alice se renferma sur elle même, et commenca à jouer de la guitare. Ce fut d'ailleurs une très bonne chose car cela lui permit d'extérioriser ses sentiments, plutot que de tomber dans une dépression comme sa mère. La musique est d'ailleurs devenu une très grande passion dans la vie de la jeune fille. C'est i en rentrant au collège qu'elle prit conscience de son physique avantageux qui plaisait aux hommes. C'est ainsi à ses 14 ans que la jeune fille débuta sa descente aux enfers. Elle commenca à sortir tous les soirs faire la fête, à boire, à fumer, à se droguer et à coucher à droite et à gauche. Bien sur elle sait que cela ne plait pas vraiment à sa soeur, mais préférait la tenir au courant. Sa mère s'était remarier, avec un gros beauf, riche à souhait. Alice l'a toujours détester, et à toujours été sarcastique avec lui. Ils ont donné naissances à deux enfants, que la jeune brune considère comme une erreur de la nature. Pour elle, elle n'a plus de famille, juste sa soeur avec qui elle garde d'excellent rapport dans n'importe quels circonstances. Alice en ayant marre de la vie qu'elle menait, décida d'intégrer l'université de New-York, pas vraiment pour suivre les cours mais plutot pour changer d'air. Sa grande soeur Sarah l'a d'ailleurs suivit ici. Alice est contente d'avoir changer d'air, mais n'arrète pas pour autant ses conneries: elle continut les fêtes à répétitions, elle continut à se droguer, boire et coucher avec n'importe qui, ainsi que sécher la moitié des cours de sa semaine. Pourtant c'est une jeune fille très intelligente qui retient très vite, elle a toujours des bonnes notes en classe.


    + Gif

    Alice Leyla Wood Eqntiw10


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Gris

    Ton plat préféré ?
    Spaghettis à la bolognaise.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Un homme sur de lui, qui pourra me tenir tête, un grand brun, mystérieux, avec un regard de braise. Le genre innaccesible pour certaines filles. Il faut qu'il soit intelligent, drole, sincère, et attentioné. Un homme qui ne doit surement plus exister de nos jours...

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Celui qui conduit, c'est celui qui a la clef.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Oui, toutes drogues confondus.

    Tes vices cachés ?
    Mon appartement est toujours propre et rangé...Je ne supporte pas le bazar chez moi, chez les autres par contre...

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Le jour de l'anniversaire de mes 7 ans. Je voulais absolument un gateau de mon patissier préférer, un fraisier. Seulement la patisserie était fermé, et mes parents n'avaient pas eu le temps d'aller en chercher un avant. Rien que pour me faire plaisir ils ont fait plusieurs centaines de killomètres pour aller en chercher un, alors qu'ils avaient beaucoup de travail. En arrivant à table mon gateau était posé sur la table, 7 bougies vertes allumés (ma couleur préféré à l'époque), le sourire aux lèvres. Je me souviendrai toujours de ce jour là, où ils m'avaient prouvés qu'ils tenaient tellement à la famille qu'ils pouvaient laisser leur carrière de côté pendant une journée...

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France, Angleterre, Italie et Australie.

    Tes hobbies ?
    La musique, tellement importante.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Le jour où je tomberai amoureuse, je serai surement capable de laisser ma vie pour lui.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Encore mieux que la meilleure des drogues.

    Dessert préféré ?
    Un fraisier...

    Un Scoop sur toi ?
    Je ne suis jamais tombé amoureuse.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De ma mère.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Marion
    Âge ; 15 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je l'ai connu sur SONY, il a l'air génial ler
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    /



Dernière édition par Alice L. Wood le Mar 23 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alice Leyla Wood _
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:47

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription ;)
As-tu terminer ta fiche ou souhaite tu l'approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alice Leyla Wood _
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:50

Bienvenue & merci de t'être inscrite :P j'aime bien ton 2° prénom <3
La fiche est parfaite si ce n'est qu'il manque un mot au code je crois bien ^^' relis bien tu verra ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alice Leyla Wood _
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:53

Oui j'ai finis ma présentation (: Je viens de rajouter le bout du code qui me manquait, désolé pour mon inattention :s
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Alice Leyla Wood _
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

Tout est bon, je te valide bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Alice Leyla Wood _
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Leyla Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit