L u n a Elisabeth James ~ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 L u n a Elisabeth James ~ Icon33 L u n a Elisabeth James ~ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
L u n a Elisabeth James ~ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 L u n a Elisabeth James ~ Icon33 L u n a Elisabeth James ~ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 L u n a Elisabeth James ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06


    THIS IS IT
    James Luna Elisabeth

    ft Stewart Kristen





    L u n a Elisabeth James ~ 27652585
    © Sway

      Âge, date & lieu de naissance ; Vingt ans, 10 Août 1989, Bretagne ( France )
      Caractère ; Solitaire ? Oui et non. Disons que la solitude est devenu comme un moyen de défense pour la jeune femme, en quelque sorte, depuis la fameuse soirée et qu'elle a appris à l'apprécier, ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec les gens en qui elle a confiance. Depuis ce jour, elle s'enferme dans une carapace de glace et tente de moins s'attacher aux gens pour éviter de souffrir à nouveau. Cependant, alors que ceux qui abandonnent ne la verront que comme une personne froide, ceux qui s'armeront d'un peu de patience pour gagner sa confiance finiront par la connaître réellement. En effet, avec ses vrais amis, Luna est adorable. Toujours prête à les aider, elle peut être l'oreille qui les écoutera se confier ou même l'épaule sur laquelle ils vont pleurer. Elle est généralement de bon conseil puisqu'elle sait dire ce qu'elle pense mais de façon douce, sans trop y aller brusquement pour ne pas blesser les autres. Lorsqu'elle est en leur compagnie, son humour est souvent apprécié. Malgré tout, si elle sait rire avec ceux qu'elle aime, elle sait aussi se montrer sérieuse et calme en cours, tout en y participant activement, son intelligence aidant. Elle a apprit à être responsable et n'a touché qu'une fois à l'alcool.. Elle n'a d'ailleurs pas l'intention de le refaire suite à ce qui s'est passé par la suite. De toute façon, elle n'aime pas l'ambiance des bars ou des pistes de danse, elle ne s'y sent pas du tout chez elle.
      Physique ; Elisabeth sait se fondre dans la masse. Tout d'abord, côté vêtements, la simplicité de cette jeune femme fait sa beauté. Elle n'est pas trop excentrique ce qui fait que son style vestimentaire est assez banal, sans pour autant manquer de goût. Ses cheveux d'un brun assez foncé retombent en cascades douces un peu en bas de ses épaules. Elle possède un visage plutôt ovale où se tracent joliement un nez fin, des yeux passant du vert au noisette selon la lumière qui les entoure, des sourcils minces et un menton légèrement pointu. Si elle se maquille, ce qui est quand même assez rare, elle ne le fait que très légèrement, pour souligner la couleur de son regard.
      Pourquoi cet avatar ? Kristen S ♥️. C'était une raison de plus pour être tentée par le personnage (: Sinon, pour le perso en général, je crois que son caractère ressemble au mien par certains endroits et le lien avec Calvin est tout simplement parfait <3 Original, inspirant.. et pis Taylor, quoi *.* Bref, coup de coeur pour le perso et son lien
      Post Prédéfinis ? oui [x] non []
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;
    ( texte by Queen S. Westerly ©️ )


    Luna E. James n'est pas née à New York et encore moins aux Etats Unis, la jeune fille est française d'origine bretonne, sa ville natale était plus particulièrement la Bretagne...contrairement à ce qu'on peut penser, la jeune fille vient d'un milieu plutôt aisé, élevée par un père qui n'était autre que le roi du vin français, il a trouver la richesse en étant vignoble, tradition qui se perpétuait de père en fils dans la famille, il possédait plusieurs champs de vignes à travers la france mais la demeure familiale en était la plus grande...il décida de partir aux Etats-Unis pour faire connaître son vin, ce qui fut un franche succès, après avoir vécu quelques temps dans la côte Ouest des USA, il décida ensuite de partir à la côte est plus particulièrement New York là ou son vin serait certainement très sollicité et surement apprécié, il n'avait pas tord...cependant il était avant tout un père et un père responsable et bien attentionnée envers sa fille depuis la mort de sa femme...il l'a bien élevée afin qu'elle soit responsable, intelligente, mature et avec la tête sur les épaules et il avait réussi, pouvant être fier de lui....

    Elisabeth est une fille tout ce qu'il y a de plus normal...elle s'habille normal, les boites c'est pas son truc, la danse aussi, l'alcool encore moins, la seule fois ou elle a touché à une goutte d'alcool c'était quand un groupe de fille l'a forcé, a une soirée, à le faire sachant qu'elle ne tiendrait pas, lui faisant croire que c'était de l'eau alors que c'était de la vodka avec de l'héroine versé dessus, juste pour se moquer d'elle ouvertement et paraître plus drôle devant les mecs, d'ailleurs elles ont réussis leur coup vu que la jeune fille avait bu le verre, peu après tout les mecs s'était mise à rigoler sur le compte d'Eli', elle ne comprenant rien commença à se sentir mal, très mal, puis elle monta à l'étage direction les toilettes mais quelqu'un l'a pris par la main et l'amena dans une chambre, c'était depuis cette soirée que cette dernière n'a plus reparlé à son amie qui était à l'origine de sa venue à la soirée...elle lui a insisté des pieds et des mains pour que Elisabeth l'accompagne à cette soirée, juste parce qu'elle ne voulait pas aller tout seul et parce qu'elle voulait approcher le garçon qui la faisait craquer pourtant elle n'avait pas compris que le mec en avait rien a foutre d'elle, ce que Elisabeth n'avait cessé de lui répéter mais son amie n'y croyait pas, persuadée qu'il se conduisait comme ça seulement devant les autres pour sauver les apparences ou peut-être qu'il était trop timide en réalité...mais tout ceci avait finit en une dispute entre les deux amies et ne se sont presque plus reparlés depuis, du moins surtout Luna, parce que son amie ne cessait de revenir vers elle pour qu'elle lui pardonne et parce qu'elle ne veut pas gâcher leur amitié, surtout après ce qui s'est passé à la soirée, il était bien normal qu'elle voulait se faire pardonner parce que Elisabeth a failli finir dans un lit accompagnée d'un mec qui ne voulait que profiter d'elle après un pari fait avec ses potes et le groupes de filles mais heureusement quelqu'un était venu juste à temps tandis qu'elle était dans les vapes et ne se contrôlait plus de rien...elle ne pouvait que se rappeler de ses bras imposant et assez musclé car elle s'était endormie la seconde d'après, ayant tout de même entrevue ses cheveux brun avant de tomber endormie

    Après cette soirée, elle n'a plus retouché à une goutte d'alcool, cigarette, drogue, totalement clean quoi, pourtant elle ne cessait de repenser à celui qui lui avait en quelque sorte sauver la vie, qui était-il et pourquoi avait-il fait ça? elle ne cessait de chercher qui cela pouvait être tellement il hantait presque ses rêves ou ses cauchemars quand elle repensait encore à la soirée, il était son ange-gardien d'ailleurs en y repensant bien c'était pas la première fois qu'on la sauvait d'une mauvaise situation, elle qui pensait que c'était tout simplement la chance ou autre chose mais et si c'était lui?! elle voulait a tout prix le connaître.... elle qui pensait que personne en avait que faire d'elle à part ses amies...et encore elle se demandait si finalement être seul n'était pas mieux...se renfermant encore plus sur elle même qu'elle ne l'était, pourtant il fallait juste gratter un peu dans la carapace pour y découvrir une jeune fille tout à fait gentil et serviable mais jamais du moins elle ne l'était plus, c'était pour cela qu'elle dégageait une impression plutôt froide pour ceux qu'elle ne connaissait pas, mais il restait encore quelques exceptions qui l'avait soutenue et aider après ce qu'il lui était arrivée..ce n'était qu'envers eux qu'elle se sentait en quelque sorte un peu libre, riant avec eux, elle était une fille plus rigolote qu'on ne pouvait le penser, faisant même des blagues qui faisait rire ses vrais amies, attentionnée envers ses amies elle sait être là pour eux et les écouter se confier, oui la jeune fille sait être une excellente amie et n'hésite pas, même, à dire ce qu'elle pense, de la bonne manière bien sûr, une manière douce et raisonnée, pour aider ses amies...intelligente et ayant un goût prononcée pour l'écriture, la jeune fille était sortie de sa mère, le portrait craché d'elle selon son père qui voit sa femme à travers les yeux de sa fille, elle ramenait que des bonnes notes et tout les professeurs voyait en elle un très bon élève, calme, sérieuse mais participative en cours, elle privilégiait également les longues heures de lecture à la bibliothèque pour être tranquille, la solitude étant en quelque sorte son deuxième ami...


    L u n a Elisabeth James ~ 941186kris7
    ©️ Lilou


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu

    Ton plat préféré ?
    Les pâtes

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Tant qu'il fait battre mon coeur..

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire. Et l'une de mes expériences n'a fait que renforcer ce choix..

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non

    Tes vices cachés ?
    Aucun..

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Il y en a trop, j'ai passé beaucoup de bons moments avec mon père qui trouvait toujours du temps pour moi malgré son travail :)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je n'ai que vu la France où je suis née, en Bretagne et les États-Unis, plus précisément la côte-ouest et New York où j'habite maintenant.

    Tes hobbies ?
    L'écriture et la lecture, ce sont deux des raisons qui m'ont aidée à me diriger vers des études en littérature.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Comme je suis prête à tout pour mes amis je suis aussi prête à tout par amour.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Pas sans amour

    Dessert préféré ?
    Tarte aux pommes (:

    Un Scoop sur toi ?
    S'il y en a un, il faut me connaître pour le savoir

    De quoi as tu le plus honte ??
    De ne pas avoir insisté pour ne pas boire boire durant la soirée. Quoique d'un autre côté, si ça avait été le cas je n'aurais peut-être pas été consciente de la présence de mon mystérieux sauveur..



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Marie & Mawiie ( Maw ) & Mawness
    Âge ; 15 ans .___. 16 le 14 novembre (:
    Pays ; Canada, plus précisément au Québec
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je cherchais un fow où m'inscrire et en allant dans les pubs d'un autre forum, je suis tombée sur celui-ci :3 Beau design, bonne ambiance, concept qui laisse beaucoup de liberté.. J'adore (;
    Votre Niveau Rp ; .../20 J'arrive pas à me noter, surtout que j'ai une très forte tendance à ne pas aimer ce que je fais, que ce soit bien fait ou pas xD Je fais des postes de 40-45 lignes le plus souvent, moins quand je ramme vraiment côté inspi et plus quand c'est l'inverse :) Sinon je m'adapte généralement à la personne qui rp avec moi
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Les Admins, si vous voyez que j'ai un mail tout con dans l'administration de mon profil, je ne suis pas une boulette \o/ Je me suis dit que comme ça, il y aurait pas d'inconnu qui recevrait les mails xD
    Sinon, je poste que le squelette de la fiche, je veux bien étudier le perso pour être sûre de moi parce qu'en presque 5 ans de rp, c'est la première fois que je prends un prés-créé car en temps normal j'ose pas xD Mais là, j'ai craqué <3



Dernière édition par Luna E. James le Dim 28 Mar - 19:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:13

Alors là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que cela && crois moi j'ai eu beaucoup de plaisir a le faire ce PV && surtout Calvin <3...je voulais un truc qui change de l'habituel Edward/Bella x)

Je te souhaite la Bienvenue sur This Is It
T'a fait le bon choix en t'inscrivant :morrh: && surtout bon courage pour la suite baba
Si tu veux plus d'information pour être sûre sur le perso ou si t'a quelque question a poser, N'hésite pas surtout je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Hey :D Welcome here lady <3

ton avatar est ... so cute ler

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:18

Bienvenue (a)
Très bon choix d'avatar ler

J'exigerai un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:49

Plus une personne qui vient du Québec sur le fo ♥

Welcome & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:13

Bienvenue lady ^^

Ohhhh... une autre marie qui vient du québec (:



En passant très, très, très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:38


      Queen :; C'est vrai que ça fait changement :) Et merci =D Et oki, j'hésiterai pas à demander, merci ler
      Erin :; Merci :D
      Rainlee :; Merci & biensûr pour le lien, c'est Ashley en plus <3
      Sean :; Merci :) Jme souviens, avant, j'étais souvent la seule du Québec sur les fows xD Maintenant on est de plus en plus :3 ( ou j'étais simplement pas sur les fows où ils étaient, ceci dit xD )
      Yoan :; Merci :D Anh, comme ça on sera deux 8D


    Spoiler:

    En passant, j'aime tous les prénoms de vos persos ♥️
    J'ai fait quelques trucs, je voulais entamer le caractère mais jvais attendre que ce soit plus calme dans la maison je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:01

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, je valide le code :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:04

Bienvenue (:

Québec Powaa (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

    Bienvenue à toi, et bonne continuation ler (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:35

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:58


    Merci beaucoup, everybody ♥️
    J'ai fini, normalement :)
    Finalement j'ai pris ce que tu avais écrit pour l'histoire, Queen, j'arrivais pas à formuler dans mes mots .___. Si ça dérenge je me débrouillerai pour le faire malgré tout :3 Sinon, si il y a un truc qui colle pas avec elle t'as qu'à me le dire et je vais modifier des trucs voir refaire une partie complète si elle est pas bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:19

Bienvenue :DD
Je pense que tu peux laisser la présentation d'origine, on avait accepté pour un autre membre ;)

Donc tu es Validée && Bon Jeux parmis Nous ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


L u n a Elisabeth James ~ _
MessageSujet: Re: L u n a Elisabeth James ~   L u n a Elisabeth James ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L u n a Elisabeth James ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com