♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon33 ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon33 ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:23

    THIS IS IT
    Clyde Jan Irving

    ft Wentworth Miller





    ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI V3g9yq
      23 ans, 19 février 1987 en Hollande;
      Caractère ; (5 lignes minimum) Que dire de mon caractère ? Disons que je peux être un ange, comme je peux être très méchant. Honnêtement, je préfère être un ange, car la méchanceté me pousse a faire des choses qui pourrait peut être m'amener en prison. Ne vous en faites pas, ces plutôt rare que je suis ainsi. En amour, je suis très doux et romantique. C'est vraiment rare que l'amour me rend méchant. Disons même qu'elle m'aide a me calmé dans mes moments de frustration. Il y a t'il une raisonpourquoi je suis seul ? Selon moi non ! Je ne suis pas le genre de gars qui va courire après tous les filles. En faite, j'attend la bonne et ces tout. Que sa prenne un an ou deux, j'attendrai le temps qu'il faudra.
      Physique ; (5 lignes minimum) Que dire de mon physique ? Je ne suis pas le genre de gars très musclé qui prend des stéroides et qui a plein de boutons dans la figure. Je suis plutôt le genre de gars qui prend bien soin de lui, qui s'entraîne, mais sans trop exagérer. Je n'aimerais pas être trop musclé. Sa ne va pas du tout avec ma personne. Concernant mon style vestimentaire, je ne porte rien de trop chère je dirais. Oui parfois, je me gâte et j'achète des vêtements qui vaut plus de 100 $, mais je préfère plutôt donné des cadeau a la fille que j'aime
      Pourquoi cet avatar ? Parceque j'adore Wentworth, et que cette acteur m'a marqué dans Prison Break
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Je suis née en Hollande le 19 février 1987. J'ai toujours été fière d'être un Hollandais. Je n'ai jamais caché ma nationalité. Mon père a toujours été fière de moi et moi j'ai toujours été fière de lui. Il a toujours voulu me protéger et j'en suis très fière. J'ai toujours parlé en bien de mon père. Ces lui qui m'a transmit tout mes valeurs. Un jour, je faisais de la bicyclette sur ma rue, quand un homme m'a percuté en voiture. Aujourd'hui, j'ai encore quelques séquels de cette accident. Parfois, je tombe dans la lune et je m'imagine des trucs. Il m'arrive même de parlé tout seul. Parfois sa arrive qu'on me trouve fou, mais je suis loin de l'être. Enfin bref, après l'accident, mon père a sortit l'homme de la voiture et l'a tabassé a mort. Vu les lois de New York, mon père a a écoper d'une sentance de prison a vie. J'allais voir mon père tous les jours de visites. Aujourd'hui, il a été transférer dans une prison a New York pour avoir plus de liberté. Ces pour cela que je déménage a New York. Je veux continué de voir mon père. Avant, je devais le voir derrière une fenêtre, mais maintenant, je peux le voir en face.

    + Gif

    ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Spiderwenny


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Rouge

    Ton plat préféré ?
    Pizza

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Belle et douce ces tout ce que je désire

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Aucune

    Tes vices cachés ?
    Mon accident en faite

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand mon père m'a sauvé la vie.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Italie, France, Canada

    Tes hobbies ?
    Les sciences, quelques sport

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je suis prêt a doné mon propre coeur pour la sauvé

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Magique

    Dessert préféré ?
    Un cappucino

    Un Scoop sur toi ?
    Depuis mon accident, j'ai encore des séquels

    De quoi as tu le plus honte ??
    De mes séquels ces fou, mais ces comme sa



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    Âge ; 17 ans
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? J'étais Nathan Scott sur le forum Tree Hill. Certains me reconnaitront
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Clyde J. Irving le Ven 26 Mar - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:54

Hey :) welcome parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:34

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:47

Bienvenue & bon choix d'avatar :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Merci beaucoup :D J'adore le tient ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Je t'en prie et merci =D
J'aimerais également un lien lorsque tu seras validé *o*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:12

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:38

Bienvenue <33

Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:13

Merci beacuoup a tous :D

Rainlee A. Blodwen a écrit:
Je t'en prie et merci =D
J'aimerais également un lien lorsque tu seras validé *o*

Pas de problème, le meilleur lien sera pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:55

O_o Wentworth est là...My good baba :gdfg:

Bienvenue a toi && surtout bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Merci de t'être inscrit && si t'a la moindre question nos boîte à lettre reste ouverte :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:59

Merci beaucoup a tous ^^

J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:27

Nikel :morrh: Je te valide donc ainsi que ton code && je verrouille
Bon jeu sur This is it =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI _
MessageSujet: Re: ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI   ♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I am a angel, but i can be a devil *FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit