Calvin Noah Johnson ~ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Calvin Noah Johnson ~ Icon33 Calvin Noah Johnson ~ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Calvin Noah Johnson ~ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Calvin Noah Johnson ~ Icon33 Calvin Noah Johnson ~ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calvin Noah Johnson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

THIS IS IT
Johnson Noah Calvin

ft Lautner Taylor





Calvin Noah Johnson ~ Taylor21
(c) Dazzlinglips

    Âge, date & lieu de naissance ; 21 ans, né le 17 Octobre 1988.
    Caractère ;
    Il ne suffirait pas que quelques lignes pour résumer le caractère de Calvin, d'ailleurs, une infinité ne servirait à rien non plus, et ce, pour n'importe qui. Les mots sont puissants, certes, mais ils ne restent que des mots créés pour représenter de la manière la plus exacte possible les choses les plus compliquées. Mais certaines se doivent d'être de nos propres yeux pour être comprises. J'aurais beau dire que notre jeune Hippie est quelqu'un d'attachant, qu'est-ce que vous pourrez réellement en savoir ? Vous ne l'avez pas encore rencontré. Quoiqu'il en soit, il est parfois préférable de savoir à quoi s'attendre et c'est pourquoi je tenterais de vous faire, tant bien que mal - quoique plutôt mal -, l'esquisse de la personnalité de Calvin.
    Muscles d'aciers et coeurs de pierre ne vont pas toujours de pair, sachez-le avant de prendre Noah pour un jeune homme qui ne prête aucune attention aux critiques, d'où qu'elles proviennent. Les remarques blessantes ont tendances à bien trop affecter Calvin, même si, la plupart du temps, il tente de ne pas trop le laisser transparaître. Il en faut certes un peu plus pour perdre sa confiance, mais ceci à déjà le don de l'éloigner pour quelques temps. Doté d'une grande mémoire, Calvin n'oublie pas facilement les coups bas qu'on lui a fait et il faut bien plus que des promesses pour retrouver une relation normale car il saura clairement vous faire comprendre qu'il s'en sors très bien et ne veux plus avoir à faire à vous, mensonge ou pas.
    Physique ;
    Peace and Love, Hippie. Tout ça nous donne une vision assez précise du style que les jeunes adeptes de ce mouvement adopte. Je me dois donc de faire le ménage.
    Oubliez les cheveux longs, les chemises à fleurs, les colliers affichant le sigle peace and love, rouflaquette, jeans du style patte d'éléphant, poncho et pull en laine. Laissez place à un Calvin pacifique mais au style que l'on pourrait qualifier d'assez classe quand il fait attention à ce qu'il porte.
    Il ne vous agitera toutefois pas sous votre nez tout un tas de marques toutes plus chères les unes que les autres. Comme quoi, même les choses les plus simples peuvent être portées de façon sympa.
    Le jeune homme ne fais pas dans l'attrape-regard, souvent vêtus de noir, son style le ferait passer assez inaperçu si son physique, lui, n'attirait pas autant le regard des jeunes demoiselles. Fin et musclé, il met en valeur sa musculature par des tee-shirts ou des jeans assez moulants et ce, qu'il neige ou que ce soit la canicule. Calvin a souvent l'air du mec méfiant, et c'est son regard qui représente le mieux cette expression. Perçant et vif, il est l'exemple même de l'expression " toucher avec les yeux " et ne perd jamais une miette de ce qui se passe autour de lui. Certains voient en ce regard un grand charme, d'autre préfère tourner les talons et se mettre à courir au coin de la rue [ j'exagère, évidemment /ZBAARF/ ], j'espère que vous n'en faites pas partit. Heureusement qu'il y a ce sourire, chers fuyards, car il vous fera revenir au galop, et même en rampant s'il le faut. Contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsqu'on a eu droit au côté méfiant de l'indien, ce sourire n'est pas rare, dans les bons jours il peut même rester plaquer sur son visage au teint mat tout le long de la journée.
    Pourquoi cet avatar ? L'est sexy Taylor, d'abord. *Q*
    Post Prédéfinis ? oui [♥] non []
    Ma confrérie ;

  • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





THIS IS IT
I would love to know your story !


Ton histoire ;;


Né dans une petite ville dans l'État de Washington, Calvin vient d'un milieu modeste, il n'a jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance après un accouchement à risque, son père quand à lui était garde d'une réserve, il surveillait le parc naturel des dangers du feu ou alors des dangers qu'il y habituellement en forêt avec des touristes pas très prudents ou des accidents en chemin...bref pour lui c'était un vrai métier et il était très bien comme cela au milieu de la nature sauvage, il était également au milieu des animaux, ce n'était pas des animaux sauvages encore heureux mais cela lui a permis d'en apprendre plus sur eux, amenant quelque fois aussi Calvin lorsqu'il était petit pour lui apprendre les ficelles de la vie en nature, des anecdotes sur les animaux, lui donnant plein de conseils sages.
C'est ainsi que Calvin grandit au côté de son père dans une petite auberge qui se trouvait dans la forêt même, voulant être au plus près de Dame nature, son père était un homme respectable par tout les habitants de la ville, travaillant même en association avec le shérif de la ville contre les menaces, le père de Calvin était réputé pour être un homme plein de sagesse mais il vivait encore quelque fois dans les traditions de son ancienne tribu, étant donné qu'il était indien...Calvin, lui, respectait énormément son père et l'aidait beaucoup lors de son travail ou alors pour faire vivre la maison, depuis tout petit il a appris les ficelles et les secrets de la nature, elle n'avait presque plus aucun secret pour lui, il était devenu très débrouillard dans la vie en nature sauvage, il connaissait la réserve comme sa poche vu que c'était chez lui et pour lui son terrain de jeu

Indépendant, Débrouillard, Intelligent, il était plutôt doué à l'école même s'il était loin d'être un intello, au contraire il était plutôt populaire à son école malgré lui mais il n'a jamais pris la grosse tête et il ne fait aucune différence entre les classes sociales, ouvert à tout, il aimait pas la violence, préférant régler un conflit par la parole ou la négociation et pourtant quand il s'agissait de ses proches qui était en danger là il pouvait mettre ses principes de côté et protéger autant qu'il peut les personnes qu'il aime, surtout que sous son apparence pacifique, il pouvait être quelqu'un de redoutable quand il s'agissait de se battre, mais jamais il ne l'utilisait à tord et à travers, toujours lorsqu'il s'agissait de vie ou de mort, rancunier, il pardonne vraiment pas à l'infidélité ni à la trahison et encore moins lorsqu'on le déçoit même si là il peut faire quelques efforts selon la situation mais il est quelqu'un de très sensible au fond qu'il cache souvent par un masque froid et plutôt méfiant devant des personnes en qui il n'aime pas trop ou qui ne lui inspire pas confiance cependant si on lui tendait une main sincère, il ne refuse jamais, préférant d'abord connaître la personne avant de faire son propre jugement,

Calvin commença à travailler à l'âge de 16 ans pour gagner des sous indépendamment et mettre ses sous de côté afin d'aller plus tard à l'Université bien que son père lui avait déjà mis son héritage familiale de côté, c'était la part de son fils et qui devait revenir pour ses études mais ça il ne le savait pas, côté amour par contre c'est un peu le vide plat, tout ses histoires d'amour n'ont jamais marché surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de petite amie, faut dire qu'il était quelqu'un de très respectueux et qu'il n'a jamais céder à aucune avance provenant de qui que ce soit...bref quelques années plus tard après avoir finit le lycée, Noah décida alors de quitter sa ville natale, ses racines pour ses études, bien qu'il eut beaucoup de mal a quitter ses proches et ses habitants, surtout son père, il était bien décider a faire des études supérieures et revenir avec un diplôme afin que son père soit fier de lui, c'est ainsi qu'il partit alors pour New York lorsqu'il atteignit l'âge de la vingtaine, c'est là bas qu'il intégra le groupe des "Peace & Love" mais c'est aussi là bas qu'il rencontra une fille spéciale à ses yeux, dès qu'il posa son regard sur elle, il sut que cette fille était différente et pour lui ça le suffisait déjà assez bien qu'il en savait plus sur elle que elle, elle en savait sur lui, c'est à dire, pratiquement rien, mais ça le suffisait comme ça, pour le moment il ne voyait pas d'autre solution que de la surveiller et de veiller sur elle, même si on lui a rien demander, il ressentait le besoin de la protéger contre tout les dangers, au fur et a mesure des sentiments naquit alors pour la jeune fille sans qu'il sache comment lui dire, mais il sait qu'il devra lui dire ou plutôt lui tout avouer, du moins en partie, sauf qu'il préférait prendre son temps mais n'avait aucune idée de l'impact qu'il avait eu sur Luna...
( texte ©️ Queen S. Westerly )


Calvin Noah Johnson ~ 100220053632476399


Petit questionnaire ;;
⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?

Green, of course.

Ton plat préféré ?

Tant que c'est bon à s'en empiffrer, que demander de plus ?

Ton type de femmes/d'hommes ?
Vous voulez pas non plus un formulaire ? Taille, poids, couleur des yeux.. ? Et pis si la fille qu'on nous ramène ne correspond pas exactement, on la vire à coups de balais sans chercher à voir plus loin. Non, selon Calvin, c'est le feeling. Ca passe où ça casse, qu'elle soit blonde, brune, noire ou qu'elle vienne de Mars.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
Boire et rentrer à pieds. Ü

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?

Non, pas à sa connaissance du moins. Il semblerait pourtant qu'il soit de mauvaise humeur quand il ne croise pas la jolie demoiselle qu'il a sauvé au court d'une soirée.

Tes vices cachés ?
.....................

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
.......................

Les pays où tu as déjà voyagé ??

.......................

Tes hobbies ?
........................

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
Jusqu'au bout.

Le sexe avec toi, c'est .....
Par amour, mais les exceptions existent. Ü

Dessert préféré ?

Tout. Sauf la tarte au citron.

Un Scoop sur toi ?

Calvin, ayant grandit dans la forêt auprès de son père et des animaux, a tendance à comparer les gens à ces derniers. Faisant les rapprochements entre les comportements pour finalement vous trouvez votre sosie bestial.

De quoi as tu le plus honte ??
..........................



THIS IS IT
Who are you, in real life ?



Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Chloé, ancienne surnommée SunRise, pis on a fait dans le simple surnom Cloow :3 [ Le premier qui m'appelle autrement, je... + sifflote +
Âge ; J'aime pas dire mon âge, tout simplement car côté maturité, jle fais pas et jpréfère que vous me jugiez par rapport à ça et pas par rapport à mon âge, toc.
Pays ; France. :3
Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Maw, alias Luna, qui m'a je dois le dire convaincue de venir dans ma période d'ininspiration totale. Mais bon, Taylor, quoi + OUT + Et pis j'adore le personnage et sa relation avec Kristen Stewart :'D
Votre Niveau Rp ; .../20
Exemple de RP ;
Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ? Je suis déçue, j'aime beaucoup ce design, mais jpouvais pas voir la bannière de l'ancien, et, apparemment, jpourrais jamais la voir XD Et, c'est la première fois que je dis ça, j'adore le règlement. 8D ( Et les smiley &.& ) AH ! J'ai une question, étant donné que c'est un PV, je mets directe l'histoire où je dois la réecrire à ma façon ? é_è" + croise les doigts pour que sa flemmardise soit satisfaite (yn) +




Dernière édition par Calvin N. Johnson le Dim 28 Mar - 20:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:22

Bienvenue && Merci de ton inscription Calvin Noah Johnson ~ 989235
Pour le design, c'est normal, on a eut un soucis :/

Sinon, pour l'histoire, c'est comme tu veux Calvin Noah Johnson ~ 7265
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

    Meerci ♥️ Et je laisse l'histoire actuelle, j'veux pas tout gacher. 8)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Hannn Calvin...l'un des PV que j'ai pris le plus plaisir a faire <3...&& j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage en le faisant aussi il nous faudra un lien car j'ai pas eu le temps de m'écrire dans tes liens x)

Bienvenue a toi && pour l'histoire ça va très bien comme cela ^^
Bon courage pour la suite mais si t'a d'autre question concernant le perso...tu sais ou me trouver :morrh:
Je suis vraiment heureuse de te compter parmi nous :P mercii de t'être inscrite ler :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:10

Welcome à toi (a)
Amuse-toi bien parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:12

    Merci ♥️ Je risque par contre de m'être un peu de temps à finir la fiche, faut me comprendre, j'ai pas RP depuis longtemps pour manque d'inspi et j'ai peur que cette dernière reste encore un peu timide XD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:22

Biienvenue parmis nous :lkirr:

Une semaine maximum pour faire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:06

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Merci ^^ Je me force pour finir la fiche ce soir, mais j'ai peur que ce soit du grand n'importe quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:24

Welcome (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:03

Fiche terminée?? :P

Parce qu'il manquerait certaine réponses dans le questionnaire c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Calvin Noah Johnson ~ _
MessageSujet: Re: Calvin Noah Johnson ~   Calvin Noah Johnson ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Noah Johnson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit