Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon33 Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon33 Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:43

    THIS IS IT
    EZECHIEL APOLLON MARSHALL

    ft Ian Somerhalder.





    Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Img-182602clgsi
      Âge, date & lieu de naissance ; Vingt-trois ans ; quatorze février mille neuf cent quatre vingt-sept, Milan.
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Irrécupérable dans la bornitude , Apollon a sans contesté un caractère en béton . La dissuasion et l'influence sur lui , n'ont aucun effet puisqu'il n'écoute que lui-même. De plus, lorsqu’il se sent en danger face à une personne, il se trouve souvent sur la défensive ; de tempérament impulsif il n'aurait aucun mal à laisser libre cours à ses impulsions. D’une apparence plutôt froide, son charisme impose aux autres sa stature colossale et lui donne un avantage certain. D'ailleurs, son esprit improvisateur , calculateur et débrouillard est un assez grand atout pour une personne de sa carrure. Rancunier, il n’oublie jamais une crasse ou un coup bas et le fait payer au centuple sans aucun remord. Apollon est d’un tempérament jaloux et protecteur n'affectionnant pas vraiment que l'on touche à ses affaires, et ce même avec d’anciennes conquêtes. Mystérieux, il possède une incapacité à parler de lui-même. Handicapé des révélations un peu trop personnelles. C'est ainsi qu'on le qualifierait. Pas du genre à parler de ses problèmes, de sa vie personnelle, de quoique ce soit en fait, il n'en parle pas beaucoup. Rebelle, il supporte très mal l'autorité et d'ailleurs, il rit au nez des gens qui sont au dessus de lui. Il possède une réputation de coureur invétéré qui se révèle être fondée. Véritable aimant à filles, don Juan, il aime collectionner les aventures sans lendemain ne voulant pas s’attacher à une quelconque femme. Le jeune brun n’est pas dans une phase d’acception de la féminité mais plutôt dans l’usage de ces dernières comme un objet indispensable à son bien être. Ce qui séduit en premier chez lui est son charisme. Sexy, élégant et courtois il attire très souvent les femmes sans avoir besoin d’en faire beaucoup. S'il a du mal à être fidèle en amour et pour cause, il a toujours pensé que les femmes ne sont pas non plus fidèles, en amitié en revanche il est d’une fidélité à toute épreuve. Ses amis, il ne les compte quasiment que sur les doigts d’une main, il en possède un nombre restreint et s’en contente étant de l’avis que le nombre ne compte pas mais la loyauté est primordiale. Bien évidement il n’a pas froid au yeux il est même plutôt courageux mais aussi bagarreur. Il a garder son intelligence d’antan, cette intelligence qui avait autrefois avait fais sa marque de commerce. Ce peu d'humanité qu'il lui reste , il le doit notamment à ses péripéties rocambolesques qui l'ont forgé tel qu'il est maintenant. Il possède aussi un côté plus léger, heureusement. Apollon a ce côté taquin qui accompagné de sa répartie fait des ravages. Toujours une réplique en réserve, toujours quelques choses à dire pour faire rire ou faire tomber de leur piédestal les gens qui le prennent de haut.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Une chose est déjà certaine, on ne peut pas dire que Apollon ait un physique ingrat. Le jeune homme a été gâté par la nature, et il en parfaitement conscience. Son plus gros atout ? Son sourire qui laisse apparaitre une dentition parfaite. Son regard de couleur ambre en dit long sur sa personnalité : sur de lui, déterminé, et séducteur. C’est son arme de séduction numéro un, et il n’hésite pas à s’en servir à tout bout de champs pour obtenir ce qu’il désir. Il a le visage fin, avec des traits durs qui laissent deviner qu’il n’a pas vécu que des belles choses dans sa vie. Il arbore un look de garçon faussement négligé, avec de temps en temps une barbe de trois jours qu’il prend soin d’ajuster à chaque fois. Il aime se donner des airs de mauvais garçon. Bouche bien dessinée, visage parfaitement symétrique, Apollon n’a pas l’habitude qu’on lui refuse ses avances. Ses cheveux châtains sont pour la plupart du temps coiffés en bataille, avec parfois du gel pour bien les faire tenir. Il se les ait déjà laissé court il y a quelques temps, mais il était pas vraiment satisfait du résultat. En mec un brin macho, il préfère arborer une coupe cent pour cent masculine. Apollon a des tics de visage, des mimiques qui soit peuvent faire rire, soit attendrir. Enfin, rien de très prononcé. C’est surtout des petites moues ou des sourires qui veulent en dire long. Il a un rire grave, mais pas autant que sa voix, un brin rauque. Le jeune homme entretient son corps, difficile de ne pas le voir. Il a les muscles bien prononcés, et des épaules très carré qui lui donne une fière allure. Il n’est pas particulièrement grand, mais assez pour être bien proportionné. De toute façon c’est simple, il n’a aucun complexe. C’est pas de la prétention, juste une conscience totale de la chance qu’il a en ce qui concerne son physique. Du côté de son look vestimentaire, Apollon fait attention à ce qu’il porte. Si quand il était enfant il s’en fichait pas mal, maintenant il est un minimum attentif à ce qu’il met. Il reste cependant très varié, et peut aller du jeans troué à la chemise blanche classe. Tout dépend de son humeur et du lieu où il va. Dans tous les cas, il ne sort jamais sans sa gourmette que lui ont offert ses parents, ainsi que sa chaine en argent et sa chevalière. C’est des souvenirs auxquels il tient sincèrement.
      Pourquoi cet avatar ? Tout simplement parce que Ian correspond parfaitement au caractère que je veux lui accorder ♥️
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

      Je n'aime pas raconter ma vie, mais puisqu'il le faut… Ma naissance s'est faite sans mon père, car ce dernier nous a lâchement abandonné. C’était par un jour pluvieux où je vis enfin la lumière du jour dans un Hôpital de Milan. Depuis ma naissance, on m’a souvent répété que c’était lors d’une journée exécrable que ma petite bouille angélique avait illuminé ce vaste hôpital de la cinquième avenue de Paris. Des nuages venus en grands nombres avaient rempli de leur coloration grisâtre ce ciel si triste. Ma mère m’affirme sans cesse que c’était le plus beau jour de sa vie, que j’étais son espoir après les malheurs qui lui étaient arrivés. A vrai dire, enfant je ne comprenais pas tant de dévouement pour moi, n’avait elle jamais connu autre bonheur ? Cependant au fil des années, je me rendis compte que la non présence d’une personne chère pouvait avoir un impact de grande importance sur une existence. Je m’appelle Apollon . Pourquoi Apollon ? Parce qu’aux yeux de ma génitrice, j’étais un bien fait de la nature et de joie. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu avant qu'elle n'accouche le lendemain soir. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Puis quelques années plus tard, ma maman donna naissance à son deuxième enfant, une petit sœur. Pensant que cette fois-ci on allait former une vraie famille, je devint un enfant modèle, cherchant à tout prix à ne pas faire fuir cette nouvelle présence masculine. Finalement, alors que j'étais âgé de dix ans, un soir mon beau-père et ma mère se disputèrent un peu trop violemment sur mon sujet. Et puis, cet homme qui était devenu avec le temps mon modèle devînt un homme qui a mis enceinte ma maternel pour ensuite décamper. On se retrouva de nouveau seuls, et ainsi fallait que je joue l'homme de la maison. Mais rapidement je compris que je n'étais plus le bienvenu, à croire que le déménagement de mon beau père était de ma faute. Très vite, ma mère commença à me délaisser pour s'occuper principalement de ma jeune sœur. Alors livré à moi-même, jouant toutes mes après-midi dehors, avec ce qui me passais sous la main. D'ailleurs durant mon temps libre, je fabriquai moi-même des maquettes d'avions. A l’âge de 16 ans, ne supportant plus la présence de ma mère, je décide de me faire émanciper. Malheureusement, mon dossier fût rejeté ; dur de prendre sa liberté si jeune lorsqu'on possède une mère avec des connaissances. Je m'étais donc résigné à vivre deux ans en sa compagnie. A l’adolescence, les choses changent. J'étais à présent un jeune homme assez perturbé et je fis régulièrement du stop pour me rendre en ville et allé trainer dans les bars. En très peu de temps j'ai sombré dans la délinquance. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je recelais. Je me suis noyé dans les ennuis. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes même si finalement, ce n'était plus leurs affaires. C’était mon seul moyen de s’effacer du quotidien lamentable dans lequel je vivais, l'ignorance. C’est durant cette période que je me suis fait mes premiers amis, et que j'ai eu mes premières petites amies. J'avais enfin l’impression de vivre une vie normale, et d'être devenu important aux yeux de quelques personnes. Passionné d’aéronautique et des avions, j'ai toujours eu pour ambition de devenir pilote. Mais bien évidemment, quand je parlais de mon envie à ma mère, elle me riait au nez. Et c’est exactement ce comportement qui m’incita encore plus à poursuivre mon rêve. Désormais, à chaque fin de mois, au lieu d’acheter des drogues ou autres choses inutiles, j'économisais pour pouvoir un jour intégrer une brillante école de pilotage, à New York en Amérique. C’était désormais mon objectif, se rendre là bas et atteindre mon but. Se libérer de cette famille. A 18 ans, j'ai fait mes bagages, sans prendre la peine de prévenir ma mère et ma sœur. Je fis mon service militaire puis par la suite, je m'inscrivis dans l'armée, en tant que mécanicien. A présent, j'ai 23 ans. Libéré de mes démons, j'ai l’avion pour New York, où une nouvelle vie m’attend, un immense sourire de satisfaction se dessine sur mon visage à ce moment là.


    Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Img-1957338tbdn
    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le noir, c'est la seule couleur qui ne change pas.

    Ton plat préféré ?
    Gros faible pour les plats mexicains. Tout ce qui est épicé, j'aime.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Si elle est jolie, elle me conviendra certainement.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Je préfère conduire.. Vous m'avez sérieusement cru ? Tout de même, boire c'est la vie.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Sûrement pas. Dans le temps oui , à présent non.

    Tes vices cachés ?
    Ça ne te regarde pas princess.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon meilleur souvenir reste celui, de la finissions de ma première maquette.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France ; Allemagne.

    Tes hobbies ?
    Moi-même ; c'est tout un boulot (aa)

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Oh ! A tellement de chose. Par exemple, être infidèle, partir sans donner de nouvelle. L'amour, c'est inutile.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    E.X.T.R.A

    Dessert préféré ?
    Je ne suis pas un fan de dessert, mais j'aime bien les glaces.

    Un Scoop sur toi ?
    Je possède un humour à toutes épreuves et surtout, très particulier. Mais est ce un scoop ?

    De quoi as tu le plus honte ??
    De rien.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; N. :gdfg:
    Âge ; Dix-sept ans.
    Pays ;
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ?
    Votre Niveau Rp ; .../20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ?




Dernière édition par E. Apollon Marshall le Sam 27 Mar - 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:50

Mon Apollon *o* Cesse d'être possessive ma fille

(re) Bienvenue ô magnifique jeune homme baba
T'as intérêt à me réserver un excellent lien O:

Bonne continuation pour ta fiche jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:53

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. *Envoie une brique sur la gueule d'Apollon.*
LE MONDE EST SAUVEEEEEE ♥️







Et bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:54

    Apollon ♠️ TON PRENOM ♥️ ton avatar :O ♥️
    je veux absolument un lien :likid:
    bienvenue sur le forum :)
    bonne continuation pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:07

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:16

    Bienv'nue monsieur (a).
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:50

Rainlee Tu commence fort ma puppe. Mais j'aime ♥
Je te remercie charmante brune de mon coeur baba
Je verrai bien d'abord =p (aa)

Soyeon • Haaan ! Quel violence *o*
Je me vengerai petite :morrh:
Merci brunette ♥️

Cierra Nina ; Nina ; Nina ; Nina ♥
Ne t'inquiète pas, je te réserve un lien qui gère sa grand-mère. :coeurrb:
Merci beaucoup darlin' ler

Alice • Merci ♥️

Coleen • Thank's mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:58

    Re-Bienvenido Apollon :morrh:
    Oh fait comment va tout l'olympe ? =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

    Apollon ♠️ ian ♥ ian ♥ ian ♥
    Ahh je suis heureuse de l'entendre :) si il gêre sa grand-mère je ne peux
    te demandé plus :p
    et petit plus " Il possède une réputation de coureur invétéré qui se révèle être fondée."
    j'aime cette phrase :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59

Welcome here !!

Desolee, mais ian n'est plus libre !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:10

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
& comme te l'as dit Erin; Ian n'est plus free malheureusement :/
Si tu as besoin d'aide pour te trouver quelqu'un d'aute; nous sommes là (:
& good luck pour ta fiiche Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 11343
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:26

Bienvenue & super pseudo :lkirr: :lkirr:



Dernière édition par Charlie L. Hupson le Ven 26 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:33

  • Toi en Ian c'est pas tout les jours (aa) Grand Changement n'empéche :O

    Re - Bienvenue Mlle Cruéle x) :morrh:
    Même si Je t'aime quand même (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:26

    Au fait je pense que le 4eme Ian a été supprimé enfin je suis sure de rien =D
    Quoi qu'il en soit tu me réserve le lien de cousins faut que je me vente d'avoir un Apollon dans la famille xDD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:31

Je veux un lien avec toi en tous cas ^^ j'adore Ian :D

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:53

E. Apollon Marshall a écrit:
Rainlee Tu commence fort ma puppe. Mais j'aime ♥
Je te remercie charmante brune de mon coeur baba
Je verrai bien d'abord =p (aa)

Tu me connais, j'aime bien te faire plaisir aussi ♥ Heureusement tiens (a)

Je t'en prie mon fidèle serviteur et plus si affinités.
Tu as intérêt d'accepter surtout o:

KENDRA♣️ Il me semble que Siobhàn ne vient plus depuis près d'une semaine ; n'étant pas actif, Apollon l'a alors remplacé :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:50

JORZY • Tiens ; Jorzy the seductive ♥️
Merci beaucoup (aa)
Tss même pas drôle :p moi je viens de l'enfer de toute façon :gdgd:
Mais avec grand plaisir, je te réserve un lien ma jolie ♥️


CIERRA • Tu seras une privilégiée, ce n'est pas tous les jours que je fais preuve de tant de générosité ♥️

ERIN • Merci (aa)

KENDRA • Merci d'moiselle (:

KAWLAAN • Eheh, tu as vu ça ? :morrh: faut un début à tout ♥️
Je ne suis pas cruelle :O C'est toi la cruelle ler
Je ne te crois plus *soors*

CLYDE • Wouuh ! Avec joie ; je te réserverai un bon lien (aa)
Merci en tout cas *o*

RAINLEE • Ahah que de belle parole puppe :p

Serviteur ? What is it ? En aucun cas je ne le suis voyons. dfhjjj
Ne t'inquiète pas, ton lien est déjà en place. Tu seras mon amante favorite simplet

PS • Siobhàn étant supprimé, je me suis permise de prendre Ianou :likid:


Dernière édition par E. Apollon Marshall le Ven 26 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:53

xDD Je sais que tu rêve de moi mais je pensais pas à ce point xDD :morrh:
Ahah désolée de te l'avoir pas souhaité avant mais j'te souhaiite la Re-bienvenue :ggdtt:
Je suis super contente que t'ait pris Ian...il me lassera jamais ce mec :lkirr:
il nous faut un liien && un bon ler


Dernière édition par Queen S. Westerly le Ven 26 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:59

QUEEN • Ton prénom me hante je crois bien (aa)
T'inquiète pas ; merci brunette ♥️
Étant donner que mon subconscient est, apparemment, déjà en amour pour toi *ouut* je te réserve un big mama de lien baba


Dernière édition par E. Apollon Marshall le Ven 26 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:12

C'est bon, tu peux avoir Ian ^^ xD

Il ne te reste que la partie personnelle à faire, et tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:14

J'ai oublier de te dire que je veux un lien baba
Because IAN :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:23

E. Apollon Marshall a écrit:
JORZY • Tiens ; Jorzy the seductive ♥️
Merci beaucoup (aa)
Tss même pas drôle :p moi je viens de l'enfer de toute façon :gdgd:
Mais avec grand plaisir, je te réserve un lien ma jolie ♥️


CIERRA • Tu seras une privilégiée, ce n'est pas tous les jours que je fais preuve de tant de générosité ♥️

ERIN • Merci (aa)

KENDRA • Merci d'moiselle (:

KAWLAAN • Eheh, tu as vu ça ? :morrh: faut un début à tout ♥️
Je ne suis pas cruelle :O C'est toi la cruelle ler
Je ne te crois plus *soors*

CLYDE • Wouuh ! Avec joie ; je te réserverai un bon lien (aa)
Merci en tout cas *o*

RAINLEE • Ahah que de belle parole puppe :p


Serviteur ? What is it ? En aucun cas je ne le suis voyons. dfhjjj
Ne t'inquiète pas, ton lien est déjà en place. Tu seras mon amante favorite simplet

PS • Siobhàn étant supprimé, je me suis permise de prendre Ianou :likid:



Pas l'habitude de te voir en Ian *Out*
Comme par hasard je passe pour la Méchante *o*
Bah me croit pu tampis, Je te le dirais pu alors *Boude*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

En parlant de prénom j'adore le tiiien ler
On dirait un nom d'ange x)

Alors là ce lien promet alors xD inconsciemment on est connecté baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

(Re) Bienvenue n'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:43

    Citation :
    CIERRA • Tu seras une privilégiée, ce n'est pas tous les jours que je fais preuve de tant de générosité ♥️
    OOhh c'est m'accordé beaucoup de privilége mais je ne peux qu'accepté :P
    Allez j'arrête de polluer ta fiche ;) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » _
MessageSujet: Re: Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »   Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon ♦ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit