Samuel Andrew Howard Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Samuel Andrew Howard Icon33 Samuel Andrew Howard 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Samuel Andrew Howard Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Samuel Andrew Howard Icon33 Samuel Andrew Howard 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Samuel Andrew Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

Samuel Andrew Howard Jensenackles6dd8 Samuel Andrew Howard Jensenackles5wj6 Samuel Andrew Howard Jensenackles6dd8
{*Votre Identité & Quelques informations personnelles de votre personnage

-Nom & Prénom : Howard Andrew Samuel

Samuel Andrew Howard Crayon3-Âge : 23 ans

Samuel Andrew Howard Crayon3-Sexe [♂]: Masculin


Samuel Andrew Howard Crayon3-Dâte et lieu de naissance :
Né(e) le : 20 novembre 1987
En Angleterre, plus précisement à Londres.


Samuel Andrew Howard Crayon3-Quelle est la star de ton avatar ? : Jensen Ackles

Samuel Andrew Howard Crayon3-Remplace ces icons par celles de ta star :
Samuel Andrew Howard Jensen005ls4 Samuel Andrew Howard A5evwo Samuel Andrew Howard Jensen006bb0


Samuel Andrew Howard Crayon3-Quelle est ton Orientation sexuelle {Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle} : Hétérosexuelle

Samuel Andrew Howard Crayon3-Sitation préférée {Facultatif} : //



Samuel Andrew Howard 28svn9l_{*Votre caractère & Votre histoire Samuel Andrew Howard 176503

Samuel Andrew Howard Crayon3-Histoire : Samuel Andrew Howard est née un 20 novembre, fils unique, il grandit avec ses parents ou du moins avec leur nom, car il faut bien avouer que comme beaucoup d’enfants de parents riches et très demandés, il ne les verra pas beaucoup durant son enfance. John Howardl est avocat reconnus dans le monde, c'est d'ailleurs lui qui a sortis son fils de prison avant la date prévu. Sa mére, Alessandra Howard est une styliste et mannequin réputé. Autant vous dire tout de suite que les Howard sont à la tête d'un empire, ce qui explique donc qu'il fasse partie de l'élite aussi bien anglaise qu’américaine. Samuel est née à Londres et y grandit jusqu'a ses 9 ans ou il vint habiter à New York. Aprés avoir démenagé, Samuel s'est tout de suite adapté à sa nouvelle ville. Quand on a de l'argent, difficile de ne pas s'adapter et de s'ennuiyer. Sauf que Sam lui le depensait plutot pour des bétises; en effet son adolescence a eté une epreuve vraiment difficile pour lui et ses parents. C'est à cette période que son caractére bien trempé se revela entiérement, bien qu'on prevoyait ça quelques années avant déja. Samuel devint de plus en plus agressif jusqu'a être violent. A ses 17 ans il commença à sortir avec son amie d'enfance Helena, c'est d'ailleurs la seule qui arrivait à l'apaiser. A l'epoque, le moindre regard d'un mec sur sa petite amie pouvait plonger Samuel dans une rage folle, une remarque de trop et là Sam perdait son sang froid, il ne rigolait vraiment pas avec ça. Il est donc preferable de se tenir à l'ecart d'Helena car Sam ne fera aucun cadeau. Tout au long de sa vie, Samuel a beaucoup eut de problémes avec son pére qui ne croyait pas en lui. D'ailleurs il pense qu'il ne pourra jamais gerer l'entreprise familial vu que Samuel ne pense qu'a s'amuser. Faut dire que depuis qu'il a fait toutes ses conneries, dont la prison, son pére ne lui fait pas confiance. Côté coeurs, Samuel a eut beaucoup de petites amies, il les a collectionné si l'on puit dire. Mais il est quand même tombé amoureux plusieurs fois, du moins il s'est vraiment attaché. L'un d'entre elle l'a quittée car elle ne supporter plus le fait qu'il soit si caractérielle, chose qu'on peut comprendre à force, sauf Samuel qui l'a trés mal vécu. Il a ensuite rencontré une autre fille, mais au bout de quelques mois elle dut partir à des milliers de kilométres d'ici pour soigner sa mére qui etait malade. Ils s'appelaient tous les soirs, mais ils savaient au fond que cela du durerait pas. Cela à duré quelques mois jusqu'a ce qu'ils décident de tout arreter. Au fur et à mesure ils ont même arreté de se parler ... et Samuel ne l'a jamais revus. C'est aprés cela qu'il s'etait rendu compte qu'il etait amoureux d'Helena, et ça depuis pas mal de temps en fait. A l'heure d'aujourd'hui ils sont fiancés, depuis 2 ans déja. Sam est toujours aussi amoureux et ne voit que par elle.

Samuel Andrew Howard Crayon3-Description physique : Samuel est un homme de 23 ans plutot séduisant. En effet dés son plus jeune âge, Sam a toujours eté trés courtisé par les femmes et pas besoin de dire qu'il avait donc le choix. Lors de son enfance, il etait blond mais en grandissant ses cheveux sont devenus bruns. Ses yeux sont vert et il posséde egalement des levres pulpeuses ainsi que des dents droites et blanche. Samuel se sert beaucoup de son sourire et son regard naturellement, ce sont ses deux atouts, ce qui fait littéralement craquer les demoiselles. Côté vestimentaire, Sam aime être toujours habillé convenablement. Il n'est pas du genre a essaiyé 3 tenues avant de sortir, non pas du tout. Mais il fait quand même le strict minimum. Parcontre côté musculature, Samuel aime prendre soin de lui. Il est trés sportif et va aumoins 3 fois par semaine dans une salle de sport pour 2h du musculation intense. Cela l'aide à rester en forme quoi qu'il arrive et à se sentir mieux. Ca lui permet egalement d'extérioriser ses rancoeurs et les choses mauvaises qu'il garde en lui.


Samuel Andrew Howard Crayon3-Caractère Général : Il y a quelques années, Samuel etait un garçon arrogant, incapable de tenir en place et matcho. Il n'etait pas méchant non, mais disons qu'il a toujours eut une grande gueule et n'a jamais baissé les yeux même devant quelqu'un de plus fort que lui. Il se sentait toujours invincible et cette franchise exageré lui a amené beaucoup de problémes. Pour commençer, il n'etait pas rare de voir Sam rentré le soir avec des cocards. Il ne supportait pas qu'on lui parle mal qu'on lui fasse une remarque, et encore pire quand on osait lui donner un ordre. Ceci lui a du plusieurs renvois de colléges et lycée mais aussi .. un détour par la case prison. Ce soir là il ne savait pas ce qu'il faisait. Ce mec l'avait menacer il n'avait fait que de se defendre. Avec un coup de couteau c'est vrai =/ Mais son enferment pendant ces quelques mois l'avait fait enormement réagir et surtout grandir. Heureusement aussi qu'il avait eut du soutient de la part de sa famille et surtout de sa petite amie pendant ces quelques mois d'enfermement.

Maintenant, Ashton est un garçon trés mature, et serieux la plupart du temps, à part quand il fait la fête avec ses amis. Au premier abords, on pourrait de Sam que c'est un garçon reservé. C'est vrai il l'est, il n'est pas du genre à aller voir des inconnus comme ça mais quand on le connait, Samuel est différent. Il a toujours quelque chose à dire et est trés marrant. Il est egalement trés protecteur avec ses proches et enormement avec sa petite amie. Avec les femmes Samuel est trés attentionné et trés galant. Il fait tout pour leur faire plaisir et en general il est trés serviable et trés gentils mais aussi trés responsable quand il le faut. On peut vraiment lui faire confiance. Bien sur il a aussi ses mauvais côtés, d'ailleurs il garde quelques traces de son passé. Samuel est toujours aussi impulsif. Ca, ca ne l'a jamais quitté, il est comme ça il faut l'accepter, mais disons qu'il se maitrise plus qu'avant. Parcontre, quand on le pousse à bout, il sera impossible de le calmer en quelque secondes et il peut lui arriver de cogner quand ça va trop loin. Il est egalement franche, comme toujours, mais evite quand même de dire quelque chose qui peut blesser, du moins pour ses ami(e)s. Enfin ça dépend hein ...


Samuel Andrew Howard Crayon3-Autre petite chose ? : Samuel a une une cicatrice au milieu du dos d'environ 12 centimetre. Comment il a eut ça ? Lors d'une bagarre bien sur.


Samuel Andrew Howard 28svn9l_{*Dernières Vérifications && tu es en règle Samuel Andrew Howard 176503

Samuel Andrew Howard Crayon3-Ton groupe : Le Fric c'est Chic

Samuel Andrew Howard Crayon3-Quel est le code du réglement :
Spoiler:


Samuel Andrew Howard Crayon3-Célibataire/En Couple/C'est complexe ? : Fiancé

Samuel Andrew Howard Crayon3-Tigrou ou Winnie l'ourson ? : Bouriquet .. :morrh:

Samuel Andrew Howard Crayon3-Glaces ou Chocolats ? Chocolat Blanc :ggdtt:


Samuel Andrew Howard 28svn9l_{*Autres Petits Points sur ta véritable identité Samuel Andrew Howard 176503

Samuel Andrew Howard Crayon3-Comment te nommes-tu ? Elodie

Samuel Andrew Howard Crayon3-Quel âge as-tu ? 16 ans

Samuel Andrew Howard Crayon3-Indiques nous ta fréquence de connection hebdommadaire.
{6/7}

Samuel Andrew Howard Crayon3-Comment noterais-tu ton niveau de RPG.
{8/10}


Dernière édition par Samuel A. Howard le Jeu 11 Mar - 0:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:12

Coucou ler ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Je ne sais pas si tu es venu pour un post d'admin ou modo, ou en membre, mais j'espere que tu te plairas icii <3 si tu as des questions n'hesite pas !!

Dans quel groupe veux-tu etre ?!

Au sinon, tout est bon, je te validerai (ou trish te validera) quand on saura dans quel groupe tu veux etre !!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:15

    Coucou :)
    En fait je ne sais pas ou l'on me mettra, c'est à Trish de voir (:
    Merci beaucoup en tous cas =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:28

Désolée mais il te manque ta description physique Samuel Andrew Howard 72992
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:33

Je l'avais mis mais ça n'a pas du marcher =$

Enfin voilà, là c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:36

Parfait (:
Bienvenue à New-York Samuel Andrew Howard 176503
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Samuel Andrew Howard _
MessageSujet: Re: Samuel Andrew Howard   Samuel Andrew Howard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Andrew Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit