Katy Snow fiche Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Katy Snow fiche Icon33 Katy Snow fiche 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Katy Snow fiche Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Katy Snow fiche Icon33 Katy Snow fiche 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katy Snow fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:47

    THIS IS IT
    Katy Elizabeth Snow

    ft Hanna Beth





    Katy Snow fiche Hannah3
      Âge, date & lieu de naissance ;20 ans, 5 juin 1989 à Allemagne
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Katy à quatre grands caractères. La première c’est sa sociabilité. C’est grâce à ça qu’elle a de la facilité à se faire de nouveaux amis, à parler plus avec des gens sans avoir peur d’être radicule. Comme on dit le ridicule ne tu pas sinon Katy serait déjà morte plusieurs fois. Le deuxième c’est la séduction. En faite elle l’utilise seulement lorsqu’elle el veut et puis lorsqu’elle a découvert le best de son frère ce fut le coup de grâce. Elle a tout fait pour le séduire et ce fut très facile pour elle. Le troisième, sa jalousie. Elle a pas une jalousie maladive comme certaine mais elle n’aime pas lorsque d’autres filles essayent de séduire l’homme qu’elle aime, surtout lorsqu’elle est en couple. Le dernier et non le moindre c’est son romantisme. Elle aime tout ce qui est amour quétaine. Les styles de Roméo & Juliette. Vraiment démodé mais tout ce qu’il y a plus de romantique que jamais.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Katy est une fille des plus belles. Elle n’est pas très jeune ni très vieille. Non elle a 20 ans donc elle est presque adulte. Elle est une magnifique jeune fille. Ses cheveux son de couleur naturel bruns foncé mais elle les préfère noirs des fois avec d’autre couleur comme rose, bleu, vert ou même turquoise comme mèche. Elle a un physique parfait pour être mannequin, elle rêve de ça mais avec un frère protecteur elle ne veut pas le perdre à cause d’une job. Elle est bien proportionné coté poitrine et taille. Elle est mince, avec une bonne poitrine. Entre un bonnet B et un bonnet C. elle est de taille normal soit 1m65.

      Pour ce qui est de son style vestimentaire. Katy adore les marque, elle est capable de mettre autre chose mais c’est ça marque de commerce comme on dit. Elle adore tout ce qui est fashion, beautiful. Nouveau en plus, de la dernière mode sans avoir l’air d’une putain.
      Pourquoi cet avatar ?parce que j'adore cette fille
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Il y a environ 17 ans de cela, Jacques et Elizabeth Snow se sont rencontré lors d’un party organisé par un ami commun. Ils sont tombés assez vite en amour et après 3 mois de fréquentation Eli tomba enceinte. Lui annonçant, il lui demande sa main. Il avait déjà prévu de le faire mais ils se marièrent vite afin que son ventre ne se voyant pas encore. 9 mois passèrent le mariage eu lieu et la naissance d’une belle fille du nom de Katy vint au monde. Elle fut le plus beau cadeau pour le jeune couple. Elle ressemble tout simplement à sa mère, ce qui semble réjouir son père. Elle grandit faisant la fierté de sa famille. Elle fait des défilés pour enfant. C’est une beauté née, elle n’a que 5 ans lorsqu’elle gagne son premier concours de beauté. Elle a joué dans des productions de l’école. Elle continu de grandir toujours avec ses parent lorsque à 13 ans sa mère meurt dans un accident de voiture. Ça la rendait vraiment triste surtout qu’elle était en pleine crise d’identité. Elle devait se trouvé et sa perte la rendit triste à tout perdre. Elle reste belle mais son intégrait pour la mode, pour le théâtre. Tout ça part avec sa mère.

    Trois ans plus tard, son père décide de déménager en Amérique, Katy n’a pas trop le choix elle doit le suivre. Elle doit se refaire des amies, elle doit tout recommencer dans un pays où elle ne connait pas la langue car oui elle parle Anglais mais très peu. C’est plus facile pour elle l’italien mais elle devait apprendre comme tout le monde l’anglais. Une fois installer dans leur nouvelle maison Katy n’a pas voulu sortir durant une semaine. Elle est restée à tout emménager. Elle voulait que ça soit comme en Italie. Elle voulait que ça soit comme lorsqu’elle était encore gamine. Maintenant âgée de 16 ans, elle devenait une femme faisant vieillir son père. La dernière fois qu’elle est sorti c’est à sa première journée d’école elle a séché l’après midi pour aller à la plage sur la réserve. Elle a vu un groupe de gars. L’un d’eux est spéciale… en tout cas pour elle

    Katy Snow fiche 241602Hanna_Beth_01


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Noir

    Ton plat préféré ?
    lasagne

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    un homme très protecteur qui est capable de me faire vivre des aventure dangereuse

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    boire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    non

    Tes vices cachés ?
    .....................

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    .......................

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Italie, France, Angleterre, Allemagne, Finlande, Canada, États Unis

    Tes hobbies ?
    Lire, écrire, faire des vêtements

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    jusqu'à mourir avec lui

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................

    Dessert préféré ?
    sorbet au fruit

    Un Scoop sur toi ?
    j'ai jamais couché avec un mec

    De quoi as tu le plus honte ??
    ..........................



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;viper
    Âge ; 18
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? par Eden et il est super
    Votre Niveau Rp ; 17/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Katy E. Snow le Sam 27 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:49

    Bienvenue ! & bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:50

BIENVENUE SUR THIS IS IT ! :morrh:

Bonne chance pour ta Fiche && Bon choix d'Avatar :D
N'hésites pas si tu as des questions ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:50

merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:52

Parcontre il faudrait que tu choisisses un deuxiéme prénom pour que j'ajoute une lettre à ton pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:52

Katy E. Snow
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:53

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:07

Welcome & bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:12

merci
je sais pas si c'est fini
mais pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:17

Bienvenue parmis les Like A Virgin :)
Je valide la fiche & le code, merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Katy Snow fiche _
MessageSujet: Re: Katy Snow fiche   Katy Snow fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katy Snow fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit