Do not Love me, I will Destroy you - stella. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon33 Do not Love me, I will Destroy you - stella. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Do not Love me, I will Destroy you - stella. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon33 Do not Love me, I will Destroy you - stella. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do not Love me, I will Destroy you - stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:17

    THIS IS IT
    Willburton Stella Elizabeth

    ft Mischa Barton ♥





    Do not Love me, I will Destroy you - stella. 002ywy79
      Âge, date & lieu de naissance ;20 ans, 14/07/1990 & Palm Springs.
      Caractère ; « Stella Elizabeth Willburton est ce genre de fille qui vous fait un gros sourire par devant et vous fait les plus pires coups du monde par dérrière, en vous humiliant. Hypocrite, égoïste, sournoise et superficielle, elle détruit tout ce qui l'approche. Je suis d'ailleurs prête à parier mon dernier gucci que cette fille est une sociopathe : C'est comme si elle ne ressentait rien, jamais. Elle est toujours neutre. Tellement, tellement bizarre.»
      C'est pas entièrement faux. Stella est une personne très insolente; elle aime faire ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut. Et que personne ne lui en empêche, car c'est une personne très vicieuse et manipulatrice et se donnera tous les moyens pour arriver à ses fins. Sociopathe ? Elle présente les symptômes (a); En effet, elle arrive à comprendre les émotions telles que l'amour, la tristesse, le bonheur..mais elle ne les ressent pas. En gros, elle n'a jamais vraiment aimer quelqu'un réellement, même pas ses parents. Et c'est ce qui fait qu'elle peut faire souffrir quelqu'un de proche très très fort sans avoir des remords par la suite. Elle possède tout de même quelques qualités : La blondinette est assez drôle. Ce n'est pas le genre de fille à faire 24/24h des blagues à la con, non, elle c'est plutôt du genre à faire sourire par ses actes : Premièrement, elle est très maladroite, elle ne peut pas tenir quelque chose dans ses mains plus de 15 minutes sans le faire tomber. Et Deuxièmement, elle peut être drôle aussi dans ses paroles et dans sa façon de s'énerver (a).

      Physique ;Quiconque pourrait vous le confirmer que Stella est une très jolie jeune femme. Un visage parfaitement ciselé, de magnifiques cheveux naturellement châtain clair, de sublimes yeux bleus, un petit nez, et de fines lèvres, Stella suscite l\'attention. De plus, rien ne lui manque étant donné qu\'elle a une silhouette de mannequin, et une taille de guêpe. Des jambes interminables, qui lui valurent le droit de pouvoir exercer la profession de top durant quelques mois. Ajoutons aussi que la Willburton a le style : elle sait ce qui est In ou ce qui est Out. S\'habillant toujours à la dernière mode, la \"brunette\" est une accro du shopping. Elle n\'a pas un style particulier, pouvant tout porter. Aussi bien fashion que haute couture.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que Mischa estlaplusbelledetoutes (a).
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c\'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l\'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    REGARDE UN PEU PLUS BAS (:

    Do not Love me, I will Destroy you - stella. 15y9mgy_th


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Rose poivré ♥️.

    Ton plat préféré ?
    Aiguillettes de canard, sauce au vin.

    Ton type de femmes/d\'hommes ?
    Riche et généreux. (a)

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire, bien évidemment.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Les fringues, ça marche . ; )

    Tes vices cachés ?
    C'est caché (:

    Racontes moi ton meilleur souvenir d\'enfance :D
    A mes 6 ans, mes parents m'avaient offerts des Manolo Blahnick sur mesure ; the best day of my life ♥️ (a).

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Partout dans le monde (:

    Tes hobbies ?
    Sortir, faire du shopping, danser, claquer mon fric. (:

    Jusqu\'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Jusqu'à prêter ma carte de crédit gold, mais faut vraiment le mériter (a).

    Le sexe avec toi, c\'est .....
    Du bonheur à l'état pur (:

    Dessert préféré ?
    Mousseline de chocolat blanc.

    Un Scoop sur toi ?
    Je possède plus de 10 zéros après le 9 dans ma carte bancaire mais est-ce réellement un secret ?

    De quoi as tu le plus honte ??
    De absolument rien.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Nazli (:
    Âge ; Bientôt la majorité (a).
    Pays ; France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu\'en pensez vous ? Le comment, je ne sais plus mais, je l\'aime déjà très très fort :D.
    Votre Niveau Rp ; 15/20, je dirais.
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Stella E. Willburton le Dim 28 Mar - 2:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:19

    MISHAAAA ler ler magnifique choix !

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:22

En effet trés bon choix (aa) ler

Bonne Continuation pour ta Fiche && si tu as des questions nous sommes là :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:24


  • Rachel & Jensen ♥️♥️
    Merciiiiiiiiiii Beaucoup (: .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:39

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:40

Hey :D Welcome parmis nous =) Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:52


  • Merciiii Beaucoup les Filles (: Do not Love me, I will Destroy you - stella. 11343
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:57

MISCHA ♥️
Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Caleb Carter
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Caleb Carter
♣ Messages :
1372
♣ Inscrit le :
15/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
NDOBREV ♥ KBELL ♥ AGREENE ♥ AHEARD ♥
♣ Traits de caractère :
« Franc Direct Sarcastique Loyal Rancunier Perfectioniste. » ABSENT

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:01

Bienvenue et très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer
Logan R. Harrisson
♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Mischa ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:43


  • Merciiiiiiii les Z'amiis (a) ♥️ Do not Love me, I will Destroy you - stella. 521231
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:44

Bienvenue Do not Love me, I will Destroy you - stella. 426634
Si tu as des questions, n'hésite pas Do not Love me, I will Destroy you - stella. 162231
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:45


  • Merciii, Darling (a) Do not Love me, I will Destroy you - stella. 76289
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:50

Derien, blondinette Do not Love me, I will Destroy you - stella. 36376
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:54

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:58


  • (:
    Merciiiii Brenan (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:06

    EVERYTHING HAS A BEGINNING.

    On était le 14 Juillet 1990 et aujourd'hui, les Français se donnèrent rendez-vous aux champs-élysés pour un spectacle incroyable avec de sublimes feux d'artifices. Mais faisons un détour plutôt aux Etats-Unis et plus particulièrement dans la très luxueuse ville de Palm Springs où tous les multi-milliardaires habitent dans de gigantesques villas. Maintenant, approchons-nous de l'hôpital recrutant les meilleurs chirurgiens, médecins, oncologues..Le Palm Springs Hospital. Après de longues heures d'attentes devant la chambre numéro quatorze, Karl Charles Willburton, homme d'affaire très réputé, vit une infirmière sortir de la chambre en question.

    « Mr Willburton, l'accouchement s'est parfaitement bien passé. Vous venez d'avoir une fille qui se porte à merveille tout comme sa maman. Mes félicitations. »

    Karl se hâta le pas pour rejoindre la chambre et s'approcha lentement du berceau burberry fait sur mesure, où se trouvait sa petite fille. On aurait dit un rayon de soleil avec un sourire angélique. Il ne pouvait se lasser de la regarder, puis chuchota de son haleine fraîche :

    « Bienvenue au monde, Stella Elizabeth Willburton. »

    I'M A LITTLE GIRL LIVING IN A BIG WORLD.

    Stella est bien évidemment née avec une cuillère en or dans la bouche et déjà petite, ne se le cachait pas; Ses caprices commencèrent à l'âge de cinq ans : Madame, petite comme elle était avait déjà sa propre garde-robe...et haute couture, s'il vous plaît. Elle allait dans des écoles privées et très sélectives. Malgré le fait qu'elle ait toujours été première de sa classe, la blondinette avait sans cesse des problèmes avec ses autres "camarades"; Une fois elle avait même fait tombé "accidentellement" une fille qu'elle détestait par-dessus tout en haut d'un toboggan. Mais avec un chèque signé à l'attention de la famille de la fille en question, l'affaire fut vite bouclé. Ce qui arrangeait beaucoup la blondette était l'absence de ses parents et donc la liberté de faire ce qu'elle voulait; A 10 même pas, Willburton sortait le soir sans prévenir aucunes de ses nombreuses bonnes pour aller retrouver des amis dans des soirées ou autres. Et c'est d'ailleurs devenu une habitude : A 13 ans, elle était même partit pendant trois jours en France pour s'acheter en direct la nouvelle collection de Yves Saint Laurent. A 14 ans, elle commença à prendre goût aux cigarettes et à l'alcool. Et cela aussi, devenu une habitude ; Dès fois, elle pouvait fumer jusqu'à un paquet par jour sans même s'en rendre compte. C'est aussi au collège que la blondette sortit pour la première fois un garçon, comme on appelle couramment "amour de jeunesse". En fait, elle ne l'aimait pas vraiment, c'était juste pour faire "genre" devant ses amis, garçon qu'elle quitta au bout de deux semaines. Elle eut aussi, quelques petits amis passagers.

    Mais c'est quand Stella entra au lycée que tout bascula ; Elle doubla sa consommation d'alcool, commença à fumer bien d'autres choses que du tabac, fréquenta pleins de nouveaux garçons et coucha avec; bref, une vrai fille de la nuit. Mais toute bonne chose à une fin, non ?. Ses parents apprirent tout ce que la blondinette se donnait tant de mal à cacher. Verdict : Ils décidèrent de déménager de Palm Springs et s'installer à New York, chose que Stella prit très mal. Depuis, elle se donne un plaisir malin à torturer ses parents à la moindre occasion qui se présente.

    I'M A WHAT I AM SO WHAT?.

    « Je les déteste. Je ne comprend pas pourquoi ces abrutis ont voulu déménager. Si j'aime new york ? En fait, je m'en fiche royalement. C'est tous des nazes au lycée, à se mettre un jean et un tee-shirt et à se croire les meilleurs du monde. Je me suis quand même fait des amis, des bolosses quoi. Palm Springs me manque ainsi que les personnes le composant.», du journal intime de Stella Willburton, à l'époque du lycée.

    Stella eut beaucoup de mal à accepter ce changement. Mais après quelques semaines d'adaptation, la blondinette retourna à ses vilaines habitudes. Malgré cela, Stella restait une très bonne élève à l'école, à toujours jouer la comédie pour être la chouchoute des professeurs afin qu'ils puissent dire du bien d'elle devant ses parents. Jouer la comédie est la chose favorite de Willburton.

    Bref bref, quelques années plus tard, elle obtenu son diplôme et ses notes suffisaient largement pour postuler à l'université de New York et être prise la semaine suivante en section marketing. Toujours aujourd'hui, Stella étudie à l'université de New York et travaille également dans une agence de publicité en tant que présidente.



Dernière édition par Stella E. Willburton le Dim 28 Mar - 2:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:23

Bienvenue mademoiselle & excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:30


  • Merciiiiiiiii les Copaiins (a) ♥️ Do not Love me, I will Destroy you - stella. 521231
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:48

  • Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:50


  • Jensen ♥️
    Merciiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:18


  • Désolée du double-poste, mais je pense avoir fini (: .
    Et désolée que l'histoire soit en décalage avec le début de présentation, je ne pensais juste pas faire un sujet "à part" au début, c'est pour cela (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:30

Welcome :likid:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Do not Love me, I will Destroy you - stella. _
MessageSujet: Re: Do not Love me, I will Destroy you - stella.   Do not Love me, I will Destroy you - stella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not Love me, I will Destroy you - stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit