Ronnie London Miller || Terminé Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ronnie London Miller || Terminé Icon33 Ronnie London Miller || Terminé 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Ronnie London Miller || Terminé Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ronnie London Miller || Terminé Icon33 Ronnie London Miller || Terminé 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronnie London Miller || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

    THIS IS IT
    Ronnie London Miller

    ft Miley Cyrus





    Ronnie London Miller || Terminé Img-220657d0ccr
      Âge, date & lieu de naissance ;18 ans, née le 14 mai 1991 au Tenessee
      Caractère ;
      Ronnie a un caractère bien trempé , je peut vous le dire . Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds . Elle dit ce qu’elle pense aux personnes qui l’entourent . Elle est très franche et elle n’aime pas mentir aux autres , c’est carrément impossible pour elle de mentir sauf aux professeurs xD. C’est une exception. Ronnie est aussi super marrante , toujours là pour rigoler et faire l’idiote , la folle . C’est sûr que quand on reste avec Ronnie on ne passe pas inaperçu . Mais bon on est jeunes et on profite de la vie . Il le faut , car plus tard elle n’a pas envi de se dire qu’elle à gâchée sa vie à ne rien faire , non . Elle préfère vivre chaque jours , chaque heures et chaque secondes aux maximum de sa forme . Avec elle c’est pratiquement impossible de s’ennuyer . Mais une citation lui va bien « la vie c’est comme une pomme : on la croque à pleine dent sans faire gaffe aux pépins » Oui , Ronnie fait des actes sans même pensée aux conséquences . C’est l’un de ses défauts mais bon on ne peut pas lui en vouloir sur cela. Bon vous l’aurez compris , elle n’aime pas rester sur place à ne rien faire car elle ne supporte pas de ne rien faire c’est une maladie chez elle xD. Il faut qu’elle est systématiquement une occupation . Après Ronnie n’est pas du genre à prévoir ce qu’elle va faire dans trois jours , elle voit le jour même sauf si c’est un rendez-vous bien sûr ^^ . Prévoir n’est pas un mot qu’elle emplois très souvent croyez moi . Mais est-ce que je vous ai dis son plus gros défaut ?? Je ne crois pas , bon alors son plus gros défaut est la flemmardise . Et oui notre jeune femme est très flemmarde mais elle plus de ça c’est une vrai fêtarde . Elle adore faire la fête , en même temps c’est de son âge alors pourquoi s’en privé ?? Elle ne s’imagine pas une vie sans s’amuser ou encore aller faire la fête !! Bon jusqu’ici le bilan de notre jeune demoiselle n’est pas très positif mais malgré tout cela c’est quand même une personne intelligente , et oui xD . Elle a de bonnes notes et suit asser bien les cours donc de ce côté-là , il n’y a pas de problèmes .
      Physique ;
      Quand on croise Ronnie dans la rue ou peu importe le lieu , l’apparence peut être trompeuse . Car quand on la voit , au premier coup d’œil on se dit que c’est une fille qui passe au moins deux heures dans sa salles de bain le matin et que c’est une fille qui se croit super belle ect … Mais en faite pas du tout . Ronnie s’en fiche complètement d’être belle ou pas . D’être à la mode ou pas . Parce que qu’est-ce que sa apporte d’être à la mode ?? Rien . Qu’est-ce que sa apporte d’être belle ou moche ?? Pas grand-chose . C’est deux choses ne nous apporterons surement pas le bonheur . Mais il y a des gens qui pour eux être à la mode ou être beau ou pas est une question de vie ou de mort et ces personnes , Ronnie ne les comprendra jamais . Bref parlons du physique de notre chère mademoiselle Miller . Ronnie a un visage assez fin et légèrement rond . Son teint est d’une couleur fraîche et aussi d’une couleur assez mat . Son visage est toujours souriant , avec son sourire à en faire craquer plus d’un . Pour ses cheveux , quand elle les laisse au naturel , ils frisent et ceci est très joli mais il lui arrive à la jeune femme de se les lisser car de temps en temps il lui arrive de vouloir changer de coiffure. Après nous allons passé à ses joli petits yeux . Eux , ils sont d’une couleur bleu , un très joli bleu d’ailleurs . Son regard ne laisse personne indifférent . La couleur de ses yeux bleu ciel attire notre regard comme des aimants . Et puis parlons un peu de sa silhouette . Ronnie est fine et assez grande ce qui lui fait une très joli silhouette avec des formes ni trop rondes , ni trop plates . Juste ce qu’il faut .Pour les vêtements , Ronnie porte des vêtements ou elle se sent à l’aise . Elle ne se renseigne pas pour savoir si c’est à la mode ou pas car un habit reste un habit qu’il soit à la mode ou pas ne changera rien sur l’habit en question . Alors souvent Ronnie s’habille d’un jean slim ou normal avec des hauts simple mais tout de même beaux . Il lui arrive de porter des shorts ou jupe . Rien de très rechercher .
      Pourquoi cet avatar ?Tout simplement parce que j'adore Mimi Cyrus :lkirr:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [XX]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Ronnie est née dans le Tennessee . C’est-à-dire en pleine campagne . Ses parents tenaient une petite ferme . Beaucoup trouve cela plutôt nul ou pathétique mais ce qu’il ne savent pas c’est qu’elle vient d’une famille plutôt riche . Donc ce n’est pas le genre de vie qu’on s’attend quand on vit dans une ferme . C’est plutôt le contraire . Ronnie adore ses parents , ils ont toujours étaient la quand elle avait besoin même si les repas en famille sont rare car ils sont toujours en train de travailler à droite ou à gauche . Ce qui n’est pas un bonus pour notre jeune femme qui aimerait passé plus de temps avec ses parents . Malheureusement il semblerait que ceci soit impossible . Les seuls moments où ils sont en famille sont quand ils partent en vacances , ils passent de vrai moment en famille , mais les vacances se font rare et toute l’année Ronnie n’attend que cela pour enfin être avec ses parents mais eux il ne le remarque pas , bien trop absorbé par leur boulot qu’ils oublieraient même Ronnie . C’est comme si elle avait grandit sans parents . Mais cela ne l’empêche pas d’être une bonne élève en cours et encore une fois ses parents n’ont pas vraiment le temps pour s’occuper de leur fille . Mais quand elle eut 11 ans , notre brunette décida de réagir et leur dit :

    - J’ai quelque chose à vous dire .
    - Attend chéri on est occupé !!
    - C’est sa le problème , vous êtes tout le temps occupé , vous n’avez même plus le temps pour être avec moi . Sa fait deux mois qu’on n’a pas prit un repas en famille . Mais sa vous ne l’avez même pas remarqué .


    Ronnie partit dans sa chambre . L’absence de ses parents a été douloureux pour la jeune femme . De leurs côté ses parents s’en veulent maintenant de ne pas avoir étaient là pour leurs filles et ils vont vite s’en rendre compte . Essayant de passé plus de temps avec leur fille mais maintenant qu’elle grandit , les parents on s’en fiche un peu plus même si on les aime quand même . Ronnie sort maintenant en boîte , elle boit et manque de chance la seule fois ou elle est sortis en boîte et ou elle a prit de la drogue . Sur le chemin du retour , elle fut arrêter par les policiers . Une garde à vue de toute la nuit mais bien sûr ses parents ont été appelés par les flics . Ses parents déçus par le comportement de leur fille , lui ont privés beaucoup de choses . Ne supportant pas , Ronnie décida de quitter son chez elle . Oui on peut dire qu’elle est devenu un peu rebelle mais sans vraiment l’être c’est juste que quand ses parents s’occupe vraiment d’elle ce n’est jamais au moment ou elle voudrait ou alors pour les même raisons .Ronnie va se trouver un appart à New-York . Elle va d’ailleurs s’y installer et faire sa vie là-bas .

    + Gif

    Ronnie London Miller || Terminé Img-2257231vybv


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu Ciel chou

    Ton plat préféré ?
    Pizza ^^

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Naturel & Drôle

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    A ton avis ? Boire :morrh:

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

    Tes vices cachés ?
    Aucun

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand je suis allé en Australie avec des amis et ma famille c'était grandiose !!=D

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France , Australie & l'Amérique

    Tes hobbies ?
    La musique, la omédie .

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Par amour , je n'est pas de limite

    Le sexe avec toi, c'est .....
    un bon moment

    Dessert préféré ?
    mousse au chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    Ah ah ....

    De quoi as tu le plus honte ??
    Quand mes parents ont du venir me chercher en prison alors que j'étais complètement droguée.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Jodie
    Âge ; T'es flic ?? jdjjjd
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Pr une pub & je le trouve super =D
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Ronnie L. Miller le Lun 29 Mar - 23:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer
Logan R. Harrisson
♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:06

Hey Bienvenue a toi
Bonne chance pour ta fiche (:
Miley (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:13

Mercii beaucoup !! =D
Chace ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:16

Welcome ♥️

Pas touche à Logan ♫ Nan j'dec ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:17

    Oooh Miley (a)
    Bienvenue & bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:23

Merciiii baba

xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:44

Bienvenue Jumelle d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:55

Merciii :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:58

    Bienvenue Ronnie
    j'aime beaucoup ton prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:00

Hiii mercii Cierra ggd
J'adore aussi ton prénom *o* (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:20

BIENVENUE !! =D

Bonne Chance pour ta Fiche && Si tu as des questions nous sommes là :DDD ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:28

Mercii beaucoup !! :morrh:
J'en prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:17

Bienvenue & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:55

Bienvenue a toi && Merci de t'être inscrite parmi nous =)

Bon choix de vava ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:59

Bienvenue a toi ! :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:21

Bienvenue jeune fille :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

Mercii beaucoup tout le monde !!! ler ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:53

Welcome here ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

Merciii baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:58

Désolée du Double Post mais je pense avoir terminé :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:38

Parfait =)
Code validé...je te valide && je verrouille le sujet

N'oublie pas également d'aller faire recenser ton avatar pour qu'on puisse l'inscrire ^^ (a) && enfin BON JEU SUR THIS IS IT !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Ronnie London Miller || Terminé _
MessageSujet: Re: Ronnie London Miller || Terminé   Ronnie London Miller || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronnie London Miller || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit