█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon33 █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon33 █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:38

    THIS IS IT
    Mylann Noah Blackcarter

    ft Ian Somerhalder





    █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish 15mo0t3jpg
      Âge, date & lieu de naissance ; 21 ans. 24 Juillet 1988 à New York
      Caractère ; (5 lignes minimum) Mylann Noah Blackcarter est un Jeune Homme qui à un grand sens de l'humour, Du moins il l'as souvent au bon moment, Il est du genre souriant & Capable de sortir des tas de connerie en une journée, Il peut être très drôle, Mais aussi Chieur à la fois, Quand il est d'humeur à taquiner quelqu'un il le fait sans ce géner, Et Il aime mettre les gens à bout mais pas trop non plus, Car il sait qui ya des Limite et il n'aimerait pas qu'on le mette à bout. Car si quelqu'un ce mettait à mettre vraiment à Bout Mylann, il s'énervera directement, Car souvent Mylann réagit au quart de tour, Il à un fort caractère, Il est aussi très Impulsive & Possessive, Si on le cherche, On le trouve ce qui est normal, Il n'y vas pas par quatre Chemin, Si il doit en venir au mains, Bah il frappera sans ce géner, Il est du genre fonceur, Il sera même capable de foncer dans le tas. Il est aussi très Jaloux, Mais sa il ne peut pas s'empécher de pas l'être. Il à du Répondant et aussi de la Répartie. Il peut même ce montré cruel avec certaine personne qu'il n'apprécierais pas. Il à probablement un caractère de Démon && Pourtant c'est un vrai Ange x) Mylann est très Joueur, Surtout dans les genre de Jeux, Comme les Jeux de Séduction, Ou encore les Amitié Améliorer, C'est bien les genre de Jeux qui l'aime bien, Il est Dragueur && Séducteur, Donc tout ce qui est relation serieuse ce n'est pas vraiment fait pour lui, Et puis il n'as pas encore rencontré celle qui le rendrait dingue, Mais un Jour peut-être x) Mylann est quelqu'un de très Fêtard, Il à toujours l'envie de s'amuser et de faire la fête, Donc quand c'est pour sortir et allez s'éclater, Mylann est toujours partant x) Mylann est quelqu'un de Mysterieux il n'aime pas vraiment raconté sa vie, Son passez, Il aime garder tout pour lui. Mylann est aussi très Généreux, Toujours là pour ses Proches, Même souvent il fait passez ses amis avant lui.
      Physique ; (5 lignes minimum) Mylann Noah Blackcarter, à un très beau Physique, il à tout pour lui, Pour lui son Physique c'est très important il aime en prendre soin, Il à les yeux bleu ciel et la peau légérement bronzer & Douce. Il est très Musclés et il fait très souvent de la musculation pour entretenir son Corps, Mylann aime plaire. Il sortira toujours en n'étant tout beau, Partout ou il va il aime plaire, Il à toujours fait très attention à son physique, Côter Style Vestimentaire on peut dire qu'il à un Style à lui, il est souvent bien fringuer, d'un Survettement de marque, Ou Encore un Jean et Chemise, Et Il ne mettera jamais des chaussures de Ville, Il ne supporte pas sa, Car on le vera toujours avec des Basket, On peut dire que Mylann à du gôut. Il à son propre Style. Il à une allure de Bad Boy'. Il à tout pour plaire, Et donc il peut en faire fondre plus d'une. On peut dire qu'il à était très bien gâter par la nature.
      Pourquoi cet avatar ? Parceque c'est Ian quoi, Un Dieu (aa) :ggdtt: && Puis j'ai réserver l'avatars x)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [••]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Mylann Noah Blackcarter est née un 24 Juillet 1988 à New York, Un Beau Jours d'été. Son Père étant un Avocat & Sa Mère une Styliste. Alors que ses parents ce trouvais dans un Restaurent le plus chic de la ville, La mère de Mylann, sentait que le bébé allait arriver, Donc Sa mère & Son Père partie tout de suite à l'hopital, Mais tout c'était passez si vite, Car une fois qu'elle était dans la salle d'accouchement, D'une minute à l'autre Mylann fini par apparaitre, C'était déja un très beau bébé à sa naissance, Ses parents était fou de joie. Après quelque jours tout ce passait à merveille, Mylann grandissait de Jour en jour. Déja à l'age de 6 ans il avait déja une Allure de Bad Boys, Et son petit caractère commencait à faire surface, C'était un petit dure et faut dire que c'est parents avait du mal avec lui. Mylann en faisait baver complétement à ses parents, Il était déja très chieur. Déja qu'en il entra à l'école il ce faisait très vite remarqué. Même si il savait bien qu'il fallait qu'il ce calme mais c'est pas pour autant qu'il le faisait, En entrant à la grand école, Il enchainer connerie sur Connerie, Il c'était mit à fumer des clopes alors que ses parents en savait rien, Mais biensur Mylann fumer en cachette, Au Collège c'était toujours pareil, Il fumer toujours, Mais il fini par tout avouer à ses parents. Sa lui arriver souvent de trainer avec des gens plus grand que lui, Des gens qui prenait de la Coke, Ils leur en n'avait même proposer à Mylann mais il avait toujours refuser, Il ne voulait pas ce mettre à fumer de sa. Il avait toujours un Sacrè Caractère. Et il était même devenut un peu plus dure. Mylann profite de la vie, Disons qu'il vite au jour le jour.


    █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Photo65983643204


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Noir, Blanc & Gris

    Ton plat préféré ?
    Steack Frites

    Ton type de femmes/d\'hommes ?
    Qu'elle soit Blonde ou Brune j'ai pas de préférence, Mais j'aime les femmes qui sache ce qu'elle veulent, Les femmes qui prenne soin d'elle, Et les Femmes qui serait plutot compliqué à séduire, Car c'est ce qui m'attire (aa), Mais sa se fait aussi au Feeling, Pour moi une femme il suffit pas qu'elle soit que belle, Faut qu'elle soit aussi intelligente de l'interieur.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire (: Mais je suis pas alcoolique (aa)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    La Cigarette tout simplement (:
    Je me proméne toujours avec un Paquet de Cigarette dans les Poches, Mais J'en prend souvent quand je suis à bout.

    Tes vices cachés ?
    Aucun.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je vais pas te raconté ma vie, Surtout qu'elle ne regarde que moi .

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Seulement L'espagne x)

    Tes hobbies ?
    Les femmes avant tout (aa) Faire la Fête, Prendre des Cuites, Passez des Soirée Fun avec mes Conquétes, Faire les Magasin.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je te le dirais seulement une fois que je le serais.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    C'est Fun, Extra, C'est Perfect (:

    Dessert préféré ?
    Une Glace Italienne

    Un Scoop sur toi ?
    Je ne vais rien dire à mon Sujet.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De Personne.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &ou Surnom &ou Pseudo ; M.
    Âge ; 18 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Pub & J'y suis déja && Il est Perfect (aa)
    Votre Niveau Rp ; Ah vous de Juger ;)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? ler




Dernière édition par Mylann N. Blackcarter le Lun 29 Mar - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:39

Dommage chewinette .. mais je pense qu'il est plus dispo du tout :s ..

Enfin, bienvenue quand même (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:43

  • Merciii Doudounours :ggdtt:
    Bah vut que Aidan à était Suppr, Alors normalement il est libre xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:46

Ah, je suis bête ; j'avais pas remarqué. Bon & bien désolé, t'avais raison (:
Donc, bonne chance pour la suite et j'arrête de polluer ta jolie fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:52

Haaannn Ma folasse d'amouurr a pris les 2 hommes qui partage mon coeur en tout xD même si c'est Ian le plus x)

Re-bienvenuue a toii && bonne chance pour la suite :morrh: :ggdtt: :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:05

  • Sean ♦️ T'inquiète c'est pas grave (: && Merci encore :ggdtt:
    Et tu as mit le gif dans ta signature que j'aime le plus (aa) :morrh:

    Queen ♦️ Héhé, Cimer Folasse D'amouuuuur (: baba
    En même temps j'ai pris deux Dieu :morrh: *Sors*


Dernière édition par Mylann N. Blackcarter le Lun 29 Mar - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:06

Re Welcome (:

Excellent choix d'avatar encore une fois (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:15

Re-Welcome ler
Bonne Chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:19

  • Lisbeth ♦️ Thank's You Brunette (aa)

    Jorzy ♦️ Merci à toi Mademoiselle Cooper (: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:20

▬ Re-bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:59

  • Merciiii (aa)
    C'est Milie nan ? Possible que je fasse une Gaffe *Out*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:01

▬ Milie ? Hum, je ne connais pas du tout de Milie (:
Bref, tu me connais très bien quand même, mais je ne veux pas dévoiler mon idendité xD !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:06

  • Tu as l'air de me connaitre toi aussi même très bien *o* Enfin je sais pas trop qui tu es là *o* Mais j'ai peut- être une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:58

Re-Bienvenue ! ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:22

Daidan chéri à été supprimé *choquée*

(re)Bienvenue ma JUM baba
Et je peux te dire que tu as fais un excellent choix d'avatar ; Ian is the only GOD for me ggd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:26

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

BIENVENUE & BON CHOIX D'AVATAR :hdgs: baba :lkirr:
Réserve-moi un lien qui tue ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:43

  • Merciii tout le monde les Gens (:

    Rainlee ♦️ Merciii ma JUM ♥️
    Et nan nan il est pas que pour toi (aa) :morrh:

    Charlie ♦️ Merci (aa)
    Je t'en réserverais un With Great Pleasure (:

    Et Fiche Terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:31

xD ouaahh l'art ou la manière de se faire jeter par un Iannnn xDD...enfin j'espère que tu va oublié Gbay pour Mylaan, Rainleee x)...tu peux le prendre :P

It's Perfect =))
Je te valide donc :morrh: && n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne puisse le prendre si ce n'est pas déjà réservé x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


█  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish _
MessageSujet: Re: █ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish   █  « Mylann Noah Blackcarter » ••  Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█ « Mylann Noah Blackcarter » •• Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit