Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon33 Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon33 Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:36

    THIS IS IT
    Savannah «Eclipse» Preston

    ft Blake Lively



    Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) 2wna5o3


      Âge, date & lieu de naissance ; 19 ans, 28 Janvier 1991 en Californie
      Caractère ;

      Dur;;Elle l'est avec les autres, mais aussi avec elle-même. Rien n'est jamais assez bien pour la belle Savannah, il faudrait que se soit comme elle le désire. On peut la qualifier de légèrement princesse x). Ses propos ne sont pas apporter avec des gants blancs, elle est très directe et parfois même blessante sur certaines situations.

      Douce;; Bien qu'elle soit dur, elle possède aussi un côté doux comme un agneau. Elle aura les mots pour te réconforter même si parfois elle juge les gens trop rapidement la belle blonde apprend de ses erreurs. Elle n'accepte pas voir les gens souffrir autour d'elle, ce ne sera pas du genre à être constamment présente, elle prétend ne pas avoir les bons mots pour apaiser la douleur des gens, mais elle fera tout pour que tu ailles mieux et veillera de loin à toi.



      Emmerdeuse;; Savannah, aime bien "emmerder" les gens. Surtout ce qu'elle considère comme ses rivales ou encore les gens qui sont des proies excellentes... Ce n'est jamais méchant, ou quand ça le devient c'est que la situation est extrême. Elle se marre bien, en faisant bouillir le caractère des gens, c'est là qu’elle connait leur vrais personnalités. La belle blonde, prend ça pour un véritablement amusement.

      Insécure;; Personnes n'est parfait. La jeune femme bien qu'elle possède un fort caractère, est parfois très insécure dans les choix qu'elle pose. Surtout lorsque l'on parle de relation qui comporte des engagements, cela lui fait terriblement peur, et elle devient insécure, perdant tout ses moyens, la seule solution pour elle, c'est de fuir. La peur de souffrir est très présente également dans la vie de Savannah, voilà pourquoi elle préfère les "One Nights" Parfois, elle se demande, si elle va terminée sa vie seule.

      Généreuse;; N'ayant pas eu de soucis financier étant enfant, elle n'a jamais connu la véritable misère, et de voir des enfants ou même des adultes dans la misère lui crève le coeur. Elle donne souvent de son temps, dans des organismes, et les gens peuvent voir qu'elle n'a pas un coeur de pierre. Elle donne aussi des dons en argent, et ne se gênera pas pour inviter, quelqu'un de la rue, à prendre un café bien chaud avec elle...

      (5 lignes minimum)
      Physique ;Savannah est plutôt grande, une silouhette parfaitement découpée, mais très élancée. Digne d'un corps de danseuse. Sa peau est pâle,sans être toutefois cireuse, des yeux très expressif de couleurs marrons tournant au vert, vous envouteront. Des lèvres bien dessiner, et son sourire quand elle se donne la peine de vous le montrer, est contagieux, une dentition blanche. Qu'est ce qu'on remarquent le plus chez Savannah, sa chevelure qui est, comment dire sa marque de commerce. Une chevelure maintenu courte, de couleur blond doré foncé, et extrêmement frisé. Sinon côté vestimentaire, Savannah adore les choses qui sorte de l'ordinaire. Elle adore porter des t-shirts représentant des logos de vieux groupes rocks. Ou encore des choses colorés, elle adore également, les choses chics, mais rares sont les fois, où la demoiselle est vêtue en robe. (5 lignes minimum)


      Pourquoi cet avatar ? Parce que j'adore Blake L. Tout comme la belle SoBush (aa) J'ai pas la possibiltée d'avoir les deux, c'est génial =DD
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    : 12 Décembre 1985

    Cher journal, je n’ai pas l'habitude de délivrer mes émotions par papiers, j'y vois pas l'utilité, jusqu'à ce que je tombe sur toi. Un vieux journal à l'abandon, l'envie d'écrire m'envahit depuis que j'ai commencée à déposer mes premiers mots sur toi... J'ai besoin de me confier plus que jamais, je me suis jamais sentit aussi seule, de toute ma vie. Je sais plus quoi faire... J'ai l'impression d'être constamment un pied dans le vide! J'ai l'impression d'étouffer... Ma mère est constamment sur mon dos, et mon père n'en parlons pas. Heureusement, que je l'ai lui. Il m'apaise et je me sens à la hauteur quand il est auprès de moi. Pourtant ce n’est pas si simple, une femme de bourgeoise ne peut pas sortir avec un simple musicien c'est mal vue. Et croyez-moi ma mère, vieille à ce que cela ne se produise pas. J'ai l'impression d'être Juliette, j'espère connaître un meilleur sort qu'elle. Je promets une chose cher journal, si jamais j'ai une fille, elle ne Vivera jamais ce que j'ai vécut.

    12 Décembre, 2010.

    Cher journal, 25 ans se font écoulés, depuis la dernière page écrite. Aujourd'hui je prends la relève, ma mère m'a offert son journal. En disant que c'était à moi de le continuer, bizarrement certaines page du journal sont déchirés, comme si elle ne voulait pas que je connaisse son passé. Ma mère m'apparait comme une étrangère par moment, nous nous ne ressemblons tellement pas. Ma grand mère m'a dit que je ressemblais totalement à mon père, du moins mon père biologique. J'ai été élevée par ma mère et son mari. Un homme d'affaire dans la haute société, qui m'a prit sous son aile dès mon bas-âge. Honnêtement je le déteste! Mais bon, on ne peut pas aimer tout l'monde pas vrai? Bref, j'ai grandis en Californie le 28 Janvier 1991. Ma mère m'a donné la vie dans un petit hôpital en compagnie de mon oncle, son frère. Un homme que j’adore plus que tout... Il était pour moi un père, et ne se gênait pas pour me raconter les vrais choses, jusqu'à ce que monsieur richesse arrive, (le mari actuel de ma mère.) J'ai jamais comprit pourquoi ma mère, m'avait jamais parlé de mon vrai père, au fil des années grâce à mon oncle et mes grands-parents, du moins mon grand-père, je compris tout. Je n'étais pas la seule, le nouveau mari de ma mère, avait également un fils, que je considérai aussitôt comme mon grand-frère. Je vous explique, ma mère une jeune femme bourgeoise, sortait souvent le soir dans les cabarets avec des copines. Jusqu'un soir, où lui, et son groupe chantaient sur scène, elle fût subjuguée par sa voix, quant à lui, il n'avait d’yeux que pour elle. Après tout qui ne connaissait pas Noah Curtis? Personnes, c'était une femme très convoité par les hommes, et détestés par les femmes sans aucun doute. Bref, après cette soirée, elle lui offrit d'aller prendre un verre, et de fil en aiguille, ils se rapprochèrent, et vécurent un amour passionnel. Évidemment, sa mère (ma grand-mère) n'approuvait pas du tout, que sa fille sorte avec un médiocre musicien (d'après elle) Plusieurs disputes étaient présentes à cause de cette situation. Mon grand père, lui demeurait là à regarder les scènes, c'était un homme qui adorait sa fille plus que quiconque, mais il n'a jamais réussit à faire taire la colère constante de sa femme... Ma mère continua de le fréquenter en cachette. Puis après des mois, elle tomba enceinte, et des semaines ne s’écoulèrent puis plus aucune trace de son musicien, son amant, son amour et le père de son enfant. Elle en voulut extrêmement, mais bien des années plus tard, elle comprit que c'était un coup monté de ma grand-mère. Ma mère continua sa vie tout en m'élevant, faisant comme si l'époque où elle avait rencontrée mon père n'avait jamais existé. Elle disait à tout le monde que j'étais le fils de Zachary, pourtant nous avions aucunes ressemblances physiques, mais ça personnes n'y portait réellement attention. J'ai donc grandis dans un milieu où la richesse était la principale occupation, et contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas devenue hautaine pour autant, j'ai fréquentée les endroits scolarisés les plus réputés, jusqu'à ce que j'ai l'âge de 15 ans, et que je décide moi-même de l'endroit où je voulais étudier... J'optai donc pour le lycée de ma ville, celui où les lycéens et lycéennes, ne portent pas d'uniforme, où les fêtes sont autorisées chaque week-end sur le campus x). J'étais une élève studieuse, et toujours partante pour de nouveau projets, sans être toutefois première, de classe. Les mois passaient, laissant place aux différents décors des saisons, puis après une dure année de travaille arrivait enfin les vacances! <3 La joie, plus aucune restriction ou presque, du temps que l'on prend pour soi, où entres copains. Moi, je passais le clair de mon temps, avec mes copines à faire les boutiques ou sinon, je partais seule me dirigeant à la plage et je m'installai contre un rocher puis j'écrivais. Sinon il m'arrivait de sortir en boîte, mais je devais faire attention, pour ne pas rater mes entraînements de danses. La danse? Une longue histoire d'amour entre elle et moi. D'aussi loin, que je me souvienne ma mère m'inscrivit à des cours, disant que je devais faire comme toutes petites filles bourgeoises. Moi je préférais, évidemment jouer avec mon frère au basket-ball par exemple, malgré mon jeune âge j'étais un "garçon manqué". Bref, au fil des années, mon groupe social s'était formé et je les gardais précieusement. J'avais réussit à aimer la danse, et je n'arrivais plus à m'arrêter. Nôtre vie tranquille nous plaisaient bien. Mon frère, faisait parfois des siennes, causant des problèmes à mon beau-père ainsi qu'à ma mère, mon frère était un bohème qui aimait fumer et danser être en compagnie de jolies demoiselles.

    Mon frère devenait le mouton noir de la famille. Et j’avais l’impression que cela lui plaisait, il changeait envoyant balader le monde entier. Mais demeurait le même quand il était avec moi, j’étais comme sa bouée de sauvetage où il venait s’agripper dans les moments de fortes tempêtes. Je ne comprenais pas son comportement si changeant, tout le monde tentait de lui tirer les vers du nez. Même moi, mais je faisais ça dans la plus grande discrétion possible. Un soir, lorsque tout le monde était endormis, je me faufilai dans sa chambre prenant place dans son lit il ne dormait pas, les yeux rivés sur le plafond, il me prit automatiquement dans ces bras et je m’étendis la tête sur ces genoux, fermant les yeux. Je sentais sa main me caresser les cheveux et bizarrement, c’est lui qui brisa le silence.
    « J’étouffes ici… J’ai besoin d’air, ils m’étouffent…»
    « Tu vas partir quand?»
    «Demain matin, à l’aurore.»
    « Je viens avec toi!»
    « Non… Toi tu dois rester ici. Tu auras amplement le temps, le moment opportun de partir.»
    « Tu vas m’écrire? Promets-moi.»
    « Promis, boucle d’or.»

    Comme convenue, mon frère, disparut à la petite heure du matin. Une lettre m’attendait sagement sur la table de chevet de ma chambre. Je m’empressai de la lire…

    «Savannah,
    Quand tu liras cette lettre, je serai sûrement parti. Je sais que tu dois m’en vouloir de t’abandonner ici, mais je n’avais plus le choix… J’étouffai ici, quelque chose de mieux m’attends ailleurs. Toi aussi, quelque chose de bien t’attend quelque part, tu dois juste le trouver. En entendant de te revoir, je t’écrirai le plus souvent possible, pour te décrire les paysages qui m’entourent, quant à toi, continue de danser comme tu le fais si bien. On se revoit bientôt
    Je t’aime petit sœur
    Ps : N’avertis pas les parents, je leur expliquerai le moment venu»


    Depuis, je n'ai plus aucunes nouvelles. Je suis partie comme prévu également. Ma mère a voulu me retenir ayant perdu un enfant c'était déjà énorme pour elle. Mais mon beau père l'a convainqua de la laisser partir. Je pris donc le premier vol, et j'attéris ici à New-York, la grosse pomme (a) Pour y faire mes études en art de la scène, comme les comédies musicales où j'aimerais pouvoir y poser les pieds et danser. J'ai extrêment peur de me retrouver seule ici, mais je ne le montre pas. Et rêve chaque nuits que mon frère vienne frapper à ma porte.


    + Gif

    Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Blake3


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le rouge rubis

    Ton plat préféré ?
    J'aime bien mangée, de la fine cuisine (a) Mais je ne suis pas contre un bon hamburger une fois de temps en temps.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Celui qui me permettera de me réaliser. Une personne qui m'apprendra ce qu'est le véritable amour? Je n'ai pas de critères spécifiques, de toute façon, quand le bon est là, ça se sent.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire (a) Je suis généreuse hein.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Quelques fois la cigarette, mais en simple moment de stress. J'ai déjà eu des problèmes de drogues, mais c'est fini ce temps là.

    Tes vices cachés ?

    Je suis une ancienne toxicomane, mais c'est fini je me suis repris en main.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je devais avoir 13 ans, moi et mon frère nous étions bâtis une cabane dans les arbres. Nous avions passé des jours à la construires. Puis lorsque que j'arrivai pas à dormir, je sortais de ma chambre et me rendait dans nôtre maison des bois. Mon frère venait me rejoindre et nous passions la nuit dehors, à se raconter des histoires puis le petit matin, ma mère hurlait de panique en ne nous voyant pas dans la maison. Moi et mon frère rentraient sagement, en se promettant d'y revenir le soir suivant (a).

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Aucuns, New-York est mon premier voyage, mon baptême de l'air.

    Tes hobbies ?
    J'aime la danse & les comédies musicales comme Casse-Noisette (a) Ou encore les grands ballets.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Honnêtement, je crois que je pourrais me rendre loin, mais je n'ai connus que des conquêtes jusqu'à présent alors...

    Le sexe avec toi, c'est .....

    Sa te regarde peut être x)

    Dessert préféré ?
    Fraises avec crème chantilly (aa)

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis une ancienne toxicomane »«'

    De quoi as tu le plus honte ??
    D'avoir laisser mon frère partir, alors que j'aurais pu le suivre.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Brunette (aa) *Out*
    Âge ; 17 ans
    Pays ; Canada <3
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub sur Sony (: && Il est vraiment trop méga ultra génial =DD
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Je vous aimes (aa)




Dernière édition par Savannah E. Preston le Mar 30 Mar - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:57

Bienvenue ! ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

Bienvenue demoiselle & très bon choix d'avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer
Logan R. Harrisson
♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

Bienvenue Savannah (:
Très bon choix pour l'ava, Blake ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:42

Je te valide ton code =)
Pis je te valide ainsi que je verrouille le sujet (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:09

D'accord Merci Queeniiie d'amouur (aa)

Merci à vous, pour l'acceuil :ggdtt:

Logan;; Je veux un lien avec toi ler

&& les autres bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) _
MessageSujet: Re: Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)   Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah E. Preston U.C ;; Are you gonna be your girl? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit