Jersey Billie Pearley ; Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jersey Billie Pearley ; Icon33 Jersey Billie Pearley ; 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Jersey Billie Pearley ; Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jersey Billie Pearley ; Icon33 Jersey Billie Pearley ; 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jersey Billie Pearley ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:12

    THIS IS IT
    Jersey Billie Pearley

    ft Jessica Lowndes





    Jersey Billie Pearley ; 6eq1ow
      Âge, date & lieu de naissance ; 23 Juillet eu New Jersey
      Caractère ; (5 lignes minimum)Pour ce qui est du caractère ; Billie a toujours été une enfant plutôt drôle & encore maintenant. Petite, elle faisait rire ses camarades, elle aimait bien faire rire la galerie. Très vite, elle devint très indépendant, en fait c'est justement le fait que ses parents n'étaient jamais présent à la maison puisqu'ils travaillaient tout les deux à longueur de journée . A l'école, Billie était un peu la ' tête ' de la classe, c'était une petite fille très intelligente, mais pas de trop non plus & d'ailleurs elle l'est toujours x) . Billie à tout plein de petits défauts, d'ailleurs son presque principal défaut est la jalousie, c'est aussi une lady extravertie et surtout une petite peste et surtout pimbêche, une petite coureuse de jupons . Elle est une jeune fille généreuse, elle aime faire plaisir aux autres en leur tenant compagnie, en les aidant ou même en leur achetant des petits cadeaux . La jeune femme est aussi très fêtarde, il n'y a pas un jour de la semaine où elle fait la fête avec ses amies ou même parfois seule .. Pour finir accompagné si vous voyez ce que je veux dire ..


      Physique ; (5 lignes minimum)Comment définir la belle brune ? Parfaite serait le mot idéal pour la définir sauf que personne n'est parfait donc nous allons nous contenter de la décrire x) . Comme je l'ai dit , Billie est brune . Elle a de jolis cheveux lisses qui lui tombent dans le bas du dos même si elle aime les boucler parfois car elle aime changer de look . Billie est grande de taille , peut-être pas très grande mais elle est assez grande pour affiner à merveille sa silhouette . Elle est assez fine , ses jambes sont fines ainsi que ses bras mais cela fait son charme , beaucoup pensent qu'elle est anorexique mais non, la nature l'a tout simplement faite comme cela . Ses yeux sont d'un marron/vert ce qui ressort supe rbien avec son teint assez pâle . Coté style vestimentaire, Billie est pas du genre " coquette " comme on dit , même si au fil des années elle fait de plus en plus attention à son look. Les bijoux c'est vraiment son style mais elle fait l'effort d'en porter pas de trop pour ne pas être trop chargé. . Elle aime s'habiller à la mode, suivre les différents styles chaque saisons. Elle soigne vraiment beaucoup son image.
      Pourquoi cet avatar ? J'ai jamais joué Jessica et comme je la trouve vraiment très belle, j'ai décidé de la prendre :)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [:D]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • So Scandalous





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    23 Juillet , jour mémorable. C'est ce jour là que la jeune Billie vit le jour dans une petite clinique en Amérique. Elle était fille unique. Elle a toujours aimé le fait qu'elle était fille unique et donc qu'elle pouvait être la seule personne à profiter de ses parents . Seulement voilà, plus le temps passe et plus la petite fille se rendit compte que fille unique ce n'était peut-être pas une chose qu'elle aurait voulu . En effet, prit par le travail, les parents de l'enfant n'étaient jamais à la maison, ils passaient leur temps entre leurs boulots et les voyages d'affaires ce qui en résume que Billie devait toujours rester avec une nounou, une femme qu'elle considérait un peu comme une deuxième maman. Elle découvrit une grande passion : l'équitation. A trois ans, elle savait déjà monter à cheval, ça relève de l'exploit, non ? Bah, j'vais mettre ton cul sur un cheval & on verra comment tu te débrouilles, okay ? Non mais oh. Tout semblait allé pour le mieux dans le plus parfait des mondes, jusqu'au jour où ses parents ont eu la brillante idée de divorcer, alors déjà qu'ils n'étaient jamais là pour elle & en plus ils allaient se séparer ! la pauvre, elle n'avait rien vu venir ... C'était donc ça les bruits de verre cassés le soir ? Ses scènes de ménages qu'elle qualifiait - à l'époque - comme useless. Si seulement elle avait fait plus attention au monde qui l'entourait, peut-être aurait-elle pu éviter ce < massacre > ? Don't blame yourself, & puis de toute façon, que voulez-vous faire à 4 ans lorsqu'on est haut comme trois pommes & qu'on vient tout juste d'arrêter de faire pipi au lit ? Si ce n'est faire des conneries bien entendu. car pour ça, pas de problème, elle les collectionne. Du Genre manger le nutella à la petite cuillère, foutre le chat dans l'eau de la baignoire, se rouler dans la boue pour faire comme les cochons, couper les cheveux de sa barbie pour jouer au coiffeur, essayer les nouvelles chaussures à talons de maman ... Just memories ( L ). Elle n'a plus jamais revu son père. Mais ne jamais dire jamais. & puis, loin des yeux près du coeur ? Sa première année en maternelle, dans la cour des < grands >, elle rencontra des personnes qui devinrent alors ses meilleures amis - & qui l'étaient encore il n'y a pas si longtemps que ça, enfin plutôt deux personnes qu'elles considérait comme ses meilleures amies. Ensemble, ils faisaient toutes les conneries du monde ... Comme ce jour, où ils avaient parier qu'ils allaient poser le plus de questions connes à cette pauvre maîtresse qui ne savait plus où donner la tête ce jour là. Bande de petites canailles x). Mais aujourd'hui, dans ses moments difficile , elle aimerait revenir à l'époque où son seul soucis était de savoir de quelle couleur elle allait colorier son dessin ...


    L’adolescence, symbole de souffrance pour tous. Mais malgré tout ce que l’on dit, il faut avouer que les plus merveilles choses qui nous soient arrivés, arrivèrent durant cette période. < Le Rouge ou le Noir >. Voilà quelle question primordiale se pose les ado' le matin avant d'aller en cours. Car dans ce monde, il est bien connu qu'une seule & unique chose compte : le look. Mais ça, il n'y a pas de soucis à se faire pour la jeune Billie vu qu'elle a toujours aimé la mode. Dépenser sans compter, rester des heures devant son miroir, vider ses placards, essayer des tonnes de chaussures différentes ... Son quotidien. Son adolescence est comme qui dirait : banale. En cours, elle fait comme la plupart des autres élèves : dormir. elle assiste à ses premiers concerts - devient une groupie -, ses premières soirées. Pour cette jeune fille, l’adolescence a rimé avec Alcool et Sexe. En effet cette période est souvent le théâtre des premières cuites. Aux alentours de treize ans pour elle. Il s’agissait d’une soirée comme les autres, à un détail près, il y avait de l’alcool et bien sur comme toute chose nouvelle, elle voulu essayer et elle s’enfila de nombreuses bière, du ponch, du martini et d’autres alcools. Un peu fort pour une première me direz-vous ? Et bien vous avez tout à fait raison, c’est donc sans grand étonnement qu’elle se retrouva le lendemain matin allongée sur sol d’une pièce inconnu, avec une horrible migraine et sans aucun souvenir de la soirée qu’elle venait de passer. Une chance pour elle, elle avait toujours ses sous vêtements, signe que l’on n’avait pas abusé sexuellement d’elle. A partir de ce jour, les cuites se multiplièrent et elle se retrouva plus une fois dans le lit d’un garçon tout à fait inconnu jusqu’à ce soir là. En parlant de sexe, vous vous demandez surement quand et comment fut sa première fois ? Et bien vous allez être déçu croyez moi, on aurait pu croire que la scène ce serait déroulait dans un charmant cadre amoureux, avec son petit copain actuel. Détrompez vous, c’était encore à l’une de ces nombreuses soirées ou l’alcool coulait à flots, et où les beaux garçons ne manquaient pas. L’acte se fit donc sur le sol, devant la moitié des invités, avec un parfait inconnu qu’elle trouvait fort charmant. Bien évidemment elle lavait un peu trop forcé sur la boisson. Au moins comme ça les autres sauraient qu’elle l’avait fait à quatorze ans. Vous trouvez cet âge jeune n’est ce pas ? Que voulez vous, c’est la dure réalité. Bien entendu son petit ami du moment n’apprécia pas du tout ce qu’elle fit, le couple ne dura donc pas, mais elle avait l’habitude, elle changeait de copain comme de string, d’une part à cause de ses saute d’humeur et d’autre part à cause des nombreux déménagements. Comme vous l’aurez compris l’adolescence fut la meilleure partie de la vie de cette jeune femme. Et c’est pour cette raison qu’elle n’en est jamais vraiment sortie, bien qu’elle ait atteint récemment la vingtaine. Que voulez vous, on ne se refait pas. Mais bien entendu ; aujourd'hui elle devient de plus en plus sage et qui sait, de plus en plus responsable de son corps. Alors oui, c'est une fille dévergondée.. Ou s'était ?!

    + Gif

    Jersey Billie Pearley ; 1


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le rouge.

    Ton plat préféré ?
    J'en ai pas spécialement ; mais j'aime beaucoup les lasagnes.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Peut-importe ; tant qu'il est sincère.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Les deux; soyons fou !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Hélas oui, la cigarette depuis plus de 2 ans maintenant.

    Tes vices cachés ?
    J'ai jamais jeté ma peluche de quand j'étais plus jeune.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Quand j'ai fais une fugue pendant deux jours et qu'on se préoccupait enfin de moi (a)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je ne voyage pas beaucoup ..

    Tes hobbies ?
    La danse ; le shopping, les soirées et les amies.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Tout dépend de l'homme.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Perfecto ..

    Dessert préféré ?
    Mousse au chocolat ; of couuurse (:

    Un Scoop sur toi ?
    Découvre-le par toi même (:

    De quoi as tu le plus honte ??
    Je n'ai pas honte (:



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Lydia :)
    Âge ; 15 ans ;mais très prochainement 16.
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? SONy & j'aime beaucoup :)
    Votre Niveau Rp ; Je ne me note pas :O
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Savannah était toujours, comme Tina, planté là devant la barrière où derrière se trouvaient des p'tits chevals x) . Elle la regarda puis l'écoutant parler en hochant la tête pour lui dire ' tkkt pas '

        « Ouaip' ; t'inquiètes pas Tina, je ferais tout c'que j'peux faire pour te sauver, mais si tu fais pareil pour mwa hein.. C'est donnant donnant x) »


    Savannah regarda Tina avancer sa main vers elle, et bien sur, en tant que bonne amie & fidèle surtout, elle tape dans la main à Tina pour mémoriser leur promesses qu'elles venaient de se faire . C'est évident que Savannah ne pourrait jamais lâcher Tina ni l'abandonné . En fait, à cet instant précis la petite brunette se demandait si à la fin de cette journée, une d'entre elles resteraient en vie .. Non, Savannah n'avait ni peur, ni envie de partir et de ne plus jouer a ce petit ' jeu', mais elle avait bien peur que Tina soit bléssé et qu'elle de son coté ne puisse pas faire grand chose du haut de ses huit ans . Mais bon, en général, les aventures des deux misstinguettes finissaient toujours plus ou moins bien avec quelques problèmes par la suite mais ça c'était que passager . Savannah voulait vraiment dire à Tina qu'elle n'aimait pas beaucoup Jamie, elle voulait lui dire maintenant au cas où sa se terminerais mal mais elle y réfléchit pendant une seconde et se dit que non, Tina serait trop en pétard et elle pourrait bien étrangler Sav', parce que attention , on ne parle pas méchamment de ' Jamie ' .

    Enfin , ça c'était juste un petit détail, dans ce moment de complicit elle aurait tant aimé lui dire pleins de trucs, lui faire des promesses et qu'elle lui promette qu'elles seront toujours toutes les deux et que rien ne les séparera & blabla .. Mais bon, si elle commençait elle gpacherais sûrmeent le bon moment qu'elles étaient en train de partager .. 'Fin , elles n'avaient pas enocre commencer mais ça n'allait pas tarder .. Où peut-être qu'elles étaient trop trouillardes pour se lancer finalement ? oÔ . Nan pas possible, surtout pas Tina et Savannah . Rien ne leur faisaient peur à ces deux petites filles haute comme 42 pommes : D . Enfin, si un cheval écrabouille l'un d'entre elle, peut-être que là elles commenceraient vraiment à flipper . Raah nan .. Pas ça quand même ! Savannah regarda Tina et elle lui dit , elle aussi en lui tapant dans la main pour que cette promesse reste gravé .

        « Et puis Tina .. Une dernière chose et après promis on y va les écrabouiller .. Si un jour on nous sauve de cet île .. Tu vois .. On a pas de famille toute les deux .. Tu me promets qu'on restera toute les deux & qu'on ne partira avec personne ? »


    Savannah devait avoir le coeur net sur cette chose là . En fait, elle s'était toujours dis que si un jour quelqu'un les sauverais de cette île, Savannah se retrouverait seule, car Tinsley n'est pas sa vraie maman 'pii Jamie voudra sûrement rester avec elle, mais Savannah elle, voudrait rester avec Tina & ne pas la laisser seule, sauf si celle-ci décide autre chose & part avec Dean, Susie & Grace ..
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ?
Non :)



Dernière édition par J. Billie Pearley le Dim 4 Avr - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:19

    O.M.G BIENVENUE :DDD ler
    Trés bon choix d'Avatar, il nous faudra un lien (aa)

    Bonne Continuation pour ta Fiche && N'hésites pas si tu as des questions ::501372::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:27

Hey :D Welcome <3

J'adore trop ton avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:43

J.E.S.S.I.C.A ! ♥ :likid:
Bienvenue et bonne chance pour la suite ler
réserve moi un lien s'il te plaît baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:59

Hannn Jessiiiicaaa baba Bon choiix de vava ler

Bienvenue a toii =D et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:24

    Merciiii à vouus baba .
    Je pense avoir terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:27

T'es qui sur SONY? (a) ♥️


Sinon bienvenue ici (a) && have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:28

    AHAH ; c'est un secret *out* . Nan je te le dis par MP pour garder mon identité fsqgdshhhjh .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:28

Oké Mdr ♥️
J'attends (aa) *out*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:29

    J'ai oublié de te remercier :O . Alors merciii :hdgs: .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:31

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:50

Ma Liloute d'amour Fritz ♥ ♥
Bienvenue ici et très bon choix d'avatar ; ça te change (a)

Réserve moi un lien qui tue tout :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:55

Tout est bon je te valide donc :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Jersey Billie Pearley ; _
MessageSujet: Re: Jersey Billie Pearley ;   Jersey Billie Pearley ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey Billie Pearley ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit