Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon33 Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon33 Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:25

    THIS IS IT
    Sarah Hortense Anderson

    ft Megan Fox





    Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | 2e0mcrl
      Âge, date & lieu de naissance ; 14 Decembre en Angleterre
      Pourquoi cet avatar ? Parce que Megan Fox est tout simplement la plus belle creature au monde (a). Et aussi parce que je l'ai toujours prise elle ou Amber Heard pour avatar et ce n'est pas maintenant que je vais changer cela. =D
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    « Sarah...Sarah je suis désolée mais…tu dois arrêter tes cours de danse, de mannequinat ainsi que faire de la moto tous les jours, c’est tellement vulgaire pour une fille, en passant! »

    « Je ….QUOI ?! »

    « Oui, nous sommes vraiment désolée…mais depuis la mort de ton père, tu n’as plus rien et…C’est donc tes grands-parents paternels qui vont tout prendre maintenant et tes parents leur on demandé avant leur mort de ne te donner ton héritage qu'a l'âge de 26 ans ! »

    « MES GRANDS PARENTS ?? Mais ils ne m’ont jamais contacté et la ils viennent me réclamer…je n’en veux pas ! Je n’ai pas besoin d’eux…et je ne laisserai pas tout tomber a cause d'eux! Et en pus 26 ans? Ils sont fous oui?!! »

    « Désolée, Sarah, mais tu n’as pas le choix… ! Et c’est en plus écrit dans la lettre laissée par ton père ! Tu dois y aller… ! Tu vas donc continuer tes études dans la prestigieuse université de médecine ! »


    Le choc que j’avais eu était plus qu’énorme et une année entière est passée et je me rappelle toujours de ce jour-la comme si c’était hier ! La, j’ai 20 ans à présent et je suis dans ma chambre entrain de contempler ce plafond si haut, si plein de motifs et si…. « Haute société ». La j’ai 20 ans, et je ne suis plus la même personne. La j’ai 20 ans et a cause d’eux j’ai complètement changé. La j’ai 20 ans, et pour eux je suis enfin devenue une vraie Anderson.
    Depuis que j’avais quitté New York , j’avais complètement changé. La Sarah si joyeux, si enfantine, si heureuse et qui rit tout le temps s’est complètement évaporée…j’ai changé et tout le monde l’a remarqué. Du moins, mes grands parents, ma soi-disant famille. Je ne les aime pas. Oh ça non ! Ils sont si.… sophistiqués et ils croient que grâce a leur si chère fortune que je vais les aimer ou les respecter, ou quoi ?! Non ça ne changera pas ! Je les ai toujours détestés ! Je les déteste toujours, car ils ne savaient même pas comment je m’appelais et la…quand mon père est mort, ils sont venus me réclamer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’ont plus d’héritiers ou plutôt…parce qu’ils veulent que la lignée de la famille Anderson continue.




    « Bonjour, comment allez-vous ? Entrez, je vous en prie ! »

    « Merci, monsieur Closer ! Voila Hortense ! »

    « Oh mais quelle belle jeune demoiselle on a ici ! »

    « Et quel salle vieille peau on a en retour ! »

    « HORTENSE ! »

    « C’est Sarah, Grand-mère, ok ? Sarah! Arrêtes ! Et maintenant poussez-vous, pour que je puisse entrer…crapaud! »


    Elle lança un regard noir à monsieur Closer, avant de se diriger vers le Salon. A vrai dire, elle s’était jurée de tout faire, encore une fois, pour foutre cette soirée en l’air. Elle en avait marre à la fin. De quoi ? De tout ! De ses parents surtout, de cette famille si bourgeoise, superficielle, matérialiste et qui n’est jamais contente ou satisfaite de ce qu’elle a. Elle en a marre que ses grands parents l’emmènent dans des endroits comme ça, diner avec les familles les plus riches, juste dans le but d’épouser un jour l’un de leurs fils, seul héritier… ! Elle en a marre qu’ils veulent l’habiller comme une parfaite poupée ! Qu’ils veulent qu’elle soit cette fille parfaite, digne de ses parents.
    Depuis qu’elle avait emménagé chez eux, cela n’avait pas changé et elle en avait plus que marre à la fin.

    « Bon et bien, merci pour cette soirée si magnifique et charmante, monsieur et madame Closer ! »

    « Je vous en prie ma chère, ça a été un vrai plaisir ! »

    « Et désolée pour le comportement de Hortense… ! »

    « Ce n’est pas grave, tous les enfants sont comme-ça ! Et puis je suis sure qu’elle s’est très bien entendue avec Theodore, n’est-ce pas, ma chère ?! »

    « Oui c’est ça ! Vous l’avez dit ! Sinon j’aurai une question Madame, si vous permettez ?! »

    « HORTENSE ! »

    « C’est bon, laissez ma chère…allez-y ! »

    « Votre fils est puceau, hein ?! »



    Oui, c’était ça ! Vous ne rêvez pas ! Et pas la peine que je finis l’histoire et que je vous rapporte le chapitre ou ma mère a failli avoir une crise cardiaque suite a ma question et que Madame Closer s’est explosée en larmes. En même temps, je ne vois pas en quoi j’ai eu tord, pas vous ? Ils sont fous ou quoi mes grands parents ? A vouloir que je sorte avec ce type ? Cette chose ? Vous m’imaginez vous marié avec ce type la ?! Et puis en passant, la question que je lui avais posée à la fin était rhétorique ! JE n’attendais pas de question…Car la réponse, je l’avais déjà !

    « SARAH HORTENSE ANDERSON! »

    Ca c’était le cri de ma grand-mère, le cri qui voulait dire que j’étais tout simplement foutue et que c’était parti pour une soirée longue, pour 12h de discours ennuyeux sur notre chère famille si riche, si noble et sur moi, la petite idiote qui ne fait que faire honte de plus en plus a cette famille.

    Mon arrière grand-père, était lui aussi un homme très riche mais aussi l’un des "Businessman" les pus connus en Angleterre, il a transmis tout son savoir, son caractère mais aussi sa richesse a mon grand-père. Et vu que mon grand-père a apparemment foutu l’avenir de toute la famille Anderson en emménageant a New York et tombant fou amoureux d’une jeune artiste, qui est ma mère, et bien je suis obligée de tout reconstruire de nouveaux ! Comme quoi c’est de ma faute que mon père a abandonné ses parents, sa fortune et l’Angleterre.
    Mais c’était parti perdue d’avance, je suis différente, je ne suis pas ce qu’ils veulent que je sois ! J’ai été tout simplement conçue pour bruler ce « livre d’honneur » de la famille des Andersons et pour ainsi assurer a mes enfants, si jamais j’en aurai, un futur et une vie saine, belle et qui ‘na aucun rapport avec l’argent !

    « HORTENSE ! JE T’ORDONNE DE DESCENDRE TOUT DE SUITE AVANT QUE JE M’ENERVE ! »

    « Rho c’est bon, je viens, y a pas le feu, grand-mère »

    « Oh ! Et parles d’une manière respectueuse ou sinon, tu vas le regretter, je peux te l’assurer ! »

    « C’est bon ça va, j’ai compris ! »


    Ce début de scénario, ce film se répétait chaque semaine, chaque jour, chaque soir depuis que j’avais 18 ans. Oui, je trouvais toujours la moindre bêtise à faire, la moindre remarque pour énerver mes grands parents et surtout déplaire à cette famille qui voudrait conclure un mariage arrangé ! J’en avais marre tellement cette vie était monotone et pourtant ce soir, je sentais que ça allait bizarrement être diffèrent !

    « On en peut plus ! Je…dis-lui Charles ! Parles je t’en supplie ! Je n’en peux plus d’elle ! »

    « Calmes-toi Diana ! Ca va se régler ! Ecoutes Hortense, ta grand-mère et moi sommes fatigués a la fin de tes bêtises, de ce que tu fais…tu nous fais honte de plus en plus ! On a cru qu’après que tu quittes tous tes cours stupides de danse et autres et quand on essaiera de te rééduquer de nouveau vu que tu n’avais pas de mère tout changera ! Mais on avait tord ! On croyait que tu étais prête pour la vie d’une vraie Anderson…mais on avait tord aussi… !Alors…je vais le dire doucement pour ne pas te choquer mais…on va…je ... ! »

    « On va t'envoyer a New York !»


    Cette phrase fit sur moi l’effet d’une bombe et je sentis mon cœur s’arracher de ma poitrine pour me faire mal, me torturer, me tuer doucement. Mais pourtant je ne trouvais rien à dire appart :

    « Croyez-moi il n'y a aucun hériter hyper riche a voler là-bas alors.... ! »

    « ASSEZ ! Ecoutes moi bien Hortense… »

    « Sarah ! »

    « Sarah ou qui que tu sois ! On va faire ça parce que je ne sais pas ce que ton père a trouvé a New York pour adore cette ville certes, néanmoins je pense que ça t’aidera à murir, a changer et peut-être, revenir ici enfin prête pour une vraie vie d’adulte! »


    « Je vous déteste ! »


    Voila ! Voila toute l’histoire de A à Z !
    Pourquoi je les déteste ? tout simplement parce qu’ils m’ont arraché la première fois a ma vie, a mes amis et maintenant ils me renvoient là-bas…comme ça ! Pourquoi je les déteste ? Tout simplement parce qu’ils contrôlent ma vie…oui, ils font ce qu’ils veulent de moi comme-ci j’étais une marionnette, rien de plus.
    J’ai peur…oui pour la première fois de ma vie, j’ai peur. J’ai quitté mon ancienne vie a New York, mes amis, mes anciennes habtitudes….mes amis me manquent et je suis sure qu’ils m’en veulent d’avoir tout quitté ainsi, du jour au lendemain sans prévenir. Mais j’ai peur ! J’ai peur et en même temps j’a hâte… ! Je veux les revoir. J’ai changé et je veux les voir eux aussi…je veux retrouver mon ancienne vie…mais j’ai peur !


    Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | 1fijnp


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Rose, rouge && Noir

    Ton plat préféré ?
    Lasagne

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Je n'ai pas de types précis.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Il faut choisir? O_o'
    O.M.F.G O_O'
    Euh....difficile oO
    Je dirai conduire alors.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Cigarettes, ça compte? *sors*

    Tes vices cachés ?
    Joue toujours avec une mèche rebelle qui lui tombe devant les yeux.
    Adore jouer avec les cheveux des autres.
    Tape du pied quand elle est nerveuse.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Mon premier cours de danse a l'age de 4 ans.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Presque tout...ah oui, sauf l'Australie: je n'aime pas les animeaux -_-'

    Tes hobbies ?
    Danse, les motos && les voitures enfaite tout ce qui est mécanique, mannequinat, shopping etc...

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Mourir! Est-ce suffisant?

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Tout simplement....W O U A H! On recommence? :P *sors*

    Dessert préféré ?
    Fruits

    Un Scoop sur toi ?
    J'ai eu mon premier petit ami a l'age de 10 ans. xD

    De quoi as tu le plus honte ??
    Rien je pense....ah oui, peut-etre d'avoir perdu ma virginité avec un footballeur et de l'avoir largué le lendemain? o_O'



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Miriam =D Mais tout le monde m'appelle Mimi (a)
    Âge ; 17 ans bientot 18 (aa)
    Pays ; Dievines :P Tunisie *_*
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Pub je crois xD J'adore le design *_*
    Votre Niveau Rp ; 18/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Euh Nop =P ♥️




Dernière édition par Sarah H. Anderson le Jeu 1 Avr - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:26

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | 2cr0k1u

« C'est bien la pire folie que de vouloir etre sage dans un monde de fous. »

« Cap ou Pas Cap ? »

« Oh non…ce n’est pas vrai je t’avais déjà dit que je ne voulais pas jouer, Artémus ! »

« Mais arrêtes de faire ça, nom de Dieu ! Allez ! »

« Pff...Bon O.K cap! Rhoo je te déteste! ! »

« Bon alors…ah oui voila, décris-nous en quelques mots: Hortuense! Oui Sarah Hortuense Anderson! »

« Ah non Art’, merde ! Tu es fou ou quoi ? Tu sais très bien qu’elle déteste plus que tout qu’on parle d’elle… »

« Oh mais on s’en fout! Allez, ma vieille ! Et puis comme tu l’as dit : Assumes ! »

« Je te D E T E S T E ! »

« Je t’aime aussi…AIEUH ! Allez vite ! »

« Bon O.K ! Alors voila, d’abord c’est Hortense d’accord ? Sarah Hortense Anderson ! Mais elle déteste son deuxième prénom donc tout le monde l’appelle Sarah ! Je ne sais pas si je pourrai vraiment la décrire, parce que c’est quelqu’un de très mais alors la très complexe et lunatique ! »
Elle marqua une pause avant d’ajouter en affichant un mince sourire aux coins des lèvres :
«Tout le monde sait parfaitement bien que c’est l’une des filles les plus cinglées, tarées, canons et « m’enfoutistes » de toute l'agence ! Enfaite, on dit qu'a son ancien Lycée DHS ou un truc du genre, en Angleterre quoi, elle était tout simplement THE Queen ! Oh ça oui, je peux vous l’assurer ! Vu qu'elle est extrêmement belle et qu'en plus de ça elle est très populaire, et bien elle a toujours été l'une des filles les plus belles et les plus enviées de tout le lycée. »
« Et ? Continues ! »
« Bah je ne sais pas…elle est très lunatique comme je vous l’ai déjà dite et puis elle n’aime pas qu’on parle trop d’elle, dans son dos même si elle s’en fout royalement de ce qu’on dit. A vrai dire, elle est aussi riche, très riche même…apparemment son père a été l’un des business mans les plus connus en Angleterre, on dit même que son grand-père était sorti avec la reine Elizabeth a une certaine période !»

Elle s’arrêta soudain pour exploser de rire avant d’ajouter :
« Ah oui, j’ai failli oublier : tous les mecs ici rêvent de sortir avec elle ou dirai-je plutôt coucher avec elle mais le truc c'est qu'aucun d'eux n'a tenu plus qu'une semaine. Pourquoi? Je me demande aussi! C'est juste qu'on dit, que Sarah, est déjà tombée amoureuse une fois et qu'on lui a brisé le cœur et que depuis bah...elle a fermé son cœur a double tour, genre! Depuis tous les hommes veulent sortir avec elle ! En même temps elle est hyper « canon » et a un super caractère quand on la connait. C’est aussi une fille exceptionnelle, pas comme les autres petites « gosses de riches » oh ça oui ! Je peux vous l’assurer ! »
Elle s’interrompit soudain s’approchant de la foule d’amis autour d’elle pour parler d’une voix beaucoup plus basse et frissonnes :
« On dit aussi que depuis la mort de ses parents, sa grand-mère ne fait que la présenter a des hériter hyper riches pour qu'elle se marie! »

« QUOI ?! »

« Et bien oui! Sa grand-mère est si matérialiste qu'elle l'a même inscrite dans cette fac de médecine alors qu'elle n'en a pas envie! Enfaite, son rêve c'est surtout devenir mannequin ou photographe célèbre, apparemment! La pauvre!»

« Wouah, ça tu l’as dit ! »

« Bon allez à moi ! Cap ou pas Cap ?


................................................................................................................................................................................................................



Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Fkvaqf
« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. »



    Son physique répond aux critères de beauté de toutes les époques. Et qui ose me dire aprés cela, que la perfection n'existe pas. Elle est grande, environ un mètre quatre vingts , elle mesure une cinquantaine de kilos. Sa peau est plutôt blanche, mais cela lui donne l'aspect d'une poupée. Ses cheveux sont longs et ondulés, de couleur brun, noir couleur de Jais. Quant à ses yeux, toujours maquillé d'un noir charbonneux, ils sont d'un bleu clair surprennant, voir même, perçant. On a toujours été que ses yeux avaient parfois l'air de changer de couleur le soir surtout, ils devenaient d'un bleu froid, couleur eau glacée.Ses lèvres finement dessinées prennent une forme de coeur, et sont légèrement teinté de rose. Quand a son corps, on peut dire qu'elle n'a aucun kilos de plus ou de moins et cela grace au fait qu'elle fait du sport et plus précisement de la danse depuis l'age de 4 ans. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle fait la couverture de plusieurs magazines, ce n'est pas pour rien que c'est un mannequin trés célèbre.
    Côté vestimentaire, Sarah est plutot "fashion", cela ne veut pas non plus dire qu'elle en fait trop. Oh ça non je peux vous l'assurer. Ce qu'elle déteste plus que tout au monde, c'est les petites barbies " blondes ou brunes" qui se maquillent tellement trop qu'elles deviennent horribles. Sa devise: la simplicité fait la beauté!
    Elle adore porter des mini shorts ou des mini jupes, des jeans aussi pour tous les jours et comme accessoire c'est toujours ces lunettes Ray Bans. En effet, elle en a des milliers chez elle! Elle aime donc porter des vetements plutot courts parce qu'elle se sent bien dedans et que ça met en valeur son corps, sans pour autant etre vulgaire.Pour finir, elle a un tatouage au bas du dos, un au bras droit et un percing au nombril
.


Dernière édition par Sarah H. Anderson le Mer 31 Mar - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer
Logan R. Harrisson
♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:29

Bienvenue a toi (:
Bon choix pour l'ava (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:37

Chace ♥️
Je peux te retourner le complimente ❤


Merci (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

Heidi de SONY ? ??
(si je me plante, j'ai tout faux)

Bienvenue quand même !!! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Merchi ♥️

Comment tu m'as reconnue? O_O'
T'es qui? xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:33

Bienvenue ler
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:34

Haha le grand secret ! J'ai reconnue ton prénom !
C'est moi.. mademoiselle/miss emmerdeuse.. j'ai nommé London
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

    Bienvenue à toi (a) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:39

Ian, Gosh ♥️
Je te retourne le compliment auss =P ♥️
Merchi (a)

Jamie ♥️
Merchi Nash (a) ♥️

Olween O.M.F.G *_*
London, yeaaaah ♥️
On va se marrer ici xD
Je compte prendre Willa ou Kaya en DC :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

On va faire une grosse fête
WILLAAA
OMFG
Moi ça reste à voir, vu que toute les Taylor son malheuresement prise ::236314::
Sur ce j'arrête de polluer la perfection qu'est ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:51

  • Bienvenue (aa)
    Megan ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Mdr
Okiii ♥️



Gosh, Jensen ♥️
Que de beaux mecs, ici =P ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Merchi (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:10

    WOOOOOHHH ma petite sarah est ici :D
    hihi devine qui je suis demoiselle :P


    BIENVENUE ♥️ crevette xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:35

Merchi (a) =D

Non je sais pas, t'es qui? o_O'



J O K E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'EST BON JE T'AI RECONNU ESPECE DE SALE CREVETTE AAAAAAAAAAAH ♥️ ♥️
Surtout grace a "crevette" && ton truc sur Brad Pitt MDRRR
Ma chewiiiie (aa) ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:45

AHH mon crabe PREFERE ♥️
puret tu ma manqué :P
heureuse de te voir sur ce forum


garde moi un lien hein (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:47

Tu m'as troooop manquéé aussi AAAAAAAAAAH (aa) ♥️ ♥️
Nos délires m'ont manqué trop aussi XDD



Avec plaisir, Crevette-chou =P ♥️
Et un lien de la mort quoi *_* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:51

    Ahhhh ma Saraah chérieee xDDD
    Bienvenuuue, Content que tu sois parmis nous =D :hdgs:
    Bonne Continuation pour ta Fiche et n'hésites pas si tu as des questions (aa) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:53

Ma Sarah chérie -_-'
Mon oeil oui --'
Je te boude O_O'
Mais on va régler ça par MP =P

Sinon AAAAAAAAAAAAAAAH mon Jasounet n'amour enfin Sam' quoi u_u' ♥️
O.M.F.G =O && tu vas te marier en plus? *_* HAAAAAN (a) ♥️



Merchii (a) ♥️
D'accourd =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:58

Heidi'choupinette ♥ (aa) --->

Welcome lady & bonne chance pour la suite ♥️ <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
I A N =O
O.M.F.G ♥️
Un dieu, le Dieu, THE Dieu ♥️♥️ *boulet*

Merchi (a) :coeurrb: ler


Je t'ai reconnu! Mouahahaha ::525595::
Je suis trop forte, avoues =P
&& toi aussi, je vais te Mpotter trés bientot, on a des trucs a régler, Niark =P ♥️
Sinon, merci mon double Dieu xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:10

    Héhé (aa)

    Pff ! Je serai jamais, mais jamais capable de te cacher quoi que ce soit xD
    T'es trop cruelle & j'arriverai bien à te détester un de ces jours *o*
    Je sens que je vais mourir ; tu comptes me tuer xD ? Le vilain qui t'as abandonné deux fois xD
    Derien ma déesse (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | _
MessageSujet: Re: Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |   Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah H.Anderson: Les hommes vont l'adorer && les femmes vont l'envier.|Ft Megan Fox (a) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit