♦ I hope that my life can be better Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♦ I hope that my life can be better Icon33 ♦ I hope that my life can be better 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
♦ I hope that my life can be better Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♦ I hope that my life can be better Icon33 ♦ I hope that my life can be better 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ I hope that my life can be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:38

    THIS IS IT
    Matthew Aaron Scott

    ft Channing Tatum





    ♦ I hope that my life can be better Kcdkd3
      Âge, date & lieu de naissance ; 22 ans ; le 4 octobre 1987
      Caractère ; Certaines choses sont simples à comprendre, d'autres le sont beaucoup moins. Voilà ce que je vais utiliser pour imager le cas de Matthew, parce que ce gars renferme tellement de choses qu'il est difficile de bien le cerner. Il est connu de tous, ça c'est déjà une chose. Pourquoi ? Parce que premièrement, c'est un sportif, deuxièmement, il est charmant, troisièmement il est sympa et quatrièmement, parce que c'est comme ça depuis le début. C'est vrai que s'il avait pu, il aurait choisi autre chose, une réputation du style où la popularité de te colle pas à la peau, parce qu'en vérité ce n'est pas ce qu'il est. Il montre aux gens ce qu'il veut bien montrer, et c'est ça qui est particulier chez lui, car au fond personne ne le connait parfaitement. Il est assez mystérieux et ne s'étale jamais sur sa vie et encore moins sur ses sentiments. Ceci dit, ce n'est pas pour ça qu'il n'en éprouve aucun, car au fond c'est un jeune homme très sensible. Pour lui, le respect des autres est le plus important de ses principes, voilà pourquoi il n'aime pas ceux qui en manquent envers les autres. Il est aussi un peu grand frère, étant protecteur avec la plupart de ses proches, ce qui fait aussi qu'il se bat assez souvent, mais dans l'unique but de se défendre. Si avant il était impulsif, il a maintenant appris à se contrôler. En étant arrivé là aujourd'hui, on peut dire que Matthew est quelqu'un d'ambitieux, mais aussi et surtout de très talentueux. Il n'est pas toujours sur de lui, ne croit pas toujours qu'il va y arriver mais ne lui enlevez pas ses rêves, sans eux il meurt.
      Physique ; On peut dire que Matthew est quelqu'un qui fait attention à son physique. Pourquoi ? Il n'y a qu'à voir, de nos jours, on ne juge plus que par ça. Il est grand et musclé. Il faut dire qu'il fait du sport tous les jours. Il est brun aux yeux verts et comment dire ... ça vous met sur le cul quand vous le regardez dans les yeux. Chez Matthew, le regard est quelque chose qui en dit long, il signifie tout, si seulement vous arrivez à y lire quelque chose. Point de vue du style vestimentaire, il ne va pas dans l'extravagant et reste normal. Classique ou street, c'est selon mais tous les deux lui vont bien.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que j'en suis tombée amoureuse
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA

    + Gif

    ♦ I hope that my life can be better W7xuzr


    Petit questionnaire ;;


    Couleur préférée ?
    Bordeaux

    Ton plat préféré ?
    La lasagne que faisait ma mère

    Ton type de femmes ?
    Jolie, non extravagante, naturelle, pétillante, joyeuse, surprenante, un peu jalouse, amoureuse, ...

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui : aux boissons énergisantes !

    Tes vices cachés ?
    Je suis un ange moi (a) ... non ?

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Alors heum ... ma mère faisait la lessive, elle était dans la buanderie derrière la maison. Je jouais au ballon avec mon frère dans le jardin, et on l'a entendue jurer. On est allés voir e en fait, la machine à laver venait de lâcher. Du coup, il y avait de la mousse partout ! Et au lieu de l'aider à nettoyer, mon frère et moi avons commencé à jouer dedans et à se mettre de la mousse partout. Je n'ai jamais entendu ma mère rire autant.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Nulle part =/

    Tes hobbies ?
    Le basket, le sport en général, la danse, les soirées, les filles, le sexe, ...

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Où veux-tu aller ? Je t'y emmènes (a)

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Au point de ne plus pouvoir s'en passer

    Dessert préféré ?
    Mousse au chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    Je n'ai rien à dévoiler à mon sujet !

    De quoi as tu le plus honte ??
    De mon père



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; LolLy
    Âge ; 19 ans
    Pays ; Belgique
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Eden qui m'a demandé de venir (aa)
    Votre Niveau Rp ; 17/20 mais je vous laisse juger par vous-même !
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? ler




Dernière édition par Matthew A. Scott le Jeu 1 Avr - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:41

Welcome ^^

J'adooooooooore l'avatar et surtout le film dont les images ont été tirées ♥ Dear John ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

Hey :D Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:55

Yoan I. Brenan a écrit:
Welcome ^^

J'adooooooooore l'avatar et surtout le film dont les images ont été tirées ♥ Dear John ♥
Thanks ♥️
merci, les avatars sont de moi - je les aimais pas trop mais bon - & le film ! un BIG coup de coeur !

Sunshine O. Calden-Warren a écrit:
Hey :D Welcome <3
Merciiii
:coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:10

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

    Rachel ♥️
    merci ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:29

Merci :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:23

    Bienvenue monsieur Scott ♥️
    très bon choix de vava
    amuse toi bien et bon courage ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:25

    Merciiiiiiiiii(...)iiiii ggd
    Ninaa ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:57

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:37

Welcome (aa) && Bonne Continuation (:

God Channing :likid: :lkirr: *Tombe dans les pommes x)*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:44

    Ian & Sophia baba
    merci à vous :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:55

Moii je l'adore dans Sexy Dance plutôt *w* hannnn magnifique ce mec baba
Bienvenue a toii && en effet bon niveau de rp...j'ai l'impression de me voir dedans xD

Amuse toii bien parmi nous && bon courage pour la suite ^^
Code validé =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:53

Han trés bon choix d'avatar ♥️

Bienvenue ici (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:27

Welcome here beautifull man (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:10

nvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça ♦ I hope that my life can be better 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


♦ I hope that my life can be better _
MessageSujet: Re: ♦ I hope that my life can be better   ♦ I hope that my life can be better Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I hope that my life can be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit