█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon33 █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon33 █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:41

    THIS IS IT
    Kaylissa Ciara Donovan

    ft Sophia Bush





    █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Sanstitre20lj7
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans 22 Aout 1989 en Italie
      Caractère ; (5 lignes minimum)Kaylissa à un Caractère assez Spéciale, sous son apparences de fille sages je cache un fille avec un Fort Caractère, Disons qu'elle ne laisse pas faire et elle à du Répondant, et elle en vient au mains que quand c'est mériter, c'est rare quand elle frappe, quand sa arrive c'est vraiment parceque on la met à bout, Mais Kaylissa à des défaut && des qualités comme tout le monde, donc elle est loin d'être parfaite, parmis ses défauts, elle est très Rancunière, disons qu'elle à très du mal à pardonner, peu importe ce qu'on peut lui faire, quelque chose qu'elle n'apprécierais pas ou encore quand on la fait souffrir,D'une manière ou d'autre Kaylissa finira toujours par ce venger, Elle peut-être aussi très Tétu, quand elle a décider quelque chose c'est comme sa && Elle changera pas d'avis, Mais elle peut-être très Manipulatrice && Garce quand elle veut ce venger, && Sa peut lui arrivée d'être une vrai tigresse x)&& Elle n'accorde pas sa Confiance facilement .. Faut savoir la mérité sa confiance. Elle est aussi très franche, elle dis toujours ce qu'elle pense, && Elle est aussi très Jalouse, elle ne supporte pas qu'une fille s'approche de trop près de son Petit amis quand elle en n'as un Sinon elle est aussi très Sociable, elle va toujours vers les autres, Elle est très Charmeuse && Surtout très Fonceuse, elle est aussi très Fidèle en amour, elle ne serait pas du genre à tromper son petit amis, Déja qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse alors elle ne ce voit pas le faire ... Elle est aussi très Joueuse && Surtout très fêtarde, Toujours partante pour faire la fête elle ne dirait jamais nan, Sa peut lui arrivée d'être Chiante, quand elle veut embéter les gens, elle le fait, Elle à un grand sens de l'humour aussi, elle peut être très drôle, & Elle est aussi Petillante && Souriante, && Aussi Sensible, sa peut lui arrivé de Pleuré Facilement mais elle à toujours de bonne raisons.
      Physique ; (5 lignes minimum) Kaylissa est une très belle jeune femme, Elle est ni trop grande ni trop petite, disons qu'elle à la taille normale, elle à la peau bronzer et d'ailleurs elle bronze facilement au soleil, Sinon elle à toujours entretenu son corps, elle aime ce sentir belle, et à toujours le besoin d'être au top, elle à de très belle forme, et elle as aussi du style mais disons qu'elle aime avoir son style à elle, Sinon elle ne sortira jamais sans maquillage, elle à toujours le besoin de ce maquiller que ce sois pour allez en cours ou même sortir, on trouvera toujours une Kaylissa au top, Elle est très Féminine. Et elle passe peut être un petit moment dans la salle de bain quand elle ce prépare mais après le résultat sa vos le coup x) Elle porte très souvent des bijoux, Kaylissa est une magnifique Demoiselle Brune, au yeux noisette, && Elle à les Lèvres assez Pulpeuse ou elle met souvent du Gloss. Kaylissa ce met beaucoup en Valeur, Elle aime faire ressortir ses formes, && Donc on peut dire qu'elle est Gâter par la nature. Kaylissa refait très souvent sa garde robe, Elle prends très soin de son Physique && Elle à un bon Style.
      Pourquoi cet avatar ? Tout Simplement parceque c'est mon Actrice Favorite & Vut qu'une des Sophia à était Suppr, Donc elle est libre alors j'en n'ai profiter pour la prendre (aa)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [█]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Kaylissa Ciara Donovan vient au monde un 22 Aout 1989 en Italie, un beau matin, On entendait des cris dans une salle d'accouchement, c'était Kaylissa qui venait de venir au monde, ses parents était très heureux, Son père était un Photographe && Sa mère une styliste && Qui travailler dans la mode, && Au fil des jours, Kaylissa ce fit très vite chouchouter, on pouvait dire que c'était une fille adorable, && Elle était très gaté, tout ce qu'elle voulait elle l'avait on lui refuser rien, qu'elle était pas belle la vie x) En même temps elle vivait dans la richesse ses parents était des gens riches, donc ses parents avait les moyens de lui acheter quoi que ce soit elle manqué jamais de rien. && Vut que ses Parents était des Gens connu, c'était pas tout le temps des Gens qui rester 24/24 chez eux, Car au bout d'un moment Kaylissa fini par avoir une Nourrice qui fini par la garder quand ses parents n'était pas là, Kaylissa était du genre à poser beaucoup de Question, elle était très débrouillard pour son age, Donc elle avait fini par voir beaucoup moins ses parents, Mais elle les voiyait quelque fois mais pas très souvent, Kaylissa avait tout ce qu'elle désirée, mais faut dire qu'il lui manqué quand même quelque chose, c'était tout simplement l'amour de ses Parents, Au fil des année Kaylissa fini par grandir, elle entra à l'école et tout ce passait bien pour elle, elle était toujours autant débrouillard, Elle était du genre sociable et donc elle allait beaucoup vers les autre, && Une fois un petit Garçon l'avait embéter, et sa avait pas plus à Kaylissa donc elle avait gifler le petit garçon, Déja petite elle ce laissez pas faire, On pouvait dire que c'était une vrai petite peste x) Les Années avancent && Kaylissa fini par monter de classe, elle entra à la grand école && Ensuite elle entra au Collége et c'est à ce moment là que son caractère changa vraiment, Mais elle avait toujours son côter peste x) Mais disons que son caractère était devenue bien plus fort, Elle ce laissez tout simplement pas faire && Elle avait du répondant, Dans ses années collège, elle fini même par répondre au Prof quand ils prenait la tête à Kaylissa, elle en n'avait eu des heure des retenue et elle s'en fichait pas mal, && Le Lycée était un peu pareil mais elle avait fini par ce calmer, Elle avait beaucoup d'amis, && Elle avait surtout beaucoup de relation Masculine, elle aimait beaucoup trainer avec les Garçons, Mais faut dire que son groupe était un peu mélanger fille/Garçons, && Elle avait eu des relation amoureuses, Mais faut dire qu'aujourdhui elle n'y croit pu vraiment, du moins pour le moment, Elle fini par Déménager quand elle eu 18 ans, Sa fait maintenant deux ans qu'elle habite à New York, Et elle ce plait beaucoup ici.

    █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Lesfreresscott2


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le Noir, Blanc & Rouge

    Ton plat préféré ?
    Steack Frites

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    J'ai une préférence pour les Brun, J'aime les homme qui sachent ce qu'ils veulent, Qu'ils soit intelligent dans leur tête, Un homme qui me fera rire, Tout simplement le genre d'homme qui me plait, Mais sa se fait surtout au Feeling.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire (: Je suis Fêtarde tout de même x)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Je dirais la Cigarette, Quand je me sens Anxieuse ou énervé j'ai besoin de quelque chose pour me détendre, Et la Cigarette m'aide bien x)

    Tes vices cachés ?
    Aucun

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je vais pas te raconté ma vie, Sa te regarde pas façon (aa)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'italie là ou je suis née x)

    Tes hobbies ?
    Les Beau Garçon, Le Shopping, Sortir entre amies, Faire la fête & M'amusée, Trainer à la plage le Soir tout comme le jour, Mais j'aime beaucoup la nuit, La Musique, Je suis accro à mon Ipod je l'ai très souvent sur moi x)

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    C'est pas le genre de Question que je pourrais répondre pour le moment, Mais le Jour ou J'y croiyerais, Peut-être que tu serais jusqu'ou je serais prête ;)

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Extra, Fun x) Demande à mes Conqûetes, Ils en redemande à chaque fois (aa)

    Dessert préféré ?
    Glace Italienne

    Un Scoop sur toi ?
    J'ai eu ma Première Cuite à l'age de 14 ans x)

    De quoi as tu le plus honte ??
    De Personne.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    :morrh:
    Âge ; Dix-Huit ans.
    Pays ; France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Il est Perfect ler && C'était par Pub au tout début x)
    Votre Niveau Rp ; Ah vous de Juger ;)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? ler




Dernière édition par Kaylissa C. Donovan le Jeu 1 Avr - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:46

Bienvenue Jum' d'avatar (: Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:47

    Rebienvenue chewie (aa)
    On a droit à trois comptes ? *o* Je savais pas xD
    Bonne chance pour la suite <3 & excellent choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:52

  • Lisbeth ♦️ Merci Jumelle d'avatars (aa)

    Sean ♦️ Thank's Doudounours ler Je passe jamais inaperçue avec toi x)
    Je sais pas mais t'inquiète, Je vais en Supprimer un x)
    Merci Beaucoup :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:21

Bienvenue lady ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:40

  • Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:02

Re-Bienvenue (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:32

JUM ♥️
Re bienvenue alors ler
Et non, tu ne passes pas inaperçue x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:38

  • Sarah ♦️ Merci (aa)

    Rainlee ♦️ Merciii ma JUM ♥️
    Ouai je sais, J'y arrive jamais x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:30

  • Désolée du Double Poste, Mais j'ai terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:52

MA FOLLASSSEEE D'AMOUUURRR baba ler :ggdtt:
Mais qui vas-tu donc supprimer? x)

HANNN NIKELLL JE TE VALIDE AVEC PLAIIISIR MA CHERIIE...BON JEU SUR THIS IS IT avec ce perso !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish _
MessageSujet: Re: █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish   █ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█ « Kaylissa Ciara Donovan » ♣ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit