La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon33 La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon33 La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:40

    THIS IS IT
    Bluenn S. Santiago

    ft Camilla Belle ♥





    La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago 91m9s013
      23 ans, 19 mai 1987;
      Caractère ; (5 lignes minimum)Mon caractère m'est propre. Je ne suis pas influençable. Tout les gens qui me regardent de haut parce qu'il pensent être supérieur ne me conaissent pas et ne me connaîtront jamais. Je suis une barre d'adrénaline. Très bosseuse. Je suis toujours là où on ne m'attend pas. Pour moi, une présence masculine à mes côté est indispensable. J'aime les hommes. Je suis une femme après tout. Une femme avec des envies et des idées. J'ai beaucoup de charme et je le sais. Et je l'utilise, quotidiennement. Je suis une éternelle jalouse. On ne touche pas à ce qui m'appartient. A ses risques et périles. Je suis d'une nature très audacieuse. Je ne me laisse pas faire. On ne me dupe pas. Oui, je suis plutôt fière de ce que je suis. Après tout, pour quoi ne le serais-je pas ? En tout cas, je ne suis pas une fille facile. Je sais ce que je veux.
      Physique (5 lignes minimum)Comment me décrirais-je ? Une fille banale se présenterais de façon enfantine, décrirais sa couleur de cheveux, de ses yeux. Je ne suis pas de ces fille là. Je vous direz tout simplement que je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Mes yeux sont aussi bruns que mes cheveux mais comme je l'ai dit, je ne m'attarderais pas là-dessus. A quoi bon ? Comme tout le monde, j'ai un nez et une bouche. Et aussi ce que beaucoup de filles sur talons aiguilles ne possède pas. Une intelligence. J'ai un cerveau et je m'en sers. La seule chose dont je suis vraiment fière, c'est mon sourire. Il est unique. Je le tient sans aucun doute de ma mère. Côté style vestimentaire, m'essayant au stylisme, ma garde robe est rempli de mes créations. Que ce soit des robes, des jupes ou des pantalons, tout est créé du bout de mes doigts. J'aime ce qui est classe, simple. Je ne vous en direz pas plus, comme on dit, il faut prendre le temps de découvrir les bonnes choses.
      Pourquoi cet avatar ? Tout simplement parce que c'est Camilla ♥️
      Post Prédéfinis ? oui [] non [♥]
      Ma confrérie ;

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Je suis née un certain 13 mai 1987 à Milan, en Italie. Quoi de plus banal qu'une naissance ? Jamais je n'ai demandé à naître. Après neuf mois, on atterit dans un monde nouveau. Et peu à peu, on découvre un monde cruel. Les hommes ne sont pas ce que j'aurais imaginé. Sur Terre, c'est chacun pour soit. Il n'y à pas de tous pour un, un pour tous. Ces choses là n'existent que dans les comptes de fées. Les comptes sont des mensonges. D'ailleurs, les adultes passent leur vie à mentir. C'est pourquoi je ne veux pas grandir trop vite. Mais je m'égare. Ma mère, Ingrid L. Fernandez, s'est mariée avec mon père, dont je ne dirais pas le nom, un 17 juillet. De cette union, est née une petite fille tant attendu. Moi. Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire. Elle est ennuyeuse et inintéressante. Oui, j'ai grandi dans une famille aisée. Je n'ai jamais manqué de rien et je ne pourrais jamais remercier assez mes parents pour ça. J'ai eu une enfance dont tout le monde rêve. Un régime sain et équilibré. Oui, mais .. Parce que malgrès nous, il y a toujours un "mais" dans notre histoire, je n'ai jamais vraiment connu mon père. Si je puis l'appeller ainsi. Toute les petites filles de mon âge parlaient de leur père comme d'un héros. Je ne comprenais pas. Qu'avaient-elles à s'extasier devant un homme ? Aujourd'hui, je comprends mieux. Vous souvenez-vous du jour où vous avez perdu votre première dent ? Du jour où vous vous êtes fait si mal que vous étiez inconsolable ? De votre premier noël ? Je suppose que votre père était présent à ces évènements. Parce que oui, ce sont des évènement. Et bien, moi, il n'était pas là. Il devait être encore sur un de ses défilés ... J'ai toujours eu ce que je voulais, mais on ne m'a jamais lu d'histoire ... Alors oui, si vous voyez les choses de ce côté, vous êtes extrêmement chanceux. Ma mère, petit bout de femme décérébré, ma transmis Toute la tendresse qu'une mère puisse donner à sa fille. Je lui dois beaucoup. C'est pour suivre les traces de mon père que j'étudie la mode aujourd'hui. Il m'a donné cette passion pour le textile. J'espère réussir. J'espère ne pas le décevoir. La suite ? C'est à vous de l'écrire.

    + Gif

    La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Gifcam12


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Blanc, Rouge & Bleu

    Ton plat préféré ?
    Quoi de mieux qu'un bon gâteau au chocolat ? =P

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent. Bruns ou Blonds ? Je ne vois pas d'importance. Tout se passe au feeling.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Si je dis boire, vous me frappez ? :/

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non, pas à ce que je sache ;)

    Tes vices cachés ?
    Ils méritent de le rester.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je ne pourrais pas en choisir un, c'est impossible.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Italie, Espagne, Maroc, France.

    Tes hobbies ?
    Faire la fête avec amis, les magasins ♥️

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je suis prête a tout abandonner pour lui.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Par amour, avant tout ... Ou pas :P

    Dessert préféré ?
    Tout ce qui est au chocolat, hey hey !

    Un Scoop sur toi ?
    Chuuuuuuut !

    De quoi as tu le plus honte ??
    Je n'ai honte de rien. J'assume totalement ce que je suis.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Mikette Lool
    14 ans
    France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Superbe design <3
    Votre Niveau Rp ; 14/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Non (:


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:48

Hey bienvenue a toiii sur This is it =D
Eh bien j'ai jamais vu une fiche aussi rapidement écrite et terminé xD O_o
J'ai donc la joie de te valider entièrement vu que ta fiche est nikel :ggdtt:
Merciii de t'être inscrite :P && surtout n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ^^ si tu ne l'a pas déjà fait

Ps: j'adore ta phrase en titre de présentation *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:51

Merci beaucoup :coeurrb:
Haha ! Ca fait quand même une heure que je tapote sur mon clavier xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:59

Moi je te dirais que une heure c'est mieux que quelque jours ou quelque semaine :P
Je ne verrouille pas encore ta fiche pour laisser le temps aux autres de venir te voir ^^
Mais tu est d'ores && déjà validée :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:02

Merci une nouvelle fois ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:09

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:14

Merci ! Kristen ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:24

Bienvenue charmante demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:27

Merci à toi baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago _
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago   La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grâce est plus belle encore que la beauté ♥ Bluenn S. Santiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit