Matthew R. Denver Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Matthew R. Denver Icon33 Matthew R. Denver 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Matthew R. Denver Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Matthew R. Denver Icon33 Matthew R. Denver 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Matthew R. Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:25

[list]
THIS IS IT
Matthew Ronald Denver

ft Robert Pattinson





Matthew R. Denver 11jp7a10
    Âge, date & lieu de naissance ;23 ans. Le 23 juillet 1987 à Manhattan
    Caractère ;Passionné, Amoureux, Drogué, Jaloux . . Matthew Denver ne représente pas vraiment le gendre idéal. Il ne cherche pas la bagarre, c'est la bagarre qui le trouve. Par le passé, le jeune homme a eu quelques problèmes de drogue et a fait quelques comas éthyliques également. Tout ceci réunis n'enchanteraient guère d'éventuels futurs beau-parents mais Matthew a également de bon côté. C'est un grand passionné de littérature. Aux premiers abords on ne dirait pas mais quand on le connait bien, on s'aperçoit que c'est un garçon au grand coeur. Il est également amoureux. Amoureux d'une seule personne. Elle. La seule qui a su lui faire découvrir le véritable amour. Il peut également être très jaloux. Matthew ne supporte pas qu'un garçon louche, regarde d'un peu trop près sa fiancée.
    Physique ;Du haut de ses 1m75, Matthew a les yeux bleux/verts et ses cheveux sont hirsuttes et de couleur clair. Tirant entre le blond et le chatain. Il pratique du port occasionnellement pour se maintenir en forme et conserver une ligne parfaite. Il a une hygiène de vie assez correcte : pas de drogues, pas de tabac, consomme de l'alcool occasionnellement et avec modération . . Par le passé, il a consommé quelques substances illicites mais aujourd'hui, il a arrêté tout ça. Côté style vestimentaire, Matthew suit la mode mais conserve son propre style. Il préfère, tout de même, être vêtu d'un jean et d'une chemise tendance plutôt que d'un vieux jogging étant confortable. Il est très soucieux de l'image qu'il renvoie aux autres. Pour les chaussures, le jeune homme porte soit des baskets de marque, soit des converses. Matthew ne porte que des marques jamais de vêtements dégriffés. En signe particulier, le jeune homme arbore un tatouage représentant un démon sur l'épaule droite et il envisage également de se faire un piercing à l'arcade. Sinon, il n'a pas de tics ou manies particuliers. Juste une profonde haine du bazar.

    Pourquoi cet avatar ?Parce que je suis une fan de Robert Pattinson tout simplement.
    Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
    Ma confrérie ; So scandalous




THIS IS IT
I would love to know your story !


Ton histoire ;;


Matthew est un garçon de vingt-trois ans qui n'a pas eu beaucoup de chances dans sa vie jusqu'à présent. Il n'a jamais connu son père, celui-ci c'est tiré bien avant la naissance du petit garçon. C'est sa mère qui l'a donc élevée seule, elle a fait de son mieux. Un soir, alors que Matthew rentrait de l'école primaire, ic'est lui qui découvrit sa mère inerte sur le sol du salon. Celle-ci était morte d'une overdose à cause des innombrables bouteilles de whisky et des tonnes de paquets de médicaments, que l'on pouvait apercevoir autour d'elle. Le petit garçon a donc était trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. Il leur en fais voir des vertes et des pas mûres, mais c'est à New-York qu'il a trouvé une gormidable famille d'acueil qui n'est pas prête de l'abandonner. En effet, ils ont su percer son armure qu'il s'est construite et ont découvert sa face cachée. Aujourd'hui, le jeune homme fait partie de l'université de New York et fait parti des étudiants qui font scandales. Il mène sa vie comme ile l'entend que ça plaise ou non aux personnes. Kylian pratique beaucoup de sport. Cela lui permet de se défouler quand il voit tout ses fils et filles de riches tandis que lui galère dans la vie depuis son plus jeune âge. Il utilise également un autre moyen pour se défouler tout aussi efficace mais illégal : la drogue. Depuis l'adolescence, Kylian se drogue et il en est même devenu dépendant. Mais grâce à une fille, Matthew va s'en sortir. Il la rencontrera sur son lieu de travail. Au début quelques regards échangés, puis quelques paroles, des verres . . Elle danseuse de cabaret, lui serveur. Ils se cotoyaient donc souvent. Au fur et à mesure, les jours passèrent et les deux jeunes travailleurs se sont avoués leur sentiments réciproques. Aujourd'hui, cela fait un an que les deux tourtereaux sont fiancés et la date pour le grand jour approche à grands pas. Seul petit problème : les parents adoptifs de Matthew et le père de Sara ne sont encore au courant de rien. Jusqu'ils se fréquentent. Ils ne savent rien pour le mariage.

Matthew R. Denver Robert10


Petit questionnaire ;;
⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?Rouge
...................

Ton plat préféré ?Cake aux olives et jambon
....................

Ton type de femmes/d'hommes ?Ma fiancée
....................

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)Boire
....................

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?Plus maintenant ;)
Oui/Non ; Si oui précisez :
....................

Tes vices cachés ? Aucun
.....................

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :DLe jour de ses huit ans quand sa mère lui a offert la montre familiale. Celle que son pèe, son grand-père et tout les hommes de la famille portent depuis des générations.
.......................

Les pays où tu as déjà voyagé ??Etats-Unis
........................

Tes hobbies ?Lire, Ecrire, Passer du temps avec ma fiancée
........................

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?Mourir
.........................

Le sexe avec toi, c'est .....Merveilleux surtout avec ma femme ;)
.........................

Dessert préféré ?Une part de tarte aux pommes
.........................

Un Scoop sur toi ?Nothing
..........................

De quoi as tu le plus honte ??Mon passé de drogué :(
..........................



THIS IS IT
Who are you, in real life ?



Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Ma Quiche
Âge ; 22 ans
Pays ; France
Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? by Queen et je le trouve excellent.
Votre Niveau Rp ; 14/20 (faisons le modeste xD)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ? Nope




Dernière édition par Matthew R. Denver le Dim 4 Avr - 0:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:45

Hannnnn monn chériiii/Mon meiilleuuur :morrh: :ggdtt:
J'adoore ton vava :gdfg:
Bienvenuuue a toii :hdgs: && bonne continuation pour ta fiche
Si t'a le moindre question n'hésite pas...Mp ou Msn ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:39

My big Bro !! I LOVE YOU MEN !!!
Merci de l'avoir prit !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:46

Bon xD je vais dire le bienvenue avec le bon compte :)

Welcome here Bro !
merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:53

Ton avatar me donne mal aux yeux ; c'est la splendeur de Rob en même temps (a)

Bienvenue à toi :morrh:
& bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:00

Hey :D My GOD

Welcome parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Helena C. Fitzalan-Howard
« New York
;je commence à me repèrer
Helena C. Fitzalan-Howard
♣ Messages :
206
♣ Inscrit le :
05/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♥ Jensen ♥ Chace ♥

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Mymz
« J'ai des vues sur » ;:

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:41

Merci beaucoup les filles =D
je sais je suis beau xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:44

Welcome here ; and good luck (aa) :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

Oh ! Un fan de cake aux olives, comme moi (aa)

Bienvenue Matthew R. Denver 804231
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:04

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (:
Si tu as des questions, nous sommes là pour ça Matthew R. Denver 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:32

J'ai changé de nom mais pas de personnages car mon amie voulait vraiment que je sois son chéri.
Voilà, j'espère que ça déranges pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:01

Merci (:

Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:06

Parfaiiit mon chériii (aa) :ggdtt:

Je te valide donc :morrh:
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Matthew R. Denver _
MessageSujet: Re: Matthew R. Denver   Matthew R. Denver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew R. Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com